Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 DjMax Clazziquai, vos impressions?

Aller en bas 
+16
Dyna
_4KuM_
flavdk
SayaAzn74
PeK
belette52
Loveless
Devil Never Cry
kelal
Seiki
Lord Alucard
Flex
Bokken
Tetsuya
Jyhere
Dark_Roxas
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DjMax Clazziquai, vos impressions?   DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:49

PeK a écrit:
question !

j'ai peut-être loupé quelque chose, mais je n'arrive pas à déterminer quelle est la musique utilisée dans ce trailer entre 0:25 et 0:55 :

https://www.youtube.com/watch?v=J1Ei_-LW-O4

j'espère qu'elle est dans un dj max...DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 3 50725

merci !

Malheureusement pour toi elle n'est dans aucun DJMAX sorti a ce jour, espérons le dans black square car elle est vraiment pas mal ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
SayaAzn74
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SayaAzn74


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Haute-Savoie, 74
Date d'inscription : 16/07/2007

DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DjMax Clazziquai, vos impressions?   DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:23

salut a tous!
sa fait un bout de temps que je suis pas revenu sur ce forum^^

donc voila mon impression sur ce DJMAX

Je le trouve très bien, sauf que parfois un peu trop facile ( normal, il a été fait pour les casuals gamers mais bon j'men plaint pas ^^)

J'aime bien aussi le mode club tour, pour moi, je le trouve un peu mieux que le mode challenge de djmax portable 2. Je sais pas pourquoi mais je le préfère DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 3 636885

Même mon ptit cousin qui galérait sur les autres djmax, maintenant sur le CE, il passe toutes les musiques sans game over!

Mais il reste pour moi, le meilleur DJMAX que j'ai joué! Avec une tracklist qui déchire!

En tout cas vivement la sortie du Black Square!
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DjMax Clazziquai, vos impressions?   DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:16

Ouais un haut-savoyard ! \o/

Tu habites où exactement ? :)
Revenir en haut Aller en bas
SayaAzn74
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SayaAzn74


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Haute-Savoie, 74
Date d'inscription : 16/07/2007

DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DjMax Clazziquai, vos impressions?   DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:44

j'habite à Ayze tu vois ou c'est? c'est vers bonneville
Revenir en haut Aller en bas
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DjMax Clazziquai, vos impressions?   DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:10

Pour moi:
La song list est en dents de scie, de très bon titre que j'adore:
Clear blue sky, in the moment et bien d'autre dont je connais pas les titre par coeur même après 340 song jouer environ.
Et ce que j'ai pas ce sont les musiques plustot style electro comme surpersonic. Mais a force d'y jouer, j'ai comme qui dirais apris a apprecier certaine musique.

Par contre j'ai une question:
J'ai voulu utiliser le plugins indiquer en page precedente pour le link disc mais la page n'ai plus accesible:
http://www.gamespot.com/psp/puzzle/djmaxportableclazziquaiedition/show_msgs.php?topic_id=m-1-46213046&pid=954450

Quelqu'un peut m'aider??? Je suis en 5.00m33. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
_4KuM_
Apprenti
Apprenti
_4KuM_


Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2008

DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DjMax Clazziquai, vos impressions?   DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:49

Bienvenue flavdk, pour le link disk j'ai trouvé un tuto utilisant CWcheat mais je ne suis pas sûr que ça soit la même chose que sur gamespot.
http://www.gamefaqs.com/boards/genmessage.php?board=954450&topic=46185974
Il faut que tu ai un iso de DM 1 ou 2 et le plugin CWcheat. ça à l'air de marcher mais je n'ai pas testé.

Sinon tu peux juste débloquer toutes les chansons en utilisant CWcheat, tu peux aller voir ici
Revenir en haut Aller en bas
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DjMax Clazziquai, vos impressions?   DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:08

Merci beaucoup _4KuM_ J'aurais juste preferer le plugin de changement d'iso pour faire le link disc et pas cheater mais je suis prenneur quand même.

J'ai oublié de dire dans mon dernier post que je trouve dommage qu'il faut débloquer les ost/movie au fure est a mesure du jeux au lieu de les avoir directement lorque la musique est accesible. A croire qu'il fallait trouver quelque chose a faire débloquer au joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DjMax Clazziquai, vos impressions?   DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:10

flavdk a écrit:
Merci beaucoup _4KuM_ J'aurais juste preferer le plugin de changement d'iso pour faire le link disc et pas cheater mais je suis prenneur quand même.

Etant donné que j'étais le posteur original de ce message sur gamespot/gamefaqs, je peux te faire un copier coller car j'avais sauvé mon message me doutant que gamespot le virerait assez vite :

"It appears a japanese guy released a little plugin for 5.00 m33 (it should work on 4.01m33 but not tested) named "iso_change" on october 24th, what a coincidence. And it works like a charm.

i've uploaded the prx here : http://jyhere.free.fr/djmax/

Here is some Instructions, since readme is in japanese...

1. copy iso_change.prx and game.txt to ms0:seplugins. Activate the plugin in recovery.

2. Rename DJ Max CE iso to UMD_1.ISO, and DJMax Portable 1/2 iso to UMD_2.ISO

3. On XMB, press select, and select UMD ISO Mode : normal. It won't work using a No-UMD driver, so you need a UMD.

4. Go to link disc mode, choose DJMax 1 & 2 Link disc mode.
When it ask for the UMD, open your UMD tray, then press Mute key and R trigger. Nothing will happen to the screen, and the MS led won't blink, it's normal. Close your UMD tray... New note, gear, song etc will be transfered, then it'll ask for the Clazziquai UMD again. Open your umd tray, press Mute key and L Trigger, close your umd tray, and taaada, you're back on the main screen

Tested and approved with a psp slim with 5.00 m33-3 firmware.
"

Quelques précision supplémentaires :
- le plugin existe désormais en version 1.2, en téléchargement içi : http://takka.tfact.net/blog/?p=416
Le fonctionnement de la 1.2 diffère un peu. Il faut presser Note + L + R pour faire apparaitre l'écran iso_change, et ensuite à l'aide de L/R tu fais défiler l'iso que tu veux choisir, et confirme avec O.
- il est possible de se passer d'UMD, la méthode fonctionne aussi avec le driver No-UMD OE-FS
- la méthode "laborieuse" de changement d'iso avec cwcheats ne fonctionne pas, tout du moins avec un firmware récent, et c'est pourquoi le mec a écrit ce merveilleux plugin.
- ce plugin marche evidemment avec le link disc mode de DJ Max Portable 2, ce qui permet enfin de profiter facilement des chansons du 1 avec des isos.

Si t'a des problèmes pour comprendre mes explications en anglais, n'hésite pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DjMax Clazziquai, vos impressions?   DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:24

Je te dis un grand merci jyhere, je testerais ca plus tard je n'ai pas trop le temps en ce moment. J'ai pris les version 1.0 et 1.2 que tu propose, parcontre j'ai deja quelque question.

N'étant pas fortiche en english, j'ai tous de même compris les 3 premières étapes, c'est au niveau de la 4 que je pioche un peu. Lorsque l'on a la demande de changement de l'umd, on fait R+Note après avoir ouvert le capot UMD. Mais rien ne ce passe, pour le moment ok. Mais Après j'ai pas tous suivi, la manip si il y en a, quand on referme le capot UMD. Bref la fin en fait.
La seconde question est toute bête, pour la version 1.2 faut t'il renomer les iso comme dans la version 1.0?

Merci de m'éclairecir sur ces deux point.
Revenir en haut Aller en bas
Dyna
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dyna


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2008

DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DjMax Clazziquai, vos impressions?   DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 12:50

Bonjour tout le monde,

Étant un fervant adépte de DM2 je me suis lancé sur celui la.
Mais je ne comprend pas, dans les music je n'ai pas les parole juste les note, se qui gache 95% des chansons genre ma favorite "Your Own Miracle"

Je ne pence pas que cela soit normale, es ce que ce serait un probleme d'iso ?



Dyna.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DjMax Clazziquai, vos impressions?   DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:05

Bonjour,

Upgrade en 5.0 M33 et tu n'auras plus ce problème DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 3 337647.

EDIT: Regarde ICI


Dernière édition par Lord Alucard le Mar 18 Nov - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dyna
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dyna


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2008

DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DjMax Clazziquai, vos impressions?   DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:15

Merci pour cette information ; )

Mais heu ... en faite ... comment on fait ^^'?


EDIT: Year merci 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DjMax Clazziquai, vos impressions?   DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:43

flavdk a écrit:

N'étant pas fortiche en english, j'ai tous de même compris les 3 premières étapes, c'est au niveau de la 4 que je pioche un peu. Lorsque l'on a la demande de changement de l'umd, on fait R+Note après avoir ouvert le capot UMD. Mais rien ne ce passe, pour le moment ok. Mais Après j'ai pas tous suivi, la manip si il y en a, quand on referme le capot UMD. Bref la fin en fait.

Je viens d'essayer ce merveilleux plugin la version 1.2 (merci au créateur et à jyhere ;)). Pour ma part le mode No UMD ne marche pas...
Alors lorsque que Clazziquai te demande d'insérer djmp1 ou djmp2 tu changes d'ISO grâce au plugin. Ensuite tu ouvre ton lecteur et tu le referme. Et ça devrait marcher.

flavdk a écrit:

La seconde question est toute bête, pour la version 1.2 faut t'il renomer les iso comme dans la version 1.0?
Oui j'ai eu besoin de les renommer en UMD_X.ISO. (1: Clazziquai, 2: dmp1 ou dmp2).
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DjMax Clazziquai, vos impressions?   DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:31

Y'a même pas besoin, mes isos s'appellent djmax1 et djmax2 et ca marche sans soucis.
Pour le mode no-umd, le pilote OE-FS fonctionne très bien, en tout cas avec le link disc mode de DJ Max Portable 2.
Revenir en haut Aller en bas
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DjMax Clazziquai, vos impressions?   DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:57

Bon ben pour moi, il y a du plantage dans l'air. Je n'ai testé que la version 1.2 en renomnt comme indiquer et en essayant les mode no umd OE isofs et en normal. Alors qu'est ce que j'obtiens:
- En mode normal et en renomant juste un iso (djmp2 en umd_2), je vois a l'ecran de changement d'iso juste le nom de mon dj max clazziquai. Une fois renomer celui ci en UMD_1, j'ai pu enfin selectionner UMD_2. Mais là la console plante et obliger de l'éteindre avec power enclencher 10s. (en plus il y a une sorte de bruit d'arc electrique au niveau du lecteur ms alors que rien n'y est lu).
- et en mode no umde OE isofs, J'ai bien l'ecran de changement d'iso, je peut selectionner sans souci l'iso que je veut et le validé, mais lorsque j'ouvre et ferme le capot umd rien ne ce passe.

je vais tester la version 1.0 pour voir.


edit:
1.0 marche un peut mieux on dirait mais il me dit qu'il ne peut pas link le disk et qu'il faut ue j'insert une ms. Bizzare, j'ai un 8Go et que djm CE et djmp2. DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 3 230612
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DjMax Clazziquai, vos impressions?   DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:35

flavdk : tu a quoi comme firmware et PSP (fat ou slim) ?
Ce plugin a été écrit pour les slim sous 5.00m33, il se peut donc que sur d'autre configurations ca ne fonctionne pas.
Pour le mode NoUMD OE/FS il n'y a même pas besoin d'ouvrir/fermer le capot. Cependant je ne l'ai testé qu'avec le lisc disc de DJMAx 2. Par contre le link disc de Dj Max CE, je l'avais fais avec la ver 1.0 sans No-UMD. Il faut que les 2 fichiers aient evidemment la même extension (pas un en .iso et un en .cso).
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DjMax Clazziquai, vos impressions?   DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 2:58

jyhere a écrit:
Y'a même pas besoin, mes isos s'appellent djmax1 et djmax2 et ca marche sans soucis.
Pour le mode no-umd, le pilote OE-FS fonctionne très bien, en tout cas avec le link disc mode de DJ Max Portable 2.

Hmmm vraiment étrange, j'ai testé aujourd'hui et j'ai eu besoin de changer les noms des ISOS (autrement le plugin 1.2 ne les reconnaissait pas). Mais comme tu le laisses sous entendre, tu n'as testé ce plugin qu'avec le link disc dmp2. Et aussi le mode No-UMD ne marchait pas non plus (toujours pour le link disc Clazziquai), j'ai même essayé d'ouvrir et de fermer le lecteur mais rien ne se passait...

Alors au niveau de ma config, j'ai une FAT en 5.00 M33 et ça ne marche seulement en mode UMD normal avec changement de noms des 2 ISOS. (faudrait que j'essaye le link disc de dmp2 mais la flemme la DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 3 636885).

Sinon flavdk, ton problème est vraiment étrange (bizarre que ta console plante totalement). Le link disc tu le fais bien au bon moment? Je veux dire la première fois que j'ai tenté ce link disc ça avait aussi planté pour moi, car je le faisais au mauvais screen... Faut dire la traduction anglaise est tellement merdique...
DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 3 Snap000

J'avais fait le changement d'ISO sur ce screen, vu qu'il demande un jeu dmp et si on veut recommencer. Et ça avait bien planter lol.
Revenir en haut Aller en bas
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DjMax Clazziquai, vos impressions?   DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:43

J'ai une slim en 5.00m33 acheter assez recement avec une CM ta-085. (Ice sliver 2004)Les deux fichier en .iso et non compressé. Donc je ne comprend pas ce qu'il ce passe car toutes les conditions son réuni pour que ca marche. (à moins que ce soit ma ms 8Go qui fout la m****).
De plus pour le moment je n'ai tester que le link disc a partir de DJmax CE pour mettre le DJmax2 (j'ai aussi la flemme DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 3 636885 ). Je fais la manip. pour changer d'iso au moment qu'il me le demande (change umd......), Après qu'il demande la version black square ou djm1/2 (fond noir).

Je viens de tester au moment de ton screen et rien ne ce passe (après avoir changer l'iso), j'arrive a l'écran de selection des dj max et en suite arrive l'écran de changement d'umd et rien ne ce passe même en ouvrant et fermant le capot umd).

Je dois etre modit ou j'ai louper un truc DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 3 32158
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DjMax Clazziquai, vos impressions?   DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:49

Vous désactivez bien vos autres plugin avant d'utiliser iso_change ? Question con mais on ne sait jamais. :D

Locnar t'utilise aussi une MS 8 GO ?
Moi je n'ai testé qu'avec des 4 GO.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DjMax Clazziquai, vos impressions?   DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:28

Alors j'utilise une MS 4giga et j'ai bien désactivé tous mes plugins (sauf le plugin en question lol). Je sais que ça peut poser parfois des problèmes.

Bon sinon j'ai testé ce plugin sur le link disc Djmax Portable 2 et en effet, jyhere, le mode No-UMD marche. par contre un truc bizarre c'est que j'ai toujours besoin de changer les noms des ISO (impossible autrement de changer d'ISO: peut être parce que j'utilise des caractères "spéciaux" comme ESPACE).

Enfin flavdk, ton problème est vraiment étrange. Tu as peut être raison ça vient surement de ta MS 8giga (si t'as moyen de tester avec une MS 4GB n'hésite pas). Pour le changement dISO il faut bien le faire au moment où il te demande "Change UMD ect" sur écran noir après sélection du type de jeu (dmp ou BS).
Au pire essaye de changer l'UMD dans ton lecteur (par contre il ne faut pas mettre d'UMD vidéo)... Au fait quand tu ouvres et refermes ton "capot" après changement d'ISO, tu entends ton lecteur tourner?
Good luck lol.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DjMax Clazziquai, vos impressions?   DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:56

Ca marche sans problème avec des carte de 8go ( tout les DJMAX sur la carte on pourra même mettre black square :D ), enfin moi j'ai une micros SD avec adaptateur mais je pense que ça marche avec n'importe qu'elle de 8go.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
TGcorp
Membre
Membre
TGcorp


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : In The Hell
Date d'inscription : 08/12/2008

DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DjMax Clazziquai, vos impressions?   DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:08

Je viens d'entamer Clazzi et que dire si ce n'est que je suis une quiche .....
Bha ouai sur DMP2 en 4B j'ai réussi "Your Own Miracle" avec 3 break max et la .... Break sur Break :x
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DjMax Clazziquai, vos impressions?   DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 2:35

Avec un peu d'entrainement tu devrais progresser sur cet Opus car il est beaucoup plus facile que les précédents. Vivement Blacksquare qu'on ait du vrai challenge. :D
Revenir en haut Aller en bas
eMKa
Apprenti
Apprenti
eMKa


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/08/2007

DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DjMax Clazziquai, vos impressions?   DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 4:15

Comment pallier aux problèmes de ralentissements sur DJMax Clazziquai ?

Tous mes DJMax sont en iso, avec le No-UMD lancé et 5.00 M33-3

DJMax 1 : aucun problème
DJMax 2 : intro qui saccade (tout comme les vidéos que l'on peut gagner) mais le jeu est très fluide
DJMax Clazz. : l'intro est fluide, et le jeu renvoie des petites saccades sur les chansons par moment, et reste bien moins fluide que les précédents..

Une idée ?

Merci d'avance :)

Ps : Où comment au final Black Square en Collector ? :D
Revenir en haut Aller en bas
TGcorp
Membre
Membre
TGcorp


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : In The Hell
Date d'inscription : 08/12/2008

DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DjMax Clazziquai, vos impressions?   DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 4:57

Alors petit truc a penser, tes vitesse umd/iso sont-elle bien a 333-255 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DjMax Clazziquai, vos impressions?   DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DjMax Clazziquai, vos impressions?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» DJMAX CLAZZIQUAI-CWCHEAT
» [MAJ]DjMax Clazziquai ouvert
» [DjMax Clazziquai]Avertissement au fake !
» SAVEDATA-djmax clazziquai edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: DjMax :: Portables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser