Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DJ Max Clazziquai: Date de sortie, screenshots, et chansons.

Aller en bas 
+7
Loveless
Djblankette
Devil Never Cry
Schpoon
darklink2007
Lord Alucard
Jyhere
11 participants
AuteurMessage
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

DJ Max Clazziquai: Date de sortie, screenshots, et chansons. Empty
MessageSujet: DJ Max Clazziquai: Date de sortie, screenshots, et chansons.   DJ Max Clazziquai: Date de sortie, screenshots, et chansons. Icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:58

Sony Korea a annoncé la sortie d'un bundle pour la nouvelle PSP (PSP-3000) avec DJ Max Clazziquai Edition. Le bundle sera disponible le 16 octobre, et DJ Max Clazziquai sera donc lancé en même temps. BS Square sera lui lancé plus tard, pas de date annoncé, mais play-asia.com le liste maintenant pour Novembre 2008.
La PSP sera standard et malheureusement pas aux couleurs de DJ Max. Au moins, ça évite de me tenter d'acheter le pack.

En même temps, des screenshots internes sont apparus sur un blog alors qu'ils ne devaient pas être montré (attention tirés d'une version beta). Je ne suis arrivé à trouver que des planches réduites de ces screens, mais suffisament grande pour y voir quelque chose. On y décèle que Clazziquai disposera bien d'un mode 2B pour les gros débutants, le stick de la PSP sera utilisé pour faire d'autres mouvements (haut et bas en plus de tourner), le mode club tour qui a l'air d'être un mode "carrière" (on voit "Day 1" sur le screenshot, qui laisse a penser que tout un planning de performances s'offrent à nous) et un tutorial ne servant à rien avec une nana qui nous parle en coréen que l'on ne comprend pas. :D

DJ Max Clazziquai: Date de sortie, screenshots, et chansons. 104429_1_ltp007

En bonus quelques tout petits screens de Dj Max BS Square (on voit que c'est totalement beta vu la liste des chansons du player), la seule chose que j'ai pu y déceler est le nouvel effector "Fever", 7x sur le screenshot.
DJ Max Clazziquai: Date de sortie, screenshots, et chansons. 104429_2_ltp007


Et pour finir (oui oui avec Jyhere quand y'en a plus, y'en a encore !), j'ai trouvé 2 longs extraits de chansons de DJ Max Technika, la 1ere sera apparemment disponible dans Clazziquai puisqu'on la voit sur le dernier screenshot. Cliquez sur l'image pour télécharger la chanson.

DJ Max Clazziquai: Date de sortie, screenshots, et chansons. DMT_Garion

DJ Max Clazziquai: Date de sortie, screenshots, et chansons. DMT_FUTURE



[UPDATE 17:07]

Ruliweb vient de faire paraitre une news comportant les premiers screenshots "officiels" de DJ Max Clazziquai. C'était à prévoir pour corriger le tir de la fuite des screens beta.
http://ruliweb.empas.com/data/rulinews/read.htm?num=16391

Ce que j'y ai compris : 2 nouveaux modes, le 2B, et le 4BFX. Le 4BFX m'echappe, ils parlent des boutons L et R dans ce mode, mais je ne sais pas dans quel but ils serviront. Le jeu est disponible en 3 langues dont l'anglais (coool on pourra comprendre les paroles de la fille). Il y aura un classement internet, mais pas pour les pirates ! (creation de compte avec serial unique je pense)
Le mode network sera toujours en ad-hoc, dommage…
Clazziquai bénéficiera d'un mode link disc avec DJMP 1, 2 et Blacksquare !
On a aussi la possibilité d'installer les données sur la MS pour un chargement 2x plus rapide.
Les BGA inclueront de vrais videos.

C'est tout pour le moment. :D


Dernière édition par jyhere le Jeu 2 Oct - 18:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

DJ Max Clazziquai: Date de sortie, screenshots, et chansons. Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Clazziquai: Date de sortie, screenshots, et chansons.   DJ Max Clazziquai: Date de sortie, screenshots, et chansons. Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:45

Merci pour cette super news.

Rholala le 16 Octobre, faites chauffer vos PSPs les mecs lol. L'interface est très joli je trouve, plus que deux semaines à attendre :).

Pour compléter ta playlist, je vais rajouter "First Kiss" (pratiquement sur qu'elle y est au vue des filles du "pseudo-tutorial": il y en a une qui me fait trop penser à la fille de Blythe).


DJ Max Clazziquai: Date de sortie, screenshots, et chansons. Dmt_fi11

Genre: K-POP

Composer: BJJ (황성제)

Visual Artist: D


Sur ce site http://ruliweb.empas.com/data/rulinews/read.htm?num=16312, vous trouverez d'autres versions courtes des musiques de Tecknica.

Et en bonus, la version longue de "The clear blue Sky" (sérieux cette musique déchire et j'espère vraiment qu'elle sera "sur" l'une des éditions de djmax portable3).

DJ Max Clazziquai: Date de sortie, screenshots, et chansons. 3c1a1410
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

DJ Max Clazziquai: Date de sortie, screenshots, et chansons. Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Clazziquai: Date de sortie, screenshots, et chansons.   DJ Max Clazziquai: Date de sortie, screenshots, et chansons. Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:02

Oui l'interface est chouette mais à mon avis c'était très beta voir alpha, je pense qu'il y a eu encore de nettes amélioration depuis (surtout sur la partie de selection de la chanson qu'on voit sur le dernier screen de Clazziquai).

Merci pour les autres chansons ! :D

Edit : Rahhhhhhhh comme par hasard les 1ers screenshots OFFICIELS viennent d'arriver sur Ruliweb ! Je vous laisse regarder ça par vous même, c'est splendide !

http://ruliweb.empas.com/data/rulinews/read.htm?num=16391

J'ai écris une update à la fin de la news.
Revenir en haut Aller en bas
darklink2007
DjMax Player
DjMax Player
darklink2007


Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/08/2007

DJ Max Clazziquai: Date de sortie, screenshots, et chansons. Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Clazziquai: Date de sortie, screenshots, et chansons.   DJ Max Clazziquai: Date de sortie, screenshots, et chansons. Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:46

Rolalalala que du bonheur,

Cela fait du bien de voir du mouvement sur la scène djmax depuis la fermeture des serveur de pentavision :'(

Dommage qu'il n'y est toujours pas de mode online mais peu être quand 2009 avec un nouveau djmax ^^ qui sais !

J'ai peur pour pas psp d'un coup ! La poussière qui s'y trouve vas vite partir si ce nouveau opus débarque bientôt.

Par contre pas de news concrète sur la différence entre les 2 opus mise à pars la difficulté et quelques song en + ou en - ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://exfrx-team.com/
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

DJ Max Clazziquai: Date de sortie, screenshots, et chansons. Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Clazziquai: Date de sortie, screenshots, et chansons.   DJ Max Clazziquai: Date de sortie, screenshots, et chansons. Icon_minitimeVen 3 Oct - 1:32

darklink2007 a écrit:
Par contre pas de news concrète sur la différence entre les 2 opus mise à pars la difficulté et quelques song en + ou en - ?!!!
La songlist sera totalement différente, rien que pour ça, cela vaudra le coup. Et BS bénéficiera du mode 8B qui est absent de clazziquai. Je pense qu'il ne faut pas trop esperer pour d'autres nouveautés. Mais personnellement ça me va. J'ai hate d'essayer ce nouveau club mode. :D
Revenir en haut Aller en bas
Schpoon
DjMax Player
DjMax Player
Schpoon


Nombre de messages : 169
Age : 44
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 14/07/2007

DJ Max Clazziquai: Date de sortie, screenshots, et chansons. Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Clazziquai: Date de sortie, screenshots, et chansons.   DJ Max Clazziquai: Date de sortie, screenshots, et chansons. Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:48

Merci lord <3 The clear blue Sky ^^

HS :

J ai rien suivi mais vivement tous ça. Dès que ca sort je v au moins y jouer un peu.
J ai eu une grosse promotion dans mon taff je fais a gavé d' heure sup... je gère un service et j ai des tonnes de paperasse, c'est pour ça que l'on ce voit plus :(
Revenir en haut Aller en bas
Devil Never Cry
DjMax Player
DjMax Player
Devil Never Cry


Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Maroc (marrakech)
Date d'inscription : 15/07/2007

DJ Max Clazziquai: Date de sortie, screenshots, et chansons. Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Clazziquai: Date de sortie, screenshots, et chansons.   DJ Max Clazziquai: Date de sortie, screenshots, et chansons. Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:42

merci pour ces info ca fait plaisire le 16 octobre waww :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

DJ Max Clazziquai: Date de sortie, screenshots, et chansons. Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Clazziquai: Date de sortie, screenshots, et chansons.   DJ Max Clazziquai: Date de sortie, screenshots, et chansons. Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:44

Merci Jyhere pour ces nouveaux screens. Putain les BGA ont l'air vraiment magnifique, si en plus ça colle avec la musique ça va vraiment le faire.

GROS HS

Schpoon a écrit:
Merci lord <3 The clear blue Sky ^^
De rien :). C'est une merveille cette song, du beatmania tout craché :P .


Schpoon a écrit:

HS :

J ai rien suivi mais vivement tous ça. Dès que ca sort je v au moins y jouer un peu.
Rho cool. J'espère que tu organiseras des petits tournois :).

Schpoon a écrit:

J ai eu une grosse promotion dans mon taff je fais a gavé d' heure sup... je gère un service et j ai des tonnes de paperasse, c'est pour ça que l'on ce voit plus :(
Tu es pardonné LOL. Non sans dec, cool que t'es eu une promotion (le taff c'est sacré; l'argent qui va avec aussi ;)).

Bon sinon j'ai une méga question pour les maîtres de l'import... Vu qu'il est maintenant impossible de commander des jeux imports psp sur play-asia (merci sony au passage...), ne connaîtriez-vous pas un site sérieux où je pourrais acheter cette future bombe?
Revenir en haut Aller en bas
Djblankette
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2008

DJ Max Clazziquai: Date de sortie, screenshots, et chansons. Empty
MessageSujet: Dj Max Clazziquai   DJ Max Clazziquai: Date de sortie, screenshots, et chansons. Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:50

moi je télécharge c mieux ke d'y faire importer
en + tu peut y partagé ac tes pote et fére des pti battle
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

DJ Max Clazziquai: Date de sortie, screenshots, et chansons. Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Clazziquai: Date de sortie, screenshots, et chansons.   DJ Max Clazziquai: Date de sortie, screenshots, et chansons. Icon_minitimeSam 4 Oct - 2:40

Djblankette a écrit:
moi je télécharge c mieux ke d'y faire importer
en + tu peut y partagé ac tes pote et fére des pti battle
Déjà écrire en français ça serait pas mal, et éviter de te vanter de pirater le jeu ça serait encore mieux.

Sinon le nouveau mode 4BFX sera à peu prêt identique au mode 4B que l'on connait, mais on utilisera les boutons L et R pour mettre des effets (vibrato, disto ?).
Revenir en haut Aller en bas
Devil Never Cry
DjMax Player
DjMax Player
Devil Never Cry


Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Maroc (marrakech)
Date d'inscription : 15/07/2007

DJ Max Clazziquai: Date de sortie, screenshots, et chansons. Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Clazziquai: Date de sortie, screenshots, et chansons.   DJ Max Clazziquai: Date de sortie, screenshots, et chansons. Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:16

Djblankette a écrit:
moi je télécharge c mieux ke d'y faire importer
en + tu peut y partagé ac tes pote et fére des pti battle

si tous le monde commence a télécharger ce jeu il n y aura plus de suite, personnellement je suis au maroc croi moi pas facile d importer un jeu, mais je fait de mon possible pour l avoire en originale tu te sentira mieu encore avec la jaquette c est plus beau :)
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
DjMax Player
DjMax Player
Loveless


Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : Over the sky, behind the star...
Date d'inscription : 07/05/2008

DJ Max Clazziquai: Date de sortie, screenshots, et chansons. Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Clazziquai: Date de sortie, screenshots, et chansons.   DJ Max Clazziquai: Date de sortie, screenshots, et chansons. Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:02

Sa y est!!! J ai trouvé ma raison de vivre jusqu'au 16 octobre!!! :P

Franchement merci pour toutes ces news, vous gérez de trop!! ><

Claire que les BGA ont l'air beaucoup plus travaillé, c est ultra coloré, bien animé, tout comme les menus, je trouve que l'on est quasiment rendu a la perfection en matière de qualité graphique, DJ MAX a mis le paquet!

Par contre toujours pas de online....rofl

Allez, le forum va avoir une seconde jeunesse le 16 octobre xD

Perso je télécharge aussi, mais DJ MAX est le seul jeu que je désire acheter, disons que pour le moment le porte monnaie souffre beaucoup, et l'achat des opus de DJ MAX risque pas de l'améliorer ...

Mais dès que j'ai de l'argent, go buy la trinity edition, je la veux absolument!!

Et encore chapeau a jyhere pour les news!!
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

DJ Max Clazziquai: Date de sortie, screenshots, et chansons. Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Clazziquai: Date de sortie, screenshots, et chansons.   DJ Max Clazziquai: Date de sortie, screenshots, et chansons. Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:19

Moi je me l'acheterai avec grand plaisir mais si je trouve rien qui me permet de l'avoir assez vite et surtout en import je vais être obliger de le télécharger. Le truc c'est que je vais tout de même le télécharger pour évité d'abimé l'UMD XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Devil Never Cry
DjMax Player
DjMax Player
Devil Never Cry


Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Maroc (marrakech)
Date d'inscription : 15/07/2007

DJ Max Clazziquai: Date de sortie, screenshots, et chansons. Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Clazziquai: Date de sortie, screenshots, et chansons.   DJ Max Clazziquai: Date de sortie, screenshots, et chansons. Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:18

je sais pas si vous avez deja vu le clip first kiss trop bien cette chanson

https://www.youtube.com/watch?v=5SIGCdtTWjk&feature=related

et Honeymoon - Divine Service
https://www.youtube.com/watch?v=z2FguzrwcjQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Shuji
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shuji


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2008

DJ Max Clazziquai: Date de sortie, screenshots, et chansons. Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Clazziquai: Date de sortie, screenshots, et chansons.   DJ Max Clazziquai: Date de sortie, screenshots, et chansons. Icon_minitimeDim 5 Oct - 4:28

ouille le 16 sa va faire mal au oreille et au yeux :P un nouveaux ptit djmax
Revenir en haut Aller en bas
belette52
DjMax Player
DjMax Player
belette52


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

DJ Max Clazziquai: Date de sortie, screenshots, et chansons. Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Clazziquai: Date de sortie, screenshots, et chansons.   DJ Max Clazziquai: Date de sortie, screenshots, et chansons. Icon_minitimeMer 8 Oct - 2:15

Héhé enfin ;) Ca fait un p'tit bout de temps que je l'ai avais vus, j'avais pas eû le réflexe de rendre visite à la communauté :pale:
Revenir en haut Aller en bas
kelal
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2008

DJ Max Clazziquai: Date de sortie, screenshots, et chansons. Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Clazziquai: Date de sortie, screenshots, et chansons.   DJ Max Clazziquai: Date de sortie, screenshots, et chansons. Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:50

Revenir en haut Aller en bas
kelal
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2008

DJ Max Clazziquai: Date de sortie, screenshots, et chansons. Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Clazziquai: Date de sortie, screenshots, et chansons.   DJ Max Clazziquai: Date de sortie, screenshots, et chansons. Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:23

désolé pour la première zik j'avais pas vu qu'elle avait déjà était poster.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

DJ Max Clazziquai: Date de sortie, screenshots, et chansons. Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Clazziquai: Date de sortie, screenshots, et chansons.   DJ Max Clazziquai: Date de sortie, screenshots, et chansons. Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:52

Merci pour tes liens.

J'aimerais bien trouver la version longue de First Kiss... De toute façon le jeu sort bientôt, l'OST va donc suivre très vite.

EDIT: Thx Loveless DJ Max Clazziquai: Date de sortie, screenshots, et chansons. 337647


Dernière édition par Lord Alucard le Mer 22 Oct - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
DjMax Player
DjMax Player
Loveless


Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : Over the sky, behind the star...
Date d'inscription : 07/05/2008

DJ Max Clazziquai: Date de sortie, screenshots, et chansons. Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Clazziquai: Date de sortie, screenshots, et chansons.   DJ Max Clazziquai: Date de sortie, screenshots, et chansons. Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:20

First kiss version long, upload by me x):

http://www.mediafire.com/?m1zwkfjt3n0

En fait je crois que c est la version longue, la fille chante deux fois la meme chose, sauf qu il n y a pas le fade out a la fin comme l'extrait, et que la chanson se termine différemment^^

Elle dure 2 minutes et quelques :P
Revenir en haut Aller en bas
kelal
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2008

DJ Max Clazziquai: Date de sortie, screenshots, et chansons. Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Clazziquai: Date de sortie, screenshots, et chansons.   DJ Max Clazziquai: Date de sortie, screenshots, et chansons. Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:35

Loveless tu assures grave, merci DJ Max Clazziquai: Date de sortie, screenshots, et chansons. 337647

PS: pensez vous qu"un jour nous voyons apparaitre un DJMAX avec des musiques telechargeable sur le Playstation Netword (un peu comme Singstar, Rock Band etc..) ?
Si ça sortait j'achète les yeux fermé des zik comme Feel, Knowledge System, Yo! Max! et plus encore DJ Max Clazziquai: Date de sortie, screenshots, et chansons. 337647 DJ Max Clazziquai: Date de sortie, screenshots, et chansons. 50725
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
DjMax Player
DjMax Player
Loveless


Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : Over the sky, behind the star...
Date d'inscription : 07/05/2008

DJ Max Clazziquai: Date de sortie, screenshots, et chansons. Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Clazziquai: Date de sortie, screenshots, et chansons.   DJ Max Clazziquai: Date de sortie, screenshots, et chansons. Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:00

Il y a des rumeurs il est vrai qui ont circulé quand a la sortis d un DJ MAX next gen^^

A coup sur je me le prendrais!!! ^^

PS: jdr aussi Feel et Knowledge system x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DJ Max Clazziquai: Date de sortie, screenshots, et chansons. Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Clazziquai: Date de sortie, screenshots, et chansons.   DJ Max Clazziquai: Date de sortie, screenshots, et chansons. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DJ Max Clazziquai: Date de sortie, screenshots, et chansons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dj max Clazziquai : cover et VRAIE date de sortie
» Date de sortie Dj Max Portable Black Square
» DJ Max Blacksquare : infos et screenshots !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: DjMax :: Portables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser