Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 DjMax Clazziquai, vos impressions?

Aller en bas 
+16
Dyna
_4KuM_
flavdk
SayaAzn74
PeK
belette52
Loveless
Devil Never Cry
kelal
Seiki
Lord Alucard
Flex
Bokken
Tetsuya
Jyhere
Dark_Roxas
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DjMax Clazziquai, vos impressions?   DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 5:17

Ta ms est t'elle officiel (ou du moins comptatible magicgate)
Va sur l'icone de la ms>triangle>information.
Revenir en haut Aller en bas
eMKa
Apprenti
Apprenti
eMKa


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/08/2007

DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DjMax Clazziquai, vos impressions?   DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:14

Oui oui :) Officielle Sony 4 Go (MG)

Et je suis bien à 333 MHz pour les UMD/ISO (et même pour le XMB :p)
Revenir en haut Aller en bas
TGcorp
Membre
Membre
TGcorp


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : In The Hell
Date d'inscription : 08/12/2008

DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DjMax Clazziquai, vos impressions?   DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:09

utilise tu des homebrews ???
Revenir en haut Aller en bas
eMKa
Apprenti
Apprenti
eMKa


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/08/2007

DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DjMax Clazziquai, vos impressions?   DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:12

Non.
Revenir en haut Aller en bas
TGcorp
Membre
Membre
TGcorp


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : In The Hell
Date d'inscription : 08/12/2008

DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DjMax Clazziquai, vos impressions?   DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:15

Bha alors la je suis a cour d'idée ....
Revenir en haut Aller en bas
Devil Never Cry
DjMax Player
DjMax Player
Devil Never Cry


Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Maroc (marrakech)
Date d'inscription : 15/07/2007

DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DjMax Clazziquai, vos impressions?   DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:56

en voila quelques idée si ca peu t aider

-telecharge un iso différent de celui que tu a et repatche le (des fois même si on s en rend pas compte il y a des problème pendant la décompression ou la copie vers la psp on sais jamais), si tu a une autre psp ou celle d un ami essaye ton iso dessu.

-copie tes donner MS sur pc et reformate ton MS (aussi reformate ton flash 1 par le mode recovry)

- si tu a des plugin désactive les tous.

-pour ma par la vitesse du cpu j y touche jamais donc ce n ai pas ca.

-essaye de refaire la pandora si rien de tous cela ne marche.

bon voila je pense qu il vaudrai mieux faire les 3 première étape au même temps si non essaye les autres y aucune autre raison pour que l iso marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
eMKa
Apprenti
Apprenti
eMKa


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/08/2007

DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DjMax Clazziquai, vos impressions?   DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:02

Merci pour ces conseils. Je tente de mettre un iso d'une autre source là histoire de tester.

Sinon, il n'y avait pas un patch à appliquer ? C'est uniquement lorsque le soft se lance pas, au temps pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
kantou team
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2009

DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DjMax Clazziquai, vos impressions?   DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:45

Bon n'ayant jamais joué a ce genre de jeu j'ai eu la chance de commencé par cette opus ( je suis sur que j'aurais commencé par black square je me serais pendu) .Pour le moment j'apprecie l'effort pour faire en sorte que les débutants commence sans pété des cables ( mode 2b) par contre les histoires de 4b en hard ( mode club tour) pour moi y a vraiment du boulot alors quand je lis que certain s'amuse sur du 6b ou + sa me fait peur ( y me faudra surement 1 an avant d avoir un niveau correct DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 4 447653 )
Revenir en haut Aller en bas
PeK
DjMax Player
DjMax Player
PeK


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/11/2008

DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DjMax Clazziquai, vos impressions?   DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:07

dj max, c'est effectivement un jeu ou la courbe de progression est extremement lente ! DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 4 300671

mais bon, y'a des extraterrestres partout, notamment sur ce forum DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 4 636885
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DjMax Clazziquai, vos impressions?   DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:35

kantou team a écrit:
Bon n'ayant jamais joué a ce genre de jeu j'ai eu la chance de commencé par cette opus ( je suis sur que j'aurais commencé par black square je me serais pendu) .Pour le moment j'apprecie l'effort pour faire en sorte que les débutants commence sans pété des cables ( mode 2b) par contre les histoires de 4b en hard ( mode club tour) pour moi y a vraiment du boulot alors quand je lis que certain s'amuse sur du 6b ou + sa me fait peur ( y me faudra surement 1 an avant d avoir un niveau correct DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 4 447653 )

T'inquiète pas, t'arrivera a faire du 4B Hard, et pour le 6/8 B c'est pas aussi compliquer que ca en a l'air .

Après on s'amuse sur du 6/8B car certain d'entre nous y joue depuis plus de 4 ans .

Parlé d'extraterrestre je dirais pas sa, on est de vrai fana tout simplement ^^

Faut pas oublier que DJM reste un "sport" et doit ce pratiquer très régulièrement pour s'améliorer ou rester dans le coup .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
kantou team
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2009

DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DjMax Clazziquai, vos impressions?   DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:26

j'aimerais savoir si des joueur on réussi a chopper le spécial package a bon prix ( si vous avez des liens d'un bon site) car pour le moment le seul endroit ou je l'ai trouvé c'était pour au moins 80 € ( est-ce raisonnable)
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DjMax Clazziquai, vos impressions?   DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:32

kantou team a écrit:
j'aimerais savoir si des joueur on réussi a chopper le spécial package a bon prix ( si vous avez des liens d'un bon site) car pour le moment le seul endroit ou je l'ai trouvé c'était pour au moins 80 € ( est-ce raisonnable)
C'est un peu cher… Sur games-asia il est à 59$ je crois. Mais le site a été un peu refait et il a l'air de déconner, plein de jeux sont affichés à 0$ et ne sont pas commandable alors qu'ils sont "en stock"…
Revenir en haut Aller en bas
Dukegatts
DjMax Player
DjMax Player
Dukegatts


Nombre de messages : 216
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2008

DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DjMax Clazziquai, vos impressions?   DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:00

Il ne faut surtout pas le commander sur games-asia qui est certainement le site le plus pourri au monde pour acheter des jeux asiatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DjMax Clazziquai, vos impressions?   DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DjMax Clazziquai, vos impressions?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» DJMAX CLAZZIQUAI-CWCHEAT
» [MAJ]DjMax Clazziquai ouvert
» [DjMax Clazziquai]Avertissement au fake !
» SAVEDATA-djmax clazziquai edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: DjMax :: Portables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser