Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 DJMax Blacksquare SEASON 2

Aller en bas 
+10
PeK
TGcorp
Schpoon
Hyuuji
val000
Devil Never Cry
Yuume
Seiki
flavdk
Jyhere
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DJMax Blacksquare SEASON 2   DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:38

jyhere a écrit:
Ouais j'avais entendu parler de ces missions 0.5x, ca doit être ultra fendard.
Pour la mission en Chaos W, c'est super simple, tu cherche la chanson sur youtube, t'essaie de la lancer synchro avec la tienne sur psp, et tu joue en regardant youtube. DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 4 636885

Whaaa le truc de crevard !! mdr !

N'empêche super bonne technique faut avouer ! je vais voir si j'arrive a le faire pour la mission a 0.5 car la je suis a 94% de précision au lieu de 96% pour réussir ... Dingue dingue la !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
DJ BapestA
Membre
Membre
DJ BapestA


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2009

DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DJMax Blacksquare SEASON 2   DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:35

DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 4 144188 J'ai réussis a passer GrooveBear.......

Sérieux c'est très chaud la...Je suis a l'Area 3 et au Club juste apret ZB (le nom de ce Club est deux Kanji.... DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 4 636885 )

Quelqu'un est la aussi???? DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 4 380507

Bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DJMax Blacksquare SEASON 2   DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:47

Je n'ai toujours pas atteint les 901 chansons donc pas encore de S2 pour moi :]
Revenir en haut Aller en bas
DJ BapestA
Membre
Membre
DJ BapestA


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2009

DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DJMax Blacksquare SEASON 2   DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:55

jyhere a écrit:
Je n'ai toujours pas atteint les 901 chansons donc pas encore de S2 pour moi :]

Mince...Tu en es a combien de Playcount??

Mais les missions sont sacrement relou a finir dans cette foutu S2!
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DJMax Blacksquare SEASON 2   DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 2:32

DJ BapestA a écrit:
DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 4 144188 J'ai réussis a passer GrooveBear.......

Sérieux c'est très chaud la...Je suis a l'Area 3 et au Club juste apret ZB (le nom de ce Club est deux Kanji.... DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 4 636885 )

Quelqu'un est la aussi???? DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 4 380507

Bon courage!!!

HOO !! la je te tire mon chapeau !!

J'y suis toujours (faut dire j'ai pas beaucoup essayé non plus) .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
DJ BapestA
Membre
Membre
DJ BapestA


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2009

DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DJMax Blacksquare SEASON 2   DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:25

DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 4 636885 merciiii.....en faite, c'est la premiere mission de chaque Club qui est totalement malade!!!!!

La je suis a un Club de la 3eme area le 4eme exactement....alors la...mdrr

Il faut jouer Son Of Sun en hard 6B et Hasmin hard 6B en faisant......une seul faute au total! looool

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DJMax Blacksquare SEASON 2   DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:06

Ouais c'est clair, les premières missions de chaque club sont vraiment dures. Alors que les suivantes se font du premier coup, Pentavision a vraiment du fumer pour cette saison 2 XD.

La mission dont tu parles je viens de la terminer, elle ne m'a pas trop posée de problème contrairement à celle de la vitesse 0.5. Par contre je n'ai toujours pas débloqué la song HAMSIN DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 4 144188....
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DJMax Blacksquare SEASON 2   DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:49

Lord Alucard a écrit:
Ouais c'est clair, les premières missions de chaque club sont vraiment dures. Alors que les suivantes se font du premier coup, Pentavision a vraiment du fumer pour cette saison 2 XD.

La mission dont tu parles je viens de la terminer, elle ne m'a pas trop posée de problème contrairement à celle de la vitesse 0.5. Par contre je n'ai toujours pas débloqué la song HAMSIN DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 4 144188....
HAMSIN ne se débloque que de 2 façons : par le link disc avec DJMP1, ou par le Link Disc avec Clazziquai, en jouant Syriana. Il faudra la jouer dans chaque mode pour débloquer le mode correspondant pour Hamsin (Syriana 4B NM > Hamsin 4B NM, Syriana 6B NM > Hamsin 6B NM, etc.).
Revenir en haut Aller en bas
DJ BapestA
Membre
Membre
DJ BapestA


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2009

DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DJMax Blacksquare SEASON 2   DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:51

Lord Alucard a écrit:
Ouais c'est clair, les premières missions de chaque club sont vraiment dures. Alors que les suivantes se font du premier coup, Pentavision a vraiment du fumer pour cette saison 2 XD.

La mission dont tu parles je viens de la terminer, elle ne m'a pas trop posée de problème contrairement à celle de la vitesse 0.5. Par contre je n'ai toujours pas débloqué la song HAMSIN DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 4 144188....

DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 4 337647 Yesss!!trankil alors!!serieux moi kan jrentre du taff chu crever et je joue lool mais serieux bien jouer!!

J'ai pas jouer depuis mais je te dirai ou je suis car c vraiment fou la... DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 4 956440
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DJMax Blacksquare SEASON 2   DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:53

Lord Alucard a écrit:
Ouais c'est clair, les premières missions de chaque club sont vraiment dures. Alors que les suivantes se font du premier coup, Pentavision a vraiment du fumer pour cette saison 2 XD.

La mission dont tu parles je viens de la terminer, elle ne m'a pas trop posée de problème contrairement à celle de la vitesse 0.5. Par contre je n'ai toujours pas débloqué la song HAMSIN DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 4 144188....

Tu as réussi a passé cette foutu mission des 0.5 !!!?? tu a fais comment alors? méthode yootube ? ou simplement par la force de ton cerveau et de tes 2 pousses ?

En tout cas je n'y suis toujours pas arriver a la passer .... comme tu dis ils ont fumé un truc trés mauvais pour la saison 2, du craque tubifié bien costaud a mon avis DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 4 956440
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
DJ BapestA
Membre
Membre
DJ BapestA


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2009

DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DJMax Blacksquare SEASON 2   DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:10

Yoshki a écrit:
Lord Alucard a écrit:
Ouais c'est clair, les premières missions de chaque club sont vraiment dures. Alors que les suivantes se font du premier coup, Pentavision a vraiment du fumer pour cette saison 2 XD.

La mission dont tu parles je viens de la terminer, elle ne m'a pas trop posée de problème contrairement à celle de la vitesse 0.5. Par contre je n'ai toujours pas débloqué la song HAMSIN DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 4 144188....

Tu as réussi a passé cette foutu mission des 0.5 !!!?? tu a fais comment alors? méthode yootube ? ou simplement par la force de ton cerveau et de tes 2 pousses ?

En tout cas je n'y suis toujours pas arriver a la passer .... comme tu dis ils ont fumé un truc trés mauvais pour la saison 2, du craque tubifié bien costaud a mon avis DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 4 956440

MDR ouai j'ai réussis....Mais je me suis entrainer pendant quelque jour pour les finir en mode freestyles!!surtout pour la song STOP que j'aime pas particulièrement.. c'est pour sa que je perdait looool mais utilise les même paramètres pour jouer en freestyles... Persos j'ai utiliser l'effector Track DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 4 956440

Edit: Area 4.... DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 4 956440... je suis a Xeon.. jouer Sweet Shinning Shooting Stars 4B Hard et I Want YOU 6B Hard avec Blink effector et faire un score de 3500000... DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 4 636885
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DJMax Blacksquare SEASON 2   DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:02

Moi j'ai toujours pas la S2, j'en suis à 770 de playcount… A raison de 10 chansons par jour, il va me falloir encore 2 semaines. DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 4 956440
Revenir en haut Aller en bas
DJ BapestA
Membre
Membre
DJ BapestA


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2009

DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DJMax Blacksquare SEASON 2   DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:27

Bon courage a toi en tout cas DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 4 337647 Moi sa ma rendu ouf cette mission la premiere est yessur je la passe trankil mais la 2eme... DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 4 956440
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DJMax Blacksquare SEASON 2   DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:33

jyhere a écrit:

HAMSIN ne se débloque que de 2 façons : par le link disc avec DJMP1, ou par le Link Disc avec Clazziquai, en jouant Syriana. Il faudra la jouer dans chaque mode pour débloquer le mode correspondant pour Hamsin (Syriana 4B NM > Hamsin 4B NM, Syriana 6B NM > Hamsin 6B NM, etc.).

Hmm ok, un peu dommage, je pensais que ça serait comme la saison 2 de Clazziquai. J'ai vraiment la flemme de faire un Link Disc la XD.

Yoshki a écrit:

Tu as réussi a passé cette foutu mission des 0.5 !!!?? tu a fais comment alors? méthode yootube ? ou simplement par la force de ton cerveau et de tes 2 pousses ?
Cette mission me saoulait trop, un petit coup de record avec remoteJoy et le tour était joué XD (en tout cas merci à jyhere pour cette astuce de "crevard" DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 4 337647 ).

Bon sinon, je trouvé que Pentavision a vraiment très mal géré la difficulté sur cette saison. Après la fameuse mission en 0.5, toutes les missions sont vraiment faisables jusqu'au Club 6 (des fois mêmes plus simple que la saison 1....).
Par contre la je suis bloqué à la mission des 3 SonOfSun Full Version, niveau socre ça passe tranquille (pour info le compteur se bloque à 9 999 999 lol) mais niveau combo c'est vraiment trop dur (je fait des breaks de gredin en 6BFX XD, je suis pas super bon à ce mode).
Et pour finir, j'ai joué un RD de Shoreline dans une mission, et c'est une excellente version (vivement que je la débloque).
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DJMax Blacksquare SEASON 2   DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:56

Cette mission me saoulait trop, un petit coup de record avec remoteJoy et le tour était joué XD (en tout cas merci à jyhere pour cette astuce de "crevard" DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 4 337647 ).

C'est quoi cette technique remoteJoy ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DJMax Blacksquare SEASON 2   DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:11

Yoshki a écrit:

C'est quoi cette technique remoteJoy ??

remoteJoy c'est un ptit soft PC + plugin PSP, qui te permet d'avoir l'écran de ta psp sur ton PC (ça sert aussi à d'autre chose, comme piloter ta psp au clavier). Ensuite t'utilises fraps pour enregistrer une video de ta psp sur ton PC et voilou.

Par "technique de crevard", je voulais dire le fait de synchroniser la même song avec une vitesse de défilement normal.
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DJMax Blacksquare SEASON 2   DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:02

Lord Alucard a écrit:
Yoshki a écrit:

Tu as réussi a passé cette foutu mission des 0.5 !!!?? tu a fais comment alors? méthode yootube ? ou simplement par la force de ton cerveau et de tes 2 pousses ?
Cette mission me saoulait trop, un petit coup de record avec remoteJoy et le tour était joué XD (en tout cas merci à jyhere pour cette astuce de "crevard" DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 4 337647 ).
Arf je pensais pas qu'il y aurait un fou pour essayer mon idée ! DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 4 636885
Je n'ai jamais testé encore, ça a dû être dur de bien synchroniser le départ de ton jeu et la video quand même non ?
Revenir en haut Aller en bas
DJ BapestA
Membre
Membre
DJ BapestA


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2009

DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DJMax Blacksquare SEASON 2   DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:30

jyhere a écrit:
Lord Alucard a écrit:
Yoshki a écrit:

Tu as réussi a passé cette foutu mission des 0.5 !!!?? tu a fais comment alors? méthode yootube ? ou simplement par la force de ton cerveau et de tes 2 pousses ?
Cette mission me saoulait trop, un petit coup de record avec remoteJoy et le tour était joué XD (en tout cas merci à jyhere pour cette astuce de "crevard" DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 4 337647 ).
Arf je pensais pas qu'il y aurait un fou pour essayer mon idée ! DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 4 636885
Je n'ai jamais testé encore, ça a dû être dur de bien synchroniser le départ de ton jeu et la video quand même non ?

MDRR!!Elle m'a aider ton astuce JyHere!!! Car quand tu test avec sa , ta le bon rythme après! DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 4 636885
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DJMax Blacksquare SEASON 2   DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:25

jyhere a écrit:

Je n'ai jamais testé encore, ça a dû être dur de bien synchroniser le départ de ton jeu et la video quand même non ?

Au début, ouais j'ai bien miséré mais j'avais pas remarqué un petit détail essentiel pour une bonne synchro. Lorsque tu enlèves la PAUSE sur dj max, faut attendre une bonne seconde pour que la musique se relance. J'avais donc un décalage de "porc" lol.

Donc la j'ai une assez bonne technique, je mets ma vidéo sur pause à l'instant précis ou la première touche (celle du Joystick) est "activée". Je lance la song sur ma psp, et j'enlève la pause de ma vidéo au moment ou j'active la touche Joystick. Et logiquement ça doit être synchro XD.
Revenir en haut Aller en bas
DJ BapestA
Membre
Membre
DJ BapestA


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2009

DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DJMax Blacksquare SEASON 2   DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:56

Lord Alucard a écrit:
Ouais c'est clair, les premières missions de chaque club sont vraiment dures. Alors que les suivantes se font du premier coup, Pentavision a vraiment du fumer pour cette saison 2 XD.

La mission dont tu parles je viens de la terminer, elle ne m'a pas trop posée de problème contrairement à celle de la vitesse 0.5. Par contre je n'ai toujours pas débloqué la song HAMSIN DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 4 144188....


Hasmin se débloque aussi dans tous les modes quand tu as un Playcount de1500.... DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 4 337647
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DJMax Blacksquare SEASON 2   DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DJMax Blacksquare SEASON 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Nouveaux sites pour DJMax CE et DJMax Technika
» DJ Max Blacksquare : infos et screenshots !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: DjMax :: Portables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser