Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Impressions] DJ Hero

Aller en bas 
+9
Sosoleil
iceboy
lim38
kisuke
Seiki
Jyhere
darklink2007
SedricK
Dukegatts
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dukegatts
DjMax Player
DjMax Player
Dukegatts


Nombre de messages : 216
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2008

[Impressions] DJ Hero Empty
MessageSujet: [Impressions] DJ Hero   [Impressions] DJ Hero Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:54

Rappel : la date de sortie de DJ Hero est le 30 octobre et coute 110 € avec la platine.

Je n'ai testé le jeu qu'en mode normal et j'ai eu un peu mal au poignet droit à force de tourner la plupart du temps le disque de haut en bas et de bas en haut sur la plupart des musiques en maintenant un bouton enfoncé.
Il existe deux types de scratching : 1 directionnel pour lequel il faut suivre précisément la direction de la flèche et un autre non-directionnel pour lequel on tourne le disque indifféremment de bas en haut et de haut en bas.

Le rewind reste la seule vraie nouveauté du côté du disque et permet un retour en arrière sur la musique avec multiplicateur X2. Cette manoeuvre consiste à faire un tour en arrière sur le disque et l'effet visuel et auditif est très bien réalisé.

Concernant l'autre partie de la platine, il y a un bouton pour enclencher l'euphorie (à la sauce "Star Power" de chez Guitar Hero), un bouton à effets que l'on peut tourner de gauche à droite et de droite à gauche (un peu à la sauce vibrato de Guitar Hero) et le "fader" qui peut avoir trois positions : à gauche, au centre et à droite.
Le seul point vraiment technique ici est l'utilisation du "fader" pour lequel il va falloir vraiment maitriser la localisation. En effet, il faut scrupuleusement suivre le défilement à l'écran de la ligne verte qui dévie à gauche et on met alors le "fader" à gauche" et lorsque la ligne bleue dévie à droite on met alors le "fader" à droite. Il y aussi des "spikes" qui sont des allers-retours très rapides du fader dans les positions centre-gauche-centre ou centre-droite-centre.

J'imagine que le mode expert peut aller assez loin dans l'utilisation simultanée de toutes ces possibilités.

Par contre, au niveau des musiques, et bien ce sont surtout des "gros" remix de musiques connues et, étant donné que j'ai déjà horreur des remix plus le bruit répétitif du scratch, je n'ai pas du tout aimé le son produit dans le jeu (bon ce n'est qu'un avis personnel ça). Rien que ça et pour les 110€ à débourser, je ne l'achèterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

[Impressions] DJ Hero Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] DJ Hero   [Impressions] DJ Hero Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:08

Une petite video, daft punk en mode expert.
https://www.youtube.com/watch?v=jO1XHOJr4U8
Le jeu n'a pas l'air très compliqué à voir comme ça, on est loin des lvl élevés de jeu tel que beatmania.
Même Guitar Hero/Rockband me parait plus dur en expert...
Perso je passe, j'aime pas les ziks proposées, pas du tout mon truc, dommage le concept était bien pensé...
Revenir en haut Aller en bas
darklink2007
DjMax Player
DjMax Player
darklink2007


Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/08/2007

[Impressions] DJ Hero Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] DJ Hero   [Impressions] DJ Hero Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:29

En attendant que DJ Dao nous fasse rêver voici le mien c tout du plastique mais sa m'excite déjà :

http://vimeo.com/4987349
Revenir en haut Aller en bas
http://exfrx-team.com/
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Impressions] DJ Hero Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] DJ Hero   [Impressions] DJ Hero Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:13

Je réponds à Yoshki au sujet de DJ Hero dans l'autre topic (histoire de ne pas être trop HS :D).
Moi même tu sais que j'adore IIDX, mais faut avouer que toute la communauté IIDX à tendance à cracher sur DJ Hero sans même l'avoir essayé. C'est juste ça que je défendais. Effectivement le jeu n'a pas l'air compliqué et effectivement la tracklist pue le genre de remix qu'on entendrait au Macumba. :D
Mais la platine est beaucoup plus proche de ce qu'ont vraiment les DJ que celle de IIDX, et le gameplay est suffisamment différent, et peut-être même intéressant, pour qu'on lui accorde un minimum de mérite. :)
Revenir en haut Aller en bas
darklink2007
DjMax Player
DjMax Player
darklink2007


Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/08/2007

[Impressions] DJ Hero Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] DJ Hero   [Impressions] DJ Hero Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:40

Il est vrais que le gameplay peu effectivement être d'une certaine originalité.

Mais le fait que cette éditeur preine les devant en se fessant passer par les précurseur du beatgame au près des newb qui connaisse pas vraiment se milieu c'est un peu décevant (surtout pour un éditeur tel que activision).
Il en vas de même pour Harmonix ...
M'enfin sa serra pas la dernière fois que l'on prend les européen pour des cons , il l'ont déjà fait pour la conversion euro - dollars ^^.

En attendant un DJ Hero 2 dans 4 mois avec une nouvelle platine non compatible avec le DJH 1 [Impressions] DJ Hero 340552 .
Comme on dit "Wait and see" et gare a celui qui mange une noix de Coco [Impressions] DJ Hero 636885
Revenir en haut Aller en bas
http://exfrx-team.com/
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Impressions] DJ Hero Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] DJ Hero   [Impressions] DJ Hero Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:48

Clair, je vois déjà tous les fans de guetta se jeter dessus "Wah zyva c'est trop d'la balle ce jeu, manque plus que je tienne mon casque avec une main en penchant la tête de côté pour faire le tru3 DJ". :D
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Impressions] DJ Hero Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] DJ Hero   [Impressions] DJ Hero Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:21

Mais 110€ .............

A ce prix la je me prend pour controler pop'n music et je me fais du ASAKI et compagnie cash !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Impressions] DJ Hero Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] DJ Hero   [Impressions] DJ Hero Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:08

Ouep beh moi je me suis commandé des boutons pop'n, et je les ai jamais reçu.... [Impressions] DJ Hero 418336
Putain de poste !

Sinon sur les Champs Elysées de Paris, le Virgin Megastore fait du gros batage médiatique sur DJ Hero, avec une affiche de 4mx5m, pour le lancement du jeu ce soir avec en guest star... devinez qui... David guetta. [Impressions] DJ Hero 595761
Tu parles d'une "guest tard" ouais.

'tain le jour où on aura un lancement de Beatmania pareil avec Ryu en guest, les poules auront des dents.

Et pour info, la version "collector" bling bling de DJ Hero pèse 15 kilos. [Impressions] DJ Hero 956440
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Impressions] DJ Hero Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] DJ Hero   [Impressions] DJ Hero Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:17

Hey mais participe au concour pour remporter le collector! tu devrais facilement le gagner serieux . Si je serais sur paris je l'aurais fais juste pour foutre le collector a la tronche de guetta ^^ (tiens y'a pas de faute quand on écris guetta c'est bizard) .

15Kilo sa devrai lui faire un beau platre ^^

Me demande ou sont les 15Kilo ... le FP7 pèse même pas 4 kilo et encore .

Tu les a commander ou tes boutons pop'n ??

PS:JV.COM ont mis 17/20 pour DJ HERO, hééé oui 3 touches c'est trop !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Impressions] DJ Hero Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] DJ Hero   [Impressions] DJ Hero Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:25

Yoshki a écrit:
Hey mais participe au concour pour remporter le collector! tu devrais facilement le gagner serieux . Si je serais sur paris je l'aurais fais juste pour foutre le collector a la tronche de guetta ^^ (tiens y'a pas de faute quand on écris guetta c'est bizard) .

15Kilo sa devrai lui faire un beau platre ^^

Me demande ou sont les 15Kilo ... le FP7 pèse même pas 4 kilo et encore .

Tu les a commander ou tes boutons pop'n ??

PS:JV.COM ont mis 17/20 pour DJ HERO, hééé oui 3 touches c'est trop !
Ah ouais y'a un concours ? Où ça ? Je savais même pas. :D
Les boutons pop'n j'ai essayé une technique moins cher, je suis passé par Suzo Happ (www.happcontrols.com), mais au final, ca m'est même pas revenu moins cher... Ca a juste pris du temps, j'ai du passer la commande par email, et un mois après j'ai reçu que la facture... Donc pour les boutons séparés, mieux vaut en rester à arcadeshop.de.
Enfin bon je pense pas que ce soit la faute de Suzo Happ, depuis 2 mois ma poste fait n'importe quoi, c'est pas le seul colis que j'ai pas reçu, et en ce moment j'attends 2 coli suivis qui sont restés 10 jours "en cours d'acheminement" au même endroit... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Impressions] DJ Hero Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] DJ Hero   [Impressions] DJ Hero Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:29

Si c'est suivis tu peut te les faire rembourser ....

La loose a fond ta poste!

Oué y'a un concour ce week end si je m'en souviens bien, au megastore des champs, donc fonce !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Impressions] DJ Hero Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] DJ Hero   [Impressions] DJ Hero Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:07

Ah oui je viens de voir que c'est à la soirée avec David Guetta ce soir. Je crois que je préfère passer la soirée au chaud chez moi, je veux finir MGS 4 :D (je viens d'avoir la ps3)
Le coli n'était pas en suivi donc j'ai carrément aucune trace... Mais je vais écrire à suzo happ, peut-être qu'ils ont un pb de stock.

Edit : Content, ils m'ont vite répondu ! Ils s'étaient gourrés dans mon adresse donc le paquet leur était revenu. Maintenant j'ai un n° de suivi, il est en cours d'acheminement. [Impressions] DJ Hero 337647
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Impressions] DJ Hero Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] DJ Hero   [Impressions] DJ Hero Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:39

Haa bonne news pour tes boutons ! ^^

Sinon la seul chose qui me paraisse bien dans l'arrivé de DJ HERO, est que beamania va se faire connaitre de + en + par la communauté des gamer et donc ramener de nouveau joueur (en tout cas je l'espère) .

De la a dire que IIDX sera édité en france, y'a qu'a voir la version US de Beatmania .... Sa donne pas envie franchement pour ma part qu'il soit localiser chez nous .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Impressions] DJ Hero Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] DJ Hero   [Impressions] DJ Hero Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:16

Faut dire Ils ont déconné Konami avec la version US, entre le packaging pourrave et la playlist à deux balles, tu m'étonnes que ça n'aie pas marché. Et vu ce que va prendre DJ Hero comme part de marché, ca va être dur de lancer après un Beatmania avec des chansons que ne connaissent pas les occidentaux. :/
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Impressions] DJ Hero Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] DJ Hero   [Impressions] DJ Hero Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:31

De + la synchro est vraiment zarb sur la US xD par contre les menu j'ai bien aimer, même si j'avais l'impression d'avoir en face de moi les tout 1er beatmania (non IIDX) Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
kisuke
Apprenti
Apprenti
kisuke


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/10/2008

[Impressions] DJ Hero Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] DJ Hero   [Impressions] DJ Hero Icon_minitimeSam 31 Oct - 1:07

C'est pas tout ça mais c'est qu'il ne donne pas beaucoup envie au final ce jeu (faut voir le test sur nolife)!
Je suis pourtant tenté de prendre un pack avant la fin de l'année.

Pour moi, la question reste à savoir si le jeu vaut bien ses 110 euro (ou 200 si on veut la version collector)...
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Impressions] DJ Hero Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] DJ Hero   [Impressions] DJ Hero Icon_minitimeSam 31 Oct - 1:43

Y'a quoi dans la collector ? car vue le prix qui double pratiquement .... pffff sa me dégoute leur marketing, enfin...... leur arnaque .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
darklink2007
DjMax Player
DjMax Player
darklink2007


Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/08/2007

[Impressions] DJ Hero Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] DJ Hero   [Impressions] DJ Hero Icon_minitimeSam 31 Oct - 11:55

Bin rien de bien foufou dans la version collector,
Juste une boite alu pour faire prendre l'air a la platine en plasique et 4 pied aussi en plastique pour pouvoir utiliser le tout comme une table.

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://exfrx-team.com/
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Impressions] DJ Hero Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] DJ Hero   [Impressions] DJ Hero Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:33

kisuke a écrit:
C'est pas tout ça mais c'est qu'il ne donne pas beaucoup envie au final ce jeu (faut voir le test sur nolife)!
Je suis pourtant tenté de prendre un pack avant la fin de l'année.

Pour moi, la question reste à savoir si le jeu vaut bien ses 110 euro (ou 200 si on veut la version collector)...

Ah ouais mauvais test sur NoLife ? Parce que dans la presse, laisse tomber, ils se masturbent dessus. Cela annonce un putain de succès auprès de la populace moyenne fan de HipHop ou d'electro basique. xD
Celà dit j'ai écouté quelques mixs sur youtube, et je dois avoir qu'il y a l'air d'avoir des trucs pas mal. C'est l'avantage dans toute cette soupe commercial, c'est de retrouver du beau monde (pour moi qui suis rock/metal, retrouver du Queen, du zack wylde ou motley crue c'est plutôt sympathique).

Je verrais pour les fêtes de fin d'année moi, si j'ai pas d'idée je me ferais peut-être offrir ça. C'est pas donné Kisuke mais c'est pas pire que le reste je pense. Quand tu vois le controlleur koc de Beatmania qui coute 75$, et que tu compare la qualité du scratch avec celle de DJ Hero, ça n'a juste RIEN à voir. Bon après ça manque un peu de boutons. xD

Et pour info, Amazon propose le jeu à 96 euros, fdp gratuit, ça fait toujours 13 euros de réduc sur le prix en magasin pour ceux qui seraient tenter.
Edit : il est à 88 euros chez Planete Saturn d'après le forum NoLife, je sais même pas ou c'est o_O
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Impressions] DJ Hero Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] DJ Hero   [Impressions] DJ Hero Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:59

J'ai upp l'album OST de DJ HERO avec quelque trés bon mix .

http://www.megaupload.com/?d=V60XQ4V1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Impressions] DJ Hero Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] DJ Hero   [Impressions] DJ Hero Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:59

Bon je compte me le prendre un de ces 4. Par contre vous dites que la TT est de qualité a chier, c'est a dire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
kisuke
Apprenti
Apprenti
kisuke


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/10/2008

[Impressions] DJ Hero Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] DJ Hero   [Impressions] DJ Hero Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:04

Je me suis mal exprimé. Nolife a bien dit que le jeu était bon, mais le ton n'étant pas le même que pour certains test, où les jeux étaient certes bons, mais dont j'ai pu tester auparavant sur les plateformes de dl et que j'ai fini par acheter.
Je pense l'acheter pour le mois de décembre si j'ai une centaine d'euro de coté...
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Impressions] DJ Hero Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] DJ Hero   [Impressions] DJ Hero Icon_minitimeDim 1 Nov - 1:06

Yoshki a écrit:
Bon je compte me le prendre un de ces 4. Par contre vous dites que la TT est de qualité a chier, c'est a dire ?
Non c'était le contraire que je voulais dire, la TT du controlleur beatmania est à des années lumières derrière la qualité de celle de dj hero. J'ai lu d'ailleurs des posts sur le forum de nolife de mecs utilisant des platines, et disant que la platine de dj hero est proche des vraies niveau sensation. Mais bon c'est pas étonnant, DJ Hero a l'air d'être avant tout un jeu de scratch, les 3 boutons sont juste là pour diversifier un peu le gameplay je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Impressions] DJ Hero Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] DJ Hero   [Impressions] DJ Hero Icon_minitimeDim 1 Nov - 1:26

Ha ouf tu m'a fais peur !

Oui c'est sure que la TT de BM c'est du "plastoque" avant tout .

Bon je me le prend la semaine prochaine normalement si tout va bien ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Impressions] DJ Hero Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] DJ Hero   [Impressions] DJ Hero Icon_minitimeDim 1 Nov - 2:15

Une petite enquête sur les prix des DLC+matos+jeux de RB et GH fais avec Lim38 trés surprenante et total foutage de gueule .

Rock Band au total 2000€ pour tout avoir ...........

Guitar hero (du 3 au dernier) 715€ de DLC donc avec le matos+ les jeux sa se rapproche des 1000€

En gros achetez vous de vrai instru !!!

Non mais c'est vraiment scandaleux !!!! Oki pas obliger de tout acheter non plus .

Pompe a fric et stratégie commercial extrêmement bien roder !

Plus qu'a voir DJ HERO ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Contenu sponsorisé





[Impressions] DJ Hero Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] DJ Hero   [Impressions] DJ Hero Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Impressions] DJ Hero
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus fort que Dj Hero, Accordeon Hero !!!
» DjMax Clazziquai, vos impressions?
» DJ Hero Renegade Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser