Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 DJMax Blacksquare SEASON 2

Aller en bas 
+10
PeK
TGcorp
Schpoon
Hyuuji
val000
Devil Never Cry
Yuume
Seiki
flavdk
Jyhere
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJMax Blacksquare SEASON 2   DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:44

Si j'ai bien compris, tu as débloqué la saison 2 uniquement avec le playcount et qu'il t'a juste suffit de scorer les musiques en freestyle. Etonant que personne ne l'ai dejà fait ici. Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJMax Blacksquare SEASON 2   DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:47

Je trouve ca stupide comme système pour débloquer la saison 2, m'enfin bon chez Pantavision ils manque de compréhension de temps en temps .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJMax Blacksquare SEASON 2   DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:00

Ah ouais jouer toutes les chansons en mode freestyle... pourquoi pas.. Mais ce qui est bizarre c'est qu'il doit te manquer des chansons si tu n'a pas fait le club tour season 1 ? Ou alors tu les a toutes débloquées et tu dois avoir un gros playcount t'en es à combien ?
Revenir en haut Aller en bas
DJ BapestA
Membre
Membre
DJ BapestA


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2009

DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJMax Blacksquare SEASON 2   DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:14

salut a tous! pour répondre a vos question mon playcount est a 1006... donc voila !j'ai pu rejouer un peu hier et mon play data est a 97% Image a 100% movie 100% club tour emblème a 50%( je suis passe de 440 eme a 420eme ...) donc voila! Oui je joue en mode freestyle pour débloquer les music car j'avais commencer la saison 1 et j'ai arrêter a la fin de la 2eme area faute de temps .... puis j'ai jouer les music en mode freestyle 4b 6b 5b 4bfx 6bfx.... en faite quand je joue une music je regarde dans le play data pour voir si il existe une version HD MX ou RD de cette meme music et il suffit de les jouer pour les débloquer.. mais j'ai aussi remarquer que les ptit gars de chez pentavision on incorporer un système de music TOTAL jouer! C'est a dire que certaines music image ou vidéo se débloque a un certain niveau de music jouer! par exemple je n'ai toujours pas réussis a débloquer Hasmin en mode 4b 5b et 6b et je pense qu'il faut que je continuer a jouer pour qu'elle se débloque car il me reste QUE CELLE LA!J'ai toutes les music et il me manque que la RD 4b de Shoreline (dingue cette music.....lol) MX 4b Beat U Down MX 4bfx In My Dream et cette meme music la version Mx en 6bfx c'est tout!Pour commencer la saison deux il faut etre classer 250 mininum pas moin pas plus!et pour tout avouez cela rique de faire casser des psp ......mdrr Pour tout ceux qui nous par trop compris le system de music total jouer j'ai trouver un lien qui explique plus clairement ceci le voici======> http://www.gamefaqs.com/portable/psp/code/954449.html j'espere que ceci aideras la plupart d'entre vous!!! FINISER LE JEU SANS CODES!!! et merci a vous
!!
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJMax Blacksquare SEASON 2   DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:43

Mhh intéressant cette histoire de song total play. J'y avais pensé depuis ton dernier poste, donc cela ne m'étonne pas qu'il ai fais un truc comme sa.

Sinon une petite question de confirmation car je joue sans la mise a jour, faut il vraiment l'avoir pour debloquer la saison 2 ? (MS de 2GO oblige).

Sinon un playCount de 1000 c'est pas énorme pour quasiment tout débloquer. J'en suis a 650 déjà alors que j'ai l'impression de l'avoir entamé que depuis quelque jour.

En tout cas merci pour l'info, j'aime bien ta dernière phrase, y'a des personnes qui devrais apprendre a jouer sans visiblement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
DJ BapestA
Membre
Membre
DJ BapestA


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2009

DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJMax Blacksquare SEASON 2   DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:56

Lool merci! pour la mise a jour je pense pas... car en faite j'ai aussi eu cette idée de faire sans mais je sais pas exactement quand cette saison deux c'est débloquer! pour t'aider je l'ai désactiver et sa marche toujours.... donc je pense que sa marche sans! DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 2 337647 pour les codes oui c'est pas du tout crédible de jouer avec! même avec l'énergie du désespoir!
Revenir en haut Aller en bas
DJ BapestA
Membre
Membre
DJ BapestA


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2009

DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJMax Blacksquare SEASON 2   DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:12

je pense pas qu'il soit nécessaire de mettre la mise a jour car pour clazziquai, une fois la mise a jour désactiver elle disparaissait du menu nan?j4ai carrément enlever l'update et je vois toujours la saison 2.....a mon avis il suffirait de débloquer un certains nombre de chose pour l'avoir notamment en ce qui concerne les images et les music! tu en est ou au niveaux des music débloquer?
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuji
Membre
Membre
Hyuuji


Nombre de messages : 71
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2008

DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJMax Blacksquare SEASON 2   DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:18

Aie, autant parfois j'ai l'impression de mal formuler mes phrases, autant là, j'ai rien compris à ton post lol
Revenir en haut Aller en bas
DJ BapestA
Membre
Membre
DJ BapestA


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2009

DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJMax Blacksquare SEASON 2   DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:23

lool ben tu me demandait si il fallait bien l'update pour avoir la saison 2 et moi je pense pas car j'ai retirer la mise a jour du memory stick et j'ai toujours la mise a jours... DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 2 449633


Dernière édition par DJ BapestA le Ven 16 Jan - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dukegatts
DjMax Player
DjMax Player
Dukegatts


Nombre de messages : 216
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2008

DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJMax Blacksquare SEASON 2   DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:54

Rah je déteste débloquer des features dans les DJ MAX à partir du playcount car je préfère encore et toujours m'acharner sur les missions que je n'ai pas encore finies.

Je vais donc de ce pas m'atteler à augmenter mon playcount. DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 2 340552
Revenir en haut Aller en bas
DJ BapestA
Membre
Membre
DJ BapestA


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2009

DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJMax Blacksquare SEASON 2   DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:36

La saison deux pardon..... DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 2 447653 en faite,j'ai fait un test de logique simple : j'ai Clazziquai avec la mise a jour activer et la saison deux s'affiche bel et bien! ce qui est normal...Mais lorsque je retire la mise a jour ( de Clazziquai!!!) du memory stick, la saison deux disparait... je pense que cela aussi est normal DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 2 636885 J'ai fait la même chose pour Black Square et la saison deux est........ TOUJOURS VISIBLE!! DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 2 337647 je pense que celle ci est déjà incorporer au jeu et qu'il faut avoir un playcount d'environ 900/960... C'est peut être un peu plus ou un peu moins mais sa reste pas loin du tout de sa!!! Persos, quant je me suis rendu compte de cette fameuse Saison deux, ben j'étais en mode fresstyle et j'ai voulu continuer les missions du Club Tour 1, mais quant j'ai valider il y a un message genre " Club Tour Saison 2 Unlocked" qui c'est afficher tout en me redirigeant vers le club tout un!Donc voila...Tu as raison Dukegatts, chacun sa methode mais le plaisir reste le même, plus pour d'autre, moins pour certains mais chacun sa méthode !! DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 2 337647 j'espere que sa aideras!!! LES CODE SERVENT A RIEN DANS CE JEUX!!!!!!!!!!!! un conseil pour les feignant du pad :JOUE EN TE BRULANT LES DOIGTS AVEC UNE DEXTÉRITÉ DIVINE (Service :p) avec tes Lovely Hands (PlanetBoom... DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 2 636885 ou reste SPACE.........................(Of Soul...) DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 2 337647
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuji
Membre
Membre
Hyuuji


Nombre de messages : 71
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2008

DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJMax Blacksquare SEASON 2   DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:13

La vache, j'ai choppé un ruhm du cerveau en te lisant lol

Je plaisante, mais si tu pouvais un peu espacer tes écrits ça serait pas mal ^^
Sinon moi avec mon Playcount de 600 et des poussière je n'ai pas de saison 2, en même temps vu la difficulté, je ne suis pas plus pressé que ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJMax Blacksquare SEASON 2   DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:00

Hmm bonne nouvelle que cette nouvelle saison soit débloquable par playcount, car sérieux finir à 100% la saison 1 c'est à la limite du impossible... (à moins d'être coréen XD).

Et pour info, la saison 2 est bien présente dans l'UMD, vu qu'elle a été pensée avant la release définitive du jeu (pas comme CE....).
Revenir en haut Aller en bas
DJ BapestA
Membre
Membre
DJ BapestA


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2009

DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJMax Blacksquare SEASON 2   DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:32

loool désoler pour les espaces..... DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 2 447653 il es claire que cela reste dan l'ensemble tres difficile....

Je remet le lien pour ceux qui aurait louper mon post...pour savoir comment les music image et autres sont dèbloquable DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 2 337647

=====> http://www.gamefaqs.com/portable/psp/code/954449.html

Good Luck ..... Core Sound ...More Controle BS!!! DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 2 337647


Dernière édition par DJ BapestA le Mar 20 Jan - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJMax Blacksquare SEASON 2   DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:52

Oui à mon avis t'a débloqué la Season 2 par playcount, et non en finissant toutes les chansons en freestyle, ca paraissait un peu curieux. Par contre, à quelle moment s'est-elle débloquée exactement ? Venais-tu de finir un Club ? (peu importe lequel)
Revenir en haut Aller en bas
DJ BapestA
Membre
Membre
DJ BapestA


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2009

DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJMax Blacksquare SEASON 2   DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:12

Franchement nan.....je jouais en mode freestyle et comme je le disait, je voulais garder le club tour pour la fin, surtout pour le niveau des missions et profiter des music au plus vite en jouant en mode freestyle!!

Puis un moment j'en ai eu marre de jouer en freestyle et j'ai voulu continuer le Club Tour et quant j'ai valider , il y a le message "Club Tour Saison 2 Unlocked" qui c'est afficher en me redirigeant vers le Club Tour 1...Quand il c'est débloquer?! Je ne pourrais pas te le dire exactement mais ce qui est sur c'est SUREMENT avec le playcount! DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 2 337647

Ou attend... je me souvient que j'étais entre 75% et 85% quand tu va dans le menu Collection le premier pourcentage en haut a droite....je n'avais pas fini certaine music dans le play data je devais être a 79% image a 80% et movie a 100%
Je pense en gros que si tu parvient a être entre 70% et 85% dans tous ces sous menus(play data , image, movie) ben tu auras la saison 2!!!en prenant en compte le playcount!! entre 850 et 950 pour être exact!!

Mais j'ai vus aussi qu'un mec avais réussis a le débloquer avec un playcount de 500... donc a mon avis il faut une moyenne des tous sa!!!C'est a dire être entre 70 et 85% dans tous les sous menu (play data, image, movie°) et avoir un playcount de 500 puisque c le minimum a présent!!

J'espère que cela va vous aidez pour avoir cette saison 2!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJMax Blacksquare SEASON 2   DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:24

C'est pire qu'aleatoir leur saison 2 ma parole !

De toute façon j'y suis bientôt je pense que demain ou dimanche je serais dans cette moyenne de PC.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
DJ BapestA
Membre
Membre
DJ BapestA


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2009

DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJMax Blacksquare SEASON 2   DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:07

Enfin...... DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 2 636885 J'ai enfin pu mettre un BON pied dans le Club Tour de la Saison 2!!! Il ma fallut beaucoup de patience et voila tout ....

Je suis passer de 440eme a 237eme voila pourquoi je pu enfin voir a quoi ressemble cette Saison deux!!

Alors le premier Mission Club se nomme BULKASARI et la première mission que j'ai jouer est de Rank 210 face a un Pro Dj.....les deux music était Honeymoon 4B RD et Secret World en 4B HD et faire un score de 1000000!Première impression..... Assez facile....... pour un début..... car quand on fini cette mission ben un autre club se débloque et ce nouveaux club se nomme PIPOPO (il faut être 240eme pour y jouer....) et LA.................

ACHETER VOUS D'AUTRE DOIGT!!!!!!!!MDRRRR sérieux sa commence sec!!! Je me demandait pourquoi je n'arrivais pas a débloquer Hasmin en 5B....chose faite car une fois dans ce nouveaux Club,la première mission est de Rank 192 face a un Master Dj...et la chanson est... HASMIN 5B avec l'effector TRACK MAX RANDOM......et coute 5000G!!

Voila tout je veux pas tout dévoiler pour ne pas faire le fou dans un premier temps puis pour pas gâcher le plaisir dans un deuxième.... DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 2 337647

J'ai réussis a débloquer In My Dream en 4B Fx MX alors que je l'avait jouer quelque minute auparavant dans un club de l'Area 6 et lorsque j'ai atteint le niveau 281 avec un playcount de 1100...si sa peut en aider d'autres....

Et autre chose que je n'avais pas mentionner auparavant... quand j'étais encore 444eme ben j'avais déjà tout débloquer... j'avais tout les Caracters, toutes les Gears, toutes les Notes... la seul chose que je n'avais pas c'est les derniers Effector...Voila tout... Les seules choses que je débloque a présent ces sont les OST BGM ( les ost des clubs) c'est tout donc si sa peut encore aider...

Donc voila bon jeux a TOUS!!!!! JOUER SANS CODES!!!!!!CE JEUX EN VOUS LE COUP donc les feignant..... DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 2 408106 DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 2 337647
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJMax Blacksquare SEASON 2   DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:44

Tu dort de temps en temps j'espère ^^

Je bloque a la zone black square vraiment dure maintenant ...

Par contre la MX 6B de beat U down trop balèze, j'arrive meme pas passé la moitié de la song horrible ! Peut être que en Easy ca peut peut être le faire.... Rhaaa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
DJ BapestA
Membre
Membre
DJ BapestA


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2009

DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJMax Blacksquare SEASON 2   DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:50

LOOOOL ba en faite je taff et je joue tres peu contrairement a ce qu'on peu penser..... DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 2 84315

j'avais un peu de temps cet après midi et j'ai jouer...il ma fallu un peut prêt deux heure pour être de 440 a 240eme donc voila lool


c'est vrai que ce Makou a un style très particulier mais sa reste dément !!mais un conseil : quant tu joue soit détendu et bien moralement et le placement des doigt est primordial!!quand tu appuis sur les touche ne le fait pas de manière presser juste parse kil faut le faire mais de manière poser,sans faire de grand geste!! En tout cas c'est ce que je fait et la seul music qui ma un peut poser probleme est Nighmare en 6Bfx....J'ai fait du piano c'est peut etre pour sa...

PS : j'ai laisser tomber un peu la saison deux car au Club 4 c la folie faut avoir le Sharingan!!! mdrr DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 2 956440
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJMax Blacksquare SEASON 2   DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 5:00

C'est bon j'ai parler trop vite tout a l'heure, j'ai réussi a la passer cette fameuse MX LVL 15, en normal en plus, faut dire qu'elle est pas si terrible que ca quand on la met en vitesse 3x ^^.

Sinon t'inquiète pas j'ai de la pratique depuis DJMP1, les placement de doigt c'est mon dada ^^.

En 2H ta fais fort quand même pour remonter a la 230eme place .

Sinon j'ai un PC de 780 donc demain je devrais confirmer peut être si la saison 2 ce débloque bien vers la.

J'ai débloqué aussi la song YoMax au PC 775, je doit dire qu'il aurais du rien mettre car du LvL 2/5 max ca ne sert strictement a rien ... Déçu....

Par contre mon petit coup de gueule depuis DJMC, Pourquoi les characteres ne servent plus a rien !!! bien beau de les débloquer mais sérieux on s'en fou ! j'adorai quand il y avais les effet spé. sur les chara/gears et notes....

Bref j'ecarte moi meme le sujet du topic DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 2 340552
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJMax Blacksquare SEASON 2   DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:49

Hmm bizarre ce débloquage de la saison 2. Perso je suis à 91% TOTAL du jeu, 700 en playcount, 70% IMAGE et 98% play data...Et toujours pas de club tour saison 2.
En plus il me reste "que" 5 missions à faire dans la saison 1 (je suis dj master), je comprends pas trop comment elle se débloque cette saison XD.

En tout cas hate de l'avoir pour enfin débloquer Hamsin DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 2 337647.
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJMax Blacksquare SEASON 2   DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:44

Lord Alucard a écrit:
En tout cas hate de l'avoir pour enfin débloquer Hamsin DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 2 337647.

Sinon tu peux aussi faire le link disc avec DJMP1 pour la débloquer.

Ils l'ont confirmé sur le bbs de gamespot, la season 2 s'obtient par un playcount de 901, et ne requiert rien d'autre. Par contre il y a bien une autre méthode pour la débloquer puisque certains l'ont débloqué bien avant ce playcount, mais ils ne savent pas trop comment.
Revenir en haut Aller en bas
DJ BapestA
Membre
Membre
DJ BapestA


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2009

DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJMax Blacksquare SEASON 2   DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:29

Salut a tous!! DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 2 337647

Merci Yoshki.. je suis 100eme maintenant. Bahh tant mieux que tu est réussis a la passer cette music !!! c'est vrai que c'est pas du tout évident même si certain disent les contraire... DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 2 408106 Meme avis que toi pour les Gears et les Notes sa aurait GRANDEMENT aider...

Je savais que c'était vers 850 et 950 de playcount qu'elle se débloquait pour la 1ere méthode en tout cas.....Mais en ce qui concerne la deuxième méthode, pour la débloquer, peut être qu'il faut faire un Link Disk avec tous les Dj max.... et débloquer la plupart des music... Persos,, je n'avais même pas L'area 5 quand je l'ai eu et pas fini les club a 100% donc Le Club Tour 1 n'a rien a voir la dedans je pense...Peut faut -il aussi faire certaines mission?! OU avoir certains score quant on joue les music...C'est aussi a prendre en compte.

Lord Alucard as tu débloquer toutes les movies?? c'est peut être sa le problème... As tu débloquer toutes les music?Et a tu jouer tous ou quelques modes en Arcades?J'ai 97% en play data , moins que toi donc mais je doit avoir fait un truc que ta pas fait...car je n'ai pas encore fait toutes les missions du Club Tour 1, contrairement a toi!

Mais j'avais fait une sauvegarde un peu avant de l'avoir,cette Saison 2 et j'y jouerai et te dirais ce qu'il faut après pour enfin l'avoir si tu ne l'as toujours pas eu d'ici la! DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 2 337647 Car.......

Petites infos...je n'ai pas pu poster de message hier et je m'en excuse...Mais j'ai mi les pied dans la deuxième Area de la Saison 2.....J'ai VITE ÉTEINT LA PSP!!!!MDR SÉRIEUX POUR CEUX DONT LA VUE N'EST PAS 100%, ALLER DIRECTEMENT VOIR L'OPHTALMOLOGUE!!!!! Car IM-PO-SSIBLE POUR MOI!!!!!!! (pour la moment)... DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 2 447653

Ps: je sais pas si j'ai le droit de dire ce qui s'y trouve mais si on m'en donne la permission pas de soucys! DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 2 337647

Bon courage a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJMax Blacksquare SEASON 2   DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:34

jyhere a écrit:
Lord Alucard a écrit:
En tout cas hate de l'avoir pour enfin débloquer Hamsin DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 2 337647.

Sinon tu peux aussi faire le link disc avec DJMP1 pour la débloquer.


Ah ouais pas faux. Juste la flemme de mettre l'ISO de dmp1 XD.


DJ BapestA a écrit:


Lord Alucard as tu débloquer toutes les movies?? c'est peut être sa le problème... As tu débloquer toutes les music?Et a tu jouer tous ou quelques modes en Arcades?J'ai 97% en play data , moins que toi donc mais je doit avoir fait un truc que ta pas fait...car je n'ai pas encore fait toutes les missions du Club Tour 1, contrairement a toi!

Mais j'avais fait une sauvegarde un peu avant de l'avoir,cette Saison 2 et j'y jouerai et te dirais ce qu'il faut après pour enfin l'avoir si tu ne l'as toujours pas eu d'ici la! DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 2 337647 Car.......

Oui j'ai bien toutes les vidéos (il y en a que 3 faut dire XD). La dernière je l'ai debloquée par playcount alors que les 2 premières c'était par le Club Tour.

Non je n'ai pas toutes les musiques. Je pense qu'il me manque une song (Hamsin), j'en ai 47 pour l'instant. Et il doit surement me manquer quelques notecharts MX. Tiens en parlant de songs sur BS, quelqu'un sait si la full version de Son of Sun est débloquable en arcade? (elle arrache trop je trouve XD).

J'ai bien joué tous les modes en arcade pour avoir un record sur chaque. Par contre
je n'ai pas encore mis l'update de BS, c'est peut être ça le problème mais j'en doute.

Ah et pis une dernière info, mon rang dans le Club Tour est de 190.

Merci pour ton aide, mais bon ne te fatigue pas, à en croire jyhere, la saison 2 est débloquable avec un PlayCount de 901 (donc je verrais bien XD).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJMax Blacksquare SEASON 2   DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DJMax Blacksquare SEASON 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux sites pour DJMax CE et DJMax Technika
» DJ Max Blacksquare : infos et screenshots !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: DjMax :: Portables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser