Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Impressions] DJ Hero

Aller en bas 
+9
Sosoleil
iceboy
lim38
kisuke
Seiki
Jyhere
darklink2007
SedricK
Dukegatts
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Impressions] DJ Hero - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] DJ Hero   [Impressions] DJ Hero - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:11

ah oui c'est vrai qu'il y a un succès/trophée pour les 5 étoiles en hard. Salop je vais m'entrainer. :P
Je viens de decouvrir qu'en mode euphorie le fader était géré automatiquement.... Y'a peut-etre moyen de bien se débrouiller sur la fin alors... :D

C'est clair qu'en Expert c'est autre chose. Enfin pas tant que ça d'ailleurs, le fader et les notes sont identiques... Y'a que le scratch qui devient 10x plus dur. [Impressions] DJ Hero - Page 6 636885
Revenir en haut Aller en bas
darklink2007
DjMax Player
DjMax Player
darklink2007


Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/08/2007

[Impressions] DJ Hero - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] DJ Hero   [Impressions] DJ Hero - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:33

Yoshki j'essaierais de regarder sa mais je sais pas si je peux voir t'es succès !!
J'l'ai revendue également mon DJH pour Forza ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://exfrx-team.com/
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Impressions] DJ Hero - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] DJ Hero   [Impressions] DJ Hero - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:51

Si tu peut le voir, va dans mon profile, et fait "comparer les jeux" et tu cherche DjHero (il doit être en haut de la liste)

Haha toi aussi xD en faite le mode Expert démoralise a cause de la TT un peu impossible a certain passage car sa répond vraiment trés mal .

Oui Jyhere, dans l'expert y'a juste la TT qui change, et c'est le pire je crois ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
darklink2007
DjMax Player
DjMax Player
darklink2007


Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/08/2007

[Impressions] DJ Hero - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] DJ Hero   [Impressions] DJ Hero - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:09

Ta unlock :
Cinq etoiles
Pro du cross fader
Legende
Ce soir on mix en enfer
720 degres
le grand maitre
set complet

que ta en de moi et j'ai pas tout fait en expert donc a toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://exfrx-team.com/
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Impressions] DJ Hero - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] DJ Hero   [Impressions] DJ Hero - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:20

Il me rester juste les 5 étoiles de toute les zik du mode expert sinon j'ai tout eu (mise a part les vieux succé comme brancher une guitare ou micro).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Impressions] DJ Hero - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] DJ Hero   [Impressions] DJ Hero - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:42

Yoshki a écrit:
Il me rester juste les 5 étoiles de toute les zik du mode expert sinon j'ai tout eu (mise a part les vieux succé comme brancher une guitare ou micro).
Ouais ils sont chiant avec ces succès, jouer à deux en local avec une platine, avec une guitare, chanter dans un micro... Tout ça pour te faire acheter plus de matos. En plus quand on voit les mixs rock avec de la guitare, on se dit qu'ils auraient mieux de ne faire que des mix hiphop & electro.
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Impressions] DJ Hero - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] DJ Hero   [Impressions] DJ Hero - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:50

Le pire quand tu joue en remix platine + guitare, l'écran de la platine est super rétréci, alors que celle de la gratte est énorme, sa ma saoulé sa .

Mais le plus dure dans le mode expert pour les 5 étoiles, c'est de faire les ziks en mission de gratte+platine, car tu ne peut pas utiliser le mode retour du coup tu ramasse moins de point et dur dur de chopper les 5 étoiles, en mode hard j'en avais deja chier sur certaines, j'ai du faire que 1/2 fautes maxi pour y arriver, si j'en fais plus, je décroche pas la 5eme étoile.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Impressions] DJ Hero - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] DJ Hero   [Impressions] DJ Hero - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:08

Yoshki tu a acheté le premier DLC toi non ? Il vaut le coup ? Y'a un mix avec du public enemy, et j''adore le mix Justice/Public enemy qu'il y a déjà présent sur la galette de DJ Hero, donc j'hésite à me l'acheter, même si en passant par le store US ca revient "presque" à un prix raisonnable (4€).
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

[Impressions] DJ Hero - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] DJ Hero   [Impressions] DJ Hero - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:11

Si tu passes par le store US, il te faut le jeu US par contre, sinon pas de DLC... [Impressions] DJ Hero - Page 6 337647
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Impressions] DJ Hero - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] DJ Hero   [Impressions] DJ Hero - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:47

Ah ouais j'avais pas pensé à ça, j'ai tellement l'habitude d'acheter jes jeux psn sur le psn US... Mais les dlcs sont liés à l'ID du jeu, qui n'est pas la même pour les différents continents, j'avais zappé. Ouf tu m'évites de me faire mettre de 6$ lol.
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Impressions] DJ Hero - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] DJ Hero   [Impressions] DJ Hero - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:23

Oui j'ai bien aimer le 1er pack DLC, je trouve que les 2 mix font partie des meilleur du jeux d'ailleurs je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Impressions] DJ Hero - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] DJ Hero   [Impressions] DJ Hero - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:28

Yoshki a écrit:
Oui j'ai bien aimer le 1er pack DLC, je trouve que les 2 mix font partie des meilleur du jeux d'ailleurs je trouve .
Bon c'est ce que j'avais cru comprendre, je me l'achète dès que je rentre. [Impressions] DJ Hero - Page 6 337647
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Impressions] DJ Hero - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] DJ Hero   [Impressions] DJ Hero - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:28

Yep bon choix [Impressions] DJ Hero - Page 6 337647
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Impressions] DJ Hero - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] DJ Hero   [Impressions] DJ Hero - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:17

Ahhh j'ai passé Noisia en 5 étoiles ce matin. =)
Mais il m'en reste encore une pour tout avoir, une d'Herbie Hancock avec plein de scratch et de fader que je foire. [Impressions] DJ Hero - Page 6 636885
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Impressions] DJ Hero - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] DJ Hero   [Impressions] DJ Hero - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:40

Ho GG ^^ ta fais un score de combien ? de memoire j'ai du faire 700 000 xD . Largement battable quoi .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Impressions] DJ Hero - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] DJ Hero   [Impressions] DJ Hero - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:50

Oh un gros score de merde moi, je l'ai eu ricraque, env 500000 je crois. [Impressions] DJ Hero - Page 6 636885
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Impressions] DJ Hero - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] DJ Hero   [Impressions] DJ Hero - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:18

500 000 c'est pas mal quand même, je l'ai fais aussi ce score la t'en fait pas [Impressions] DJ Hero - Page 6 337647
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Impressions] DJ Hero - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] DJ Hero   [Impressions] DJ Hero - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:06

Je précise que c'était la 6e fois que j'essayais Noisia. (Me dit pas que t'as fait 700000 à la 3e fois ou je te bute [Impressions] DJ Hero - Page 6 636885)
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Impressions] DJ Hero - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] DJ Hero   [Impressions] DJ Hero - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:25

Sérieusement je l'ai faite moins de 10 fois sa c'est sure . d'ailleurs j'ai fais aucune zik plus de 10 fois xD.

Non mais en faite tu apprend vite a jouer avec ce jeu, au début tu galère un peu, et 2 ou 3 jours après tu arrive a faire des zik en expert en moyenne intensité .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
darklink2007
DjMax Player
DjMax Player
darklink2007


Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/08/2007

[Impressions] DJ Hero - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] DJ Hero   [Impressions] DJ Hero - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:28

DJH personnelement on sans lasse assez vite malheureusement !!
Le gameplay est sympa mais il manque un petit quelque chose ....

Peu etre la constance dans la difficulter des musiques par rapport a un IIDX qui varie toute les 10s
Revenir en haut Aller en bas
http://exfrx-team.com/
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Impressions] DJ Hero - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] DJ Hero   [Impressions] DJ Hero - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Jan - 4:25

Je me prendrais le 2 peut être si y'a des mix intéressant, avec surtout de la retouche et du new sur le gameplay, car avec le 1 on a déjà fait le tour sur la difficulté quoi .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Impressions] DJ Hero - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] DJ Hero   [Impressions] DJ Hero - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Jan - 14:49

Yoshki a écrit:
Je me prendrais le 2 peut être si y'a des mix intéressant, avec surtout de la retouche et du new sur le gameplay, car avec le 1 on a déjà fait le tour sur la difficulté quoi .
Je pense justement que la difficulté va être accrue. Généralement quand un nouveau concept de jeu musical débarque j'ai l'impression que ça commence doucement (Suffit de comparer le premier beatmania sur PSX avec les derniers, idem pour DDR, ou encore guitar hero). J'espère qu'on aura plein de chansons du niveau de noisia quoi. [Impressions] DJ Hero - Page 6 100159
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Impressions] DJ Hero - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] DJ Hero   [Impressions] DJ Hero - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:28

haha oué plein de Noisia Style [Impressions] DJ Hero - Page 6 300671
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Contenu sponsorisé





[Impressions] DJ Hero - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] DJ Hero   [Impressions] DJ Hero - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Impressions] DJ Hero
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Plus fort que Dj Hero, Accordeon Hero !!!
» DjMax Clazziquai, vos impressions?
» DJ Hero Renegade Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser