Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 DJ Max Blacksquare : infos et screenshots !

Aller en bas 
+4
Dukegatts
_4KuM_
Devil Never Cry
Jyhere
8 participants
AuteurMessage
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

DJ Max Blacksquare : infos et screenshots ! Empty
MessageSujet: DJ Max Blacksquare : infos et screenshots !   DJ Max Blacksquare : infos et screenshots ! Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:46

Ca y'est les 1ers screenshots sont là ! Miam du HD, du MX, une interface qui déchire… Un link disc mode complet avec Clazziquai qui laisse entrevoir un Dark Envy 4bfx MX lvl 14… o_O
Bref ça va être du gros lourd. Du coup je me demande si BS va vraiment apporter le contenu attendu à Clazziquai, ca m'a l'air plutôt l'inverse.
Pour ce qui est des features, la traduction est tellement incompréhensible qu'il est dur d'en resortir des infos. Apparemment il y aura un nouveau système de score, on voir un screen d'ailleurs avec écrit "Score +6000". D'après ce que j'ai pu comprendre il y aura aussi une nouvelle difficulté en plus de NM HD et MX, nommée RD.
Les visus de l'édition limitée seront dévoilées le 6 décembre, et de nouveaux visuels du jeu le 5 décembre.

http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fruliweb.empas.com%2Fdata%2Frulinews%2Fread.htm%3Fnum%3D16628&hl=fr&ie=UTF-8&sl=ko&tl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Devil Never Cry
DjMax Player
DjMax Player
Devil Never Cry


Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Maroc (marrakech)
Date d'inscription : 15/07/2007

DJ Max Blacksquare : infos et screenshots ! Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Blacksquare : infos et screenshots !   DJ Max Blacksquare : infos et screenshots ! Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:51

WaW enfin merci jyhere pour les info ca fait plaisir de voire toute cette différence avec clazziquai DJ Max Blacksquare : infos et screenshots ! 300671 surtout la nouvelle interface j adore et le retour des MX DJ Max Blacksquare : infos et screenshots ! 636885 cool
tu restera le meilleur en matière de news sur ce forum DJ Max Blacksquare : infos et screenshots ! 449633
Revenir en haut Aller en bas
_4KuM_
Apprenti
Apprenti
_4KuM_


Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2008

DJ Max Blacksquare : infos et screenshots ! Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Blacksquare : infos et screenshots !   DJ Max Blacksquare : infos et screenshots ! Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:18

C'est vrai que c'est très bon tout ça. J'espère que les pré commandes arriveront rapidement.
Difficulté RD? Pire que MX peut-être, genre Range tes Doigts... Bon elle est nulle je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Dukegatts
DjMax Player
DjMax Player
Dukegatts


Nombre de messages : 216
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2008

DJ Max Blacksquare : infos et screenshots ! Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Blacksquare : infos et screenshots !   DJ Max Blacksquare : infos et screenshots ! Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:31

Allez je viens faire mon premier post ici sur le jeu que j'apprécie le plus en ce moment (ça ne fait que 6 mois que j'ai commencé à DJ MAX2 puis j'ai enchainé sur le 1 et je suis revenu sur le 2 pour atteindre le level 99 ce coup-ci).

Ce nouveau DJ MAX va tout déchirer avec certainement quelques bonnes idées reprises de Clazziquai (que j'ai bien fait ne pas acheter par ailleurs lol) avec une interface de toute beauté et une difficulté à la hausse peut-etre par rapport à DJMAX 1 et 2 DJ Max Blacksquare : infos et screenshots ! 319492 .

Bref, je sens que je n'ai pas fini de jouer à DJ MAX.


Dernière édition par Dukegatts le Mer 3 Déc - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuji
Membre
Membre
Hyuuji


Nombre de messages : 71
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2008

DJ Max Blacksquare : infos et screenshots ! Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Blacksquare : infos et screenshots !   DJ Max Blacksquare : infos et screenshots ! Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:31

Voilà au moins de vrais infos et de vrais screens à défaut d'une date de sortie officielle...
Enfin bref je l'attends vraiment impatiemment histoire de retrouver un bon gros challenge !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

DJ Max Blacksquare : infos et screenshots ! Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Blacksquare : infos et screenshots !   DJ Max Blacksquare : infos et screenshots ! Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:27

Précision à propos du "RD Style", après relecture j'ai compris de quoi il s'agissait. Ce n'est pas une difficulté suplémentaire mega ultra hard (comment pourrait-on faire pire que des MX lvl 14… DJ Max Blacksquare : infos et screenshots ! 636885), c'est en fait un mix différent de la chanson. A côté de la mention "RD Style" se trouvera d'ailleurs le nom de celui qui a fait ce mix, comme on peut le voir sur le screen de I Want you "RD Style Xeon".
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

DJ Max Blacksquare : infos et screenshots ! Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Blacksquare : infos et screenshots !   DJ Max Blacksquare : infos et screenshots ! Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:05

Cool merci pour la news. L'interface est vraiment excellente, elle ressemble un peu à Tecknica je trouve, j'aime beaucoup. Putain et pis il y a un fever x7, ça risque d'être n'imp la au niveau stratégie (en plus un score bonus a été ajouté, j'aimerais bien voir comment ça marche).

Sinon le RD style mix est bien pensé, ça évitera les doublons de songs. En tout cas j'ai hate qu'il sorte ce jeu, je me le prends direct :). Rho et le platinum-crew qui ouvre bientôt, ça promet DJ Max Blacksquare : infos et screenshots ! 337647.

HS: @Dukegatts: Bienvenue à toi cher djmaxien, clair que djmax a une durée de vien infini en fait DJ Max Blacksquare : infos et screenshots ! 447653.
Revenir en haut Aller en bas
thanou
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Aube(10)
Date d'inscription : 31/10/2008

DJ Max Blacksquare : infos et screenshots ! Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Blacksquare : infos et screenshots !   DJ Max Blacksquare : infos et screenshots ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:03

vivement que celui la debarque, l'interface est trop belle, des musiques en plus par apport a clazziquai ? sinon sa fera toujours un opus en plus a la collection de mon jeu musical favoriii

Dj Max Roxx All !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
DjMax Player
DjMax Player
Loveless


Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : Over the sky, behind the star...
Date d'inscription : 07/05/2008

DJ Max Blacksquare : infos et screenshots ! Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Blacksquare : infos et screenshots !   DJ Max Blacksquare : infos et screenshots ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:01

Aaaaah j'en peux plus de l'attendre, il s'annonce énorme :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DJ Max Blacksquare : infos et screenshots ! Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Blacksquare : infos et screenshots !   DJ Max Blacksquare : infos et screenshots ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DJ Max Blacksquare : infos et screenshots !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DJ Max Clazziquai: Date de sortie, screenshots, et chansons.
» DJMax Blacksquare SEASON 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: DjMax :: Portables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser