Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 DJMax Blacksquare SEASON 2

Aller en bas 
+10
PeK
TGcorp
Schpoon
Hyuuji
val000
Devil Never Cry
Yuume
Seiki
flavdk
Jyhere
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

DJMax Blacksquare SEASON 2 Empty
MessageSujet: DJMax Blacksquare SEASON 2   DJMax Blacksquare SEASON 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:57

L'existence de la "SEASON 2" que l'on pouvait vaguement apercevoir dans le trailer de BS par un menu "Season 1 / Season 2" a bien été confirmée, pour cela 2 choses sont requises : avoir débloqué tous les club de la saison 1, et avoir acquis le Rank 250.

EDIT : apparemment je n'ai pas été assez clair, elle a été confirmé PAR DES JOUEURS. Donc aucune update n'est requise, elle est déjà dans le jeu, ces screenshots ont été fait par des joueurs. :)

J'imagine même pas les missions de psychopathe qui s'y trouvent. DJMax Blacksquare SEASON 2 636885


DJMax Blacksquare SEASON 2 Season2


DJMax Blacksquare SEASON 2 Bulkasari


DJMax Blacksquare SEASON 2 Djbul


Dernière édition par jyhere le Mar 6 Jan - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

DJMax Blacksquare SEASON 2 Empty
MessageSujet: Re: DJMax Blacksquare SEASON 2   DJMax Blacksquare SEASON 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:09

Ouaa le truc de fou, moi qui galère a la zone 5 je suis mal barrè pour voir ce que donne la saison2.
Merci pour la news, ce sera sous forme d'update je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

DJMax Blacksquare SEASON 2 Empty
MessageSujet: Re: DJMax Blacksquare SEASON 2   DJMax Blacksquare SEASON 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:23

Il es vrai qu'a partir de la zone 5 c'est super corser !

Non mais la saison 2 servira a quoi, a part ce s'arracher le reste de nos cheveux .

Bref en tout les cas avec ma MS de 2Go la question ne ce pose meme pas, meme pas la place de tout mettre les Up.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

DJMax Blacksquare SEASON 2 Empty
MessageSujet: Re: DJMax Blacksquare SEASON 2   DJMax Blacksquare SEASON 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:07

J'ai édité mon message original car apparemment je me suis mal exprimé. La season 2 a été confirmée par des joueurs, donc elle est déjà dans Black Square, pas besoin d'attendre une update.

Un petit avant gout :
Season 2
Area 6 (Load of Flame) -
Sijin club.
DJ. SJMADE. Goal : 9999999 score, 33333 combo.
Chansons : Son of Sun Full Version 4BFX, Son of Sun Full Version 5B, Son of Sun Full Version 6BFX.

DJMax Blacksquare SEASON 2 636885
Revenir en haut Aller en bas
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

DJMax Blacksquare SEASON 2 Empty
MessageSujet: Re: DJMax Blacksquare SEASON 2   DJMax Blacksquare SEASON 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:36

HA ben daccord, comme ca c'est plus clair.

Là c'est pour les very hardcore gamer, Maching ou pas, c'est pour les fou du pad, ceux qui ont des doigts bionic DJMax Blacksquare SEASON 2 447653
Ceux qui feront black square a 100% vont ce compter sur les doigt la mains c'est dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

DJMax Blacksquare SEASON 2 Empty
MessageSujet: Re: DJMax Blacksquare SEASON 2   DJMax Blacksquare SEASON 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:04

Truc de malade !!

Sont fou chez pantavision DJMax Blacksquare SEASON 2 230612

Donc si j'ai bien compris il faut terminer a 100% la saison 1 pour debloquer la 2eme .

Bon ba je crois que j'en verrais pas la couleur de cette monstrueuse saison 2 .

En tout cas merci pour la news et pour l'info, ca motive en faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Yuume
Membre
Membre
Yuume


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/12/2008

DJMax Blacksquare SEASON 2 Empty
MessageSujet: Re: DJMax Blacksquare SEASON 2   DJMax Blacksquare SEASON 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:31

De diou .... Moi qui revais de la saison 2 alors que j'bloque au club 5 ou 6 ...

Bah de toute facon je crois que c'est mieux ^^' J'ai deja trop de crampes a la main avec mon niveau, donc j'imagine meme pas essayer la saison 2 au meme niveau env. xD
Revenir en haut Aller en bas
Devil Never Cry
DjMax Player
DjMax Player
Devil Never Cry


Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Maroc (marrakech)
Date d'inscription : 15/07/2007

DJMax Blacksquare SEASON 2 Empty
MessageSujet: Re: DJMax Blacksquare SEASON 2   DJMax Blacksquare SEASON 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:51

ca c est une bonne nouvelle voila ce qui me garantira une dure de vie jusqu au next Djmax DJMax Blacksquare SEASON 2 447653
pour ma part je suis a l area 7 j ai pas encore fait tous a 100% et ca devient de plus en plus ....impossible DJMax Blacksquare SEASON 2 595761
Revenir en haut Aller en bas
val000
Membre
Membre
val000


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Brezolles (28)
Date d'inscription : 17/12/2008

DJMax Blacksquare SEASON 2 Empty
MessageSujet: Re: DJMax Blacksquare SEASON 2   DJMax Blacksquare SEASON 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:14

C'est trop galère, jsuis a l'arène du rock faut faire des socre en mission de +d'1M et des fevever x7....jgalère
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuji
Membre
Membre
Hyuuji


Nombre de messages : 71
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2008

DJMax Blacksquare SEASON 2 Empty
MessageSujet: Re: DJMax Blacksquare SEASON 2   DJMax Blacksquare SEASON 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:53

Moi je galère un peu beaucoup sur les missions ... Mais bon ça m'a permit d'augmenter mon niveau en 6b, j'ai rejouer a DJMP2 et j'ai débloqués quelques song en arcade 6b qui me manquaient... En fait BS est vraiment bien pour les joueur de mon niveau qui ont 8 mois de DJ Max dans les doigts ^^..
Après le Season 2 je ne dis pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

DJMax Blacksquare SEASON 2 Empty
MessageSujet: Re: DJMax Blacksquare SEASON 2   DJMax Blacksquare SEASON 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:30

Yoshki a écrit:
Truc de malade !!

Sont fou chez pantavision DJMax Blacksquare SEASON 2 230612

Donc si j'ai bien compris il faut terminer a 100% la saison 1 pour debloquer la 2eme .
Non non il faut pas terminer à 100% tout, il faut juste avoir débloqué tous les clubs, mais pas forcement finir tout le contenu de ces clubs.
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

DJMax Blacksquare SEASON 2 Empty
MessageSujet: Re: DJMax Blacksquare SEASON 2   DJMax Blacksquare SEASON 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 2:19

Oué m'enfin debloquer tout les club sans les finir, alors a quoi se lancer a la 2eme saison pour ce ramasser comme une crêpe a l'arrivé .

Rhaaa ca reste un truc de malade !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

DJMax Blacksquare SEASON 2 Empty
MessageSujet: Re: DJMax Blacksquare SEASON 2   DJMax Blacksquare SEASON 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 3:05

En plus, je comprend mieux pourquoi on commence avec un rank de 500, il y a vraiment beaucoup de chemin a faire pour arriver au sommet.
Pire que l'evrest ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
Schpoon
DjMax Player
DjMax Player
Schpoon


Nombre de messages : 169
Age : 44
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 14/07/2007

DJMax Blacksquare SEASON 2 Empty
MessageSujet: Re: DJMax Blacksquare SEASON 2   DJMax Blacksquare SEASON 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 4:21

si je dit pas de connerie doit me rester 4 missions à faire, 2 fesable mais surement 2 qui vont me prendre 15 ans xD je verrai surement pas la couleur de la saison 2 c' est un peu abuser ce truc :'(
Revenir en haut Aller en bas
TGcorp
Membre
Membre
TGcorp


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : In The Hell
Date d'inscription : 08/12/2008

DJMax Blacksquare SEASON 2 Empty
MessageSujet: Re: DJMax Blacksquare SEASON 2   DJMax Blacksquare SEASON 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 7:34

très peu pour moi je galère déjà a la zone 2 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

DJMax Blacksquare SEASON 2 Empty
MessageSujet: Re: DJMax Blacksquare SEASON 2   DJMax Blacksquare SEASON 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:21

Schpoon a écrit:
si je dit pas de connerie doit me rester 4 missions à faire, 2 fesable mais surement 2 qui vont me prendre 15 ans xD je verrai surement pas la couleur de la saison 2 c' est un peu abuser ce truc :'(
Comme je l'ai dis plus haut t'es pas obligé de finir toutes les missions pour accéder à la Season 2 (les MAX 100% sont des belles salopes en plus DJMax Blacksquare SEASON 2 636885), du moment que t'a eu tous les clubs, il te faut juste après atteindre le rank 250…
Revenir en haut Aller en bas
Schpoon
DjMax Player
DjMax Player
Schpoon


Nombre de messages : 169
Age : 44
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 14/07/2007

DJMax Blacksquare SEASON 2 Empty
MessageSujet: Re: DJMax Blacksquare SEASON 2   DJMax Blacksquare SEASON 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:36

euuhh on dirai bien qu' il faut tout...
J' ai fini le jeu à part ces 4 missions la et je suis largement en dessous des 250 mais tjrs pas de saison 2 DJMax Blacksquare SEASON 2 300671

Sinon pour avoir tout les clubs t bien gentil, mais faut finir toute les missions.....
Car pour avoir les symboles de club missions ben faut les finir :p

jyhere a écrit:
(les MAX 100% sont des belles salopes en plus DJMax Blacksquare SEASON 2 636885)
Mouais à apart la dernière qui se débloque les 1 ère missions 100% sont plutôt simples :p
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

DJMax Blacksquare SEASON 2 Empty
MessageSujet: Re: DJMax Blacksquare SEASON 2   DJMax Blacksquare SEASON 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:32

Ouais effectivement les conditions ne sont apparemment pas encore clair. Quelqu'un a précisé qu'il a eu besoin d'activer l'update de BS pour débloquer le club tour season 2, et un autre dit qu'il faut attendre le rank 150, et non 250. Tout ceci reste donc à confirmer. Notre cher lim38 n'est pas loin de ce rank et va nous confirmer ça dans l'après-midi. :D
Pour les clubs, si je ne me trompe pas on est pas obligé de finir 100% de leur contenu pour debloquer le suivant, donc on n'est pas obliger de finir tous les repertory, music et mission pour débloquer les 32 Clubs, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

DJMax Blacksquare SEASON 2 Empty
MessageSujet: Re: DJMax Blacksquare SEASON 2   DJMax Blacksquare SEASON 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:08

Donc c'est confirmé par lim38, avoir juste débloqué les clubs dans le Club Tour et avoir le rank 150 ne débloque pas la SEASON2. Donc Schpoon tu dois avoir raison, il faut surement avoir les Emblems dans la COLLECTION, ce qui nécessite d'avoir fini à 100% les clubs… Gooooooood Luck. DJMax Blacksquare SEASON 2 418336
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

DJMax Blacksquare SEASON 2 Empty
MessageSujet: Re: DJMax Blacksquare SEASON 2   DJMax Blacksquare SEASON 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:24

HORRIBLE ......
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
PeK
DjMax Player
DjMax Player
PeK


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/11/2008

DJMax Blacksquare SEASON 2 Empty
MessageSujet: Re: DJMax Blacksquare SEASON 2   DJMax Blacksquare SEASON 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:49

impossible pour moi... en tout cas black square m'a fait progresser a mort, j'ai refait un peu de dj max portable 2, et j'ai fini certaines missions que j'avais jamais passees a cause de leur difficulte a l'epoque (en clair toutes celles avec des zics en 8b d'un niveau superieur a 5) DJMax Blacksquare SEASON 2 636885

en meme temps entre clazziquai et black square j'avais aussi refait tout le dj max portable 1, ca a du aider aussi DJMax Blacksquare SEASON 2 300671
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

DJMax Blacksquare SEASON 2 Empty
MessageSujet: Re: DJMax Blacksquare SEASON 2   DJMax Blacksquare SEASON 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:15

C'est confirmé la SEASON 2 ne requiert pas de finir à 100% la SEASON 1 ! Un mec l'a débloqué alors qu'il lui restait encore + de 10 missions a faire.
Il faudrait avoir un playcount minimum de 900, avoir fini le Pentavision Area (avoir le C sur les clubs, mais pas forcemment le "Cleared" qui veut dire 100%) , avoir le patch installé et activé, et avoir le rank 250. Une fois tout ça, il suffirait de cleared un club, n'importe lequel (en espérant qu'il vous en reste un faisable), et la season 2 se débloquerait. C'est toujours une méthode en "rumeur", mais ce qui est sûr maintenant c'est qu'on n'est pas obligé d'avoir 100% de la Season 1.

EDIT : Les conditions sont déjà faussée, quelqu'un a débloqué la SEASON 2 avec un playcount de 500 environ lol. Peut-etre qu'il faut juste avoir les autres condition puis clear un club.


Dernière édition par jyhere le Mar 13 Jan - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

DJMax Blacksquare SEASON 2 Empty
MessageSujet: Re: DJMax Blacksquare SEASON 2   DJMax Blacksquare SEASON 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:17

Ouais en tout les cas, ca ne sera pas pour demain la saison 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
DJ BapestA
Membre
Membre
DJ BapestA


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2009

DJMax Blacksquare SEASON 2 Empty
MessageSujet: Re: DJMax Blacksquare SEASON 2   DJMax Blacksquare SEASON 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:56

Salut a tous! je vois que ce jeu a de nouveaux adepte chaque... et dire que je pensais être le seul a aimer la musique!!! bref déjà je voulais remercier tous les membres modérateur du site qui sont super!! de plus c'est le SEUL site français destiner a ce jeu donc chapeaux§ moi sa fait maintenant deux ans que je joue a ce jeux...donc voila mon poste concernait la fameuse saison 2 de la version blacksquare.... en faite le classement NE SIGNIFIE RIEN DU TOUT!!!! (je sens que cela va faire beaucoup d'heureux.......mdr) en faite il suffit de jouer rejouer et re-rejouer!!! pour tout avouez je n'ai plus bcp de temp pour jour a ce jeux aujourd'huit mais le peux que j'ai pu voir ma ébouriffer!! les mec de chez pentavision ont reelement mit une limite a la difficulté???????car c'est le jeu le plus dur qu'il m'est été donner a jouer!!!! LA SAISON DEUX CE DÉBLOQUE LORSQUE QUE L'ON A DÉBLOQUER TTE LES MUSIC EN MODE FREESTYLE ( c'est ce que j'ai fait faute de temps... je voulais profiter des music dingue de ce jeux sans a passer par la difficulter ahurissante de ce jeu de fou!!!) jai toute les music débloquer mis a part Hasmin en mode 5b 6b 4fx puis dotre mais c'est juste des version RD et hd .......pour aider dans loption Collection j'ai fini le jeu globalement a 87%...... le play data est a 89% ,image a 92% movie a 100% (ben quand mm!!lool) et pour tous ceux qui ont du mal mon club tour emblème n'est qu'a 50% et mon classement est a ......................440 eme.......pour vous dire...je n'ai pas fait le saison deux car il faut etre minimum 250 ème pour commencer ce mode don(hee ouai je sent qu'il ya des decus...lool) en faite ja'ai vu la saison deux par hasard quand je voulais continuer le saison tour 1 jai eu un message me disant que le club tour deux était debloker.... puis voila c'est tout j'espere que mon message aidera bcp de monde!! finissez le jeu sans CODES!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

DJMax Blacksquare SEASON 2 Empty
MessageSujet: Re: DJMax Blacksquare SEASON 2   DJMax Blacksquare SEASON 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:40

Oulaa ! déjà bienvenue a toi DJ bapesta.

Heuu ta réussi a débloquer toute les songs sans passer par le club tour ? moi qui penser le contraire....

Ton playcount est a combien ?

Ca me parais space comme histoire tout ca ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Contenu sponsorisé





DJMax Blacksquare SEASON 2 Empty
MessageSujet: Re: DJMax Blacksquare SEASON 2   DJMax Blacksquare SEASON 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DJMax Blacksquare SEASON 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux sites pour DJMax CE et DJMax Technika
» DJ Max Blacksquare : infos et screenshots !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: DjMax :: Portables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser