Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Impressions] DJ Hero

Aller en bas 
+9
Sosoleil
iceboy
lim38
kisuke
Seiki
Jyhere
darklink2007
SedricK
Dukegatts
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lim38
Master
Master
lim38


Nombre de messages : 536
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

[Impressions] DJ Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] DJ Hero   [Impressions] DJ Hero - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 2:24

PTDR !!!!!!!! no comment... enfin bon j'avais déjà vu qu'il y avait des dlc pour RB et GH mais j'aurais jamais imaginer que ça allait être aussi cher !

Mdr j'ai pensé aussi pour DJ Hero je me demande à combien ça va coûter au total sachant qu'il y a déjà des dlc payant sur le playstation store.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limou38
darklink2007
DjMax Player
DjMax Player
darklink2007


Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/08/2007

[Impressions] DJ Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] DJ Hero   [Impressions] DJ Hero - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:47

lool le prix de dingue

En faite pour 60E le prix du jeu ta le droit a 10 musique histoire de découvrir comment marche le jeux
Pis si tu veux jouer plus longtemps faut que tu crache le pognon. Ses hallucinant comme plan marqueting c'est à la limite du frauduleux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://exfrx-team.com/
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Impressions] DJ Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] DJ Hero   [Impressions] DJ Hero - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:17

Vivement Beatmania Sirius sur PS3 avec des tonnes de DLC. :D
Tu pourra avoir toute les chansons de la borne d'arcade, pour la modique somme de 500€. [Impressions] DJ Hero - Page 2 636885

Pour singstar, si on veut l'ensemble des chansonsen DLC, ca revient à un peu plus de 1500€. o_O

Mais bon, faut pas oublié, que même si les dlc sont trop cher, on paie quand même l'oeuvre de l'artiste, donc c'est normal que cela ne soit pas gratuit. Après c'est sûr que c'est devenu un peu le dada des éditeurs de jeux musicaux.

D'où l'avantage d'avoir les versions Wii, t'as rien à payer pour tes DLC. ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
iceboy
Membre
Membre



Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2008

[Impressions] DJ Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] DJ Hero   [Impressions] DJ Hero - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:35

Après moults heures passées dessus, je trouve le jeu génial! Des mixs parfois ultra bons, entrainants, certains ont osé et ça paie! Le gameplay m'est très accessible, après certains ont du mal avec le cross-fader...

En bref je trouve que c'est un très bon jeu, qui n'est pas comparable avec Beatmania, c'est pas le même genre, ni la même catégorie, j'ai donc décidé en testant de ne pas penser à Beatmania.

Il est un peu cher, mais contient une petite centaine de mix (93 je crois...), plus ou moins bons, mais avec je trouve une très bonne moyenne au niveau qualité.

Par contre pour les mixs les plus fous en mode expert, soyez surs d'avoir une table à la bonne hauteur... Sinon prévoyez d'acheter un coude ou un poignet de rechange...
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Impressions] DJ Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] DJ Hero   [Impressions] DJ Hero - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:59

Merci iceboy pour tes impressions, donc je confirme pour me le prendre dans la semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Impressions] DJ Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] DJ Hero   [Impressions] DJ Hero - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:23

Il était présent sur le stand ORGames de la japan expo aujourd'hui. Y'avait les 2 versions différentes (normal et collector), et faut avouer que la finition de la version collector donne carrement envie. Je n'ai pas pu l'essayer car y'avait trop de monde, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
kisuke
Apprenti
Apprenti
kisuke


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/10/2008

[Impressions] DJ Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] DJ Hero   [Impressions] DJ Hero - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:32

jyhere a écrit:
Vivement Beatmania Sirius sur PS3 avec des tonnes de DLC. :D
Tu pourra avoir toute les chansons de la borne d'arcade, pour la modique somme de 500€. [Impressions] DJ Hero - Page 2 636885

Pour singstar, si on veut l'ensemble des chansonsen DLC, ca revient à un peu plus de 1500€. o_O

Mais bon, faut pas oublié, que même si les dlc sont trop cher, on paie quand même l'oeuvre de l'artiste, donc c'est normal que cela ne soit pas gratuit. Après c'est sûr que c'est devenu un peu le dada des éditeurs de jeux musicaux.'

As tu calculé le tarif pour Lips et ses dizaines de chansons (non francophones au passage)??
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Impressions] DJ Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] DJ Hero   [Impressions] DJ Hero - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:51

Pourquoi la finition es pas la même entre la collector et la normal ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Impressions] DJ Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] DJ Hero   [Impressions] DJ Hero - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:42

Oki j'ai vue, mouais perso la collector ne m'intéresse pas (pas du tout fan de eminem et jay-Z) et puis les petite partie façon "dorée" simpatoche mais en aucun cas j'irais mettre prêt de 100€ de plus pour sa !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Impressions] DJ Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] DJ Hero   [Impressions] DJ Hero - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:04

Au dela des potard dorés, c'est surtout la qualité de la coque qui est bien meilleur, on passe du plastoque à un simili laqué qui en jette, mais qui aussi prend toutes les traces de doigts lol. Mais c'est surtout leur grosse valise qui doit faire grimper le prix, elle vaudrait au moins 50€ a elle seule dans le commerce. Dommage de faire grimper le prix d'un jeu juste avec de l'accessoire pas très utile.

Bon pour mes boutons Pop'n Music, je l'ai dans le cul, ils sont en fait reparti chez l'expéditeur, j'ai plus qu'à tenter de me faire rembourser (et ensuite commander la version DJ DAO, bordellll ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Sosoleil
Master
Master
Sosoleil


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2007

[Impressions] DJ Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] DJ Hero   [Impressions] DJ Hero - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:44

Ce jeu est il bien ?
Je veux dire , est ce qu'il y a des "bonnes" chanson ?
Beatmania est mieu ou pas ?
XD Dsl pour le tas de question
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Impressions] DJ Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] DJ Hero   [Impressions] DJ Hero - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:52

Regarde des video de dj hero tu verra bien ce que sa donne .

Pour les musique regarde bien le post j'ai mis l'ost .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
iceboy
Membre
Membre



Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2008

[Impressions] DJ Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] DJ Hero   [Impressions] DJ Hero - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 2:09

Sosoleil a écrit:
Ce jeu est il bien ?
Je veux dire , est ce qu'il y a des "bonnes" chanson ?
Beatmania est mieu ou pas ?
XD Dsl pour le tas de question

Tu peux lire mon avis un peu plus haut. Après pour la comparaison avec BM c'est pour moi impossible et pas forcément pertinent, ce n'est pas le même public, les mêmes genres musicaux, le même gameplay... Puis Beatmania reste la référence, donc ça paraitra forcément en dessous à mon avis, c'est donc pour ça que je n'ai pas fait la comparaison...

Pour ce qui est des chansons, écoute l'OST, ou youtube un peu... c'est une question de goût.

J'ai hésité avec la version collector et j'hésite encore (oui j'ai rendu jeu et platine tout à l'heure à mon taff...) surtout pour la malette/table qui est très pratique pour moi qui n'ai pas forcément un endroit stable à distance raisonnable de la TV pour poser la platine... Après acheter un tabouret est aussi pratique voire moins cher, mais la table à ce côté très très pratique pour le coup

Sinon le jeu se trouve à différents prix pour la version normale... certains avancent 80e chez Géant... Moi j'ai vu 99€ dans un leclerc breton et 90€ à Saturn...
Revenir en haut Aller en bas
tik tak
Membre
Membre
tik tak


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/11/2009

[Impressions] DJ Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] DJ Hero   [Impressions] DJ Hero - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 4:42

Je rêve o__O Qu'ils sortent des jeux de rythme, c'est une chose, mais qu'ils sortent des éditions "collector" avec deux bout de plastoque pourris en plus (j'exagère, bien entendu) pour le double du prix, c'est juste du vol en plein jour. Enfin, à tester tout de même parce que même en ayant vu des vidéo, je vois mal ce que sa peut donner a jouer. J'arrive pas à concevoir un mode expert qui serait aussi hard que sur guitar hero.
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Impressions] DJ Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] DJ Hero   [Impressions] DJ Hero - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 10:20

80€ a géant ! mhhh je vais allé voir si je peut me le prendre la bas .

Sinon pour la version collector se n'ai pas seulement 2 bout de plastoque en plus, mais c'est vrais que sa fais vraiment cher 200zeuro .

Bon j'hésite a me le prendre aujourd'hui .... 100€ sa fais mal au cul !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Impressions] DJ Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] DJ Hero   [Impressions] DJ Hero - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:24

Sosoleil a écrit:
Ce jeu est il bien ?
Je veux dire , est ce qu'il y a des "bonnes" chanson ?
Beatmania est mieu ou pas ?
XD Dsl pour le tas de question
Tout dépends tes goûts et tes ambitions.
Musique :
- Beatmania > musique jap uniquement, tech/trance/jpop/jrock/classique, uniquement des créations originales (les mixs sont rares).
- DJ Hero > uniquement des mixes de musiques occidentales généralement connues (Beasties boys, black eyes peas, motor head, queen, daft punk, herbie hancock, jackson 5, gorillaz etc)

Gameplay :
- Beatmania : gameplay axé principalement sur les 7 touches "pianos"
- DJ Hero : gameplay axé sur le scratch

Difficulté :
- Beatmania : le jeu de rythme le plus dur au monde. La learning curve est lente et faut persévérer
- DJ Hero : sans y avoir jouer, on peut voir qu'il est nettement plus abordable, on peut arriver assez rapidement au niveau expert, et le jeu est tout de suite très acessible avec le mode facile.

Durée de vie :
- Beatmania : si t'accroche, avec les 16 opus CS ou les versions arcades, et les niveaux Black Another comme ambition, je pense que tu peux tabler sur une durée de vie de 5 ans d'acharnement. xD
- Dj Hero : je pense qu'en quelques mois de jeu régulier tu dois pouvoir maitriser la totalité du jeu dans son niveau le plus dur. L'avantage donc c'est de ne pas y laisser sa vie. [Impressions] DJ Hero - Page 2 636885


Dernière édition par jyhere le Mar 3 Nov - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Impressions] DJ Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] DJ Hero   [Impressions] DJ Hero - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:24

Je viens de me le prendre, je test sa dans la soirée et je vous dit mes impressions ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Impressions] DJ Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] DJ Hero   [Impressions] DJ Hero - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:27

Salop de riche ! Après ton FP7 il te restait encore des sous ? [Impressions] DJ Hero - Page 2 636885
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Impressions] DJ Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] DJ Hero   [Impressions] DJ Hero - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:32

Lol disont que y'a eu mon anniv entre temps et j'ai eu un peu de sous et puis j'avais des bon de reduc pour micromania du coup j'ai sortie de ma poche "que" 40€ .

Je précise j'ai pris la version normal .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Impressions] DJ Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] DJ Hero   [Impressions] DJ Hero - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:36

Tu me rassures ! Bon bah vivement tes premières impressions de bon joueur de jeux de rythme. =D
Revenir en haut Aller en bas
lim38
Master
Master
lim38


Nombre de messages : 536
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

[Impressions] DJ Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] DJ Hero   [Impressions] DJ Hero - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:10

Un petit conseil Yoshki ne joue pas trop sinon tu va perdre du level sur beatmania [Impressions] DJ Hero - Page 2 636885
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limou38
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Impressions] DJ Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] DJ Hero   [Impressions] DJ Hero - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:26

Lol t'en fait pas Lim je fais toujours mon ptit trio de A, V et V2 chaque jour pour entretenir ^^

Bon première impression, c'est du très bon !

Deja le matos, rien a voir avec la TT du FP7, celui de DH est incontestablement de meilleur qualiter et de trés loin . Tourne vraiment bien, ils se sont pas foutu de nous . Alors que celui de IIDX quand on le tourne il a cet sensation qu'il colle et du coup fais beaucoup plus jouer en plastoque .

Le gameplay est vraiment bien trippant (en expert par contre sinon on se fais vite interpeler par un baillement xD) Sa peut devenir assez compliquer si on veut se la jouer vraiment DJ en trafiquant le potar etc .
Je pense qu'il y a de grand potentiel, attend d'y jouer plus pour decouvrire tout les mix .

Par contre je n'aime pas le menu, c'est le bordel et vraiment chiant de trouver un truc .

J'ai fais des photo pour que vous voyez la dif de taille de la TT entre le FP7 et DH, je les met ce soir .

Sur ce, je retourne sur IIDX pour cet aprem ^^

EDIT

Voici la bête ....

[Impressions] DJ Hero - Page 2 13733_180893294800_728244800_2687001_8039375_n
[Impressions] DJ Hero - Page 2 13733_180893299800_728244800_2687002_56352_n
[Impressions] DJ Hero - Page 2 13733_180893329800_728244800_2687003_5809648_n
[Impressions] DJ Hero - Page 2 13733_180893334800_728244800_2687004_3649096_n


C'est claire DH par rapport au FP7 niveau largeur c'est ridicule, mais la platine roxxxx !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
iceboy
Membre
Membre



Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2008

[Impressions] DJ Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] DJ Hero   [Impressions] DJ Hero - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:33

jyhere a écrit:
Sosoleil a écrit:
Ce jeu est il bien ?
Je veux dire , est ce qu'il y a des "bonnes" chanson ?
Beatmania est mieu ou pas ?
XD Dsl pour le tas de question
Tout dépends tes goûts et tes ambitions.
Musique :
- Beatmania > musique jap uniquement, tech/trance/jpop/jrock/classique, uniquement des créations originales (les mixs sont rares).
- DJ Hero > uniquement des mixes de musiques occidentales généralement connues (Beasties boys, black eyes peas, motor head, queen, daft punk, herbie hancock, jackson 5, gorillaz etc)

Gameplay :
- Beatmania : gameplay axé principalement sur les 7 touches "pianos"
- DJ Hero : gameplay axé sur le scratch

Difficulté :
- Beatmania : le jeu de rythme le plus dur au monde. La learning curve est lente et faut persévérer
- DJ Hero : sans y avoir jouer, on peut voir qu'il est nettement plus abordable, on peut arriver assez rapidement au niveau expert, et le jeu est tout de suite très acessible avec le mode facile.

Durée de vie :
- Beatmania : si t'accroche, avec les 16 opus CS ou les versions arcades, et les niveaux Black Another comme ambition, je pense que tu peux tabler sur une durée de vie de 5 ans d'acharnement. xD
- Dj Hero : je pense qu'en quelques mois de jeu régulier tu dois pouvoir maitriser la totalité du jeu dans son niveau le plus dur. L'avantage donc c'est de ne pas y laisser sa vie. [Impressions] DJ Hero - Page 2 636885

Bon comparatif s'il devait y en avoir un... C'est sur qu'au niveau de la difficulté ya pas photo!

Content de voir qu'au premier abord le jeu te plaise, quant à la difficulté c'est en expert que ya un peu de challenge, avec la platine qui a un sens précis (sur les premiers sons assez simples, mais ensuite, notamment pour les mixs avec Rock It de Herbie Hancock ce sera moins simple car le sens et la vitesse de rotation sont pas mal pris en compte je trouve...) Puis le cross-fader et les spikes ont aussi leurs difficultés... Enfin on essaiera de poster quelques vidéos ou screens, je traine entre 85 et 100% en Expert selon les sons (je compte pas le mix Benassi/Tiesto qui fut une expérience douloureuse, avec une table trop basse...)
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Impressions] DJ Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] DJ Hero   [Impressions] DJ Hero - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:35

Perso j'ai du mal avec le cross fader car trop sensible quand je le remet au milieu il a tendance a déraper de l'autre coter du coup sa me break le multiplicateur [Impressions] DJ Hero - Page 2 144188
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Dukegatts
DjMax Player
DjMax Player
Dukegatts


Nombre de messages : 216
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2008

[Impressions] DJ Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] DJ Hero   [Impressions] DJ Hero - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:52

Yoshki a écrit:
Perso j'ai du mal avec le cross fader car trop sensible quand je le remet au milieu il a tendance a déraper de l'autre coter du coup sa me break le multiplicateur [Impressions] DJ Hero - Page 2 144188
C'est vraiment le seul point noir au niveau jouabilité quand je l'avais essayé. [Impressions] DJ Hero - Page 2 32158
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Impressions] DJ Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] DJ Hero   [Impressions] DJ Hero - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Impressions] DJ Hero
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus fort que Dj Hero, Accordeon Hero !!!
» DjMax Clazziquai, vos impressions?
» DJ Hero Renegade Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser