Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 DjMax Clazziquai, vos impressions?

Aller en bas 
+16
Dyna
_4KuM_
flavdk
SayaAzn74
PeK
belette52
Loveless
Devil Never Cry
kelal
Seiki
Lord Alucard
Flex
Bokken
Tetsuya
Jyhere
Dark_Roxas
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dark_Roxas
Admin
Admin
Dark_Roxas


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Var(83) Fréjus
Date d'inscription : 13/07/2007

DjMax Clazziquai, vos impressions? Empty
MessageSujet: DjMax Clazziquai, vos impressions?   DjMax Clazziquai, vos impressions? Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:41

Salut tout le monde, j'ouvre ce topic pour que chacun ayant testé Dj Max Clazziquai fasse par de ses impressions.

Personnellement c'est simple...Je déteste, en dessous de toutes mes espérances. Nan mais c'est quoi sa? Déjà la carrière... Plus de mode stage, on se tape un ridicule mode club tour avec un mode 2B... Ensuite les musiques, mais voila les musiques!!! Pas une seul de bien pour l'instant!!! Ah si, celles qui étaient déjà présentes dans les anciens opus, sinon le reste que de la merde, c'est que du rnb ou de la techno... et de très mauvais gout.
Le multi j'ai pas encore testé, mais après ce que j'ai essayer du jeux je n'ai même plus envie d'y retoucher...
J'espère vraiment que le Black Square remontera la pente et se montrera digne d'un bon rythme games... Par ce que la ce sera une fin d'année plus Guitar Hero World Tour que Dj Max pour moi.

Edit: bon sa c'était ma première impressions, mais mon avis a un peu changé depuis que j'ai passé le club Black Market, la difficulté à élevé et on retrouve un peu plus de song qui me plaises, dont Dark Envy DjMax Clazziquai, vos impressions? 100159 DjMax Clazziquai, vos impressions? 100159 DjMax Clazziquai, vos impressions? 50725
Donc voila j'attend toujours plus le Black Square mais je commence à bien m'éclater sur celui la ( voir mon message à la deuxième page pour mon avis complet à


Dernière édition par Dark_Roxas le Lun 27 Oct - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rythmegame.com
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

DjMax Clazziquai, vos impressions? Empty
MessageSujet: Re: DjMax Clazziquai, vos impressions?   DjMax Clazziquai, vos impressions? Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:14

Apparemment t'a pris 10 minutes pour le tester ?
Effectivement le début du club tour est simple, que du 2B... Bah forcemment il est orienté noob. Mais on passe vite a des chansons 4B, 4Bfx, 5B, 6B. Bon certes ca reste facile, mais il fallait bien s'y attendre.
Bon ce qui est des chansons, moi j'en ai déjà repéré 4 ou 5 que j'apprécie beaucoup, j'espère que des mode HD/MX sont déblocable plus tard.
Et pour ce qui est du monde stage... Bah euh, après le mode Club tu a le mode Arcade, tu les a tes stages... :)
File chez ton opticien. :P
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Roxas
Admin
Admin
Dark_Roxas


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Var(83) Fréjus
Date d'inscription : 13/07/2007

DjMax Clazziquai, vos impressions? Empty
MessageSujet: Re: DjMax Clazziquai, vos impressions?   DjMax Clazziquai, vos impressions? Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:15

Peut-être j'en sais rien mais je suis pas convaincu pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rythmegame.com
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

DjMax Clazziquai, vos impressions? Empty
MessageSujet: Re: DjMax Clazziquai, vos impressions?   DjMax Clazziquai, vos impressions? Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:22

C'est sur Roxas que si tu cherche des musique dans le style rock ou autres ben je pense pas que ce soit dans DJMAX que tu les trouveras ( surtout que ça part vraiment dans le sens des EZ2DJ ). Pour moi ce qui est des musique j'ai vraiment accroché ( sauf au musique de RNB que ça me fais suer de me taper quand je suis en CLUB mais bon... ) déjà il y a "The clear blue sky" qui est ma préféré de toutes il y a aussi "First Kiss" "Dark Envy" "Super Sonic" "Creator" "Eternity" et j'en passe.

Aussi au niveau de la difficulté ben rien a dire, déjà le mode 8 touches moi ne me servais pas vraiment vu que j'y arrive très mal ( mais le 4bFX m'aide beaucoup pour l'entrainement ). Les musique en mode hard sont déjà dure en mode je pense d'ailleur a Dark Envy qui m'en a donné mal aux mains en 4b. Enfin pour moi il a la même difficulté que ceux d'avant bien que le mode 8b ni soit pas.

Je dirai pas que c'est un jeu parfait car il feront toujours mieux dans leurs prochains jeu mais pour moi c'est le meilleur DJMAX qui est sorti jusqu'à maintenant. Et je sens que je vais y passé beaucoup plus d'heure que sur DJMAX portable 2

Une petite critique : Y a plus le système de lvl ( bien qu'il est était remplacé par les rangs... mais bon je préférer le système de EXP ) et ont n'achète plus les objets c'est dommage aussi. On a des sous mais il serve a rien appart payé pour joué contre les gars dans le Club mode.

Enfin bon moi je dit il a largement de quoi faire après même la sorti de DJMAX black square.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Bokken
Membre
Membre



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/08/2008

DjMax Clazziquai, vos impressions? Empty
MessageSujet: Re: DjMax Clazziquai, vos impressions?   DjMax Clazziquai, vos impressions? Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:58

Je crois qu'il y' aura du contenu en plus pour Clazziquai quand Black Square sortira, sa fera comme pour les versions de Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Flex
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2008

DjMax Clazziquai, vos impressions? Empty
MessageSujet: Re: DjMax Clazziquai, vos impressions?   DjMax Clazziquai, vos impressions? Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:24

Bonjour à tous. Pour moi, la seul chose qui compte, c'est que ce soit un DJMax et que donc j'adore. En effet il est plus simple que les anciens opus mais dela dire que tu déteste, c'est qu'il y a un gros problème. Je trouve toutes les musiques très belles et originaux (ça change des titres sur nos bon vieux DMP 1 et 2) mais je suis un peut "saouled" par la quantité de son HipHop^^. C'est clair qu'il ne vaudra sans doute pas un DJMax BS mais on s'y attendait un peu. En clair je ne me lasse pas de faire et refaire la série de son que ce chef d'œuvre nous propose.

PS: PLANETBOOM - Supersonic il déchire. <('.'<)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

DjMax Clazziquai, vos impressions? Empty
MessageSujet: Re: DjMax Clazziquai, vos impressions?   DjMax Clazziquai, vos impressions? Icon_minitimeDim 26 Oct - 3:49

Hmm très étrange tes impressions... J'ai quand même du mal à comprendre comment tu peux dire que le jeu est facile en ayant juste un peu joué en mode carrière qui n'est que du 2Boutons au début en plus.

Bon au sujet de la difficulté, il est vrai que pour l'instant, et je dis bien pour l'instant (car je n'ai pas débloqué toutes les songs avec toutes les notecharts), le jeu n'a pas de song ultra difficile. Ensuite ce jeu est destiné à un grand public, il se fallait absolument de réduire la difficulté AU DEBUT pour un apprentissage beaucoup plus aisé et attractif (je me demande combien de personnes ayant jouer au précédent volets de djmax l'ont abandonné en disant que c'était à chier car trop dur).

Pour ma part je trouve le mode 2B très bien pensé (j'aurais adoré débuter par Clazziquai, je pense que j'aurais progressé bien plus vite). Au niveau du mode carrière, sérieux il est limite parfait, ultra réfléchi. Au début tu fais du 2B, ensuite la difficulté augmente graduellement et tu te retrouves à jouer à la suite différents modes de boutons SANS difficulté (ce qui n'était pas le cas, dans les volets précédents où il fallait un temps d'adptation).
Il faut aussi dire que t'as déjà joué au deux épisodes précédents, tu as donc développé une "expérience" non négligeable. Mais te souviens-tu de "ta première fois" quand tu faisais des Game Over à répétition en 4B sur des songs faciles DjMax Clazziquai, vos impressions? 84315 ???? Voila tout l'intérêt du 2B (rendre le jeu plus attractif dès le début et ne pas enchainer des game over en perdant une certaine motivation).

Au niveau des modes, j'adore le 4B FX, ce mode est ENORME. Bien plus intéressant, pour ma part, que le mode 8B. Sérieux joue la musique CREATOR en 4BFX notechart HARD et tu comprendras tout l'intérêt de ce mode et le génie de Pentavision.

Au niveau des ziks je ne te rejoins pas du tout (en plus je pense que t'as pas du en débloquer beaucoup donc difficile de juger). Il y a des songs excellentes qui surpassent tout ce qui avait été fait auparavant. Et même celles dont je ne suis pas fan (je veux dire par là que je ne les écouterais jamais) ben elles sont vraiment fun à jouer. Tetsuya en a citées (je te conseille d'aller y jeter une oreille DjMax Clazziquai, vos impressions? 449633 ), je rajouterais aussi "In My Heart", "Landscape" et "Fate".
[PETIT HS] ça serait bien de rajouter des balises SPOILER au fofo, car je trouve dommage d'avoir citer la song "cachée" de S4 league "Supersonic".[\PETIT HS]

Au niveau de l'interface, rien à dire c'est magnifique et sans aucun temps de chargement.

Pour l'instant je pense que tu es le seul à "détester"...Et je t'encourage vivement à laisser au jeu une seconde chance (car tu passes complètement à coté de quelque chose je pense). Si toutefois, le jeu ne te plait pas, ben je pense que tu peux arrêter djmax, car Black square ne te plaira pas non plus (j'en donne ma main à couper DjMax Clazziquai, vos impressions? 340552 ).

Et pour finir comme tu cites GH. Alors ouais ce jeu est sympa, fun, etc. Mais pour moi, ça a vraiment rien a voir avec des jeux comme djmax, beatmania ou autres drummania (c'est vraiment un cran en dessous). Pourquoi? Ben GH c'est moche, aucun coté artistique, ils ne composent aucune songs (ça a aussi ses avantages) et ce n'est pas keysound
(donc ça se rapproche plus à un DDR que a un music game pour moi).

Voila DjMax Clazziquai, vos impressions? 337647

Sur ce, j'espère que tu auras la motivation de t'y remettre.

PS: mon message est peut être un peu agressif et je m'en excuse. Mais en lisant le tien je l'ai trouvé aussi en fait. Par ton com, tu m'as vraiment fait penser à un mec qu'a jamais touché un Music game de sa vie et qui dit que djmax est à chier en y jouant 10 minutes en ne comprenant pas l'intérêt de ce genre de jeu....

PS2: rho ma commande est partie aujourd'hui, je devrais recevoir l'édition limitée très bientôt DjMax Clazziquai, vos impressions? 50725 . J'espère juste que ma save sera compatible....
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

DjMax Clazziquai, vos impressions? Empty
MessageSujet: Re: DjMax Clazziquai, vos impressions?   DjMax Clazziquai, vos impressions? Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:39

Ou tu la eu l'édition limité ????
Je la veux :'( :'( :'( !
Faut vraiment que je te parle sur MSN toi :p .
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

DjMax Clazziquai, vos impressions? Empty
MessageSujet: Re: DjMax Clazziquai, vos impressions?   DjMax Clazziquai, vos impressions? Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:49

Heuu je pense que ta save sera compatible Lord y'a pas a t'inquiéter ^^

Sinon ce new DJ MAX rien a dire il est excellent, le mode 4B FX est sublime et même si sa reste du 4B il y a pas mal de grosse difficulté .

En tout cas j'attends le prochain avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
kelal
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2008

DjMax Clazziquai, vos impressions? Empty
MessageSujet: Re: DjMax Clazziquai, vos impressions?   DjMax Clazziquai, vos impressions? Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:34

Dark_Roxas a écrit:
Peut-être j'en sais rien mais je suis pas convaincu pour l'instant...

T'inquiète le DJMAX Portable 3 arrivera (tôt ou tard) DjMax Clazziquai, vos impressions? 84315
Dès la mise en route du jeu on sent bien la difference, c'est plus un Hors Serie (me jetez pas de pierres DjMax Clazziquai, vos impressions? 636885 ) en partenaria avec des groupes (plus ou moin connu en corée) fan de djmax, en tout cas c'est comme ça que je perçois ce DJMAX Portable Clazziquai Edition (je me trompe peu-être).

Quoi qu'il en soit ce jeu est a posséder absolument (avec boite et notice DjMax Clazziquai, vos impressions? 337647 ).

PS: Mon rêve absolu -> "DJMAX Portable Daft Punk Edition" DjMax Clazziquai, vos impressions? 29608 DjMax Clazziquai, vos impressions? 50725 DjMax Clazziquai, vos impressions? 144188
Revenir en haut Aller en bas
Devil Never Cry
DjMax Player
DjMax Player
Devil Never Cry


Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Maroc (marrakech)
Date d'inscription : 15/07/2007

DjMax Clazziquai, vos impressions? Empty
MessageSujet: Re: DjMax Clazziquai, vos impressions?   DjMax Clazziquai, vos impressions? Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:40

pour moi les + :
-l animation des video meilleurs.
les menu et la jouabilité tres bien adaptée surtout pour un débutant il y a même un tuto dans le club -tour du jamais vu lol.
-de nouvel zik tel que the clair blue sky ou encore ce qui est tiré du groupe de music claziquai sont vraiment trop cool.
-les gear sont mieux fait avec plus de detail aussi l effector a de tres beau avantage comme par exemple long note max.
-par exemple dans first kiss la chanson s arrête au milieu on regarde un peu et ca reprend j aime bien ^^
-et y a pas mal d autres détail comme l affichage de nombre de morceau jouer dans collection et ...

si non j aime pas les -:
-le 2b je sais que la version clazziquai et pour les débutant ^^ mais.
-nombre de zik totale 48 comparé a 60 dans le 2 en plus y pas mal de music qui vient déja djmax 1 et du 2.
-progression le club tour fini très vite en normal par contre en hard c est trop ...
-les music du 1 un peu nombreuse a mon avis !!!
-j aurai aimer que ce soit black square qui sort en premier ils risque d y avoir une protection gênante lol.

en générale pour moi un peu decu mais reste le meilleur djmax a ce jour DjMax Clazziquai, vos impressions? 337647 un 9,8/10
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

DjMax Clazziquai, vos impressions? Empty
MessageSujet: Re: DjMax Clazziquai, vos impressions?   DjMax Clazziquai, vos impressions? Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:38

Petite correction Devil Never Cry, DJMax Portable 2 n('a jamais eu 60 chansons, loin de là même, puisqu'en 4B, 6B et 8B il n'y en avait que 51. Seul le mode 5B bénéficiait de 55 chansons. Clazziquai en offre 49 (peut-etre d'autre à débloquer non dévoilées encore ?). Evidemment y'a un peu trop d'old chansons : Oblivion, SIN, Teakwonburi (detestable...), Blythe, JBG, Your own miracle, Sunny Side et 아침형 인간.

Par contre dire que le 4BFX est bien plus intéressant que le 8B Lord Alucard, c'est peut-être parce que tu n'a jamais trop abordé le 8B. :D Parce qu'il y en a plein des chansons 8B bien foutues et sympa à jouer (genre Memories, Hello Pinky HD, Miles, Oblivion HD, Can We Talk, et euh... Nightmare... non je blague là...)
Mais c'est vrai qu'avoir 2 touches en moins, ça permet une approche surement plus agréable que le 8B qui est vraiment très douloureux pendant un moment ! :)
Et je confirme creator hd 4bfx est excellente, facile quand t'a l'habitude du 8B evidemment (genre FC au bout de la 2e fois sans Auto), mais bien pensée.

Les musiques de clazziquai sont vraiment très bonnes, je sens que je vais essayer de me trouver les albums.

Et c'est confirmé dans le manuel de DJ Max Clazziquai, le link disc mode permettra de débloquer le mode "6B FX".
Revenir en haut Aller en bas
Devil Never Cry
DjMax Player
DjMax Player
Devil Never Cry


Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Maroc (marrakech)
Date d'inscription : 15/07/2007

DjMax Clazziquai, vos impressions? Empty
MessageSujet: Re: DjMax Clazziquai, vos impressions?   DjMax Clazziquai, vos impressions? Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:49

jyhere a écrit:
Petite correction Devil Never Cry, DJMax Portable 2 n('a jamais eu 60 chansons, loin de là même, puisqu'en 4B, 6B et 8B il n'y en avait que 51. Seul le mode 5B bénéficiait de 55 chansons. Clazziquai en offre 49 (peut-etre d'autre à débloquer non dévoilées encore ?). Evidemment y'a un peu trop d'old chansons : Oblivion, SIN, Teakwonburi (detestable...), Blythe, JBG, Your own miracle, Sunny Side et 아침형 인간.]

je me rappel bien qu il y en a plus, celle du mode 5B inclu jyhere voici leurs nom elles sont 61 au faite avec Your Own Miracle :
http://djmax.wikidot.com/djmp2:song-list
mais le point qui pose problème pour moi c est que même si on suppose les 51 chanson que tu a dit dans le 2 sont toutes originale alors que les 49 du clazziquai tu viens de cité les 8 ou plus qui été déjà présente avant donc ca laisse 40 ou encore moins.
ceci dit je les trouve meilleur je préfère la qualité qu au nombre bien sur c est juste une remarque comparé au 2.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Roxas
Admin
Admin
Dark_Roxas


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Var(83) Fréjus
Date d'inscription : 13/07/2007

DjMax Clazziquai, vos impressions? Empty
MessageSujet: Re: DjMax Clazziquai, vos impressions?   DjMax Clazziquai, vos impressions? Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:32

Je savais déjà que j'allais me faire jeter avant de créer ce topic mais bon xD.
Oui je vais y rejouer je donnais juste ma première impressions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rythmegame.com
Loveless
DjMax Player
DjMax Player
Loveless


Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : Over the sky, behind the star...
Date d'inscription : 07/05/2008

DjMax Clazziquai, vos impressions? Empty
MessageSujet: Re: DjMax Clazziquai, vos impressions?   DjMax Clazziquai, vos impressions? Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:22

roooh dark tu me decois >< j avoue qu il y a certaine musique que j apprecie plus que d autre, mais il n y en a aucune que deteste vraiment...

puis comment peut on dire que first kiss, the clear blue sky, electronic et Supersonic sont nul O_o sinn le seul reproche a faire a et d avoir fai une nouvel video a JBX que je trouve pourris alors que sa aurai été bien pour oblivion^^ 19/20 pour moi =3
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

DjMax Clazziquai, vos impressions? Empty
MessageSujet: Re: DjMax Clazziquai, vos impressions?   DjMax Clazziquai, vos impressions? Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:55

Oui mais justement la vidéo d'Oblivion était déjà superbe, beau style anime. ALors que celle de JBG était moyenne. Ils ont fait du beau boulot sur cette nouvelle en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

DjMax Clazziquai, vos impressions? Empty
MessageSujet: Re: DjMax Clazziquai, vos impressions?   DjMax Clazziquai, vos impressions? Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:34

heureusement qu'il on pas changer la vidéo d'Oblivion ! Des Dessin de D-Myo j'aurai était extrêmement déçu si ils l'avait changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

DjMax Clazziquai, vos impressions? Empty
MessageSujet: Re: DjMax Clazziquai, vos impressions?   DjMax Clazziquai, vos impressions? Icon_minitimeLun 27 Oct - 3:09

jyhere a écrit:

Par contre dire que le 4BFX est bien plus intéressant que le 8B Lord Alucard, c'est peut-être parce que tu n'a jamais trop abordé le 8B. :D Parce qu'il y en a plein des chansons 8B bien foutues et sympa à jouer (genre Memories, Hello Pinky HD, Miles, Oblivion HD, Can We Talk, et euh... Nightmare... non je blague là...)
Mais c'est vrai qu'avoir 2 touches en moins, ça permet une approche surement plus agréable que le 8B qui est vraiment très douloureux pendant un moment ! :)

Hmm ouais possible. Je n'ai pas trop joué au mode 8B pas à cause de sa difficulté mais car je n'accrochais pas du tout, contrairement au 4BFX...

jyhere a écrit:

Et je confirme creator hd 4bfx est excellente, facile quand t'a l'habitude du 8B evidemment (genre FC au bout de la 2e fois sans Auto), mais bien pensée.
Ouais c'est une des meilleurs notecharts tout jeux confondus, ultra travaillée. En plus la song et la BGA sont excellentes DjMax Clazziquai, vos impressions? 84315 . Mais euh t'abuses un peu en disant qu'elle est facile...je pense pas que cela soit donné à tout le monde ce genre de notechart lol.

Sinon, moi aussi, je préfère largement la nouvelle BGA de JBG...comme quoi DjMax Clazziquai, vos impressions? 447653
Revenir en haut Aller en bas
Flex
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2008

DjMax Clazziquai, vos impressions? Empty
MessageSujet: Re: DjMax Clazziquai, vos impressions?   DjMax Clazziquai, vos impressions? Icon_minitimeLun 27 Oct - 6:38

Je corrige ce que j'ai dit précédemment, vers la fin le jeu n'est vraiment pas facile. Quand on te demande de faire 95% de MAX sur un son de lvl 10 en 6B, tu as de quoi t'abimer tes doigts et passer tes nerfs sur ta PeuSeuPeu.

Sinon je mode 4B FX est bien mais le must restera pour moi le mode 8B.

PS: Me manque à battre 3 personnes dans le mode "Club Tour" et je l'aurais fini à 100% (je suis à 98,8%).
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

DjMax Clazziquai, vos impressions? Empty
MessageSujet: Re: DjMax Clazziquai, vos impressions?   DjMax Clazziquai, vos impressions? Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:23

Oui d'ailleurs c'est un des gros défaut du Mission Club. 90% des missions sont du type "Faites plus de XX%", on avait beaucoup plus de variété dans les XTremes challenges. Et en plus, les chansons sont prises au hasard pour la plupart des djs.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

DjMax Clazziquai, vos impressions? Empty
MessageSujet: Re: DjMax Clazziquai, vos impressions?   DjMax Clazziquai, vos impressions? Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:37

jyhere a écrit:
Oui d'ailleurs c'est un des gros défaut du Mission Club. 90% des missions sont du type "Faites plus de XX%", on avait beaucoup plus de variété dans les XTremes challenges. Et en plus, les chansons sont prises au hasard pour la plupart des djs.
Ben si je n'abuse, c'était pareil pour djmax Portable 2... Mais là au moins tu ne te retrouves pas à faire des missions un peu débiles tel que S-Random qui te demandais de faire des combinaisons de touches impossibles (ie: GAUCHE et DROITE par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

DjMax Clazziquai, vos impressions? Empty
MessageSujet: Re: DjMax Clazziquai, vos impressions?   DjMax Clazziquai, vos impressions? Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:37

Lord Alucard a écrit:
jyhere a écrit:
Oui d'ailleurs c'est un des gros défaut du Mission Club. 90% des missions sont du type "Faites plus de XX%", on avait beaucoup plus de variété dans les XTremes challenges. Et en plus, les chansons sont prises au hasard pour la plupart des djs.
Ben si je n'abuse, c'était pareil pour djmax Portable 2... Mais là au moins tu ne te retrouves pas à faire des missions un peu débiles tel que S-Random qui te demandais de faire des combinaisons de touches impossibles (ie: GAUCHE et DROITE par exemple).

Ah ben merci, moi qui me suis dit que j'était un incapable parce que j'arrive jamais à les faire a cause des touches fléché mais en fais non c'est tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Dark_Roxas
Admin
Admin
Dark_Roxas


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Var(83) Fréjus
Date d'inscription : 13/07/2007

DjMax Clazziquai, vos impressions? Empty
MessageSujet: Re: DjMax Clazziquai, vos impressions?   DjMax Clazziquai, vos impressions? Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:01

Dark Envy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DjMax Clazziquai, vos impressions? 100159 DjMax Clazziquai, vos impressions? 100159 DjMax Clazziquai, vos impressions? 100159 DjMax Clazziquai, vos impressions? 50725 DjMax Clazziquai, vos impressions? 50725

J'adore ce DjMax!!!!!!!!!!!!!!!

Dark Envy!!!!!!!!!!!!!!!!! DjMax Clazziquai, vos impressions? 100159 DjMax Clazziquai, vos impressions? 100159 DjMax Clazziquai, vos impressions? 50725 DjMax Clazziquai, vos impressions? 50725 DjMax Clazziquai, vos impressions? 50725

J'ai commencé à bien jouer la j'en suis au club Rock Fest ( DjMax Clazziquai, vos impressions? 100159 ) et sa commence à devenir interessant!! Enfin sa a commencé à devenir bien a partir du club black market ( je crois que c'est sa le nom) la difficulté commence à être mieux et vue que j'ai commencé à débloqué plus de musiques j'ai pu me re mètre au mode freestyle !
Au niveaux des musiques j'en ai enfin trouvé quelques unes que je trouve pas mal! First kiss, clear blue sky, supersonic, Dark Envy ( DjMax Clazziquai, vos impressions? 100159 DjMax Clazziquai, vos impressions? 100159 DjMax Clazziquai, vos impressions? 50725 DjMax Clazziquai, vos impressions? 100159 )
Donc voila mon avis à changé sur ce jeux!! Même si j'attend quand même plus le black square, je commence à pas mal m'éclater la! Donc je retire pas mal de chose que j'ai dit.


PS: Dark Envy!!!!!!!!!!! DjMax Clazziquai, vos impressions? 100159 DjMax Clazziquai, vos impressions? 50725 Trop cte song DjMax Clazziquai, vos impressions? 100159 DjMax Clazziquai, vos impressions? 100159 DjMax Clazziquai, vos impressions? 50725 DjMax Clazziquai, vos impressions? 100159 DjMax Clazziquai, vos impressions? 100159
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rythmegame.com
Loveless
DjMax Player
DjMax Player
Loveless


Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : Over the sky, behind the star...
Date d'inscription : 07/05/2008

DjMax Clazziquai, vos impressions? Empty
MessageSujet: Re: DjMax Clazziquai, vos impressions?   DjMax Clazziquai, vos impressions? Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:05

sa y est, dark est passé du coté clair de la force xD


J'avoue qu il est excellent meme si un peu court :P

PErso j'ai debloqué 39 song, j'aimerais savoir s'il y en a d autre?

Et toujours rien a propos d une date de sortie de BS?? sa me plairait qu'il sorte avant ma rentrée ( le 12 novembre x) )


Dernière édition par Loveless le Lun 27 Oct - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Roxas
Admin
Admin
Dark_Roxas


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Var(83) Fréjus
Date d'inscription : 13/07/2007

DjMax Clazziquai, vos impressions? Empty
MessageSujet: Re: DjMax Clazziquai, vos impressions?   DjMax Clazziquai, vos impressions? Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:08

Moi j'ai débloqué 33 song en freestyle je crois, mais même si t'en a 39 il doit surement y en avoir d'autres à débloquer dans le freestyle ou l'arcade comme dans les 2 premiers.

En plus la j'ai retrouvé Oblivion!!! DjMax Clazziquai, vos impressions? 100159

Mais surtout... Dark envy DjMax Clazziquai, vos impressions? 100159
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rythmegame.com
Contenu sponsorisé





DjMax Clazziquai, vos impressions? Empty
MessageSujet: Re: DjMax Clazziquai, vos impressions?   DjMax Clazziquai, vos impressions? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DjMax Clazziquai, vos impressions?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» DJMAX CLAZZIQUAI-CWCHEAT
» [MAJ]DjMax Clazziquai ouvert
» [DjMax Clazziquai]Avertissement au fake !
» SAVEDATA-djmax clazziquai edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: DjMax :: Portables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser