Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Plus fort que Dj Hero, Accordeon Hero !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mido
DjMax Player
DjMax Player
Mido


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Chez Yuuko Chan a sirotait du saké avec toute la clique. Pov' Watanuki xD
Date d'inscription : 28/10/2009

Plus fort que Dj Hero, Accordeon Hero !!! Empty
MessageSujet: Plus fort que Dj Hero, Accordeon Hero !!!   Plus fort que Dj Hero, Accordeon Hero !!! Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:21

S'est par une douce et belle nuit étoilés qu'alors je décida de me promené sur le long sentier tortueux du web, quant alors survint en face de mon un monstre du rythme game que chacun d'entre nous à toujours imaginez d'avoir entre les mains.
J'ai nommé le grand, le puissant, le vaillant Accordéon Hero ! Oui ! Vous ne rêvez pas !!!! Votre souhait le plus cher es enfin a la porté de vos mains !

Plus fort que Dj Hero, Accordeon Hero !!! 521_2


Citation :
Alors que tout le monde a les yeux rivés sur Dj Hero, il se pourrait bien que celui ci soit boulversé par un outsider de taille, j'ai nommé le plus que surpuissant: ACCORDEON HERO.

Le jeu sera bien entendu une "simu" d'accordéon comme son nom l'indique et proposera de jouer sur les plus grand airs de bal musette, les premiers noms circulent, on y retrouve Yvette Horner, Licence IV, La bande à Basil, et même en exclu Valery Giscard D'Estaing.

Source: http://www.gamekult.com/blog/monsieur_k/81449/La+revolution+du+Rythm+game+est+en+marche+encore+et+toujours.html

Bien entendu se n'est qu'un Fake.
J'entends déjà les foules pestais après moi, mais gardé espoir tout peu arriver !


PS: Je tiens à préciser que cette article n'est pas de moi je me suis juste contenter de copier-coller le contenu de l'original et de modifier deux mots
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

Plus fort que Dj Hero, Accordeon Hero !!! Empty
MessageSujet: Re: Plus fort que Dj Hero, Accordeon Hero !!!   Plus fort que Dj Hero, Accordeon Hero !!! Icon_minitimeMer 4 Nov - 2:40

Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
Mido
DjMax Player
DjMax Player
Mido


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Chez Yuuko Chan a sirotait du saké avec toute la clique. Pov' Watanuki xD
Date d'inscription : 28/10/2009

Plus fort que Dj Hero, Accordeon Hero !!! Empty
MessageSujet: Re: Plus fort que Dj Hero, Accordeon Hero !!!   Plus fort que Dj Hero, Accordeon Hero !!! Icon_minitimeMer 4 Nov - 2:52

J'avoue énorme la vidéo ! ^_^

Moi qui pensait avoir trouver un truc a l'ouest je me rend que la seul chose a l'ouest s'est moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

Plus fort que Dj Hero, Accordeon Hero !!! Empty
MessageSujet: Re: Plus fort que Dj Hero, Accordeon Hero !!!   Plus fort que Dj Hero, Accordeon Hero !!! Icon_minitimeMer 4 Nov - 3:13

Y a plein de Fake de ce genre sur le net Plus fort que Dj Hero, Accordeon Hero !!! 337647
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

Plus fort que Dj Hero, Accordeon Hero !!! Empty
MessageSujet: Re: Plus fort que Dj Hero, Accordeon Hero !!!   Plus fort que Dj Hero, Accordeon Hero !!! Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:22

Ha ouais je connaissais cette simulation fake d'accordéon, mais la je dois avouer que Joshua ta vidéo déchire. C'est juste trop bien fait en plus Plus fort que Dj Hero, Accordeon Hero !!! 337647.
Revenir en haut Aller en bas
tik tak
Membre
Membre
tik tak


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/11/2009

Plus fort que Dj Hero, Accordeon Hero !!! Empty
MessageSujet: Re: Plus fort que Dj Hero, Accordeon Hero !!!   Plus fort que Dj Hero, Accordeon Hero !!! Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:53

Sa nous rappel bien que même si DJ Hero est un bon jeu (ce dont je ne doute pas), la licence des hero est bien une des plus grosses pompe a fric ever.
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Plus fort que Dj Hero, Accordeon Hero !!! Empty
MessageSujet: Re: Plus fort que Dj Hero, Accordeon Hero !!!   Plus fort que Dj Hero, Accordeon Hero !!! Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:05

C'est de la grosse pompe a fric mais bon, je doit dire avec dj hero il nous ont pas pris pour des cons ! Bien corsé en mode expert abuser certain moment serieux . Que du bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Mido
DjMax Player
DjMax Player
Mido


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Chez Yuuko Chan a sirotait du saké avec toute la clique. Pov' Watanuki xD
Date d'inscription : 28/10/2009

Plus fort que Dj Hero, Accordeon Hero !!! Empty
MessageSujet: Re: Plus fort que Dj Hero, Accordeon Hero !!!   Plus fort que Dj Hero, Accordeon Hero !!! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 1:09

La saga des hero est une bonne saga faut juste qu'il prenne pas les gens pour des idiots dans l'avenir. ^_^

On va voir comment sa va évoluer :)

En tout cas moi je reste avec bon vieux GH3 <3

Même si le Dj Hero a l'air de bien marcher.

J'ai toujours pas lu le topic de celui ci a cause de la polémique qu'il y a eue xD
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Plus fort que Dj Hero, Accordeon Hero !!! Empty
MessageSujet: Re: Plus fort que Dj Hero, Accordeon Hero !!!   Plus fort que Dj Hero, Accordeon Hero !!! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 1:19

Lol tu peut y retourner, tu verra il est excellent Plus fort que Dj Hero, Accordeon Hero !!! 337647
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Mido
DjMax Player
DjMax Player
Mido


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Chez Yuuko Chan a sirotait du saké avec toute la clique. Pov' Watanuki xD
Date d'inscription : 28/10/2009

Plus fort que Dj Hero, Accordeon Hero !!! Empty
MessageSujet: Re: Plus fort que Dj Hero, Accordeon Hero !!!   Plus fort que Dj Hero, Accordeon Hero !!! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 1:28

S'est se que j'ai fait tout a l'heure avec mon frère avant le Mahjong !

Vu que la que la je suis avec les parents vu que la Wii est chez eux et que j'avais pas vraiment envie de remettre des sous pour la versions 360 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus fort que Dj Hero, Accordeon Hero !!! Empty
MessageSujet: Re: Plus fort que Dj Hero, Accordeon Hero !!!   Plus fort que Dj Hero, Accordeon Hero !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus fort que Dj Hero, Accordeon Hero !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Impressions] DJ Hero
» DJ Hero Renegade Edition
» [News]Guitar Hero Metallica!!!!
» Un air de Guitar Hero sur PSP, cela vous tenterait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Autres Jeuxvideo :: BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser