Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Derniere partie de dj max ?

Aller en bas 
+2
Catzumi
Orphi
6 participants
AuteurMessage
Orphi
Apprenti
Apprenti
Orphi


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Derniere partie de dj max ? Empty
MessageSujet: Derniere partie de dj max ?   Derniere partie de dj max ? Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:03

Bon ba voila comme on en parlais et qu'on dérivais en fesant du HS dans l'autre topic...


Alors comme Schpoon l'a dit :

Samedi 26 janvier a 21h.


Ceci me convient parfaitement.

Nous avons tous perdu la main c'est vrai, mais c'est mieu que ne plus pouvoir jouer au online ( s'il ne poursuivent pas le online )

( Omg seeker hard 15 break 80% ^^;; )


Reste a voir combien on sera ...
Revenir en haut Aller en bas
Catzumi
Membre
Membre
Catzumi


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Sur une borne probablement ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Derniere partie de dj max ? Empty
MessageSujet: Re: Derniere partie de dj max ?   Derniere partie de dj max ? Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:57

Naaa j'ai rendez vous avec la borne samedi soir :'( :'(

Mais je rentrerai ptet' pas trop tard , j'espère que vous serez encore la :(
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

Derniere partie de dj max ? Empty
MessageSujet: Re: Derniere partie de dj max ?   Derniere partie de dj max ? Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:11

Salut,
Désolé pour ma réponse tardive.
Donc pour moi c'est OK.

Mais serait peut être pas mal de décalé l'heure (genre 23h) pour que Catzumi puisse participer... vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Maxdu35
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2007

Derniere partie de dj max ? Empty
MessageSujet: Re: Derniere partie de dj max ?   Derniere partie de dj max ? Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:46

Je devrai être là également mais je pense ne meme plus être capable de faire du hard la... :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Orphi
Apprenti
Apprenti
Orphi


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Derniere partie de dj max ? Empty
MessageSujet: Re: Derniere partie de dj max ?   Derniere partie de dj max ? Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:22

Enfin bon moi jvai dire jvais etre conecter vers 21h

si je voit personne, je me fait du freemode,

Si quelqu'un arrive je crerais une partit avec le nom DJM FANTASY

mon pseudo IG : Orphi

A oui j'ai oublier de preciser : on jouera dans le server chinois hein... ( au cas ou les gens pensais que ca sera la jap )

C'est aussi histoire de shouter nos dernier max qu'on a économiser pour invertir dans avatar gear et note

Moi qui pensais qu'on allais faire du MX et SC Derniere partie de dj max ? 447653 ( ca va etre dificile pour certain )
Revenir en haut Aller en bas
artart78
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 03/08/2007

Derniere partie de dj max ? Empty
MessageSujet: Re: Derniere partie de dj max ?   Derniere partie de dj max ? Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:57

Pour moi c'est ok pour ce soir, si c'est pas trop tard (à 23H ça l'est :p, à 22H un peu quand même, à 21H c'est parfait)
J'y ai pas joué depuis longtemps (jvais p-ê quand même y jouer c't'aprèm), mais comme je l'ai déjà dit, moins je joue plus je suis fort :p (je progresse mieux en jouant jamais qu'en jouant une fois par mois quoi, si j'y jouais tous les jours ça serait pas la même chose)
Revenir en haut Aller en bas
Schpoon
DjMax Player
DjMax Player
Schpoon


Nombre de messages : 169
Age : 44
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 14/07/2007

Derniere partie de dj max ? Empty
MessageSujet: Re: Derniere partie de dj max ?   Derniere partie de dj max ? Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:20

bon je passerais un peu vers 21h mais, aye aye aye tempête sous un crâne !

j' ai trop fait la fête hier, je viens a peine de me lever :drunken:

donc voila rien que de regarder l' ordi j'en chie, mais je ferais un effort promis^^

edit : personne a 21 h et que Lord a 23 h chui déçu un peu m' enfin !
c' était sympa avec lord mais on est trop des quiches now..j ai fait qu un seul full combo,et seeker 9 break XD
Revenir en haut Aller en bas
artart78
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 03/08/2007

Derniere partie de dj max ? Empty
MessageSujet: Re: Derniere partie de dj max ?   Derniere partie de dj max ? Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:25

Arf, désolé, hier je suis rentré chez moi à 21H30, j'étais crevé, et j'ai oublié -_-" m'enfin de toutes façons c'est un peu lent de jouer à djmax avec wine :/ je préfère autant o2mania, y'a pas besoin d'être en plein écran, c'est plus rapide de le démarrer, il est moins lent, même is je peux pas jouer en réseau avec :/
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

Derniere partie de dj max ? Empty
MessageSujet: Re: Derniere partie de dj max ?   Derniere partie de dj max ? Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:49

Salut,

Bon je tiens à m'excuser, hier je ne pouvais qu'à partir de 23h.

Schpoon c'était sympa ces petites parties (ça m'a rappelé le bon vieux temps, quand on est joué encore qu'en normal lol). Et aussi désolé pour hier, j'ai eu un gros prob de connection....(putain de wifi).
Donc voila, c'était cool, dommage qu'il n'y avait pas plus de monde (je veux dire pour toi...moi je suis arrivé à la bourre).

A+ (et qui sait, peut être sur djmax un jour :-)).

[EDIT]: Orphi, ben je suis désolé pour toi, vraiment un manque de pots, surtout que c'était la dernière partie. Bon allez, faut pas décourager, il y aura peut-être une prochaine fois....


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orphi
Apprenti
Apprenti
Orphi


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Derniere partie de dj max ? Empty
MessageSujet: Re: Derniere partie de dj max ?   Derniere partie de dj max ? Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:48

Je tient d'abord a vous presentez mes excuses du fait que je n'ai pas été present et je vais vous raconter pourquoi -__-.

Samedi matin tout etait niquel au niveau de ma connection, j'ai meme pu poster un message...

Rentrant de Paris l'apres-midi apres avoir fait quelques achat je m'appercoi que ma connection internet ne marchai plus.

La raison : Numericable ( de merde ) a voulu nous augmenter le débit gratuitement mais leur erreur a été de d'envoyer la connection dans le telephone et non le modem pour internet.
De ce fait toute la soirée je n'ai pas pu avoir acces a internet et je n'ai pas pu jouer avec vous .....

Toute mes excuses... ( déçu de ne pas avoir pu jouer ... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniere partie de dj max ? Empty
MessageSujet: Re: Derniere partie de dj max ?   Derniere partie de dj max ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniere partie de dj max ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie sur Xlink

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: DjMax :: Portables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser