Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 DjMax Clazziquai, vos impressions?

Aller en bas 
+16
Dyna
_4KuM_
flavdk
SayaAzn74
PeK
belette52
Loveless
Devil Never Cry
kelal
Seiki
Lord Alucard
Flex
Bokken
Tetsuya
Jyhere
Dark_Roxas
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DjMax Clazziquai, vos impressions?   DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:23

Ahah sacré Dark Roxas. :D

J'ai fini le Club Tour mais il me reste 2 missions que je n'ai pas réussie à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DjMax Clazziquai, vos impressions?   DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:30

Dark_Roxas a écrit:

Au niveaux des musiques j'en ai enfin trouvé quelques unes que je trouve pas mal! First kiss, clear blue sky, supersonic, Dark Envy ( DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 2 100159 DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 2 100159 DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 2 50725 DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 2 100159 )
J'espère que c'est juste une façon de parler DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 2 340552 . en tout cas content que tu es eu envie d'y rejouer (tu passais vraiment à côté de quelque chose).

@jyhere: Ah ouais? C'est lesquelles?

HS: Est-ce que certains d'entre vous seraient intéressés à organiser une sorte de topic [concours] où le gagnant (hebdomadaire surement) proposerait la song à scorer? Aussi je pense qui serait pas mal d'ouvrir un topic sur la meilleure "stratégie" à adopter pour scorer une certaine song (je sais pas si vous avez remarqué mais le fever est maintenant un poil plus stratégique du à la cummulation des barres de fever).
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Roxas
Admin
Admin
Dark_Roxas


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Var(83) Fréjus
Date d'inscription : 13/07/2007

DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DjMax Clazziquai, vos impressions?   DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:45

Comment sa une façon de parler? DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 2 32158
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rythmegame.com
Loveless
DjMax Player
DjMax Player
Loveless


Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : Over the sky, behind the star...
Date d'inscription : 07/05/2008

DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DjMax Clazziquai, vos impressions?   DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:51

+1 pour le concours de Lord Alucard, j'y pensais aussi a faire un concours entre nous x)
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DjMax Clazziquai, vos impressions?   DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:10

+1 aussi pour le concour et le topic sur les strategie des songs ! devont des PGM et no-life ( ah... C'est déjà fais ça ) de DJMAX Portable ! ( toute version confondu bien sur ) Et baton une fois pour toute les japonais et les Coréen !
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DjMax Clazziquai, vos impressions?   DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:10

Si certains veulent utiliser le mode link disc avec des isos, les anciennes méthodes ne fonctionnant plus, un plugin dédié au changement d'iso a été écrit par un japonais. J'ai écris un petit tuto pour expliquer la maneuvre sur gamespot :
http://www.gamespot.com/psp/puzzle/djmaxportableclazziquaiedition/show_msgs.php?topic_id=m-1-46213046&pid=954450
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Roxas
Admin
Admin
Dark_Roxas


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Var(83) Fréjus
Date d'inscription : 13/07/2007

DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DjMax Clazziquai, vos impressions?   DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:22

Merci mais avec ma Ms 2 Go sa va pas être possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rythmegame.com
belette52
DjMax Player
DjMax Player
belette52


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DjMax Clazziquai, vos impressions?   DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:29

Bon eh beh j'ai pluqu'à attendre de recevoir ma MS 4Go DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 2 84315 Mais apparement, ce prx marche aussi pour les anciens non ? Car les trois derniers avatar de DJMP2 il me les faut obligé DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 2 418336
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DjMax Clazziquai, vos impressions?   DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:31

Oui évidemment je ne l'ai testé qu'avec DJMP 1 et 2, puisque le BS n'est pas sorti. :D
Cela permet aussi de débloquer Syriana.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DjMax Clazziquai, vos impressions?   DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:35

Wouah super ! Moi qui est un micro SD de 8go avec l'adaptateur c'est nickel ^^.
Merci Jyhere.
( Je pense pas que ce soit compatible par contre UMD ISO... Car j'ai bientôt DJMAX Clazziquai en edition limité mais j'ai pas les 2 autres... )
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
belette52
DjMax Player
DjMax Player
belette52


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DjMax Clazziquai, vos impressions?   DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:45

Syriana j'ai déjà, j'ai fait les 22 discs DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 2 337647 C'est surtout Rolling on The Duck... Je me suis tapé les 2000 et quelques ziks sur DJMP2 alors qu'il en faut 40 en Link Disc...

UMD -> ISO, c'est clair que ça doit pas être possible !

En tout cas, il était tant qu'un prx comme celui sorte ! C'est juste énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DjMax Clazziquai, vos impressions?   DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:04

belette52 a écrit:
Syriana j'ai déjà, j'ai fait les 22 discs DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 2 337647 C'est surtout Rolling on The Duck... Je me suis tapé les 2000 et quelques ziks sur DJMP2 alors qu'il en faut 40 en Link Disc...!
Je parlais de débloquer Syriana sur Clazziquai ! C'est un des éléments débloqués par le link duisc mode avec djmp 1&2

Tetsuya tu peux toujours passer ton clazziquai en iso, utiliser le link disc mod pour débloquer le contenu, et rejouer ensuite avec ton umd.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DjMax Clazziquai, vos impressions?   DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:25

Ah oui non mais c'est pas vraiment un problème, j'ai pas encore le jeu de toute façon. Enfin si l'iso mais pas l'umd.
Mais je comprend pas torp le fonctionnement de ce truc... ça met les song dans la carte mémoire pour le contenue ? Enfin tu pourrai m'expliqué un peu plus en détail le fonctionnement de ce link disc s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
belette52
DjMax Player
DjMax Player
belette52


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DjMax Clazziquai, vos impressions?   DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 3:02

jyhere a écrit:
belette52 a écrit:
Syriana j'ai déjà, j'ai fait les 22 discs DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 2 337647 C'est surtout Rolling on The Duck... Je me suis tapé les 2000 et quelques ziks sur DJMP2 alors qu'il en faut 40 en Link Disc...!
Je parlais de débloquer Syriana sur Clazziquai ! C'est un des éléments débloqués par le link duisc mode avec djmp 1&2

Tetsuya tu peux toujours passer ton clazziquai en iso, utiliser le link disc mod pour débloquer le contenu, et rejouer ensuite avec ton umd.

Ah ouai dans Clazziquai, j'avais pas capté DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 2 32158 Je l'ai testé, elle y est dans le mode deux joueurs et c'est une niveau 6 en 5b si je me souviens bien... Les autres modes j'ai pas regardé, mon pote sais jouer qu'au 4 et 5b.
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DjMax Clazziquai, vos impressions?   DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:11

Tetsuya a écrit:
Ah oui non mais c'est pas vraiment un problème, j'ai pas encore le jeu de toute façon. Enfin si l'iso mais pas l'umd.
Mais je comprend pas torp le fonctionnement de ce truc... ça met les song dans la carte mémoire pour le contenue ? Enfin tu pourrai m'expliqué un peu plus en détail le fonctionnement de ce link disc s'il te plait ?
En fait le link disc ne permet plus du tout de jouer aux anciennes chansons contrairement à celui de djmax 2. Il débloque juste quelques éléments (1 chanson et quelques items), et il te renvoie à clazziquai. Ensuite tu n'aura plus jamais besoin du link disc. Enfin pas avant BS en tout cas. ;)
Par contre cette methode fonctionne aussi pour le link disc mode de djmax 2, donc c'est super pratique plus besoin de faire plein de manip qui demande un pc a coté ou irshell.
Revenir en haut Aller en bas
Devil Never Cry
DjMax Player
DjMax Player
Devil Never Cry


Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Maroc (marrakech)
Date d'inscription : 15/07/2007

DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DjMax Clazziquai, vos impressions?   DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:10

jyhere a écrit:
Si certains veulent utiliser le mode link disc avec des isos, les anciennes méthodes ne fonctionnant plus, un plugin dédié au changement d'iso a été écrit par un japonais. J'ai écris un petit tuto pour expliquer la maneuvre sur gamespot :
http://www.gamespot.com/psp/puzzle/djmaxportableclazziquaiedition/show_msgs.php?topic_id=m-1-46213046&pid=954450

merci DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 2 337647
on débloque Elastic Star avec Djmax 1
et Syriana avec Djmax 2
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DjMax Clazziquai, vos impressions?   DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:54

Je viens de prendre l'album de Tsukasa qui inclue The Clear Bkue Sky, c'est un pur régal. :D
On y trouve Color of Sorrow qui va être sur Black Square, un futur hit. Beaucoup de trance sur cet album, J'espère qu'on aura le droit aussi à Apostosis, un morceau trance avec des solos à la guitare electrique de très très bonnes factures.
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
DjMax Player
DjMax Player
Loveless


Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : Over the sky, behind the star...
Date d'inscription : 07/05/2008

DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DjMax Clazziquai, vos impressions?   DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:21

Roooh chanceux :P


Je l'ai vu sur le net et effectivement il a l'air bien, et disons que j essaye de l'avoir "gratuitement " xD
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DjMax Clazziquai, vos impressions?   DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:33

Loveless a écrit:
Roooh chanceux :P
Je l'ai vu sur le net et effectivement il a l'air bien, et disons que j essaye de l'avoir "gratuitement " xD
Ah parce que tu crois que je l'ai acheté ? ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
DjMax Player
DjMax Player
Loveless


Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : Over the sky, behind the star...
Date d'inscription : 07/05/2008

DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DjMax Clazziquai, vos impressions?   DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:55

Citation :
Ah parce que tu crois que je l'ai acheté ? ^_^'

JE le croyais xD
Revenir en haut Aller en bas
PeK
DjMax Player
DjMax Player
PeK


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/11/2008

DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DjMax Clazziquai, vos impressions?   DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:59

bonjour !

en deux mots, mes impressions sur ce dj max ce :

avant toute chose, il faut préciser que je suis un gros gros fan du portable 2, qui pour moi est la perfection du genre. forcément, dj max ce ne part pas avantagé.

niveau choix des musiques d'abord : trop de trucs mous ! on dort ! ça manque clairement de pêche, les morceaux qui font transpirer se comptent sur les doigts de la main d'un manchot... ça reste subjectif bien sûr, mais on reste bien en dessous du niveau du dj max p2...

niveau difficulté : on le savait à l'avance, c'est pour les débutants... mais quand même. est-ce que ça justifie la molesse du gameplay ? est-ce que ça justifie les fever qui s'enchaînent en 50 notes et durent trois plombes ? est-ce que ça justifie surtout (et c'est LE gros point noir du jeu à mon avis) les musiques de 1:40 en moyenne, quand le standard de la série jusqu'à maintenant tournait plutôt à 2:20 ?

je ne comprends d'ailleurs pas qu'il y ait si peu de joueurs pour s'en émouvoir, sachant qu'à mon sens c'est la pire régression et le plus gros problème du titre. your own miracle en 1:40 ? les tubes de clazziquai charcutés pour rentrer en 1:40 ? certaines musiques qui pourraient être vraiment chouettes et qui se terminent quand ça commence à être intéressant (for ever, night stage, ou même first kiss) ?

toujours en ce qui concerne la difficulté : ok, les débutants peuvent apprécier le mode 2 boutons, et trouver du challenge en mode 5 ou 6... mais est-ce que ça empêchait de faire des versions hard pour toutes les musiques en mode 6 boutons ? franchement, rendre la courbe de progression plus douce était peut-être une bonne idée, mais pourquoi s'arrêter si tôt ? je joue majoritairement en 6 boutons, et malheureusement les meilleures musiques souffrent atrocement de ces deux symptômes (trop courtes et trop faciles)...

autres questions sans réponse à propos de choix qui nuisent grandement à la qualité du titre : pourquoi avoir supprimé tout ce qui constituait un challenge, tout ce qui contribuait à la durée de vie infinie du jeu ? pourquoi donner les gears, les persos et les notes au lieu de devoir les acheter, tout en supprimant complètement leurs effets ? pourquoi avoir supprimé les disques indiquant le meilleur rate atteint, les 1 break et les max combo, qui donnaient une idée de son niveau sur un morceau et poussaient à rejouer jusqu'à obtenir le 90, puis le 95, etc. jusqu'à atteindre ses limites ?


musiques bof bof, trop courtes, trop faciles, système n'invitant pas au challenge... vous l'aurez compris, je suis loin d'être conquis, même si ça reste du dj max. j'accumule les heures de jeu sans vraiment m'amuser, avec un goût un peu amer, comme quand on commande son plat préféré au restaurant et que le chef a changé sa recette en retirant ce que vous préfériez dedans... DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 2 418336
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DjMax Clazziquai, vos impressions?   DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:40

Pour le moment il y a effectivement peu de challenge, mais j'attend BS pour donner mon avis final, car je pense que beaucoup de nouvelles choses seront débloquer. Déjà les HD/MX pour les 5B/6B, ce qui devrait enfin donner du vrai challenge, et puis le 6BFX que j'attend comme le messie vu que j'adore le 8B. :]
En ce qui concerne les disc, beaucoup critiquent cette absence, personnellement je n'en ai jamais fais la collection, ce qui m'a toujours importé c'est le Full combo, pas le rate (c'est pour ca que je ne suis pas bon peut-être aussi :D).
Par contre je suis d'accord avec toi pour la durée des chansons, tomber à 1:30/1:40 c'est bien dommage, quand on voit des merveilles comme The Clear Blue Sky, j'aurais aimé avoir encore du 2:10/2:20…
Cependant y'a plein de bonnes musiques, genre Creator, Flea, The Night Stage, Here in the moment, Landscape, Dark Envy, Supersonic, First Kiss, The Clear Blue sky, Eternity, et si BS nous offre des version hd/mx pour celles ci en 5/6b, on aura de quoi s'éclater. Je ne pense pas que les 15 crans de la barre de difficulté des chansons soient là pour rien. :D
Revenir en haut Aller en bas
PeK
DjMax Player
DjMax Player
PeK


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/11/2008

DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DjMax Clazziquai, vos impressions?   DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:09

question !

j'ai peut-être loupé quelque chose, mais je n'arrive pas à déterminer quelle est la musique utilisée dans ce trailer entre 0:25 et 0:55 :

https://www.youtube.com/watch?v=J1Ei_-LW-O4

j'espère qu'elle est dans un dj max...DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 2 50725

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Bokken
Membre
Membre



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/08/2008

DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DjMax Clazziquai, vos impressions?   DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:17

Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé DJ Max Clazziquai edition collector à 29,90 (neuf) à république sur Paris chez Stock Game.
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
DjMax Player
DjMax Player
Loveless


Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : Over the sky, behind the star...
Date d'inscription : 07/05/2008

DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DjMax Clazziquai, vos impressions?   DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:41

Citation :
j'ai peut-être loupé quelque chose, mais je n'arrive pas à déterminer quelle est la musique utilisée dans ce trailer entre 0:25 et 0:55 :

https://www.youtube.com/watch?v=J1Ei_-LW-O4

j'espère qu'elle est dans un dj max..

+1 je cherche aussi cette musique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DjMax Clazziquai, vos impressions?   DjMax Clazziquai, vos impressions? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DjMax Clazziquai, vos impressions?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» DJMAX CLAZZIQUAI-CWCHEAT
» [MAJ]DjMax Clazziquai ouvert
» [DjMax Clazziquai]Avertissement au fake !
» SAVEDATA-djmax clazziquai edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: DjMax :: Portables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser