Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [MAJ]DjMax Clazziquai ouvert

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dark_Roxas
Admin
Admin
Dark_Roxas


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Var(83) Fréjus
Date d'inscription : 13/07/2007

[MAJ]DjMax Clazziquai ouvert Empty
MessageSujet: [MAJ]DjMax Clazziquai ouvert   [MAJ]DjMax Clazziquai ouvert Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:14

Et voila, DjMax Clazziquai à été ajouté à la liste des catégories, vous pouvez maintenant y accéder sous la rubrique musique, j'attend les différentes demandes pour l'ajout de forums etc...

Edit: Ce sujet fait suite à l'ancien sujet du forum news "[MAJ]DjMax Clazziquai ouvert"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rythmegame.com
Loveless
DjMax Player
DjMax Player
Loveless


Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : Over the sky, behind the star...
Date d'inscription : 07/05/2008

[MAJ]DjMax Clazziquai ouvert Empty
MessageSujet: Re: [MAJ]DjMax Clazziquai ouvert   [MAJ]DjMax Clazziquai ouvert Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:25

Quelques nouvelles^^

Après avoir fureté pendant un moment sur le web, je suis tombé sur un topic d'upload PSP anglais assez intéressant.

En effet, une personne demandait le jeu DJ MAX clazziquai.

Beaucoup de personne donnais les torrent, jusqu"a ce rendre compte que c'était un fake...

Ensuite une personne a donné des liens megaupload, disant que ceux ci provenait d'un forum fiable... malheureusement c'était aussi le fake ><

La personne qui a donné les liens megaupload a dit qu'elle reparlera a la personne sur le forum sensé etre fiable.

Cette personne du forum ( ayant fais l upload)s'est exprimé en disant qu'elle est désolé d'avoir donné des faux liens, car elle croyait que c'était la vrai version et elle n'avait pas testé le jeux avant. Elle a dit qu'elle allais rechercher sur le web le vrai jeux.

L'avantage est que cet personne est coréenne ( et parle anglais), il est donc très probable qu'elle aille sur des sites ou l'on peut trouver le jeu facilement, et donc
faire la véritable upload^^

PArce que bon, les sites coréens c est bien mais moi capish nada au coréen x)

Donc j'ai posté sur le forum en demandant les liens une fois que la personne aura trouvé le jeu et l'aura uploadé^^

et évidemment je vous passerais les liens^^

Pour ceux que la discussion intéresse:
http://www.pspiso.com/forumdisplay.php?f=142

par contre inscription requise.

Wala^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Roxas
Admin
Admin
Dark_Roxas


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Var(83) Fréjus
Date d'inscription : 13/07/2007

[MAJ]DjMax Clazziquai ouvert Empty
MessageSujet: Re: [MAJ]DjMax Clazziquai ouvert   [MAJ]DjMax Clazziquai ouvert Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:32

Merci mais bon je pense qu'on va devoir attendre le 31 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rythmegame.com
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

[MAJ]DjMax Clazziquai ouvert Empty
MessageSujet: Re: [MAJ]DjMax Clazziquai ouvert   [MAJ]DjMax Clazziquai ouvert Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:50

31 Octobre?
Il sort le 23 ou 24 je crois ;). Donc on devrait le voir "arriver" sur la toile très rapidement.

En tout cas ça me saoule, pas moyen de le pré-commander en Europe (du moins je n'ai pas trouvé de site qu'il le proposait). Chapeau sony d'avoir interdit l'import en Europe, ça leur permet de se faire des couilles en or sur notre dos...
Revenir en haut Aller en bas
Devil Never Cry
DjMax Player
DjMax Player
Devil Never Cry


Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Maroc (marrakech)
Date d'inscription : 15/07/2007

[MAJ]DjMax Clazziquai ouvert Empty
MessageSujet: Re: [MAJ]DjMax Clazziquai ouvert   [MAJ]DjMax Clazziquai ouvert Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:27

je voulais aussi l importé mais pas moyen, reste plus qu a le téléchargé dommage on aura pas droit au ranking il reste plus que 5 jour [MAJ]DjMax Clazziquai ouvert 337647
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[MAJ]DjMax Clazziquai ouvert Empty
MessageSujet: Re: [MAJ]DjMax Clazziquai ouvert   [MAJ]DjMax Clazziquai ouvert Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:11

Lord Alucard a écrit:
31 Octobre?
Il sort le 23 ou 24 je crois ;). Donc on devrait le voir "arriver" sur la toile très rapidement.

En tout cas ça me saoule, pas moyen de le pré-commander en Europe (du moins je n'ai pas trouvé de site qu'il le proposait).

http://global.gmarket.co.kr/

Un des sites de vente en lien direct sur djmax.co.kr, proposant une liste de vendeurs professionnels, le tout en anglais. Les frais de port pour la france reviennent à 20$, on s'en tire au total pour 55$ DJ Max CE, soit 40e. Une belle aubaine. :)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

[MAJ]DjMax Clazziquai ouvert Empty
MessageSujet: Re: [MAJ]DjMax Clazziquai ouvert   [MAJ]DjMax Clazziquai ouvert Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:39

Merci pour ton lien Jyhere.
J'ai essayé de m'enregistrer avec IE et ça n'a pas l'air de marcher. Mon compte semble créer (lors de la validation il me dit bien que c'est bon) mais impossible de me logger ensuite (et je ne reçois aucun mail de confirmation....).

Je réessaierais demain pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
DjMax Player
DjMax Player
Loveless


Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : Over the sky, behind the star...
Date d'inscription : 07/05/2008

[MAJ]DjMax Clazziquai ouvert Empty
MessageSujet: Re: [MAJ]DjMax Clazziquai ouvert   [MAJ]DjMax Clazziquai ouvert Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:34

Bon sinon je commence la recherche des titres des musiques de DJ MAX et j ai dja trouvé celle la:

http://www.imeem.com/foxylady415/music/IQiycC8_/015b_cheoeumman_himdeulji/

dès que je trouve en mp3 je up^^

EDIT: bon c est pas moi qui l ai up mais c est tjr bon a prendre^^

http://www.4shared.com/file/49796060/230c63cf/015B_feat_Yozoh_-_Cheoeumman_Himdeulji.html
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[MAJ]DjMax Clazziquai ouvert Empty
MessageSujet: Re: [MAJ]DjMax Clazziquai ouvert   [MAJ]DjMax Clazziquai ouvert Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:02

J'ai commencé aussi une liste des chansons de Clazziquai :

http://spreadsheets.google.com/pub?key=p1wRdXQxd6u-Q7leQXFvaUg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MAJ]DjMax Clazziquai ouvert Empty
MessageSujet: Re: [MAJ]DjMax Clazziquai ouvert   [MAJ]DjMax Clazziquai ouvert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MAJ]DjMax Clazziquai ouvert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DjMax Clazziquai, vos impressions?
» DJMAX CLAZZIQUAI-CWCHEAT
» SAVEDATA-djmax clazziquai edition
» DJ Max Clazziquai: Date de sortie, screenshots, et chansons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: DjMax :: Portables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser