Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 DJMax Blacksquare SEASON 2

Aller en bas 
+10
PeK
TGcorp
Schpoon
Hyuuji
val000
Devil Never Cry
Yuume
Seiki
flavdk
Jyhere
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DJ BapestA
Membre
Membre
DJ BapestA


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2009

DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJMax Blacksquare SEASON 2   DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:48

Ahh peut être oui!!!! T'inquiète ya pas de soucy!!C'est juste que, pour jouer l'Area deux de la Saison 2, je pense qu'il faut être coréen!!!! Donc je laisse tomber pour un petit moment la lool DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 3 636885

Pour les music moi j'en ai 49 en 6B fx et en 4B et 48 en 6b 5B 4Bfx...donc voila mai J'avous que la full de Son of sun c'est malade!!!! DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 3 956440


Dernière édition par DJ BapestA le Lun 19 Jan - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJMax Blacksquare SEASON 2   DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:51

Lord Alucard a écrit:
Non je n'ai pas toutes les musiques. Je pense qu'il me manque une song (Hamsin), j'en ai 47 pour l'instant. Et il doit surement me manquer quelques notecharts MX. Tiens en parlant de songs sur BS, quelqu'un sait si la full version de Son of Sun est débloquable en arcade? (elle arrache trop je trouve XD).
Il y a des mecs sur gamespot qui l'ont en arcade (que dans les modes où elle existe evidemment 4BFX, 5B et 6BFX je crois), aléatoirement (et avec un icone "random"), mais on n'a pas encore compris comment…
Tout ce qu'on sait c'est qu'ils ont besoin de désactiver l'update de BS pour les avoir. Peut-être faut-il les avoir joué au moins une fois dans le Club Tour (ce qui voudrait dire être arrivé à la mission du Club Tour 2 où l'on doit faire 9999999 et 33333 combos sur les 3 SoS full version), mais tout ceci n'est que pure spéculation pour le moment… :/

DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 3 Random_sosun_full
Revenir en haut Aller en bas
DJ BapestA
Membre
Membre
DJ BapestA


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2009

DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJMax Blacksquare SEASON 2   DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:56

Wawww..... Serieux c'est quoi leur problème chez Pentavison..... DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 3 636885

J'ai aussi remarquer un truc jyhere, c'est effectivement en ayant un score égale ou supérieur a 99% (quand on joue la dernière donc la 3eme music ou en ayant une moyenne des 3 music jouer a 99%) que l'on a une fameuse 4éme music a jouer aléatoirement en mode arcade......C'était le cas pour Get Down et surement pour d'autre....Esperon!! DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 3 337647
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJMax Blacksquare SEASON 2   DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:03

jyhere a écrit:

Il y a des mecs sur gamespot qui l'ont en arcade (que dans les modes où elle existe evidemment 4BFX, 5B et 6BFX je crois), aléatoirement (et avec un icone "random"), mais on n'a pas encore compris comment…
Tout ce qu'on sait c'est qu'ils ont besoin de désactiver l'update de BS pour les avoir. Peut-être faut-il les avoir joué au moins une fois dans le Club Tour (ce qui voudrait dire être arrivé à la mission du Club Tour 2 où l'on doit faire 9999999 et 33333 combos sur les 3 SoS full version), mais tout ceci n'est que pure spéculation pour le moment… :/

Euh sérieux, c'est une blague XD. J'en ai déjà chier à faire l'une des dernière mission du Club Tour qui consiste à faire un score de 4 500 000 sur SoS 5B.... A moins que ce soit les 3 à la suite?
Et merci pour l'info, mais si j'ai bien compris elle ne serait dispo qu'en FreeStyle.

DJ BapestA a écrit:

J'ai aussi remarquer un truc jyhere, c'est effectivement en ayant un score égale ou supérieur a 99% (quand on joue la dernière donc la 3eme music ou en ayant une moyenne des 3 music jouer a 99%) que l'on a une fameuse 4éme music a jouer aléatoirement en mode arcade......C'était le cas pour Get Down et surement pour d'autre....Esperon!! DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 3 337647

Oui il y a bien un extra stage (tout comme CE ou dmp2). Par contre, petite rectification, ce n'est pas une song RANDOM mais bien tout le temps Get Down. Ce qui est vraiment con je trouve c'est que tu peux te retrouver à faire 2 Get Down de suite (je me rappelle plus quel mode de bouton où Get Down est en Stage3). Sur ce point Trilogy est beaucoup mieux fait (c'est bien un random).
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJMax Blacksquare SEASON 2   DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:58

Lord Alucard a écrit:
jyhere a écrit:

Il y a des mecs sur gamespot qui l'ont en arcade (que dans les modes où elle existe evidemment 4BFX, 5B et 6BFX je crois), aléatoirement (et avec un icone "random"), mais on n'a pas encore compris comment…
Tout ce qu'on sait c'est qu'ils ont besoin de désactiver l'update de BS pour les avoir. Peut-être faut-il les avoir joué au moins une fois dans le Club Tour (ce qui voudrait dire être arrivé à la mission du Club Tour 2 où l'on doit faire 9999999 et 33333 combos sur les 3 SoS full version), mais tout ceci n'est que pure spéculation pour le moment… :/

Euh sérieux, c'est une blague XD. J'en ai déjà chier à faire l'une des dernière mission du Club Tour qui consiste à faire un score de 4 500 000 sur SoS 5B.... A moins que ce soit les 3 à la suite?
Et merci pour l'info, mais si j'ai bien compris elle ne serait dispo qu'en FreeStyle.
Oui ce sont les 3 SoS full ver à la suite dans une même mission heureusement… Et pour SoS full version, c'est l'inverse, elle n'est dispo qu'en mode Arcade et pas en mode Freestyle !
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJMax Blacksquare SEASON 2   DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:08

Bien dur SoN FULL, la première fois que je l'ai faites j'ai fais un score tout pourris ...

Sinon je vais bientôt débloquer la saison 2 alors vue que je suis a 850 PC ^^

Sinon je suis rang 230 pour le moment, j'ai plus trop de thune en ce moment pour continuer .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
lim38
Master
Master
lim38


Nombre de messages : 536
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJMax Blacksquare SEASON 2   DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 2:56

Yoshki a écrit:
Sinon je suis rang 230 pour le moment, j'ai plus trop de thune en ce moment pour continuer .

Si tu veux améliorer ton rank. refait des petites missions dans l'area 1 ou 2 au moins, tu n'auras pas besoin de beaucoup de thune ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limou38
DJ BapestA
Membre
Membre
DJ BapestA


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2009

DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJMax Blacksquare SEASON 2   DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:32

Yoshki si tu veut avoir de l'argent lim38 a raison refait des missions dans les premières Area c'est une des méthode que j'ai utilisé je suis 10ème.... DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 3 337647

Car meme quand tu a fini une missions de haut rang, tu descend toujours de 2 comme si tu avait fait une mission de l'Area 3 (c'est peut être plus dans les dernières area mais il te faudra plus de courage!!!!....Donc bon courage a toi!

Puis quand tu n'arrive pas a passer une mission, a la dernière music, si tu vois que tu a échouer appuis Start puis sur home et Quitte le jeu! tu ne perdra pas d'argent inutilement!!DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 3 337647

Infos : j'ai débloquer la RD de Shoreline quand j'étais 128 et que j'avais un playcount de 1206... Les effector HP 120, 130,140 et 150 se sont débloquer quand tu devient 162eme pour le premier et 142 pour le dernier...Je c'est pas si c'est la même chose pour tous le monde mais je fait partager ce qui s'est passer pour moi! DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 3 337647

Apparemment il faudrait avoir un Playcount de 901 et avoir le Data Install sur On pour activer la saison 2!!!!Mais il semblerait que certains ai réussis a le faire sans avoir un Playcount aussi élever...Deux méthode donc..

La Première (la plus connu et la plus "facile") : Avoir un Playcount de 901 et le Data Install sur On! (la grande majoriter de ceux qui on debloquer la Saison 2 avait le Data Install sur On donc....A confirmer si sa marche en mettant sur Off!)

La Deuxième (plus difficile donc...) : Alors il faudrait avoir fini certaines missions voir toutes dans les Area de la Saison 1 (Black Square,Pentavision...) et la Saison 2 se débloquerait seul...DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 3 84315 Un Playcount de 487 minimum est nécessaire!

Je pense que l'Update sert juste D'activator pour la Première méthode (pour la Deuxième méthode a confirmer!!) puis qu'elle n'est plus nécessaire pour profiter de la saison 2... Enfin si, pour régler le fameux problème du mode 6B Arcade!!Voila tout j'espère que sa aidera DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 3 636885

Pour Son Full... avoir 9999999 de score et 33333 Combos...je pense que les mec qui on eu sa on jouer avec les ......CODES.. NO COMMENT:diable: Ou être Coréen et avoir 13 doigt?!DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 3 636885

Quelqu'un est arriver dans la deuxième Area de la Saison 2?? Au Club GrooveBear? DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 3 418336
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJMax Blacksquare SEASON 2   DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:52

Je comprend pas DJ Baptista tu répète tout ce qu'on a déjà dit. DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 3 636885
Et pour tes unlocks des HP 1xx, ce n'est pas par ranking. Rien n'est débloqué par ranking, faut oublier ça ! =)
Les HP +1xx sont débloqués par playcount à partir de 1188.
Tous les effectors sont en fait débloqué à partir de 1188, je les ai ajouté dans la FAQ :
http://docs.google.com/Doc?id=dd86pkrs_17cv7jsxgn
Revenir en haut Aller en bas
DJ BapestA
Membre
Membre
DJ BapestA


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2009

DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJMax Blacksquare SEASON 2   DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:03

Desoler.... DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 3 447653 Et c'est BapEstA ^^ c'est a cause de mon portable car je post avec et il fait des chose tout seul..bref

Pas de souci t'inquiète!Mais personne ne se demande pourquoi l'update de BS est si grande? 330 mo pour un simple bug sa me parait beaucoup gros...Des surprises?!

Bah je débloque les OSt des Clubs maintenant....sa compte?

Si quelqu'un arrive a GrooveBears qu'il me fasse signe...... DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 3 418336


Dernière édition par DJ BapestA le Mar 20 Jan - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJMax Blacksquare SEASON 2   DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:11

Si t'unlock de nouveaux trucs par playcount après 1206, n'hesite pas à en faire part, je les ajouterais dans la faq. DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 3 337647
Mais je pense que c'est la fin des unlock à 1206 malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJMax Blacksquare SEASON 2   DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:53

Bon saison 2 unlocked mais bon vue que je n'ai pas mis l'update je ne pourrais pas y gouter pour le moment DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 3 144188

Donc c'est bien au PC 901 .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
lim38
Master
Master
lim38


Nombre de messages : 536
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJMax Blacksquare SEASON 2   DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:17

Yoshki a écrit:
Bon saison 2 unlocked mais bon vue que je n'ai pas mis l'update je ne pourrais pas y gouter pour le moment DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 3 144188

Donc c'est bien au PC 901 .

Cool vivement que mon père répare ma psp pour avoir cette fameuse season 2 DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 3 144188
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limou38
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJMax Blacksquare SEASON 2   DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:28

Yoshki a écrit:
Bon saison 2 unlocked mais bon vue que je n'ai pas mis l'update je ne pourrais pas y gouter pour le moment DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 3 144188

Donc c'est bien au PC 901 .
Tu ne l'as pas t'es sur ? Car il me semble que l'update n'est pas nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJMax Blacksquare SEASON 2   DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 2:07

oui sure de sure, le choix n'apparait pas, il me met directement sur la saison 1 ....

Je vais voir si je peut faire la technique pour compresser un peu le poids pour ma MS
2GO.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJMax Blacksquare SEASON 2   DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 3:25

Yoshki a écrit:
oui sure de sure, le choix n'apparait pas, il me met directement sur la saison 1 ....

Je vais voir si je peut faire la technique pour compresser un peu le poids pour ma MS
2GO.
Sinon tu peux intégrer l'update dans ton ISO, c'est ce que j'ai fais. :)
Il suffit d'extraire les fichiers de l'iso (avec winrar par ex.), de remplacer le fichier DATA.TPA par celui de l'update, et de recréer l'iso avec le logiciel UMDGEN.
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJMax Blacksquare SEASON 2   DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 3:35

Arf désolé j'ai fais une gaff, pas besoin de l'up, en faite quand on l'a débloque, la 1ere fois qu'on va dans le club tour, un affichage apparait comme quoi la saison 2 est bien débloqué, puis partir et revenir , et la le choix s'affiche ^^ . Je m'attaque a la saison 2 demain !!!

Sinon pas bête ta méthode, mais pour moi l'up m'inspire pas beaucoup donc je vais attendre encore vue que la saison 2 est jouable sans .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
lim38
Master
Master
lim38


Nombre de messages : 536
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJMax Blacksquare SEASON 2   DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:29

Ou alors peut-être de convertir ton .iso en .cso ce qui te fera gagner de la place mais je ne suis pas sur que le jeu marche après... a voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limou38
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJMax Blacksquare SEASON 2   DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:07

Bon me voila dans la saison 2, tout ce passe bien jusqu'a la dernière area de la 1ere zone GIGGSAN je crois que je vais pété les plomb c'est techniquement impossible pour moi, pas par la difficulté mais a cause d'un put1 d'effet a la con qui augmente et baisse tout le temps la vitesse du coup impossible d'être précis!!

Si quelqu'un a une technique fiable qui vienne me la dire car la j'en ai marre !! RHAA si y'a un truc que j'ai jamais bleré dans les DJ MAX c'est les random et toute c'est connerie qui sert a rien !!

EDIT: j'ai réussi enfin !! après 1H de galère monstre!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJMax Blacksquare SEASON 2   DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 3:11

moi je suis pareil, j'aime pas tous ce qui est effet dans dj max. Ceux fait pour itg j'aimais pas mal sauf les flèches qui disparaissent et l'effet qui tu explique avec les ralentissement et accélération.
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJMax Blacksquare SEASON 2   DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 3:19

Bon ba je suis pas allé bien loin lol, maintenant bloquer au GroovBear trop trop cho ! Des précision de 96% ou 98% avec des 6B FX bien pourris en vitesse 0.5, non mais la j'y arriverais jamais! Dj Bapesta tu est bloquer la aussi ?....

La saison 2 n'ai pas faite pour nous humain, mais pour ces aliens de COREEN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJMax Blacksquare SEASON 2   DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:34

Hmm très intéressant, vivement que je l'ai cette saison 2 XD.

Sinon moi pareil, l'effet CHAOS me perturbe à fond (j'aime vraiment pas les "hautes" vitesses; manque de réflexe surement XD). Même l'effet blinking me pose de sacré problème (à vitesse rapide).
Revenir en haut Aller en bas
DJ BapestA
Membre
Membre
DJ BapestA


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2009

DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJMax Blacksquare SEASON 2   DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:34

Yoshki a écrit:
Bon ba je suis pas allé bien loin lol, maintenant bloquer au GroovBear trop trop cho ! Des précision de 96% ou 98% avec des 6B FX bien pourris en vitesse 0.5, non mais la j'y arriverais jamais! Dj Bapesta tu est bloquer la aussi ?....

La saison 2 n'ai pas faite pour nous humain, mais pour ces aliens de COREEN !!!!

MDRR!! Je te l'avais dit... c'est ding ce truc!!Cette vitesse a 0.5 DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 3 636885

Pour t'aider utilise l'effector CHAOS DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 3 337647 et entraine toi sur les music que tu doit jouer avec!En faite, avec cet effector, tu doit parfaitement connaitre le rythme de la music donc chaque pattern ou kit de battery ou autre, sentir la music quoi !! lool

Enfin DJ MAX!

DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 3 144188 bon courage a vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJMax Blacksquare SEASON 2   DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:32

Ouais j'avais entendu parler de ces missions 0.5x, ca doit être ultra fendard.
Pour la mission en Chaos W, c'est super simple, tu cherche la chanson sur youtube, t'essaie de la lancer synchro avec la tienne sur psp, et tu joue en regardant youtube. DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 3 636885
Revenir en haut Aller en bas
DJ BapestA
Membre
Membre
DJ BapestA


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2009

DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJMax Blacksquare SEASON 2   DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:58

jyhere a écrit:
Ouais j'avais entendu parler de ces missions 0.5x, ca doit être ultra fendard.
Pour la mission en Chaos W, c'est super simple, tu cherche la chanson sur youtube, t'essaie de la lancer synchro avec la tienne sur psp, et tu joue en regardant youtube. DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 3 636885

MDR! j'aurais jamais penser a sa persos!! DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 3 337647

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJMax Blacksquare SEASON 2   DJMax Blacksquare SEASON 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DJMax Blacksquare SEASON 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux sites pour DJMax CE et DJMax Technika
» DJ Max Blacksquare : infos et screenshots !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: DjMax :: Portables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser