Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Impressions] DJ Hero

Aller en bas 
+9
Sosoleil
iceboy
lim38
kisuke
Seiki
Jyhere
darklink2007
SedricK
Dukegatts
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

[Impressions] DJ Hero - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] DJ Hero   [Impressions] DJ Hero - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:20

Yoshki a écrit:
Je disais comme toi la 1ere fois que j'y jouer, j'ai vite déchanté [Impressions] DJ Hero - Page 5 636885

Je ne sombrerai dans le coté obscur avec cette pale copie de IIDX pour les techtonik boy [Impressions] DJ Hero - Page 5 447653 [Impressions] DJ Hero - Page 5 447653
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Impressions] DJ Hero - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] DJ Hero   [Impressions] DJ Hero - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:30

antik a écrit:
Je ne sombrerai dans le coté obscur avec cette pale copie de IIDX pour les techtonik boy [Impressions] DJ Hero - Page 5 447653 [Impressions] DJ Hero - Page 5 447653

Heuu, sa n'a rien a voire avec IIDX a aucun moment . Je crois que ta mal tester ou alors ta jouer les yeux rivé sur ton KOC .

jyhere a écrit:
Ouep pour l'émulateur je pense que ça viendra, et faire des chansons custom serat à mon avis beaucoup plus facile que pour les sims Beatmania, car si je ne me trompe, le fonctionnement de DJ Hero est identique à celui de Guitar Hero, à savoir qu'on joue une piste audio qui se déclenche quand on réussi la note/scratch, contrairement à beatmania où l'on joue des samples assignés à chaque bouton, système beaucoup plus complexe pour arriver à créer une chanson.

Si ce que tu dit est vrai alors plus qu'a attendre ^^

jyhere a écrit:
Moi ce que j'aimerais vraiment, c'est qu'un bidouilleur arrive à faire un controlleur beatmania avec la turntable de djhero intégrée. :D

Haha oué sa pourrait être faisable car ras le bol de la TT qui a du mal a tourner !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

[Impressions] DJ Hero - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] DJ Hero   [Impressions] DJ Hero - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:17

Je dit ca parse que le premier controlleur de dj héro ( qu'il ont changé par celui que tu connait ) était une pale copie du koc =)
Revenir en haut Aller en bas
tik tak
Membre
Membre
tik tak


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/11/2009

[Impressions] DJ Hero - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] DJ Hero   [Impressions] DJ Hero - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:21

antik a écrit:
Yoshki a écrit:
Je disais comme toi la 1ere fois que j'y jouer, j'ai vite déchanté [Impressions] DJ Hero - Page 5 636885

Je ne sombrerai dans le coté obscur avec cette pale copie de IIDX pour les techtonik boy [Impressions] DJ Hero - Page 5 447653 [Impressions] DJ Hero - Page 5 447653

Comme l'as dis Yoshki, ce jeu n'a rien a voir avec IIDX, si ce n'est la turntable et encore, l'utilisation n'est pas du tout la même. En dehors de ça, ce n'est pas parce que un jeu est médiatisé qu'il est forcément mauvais, c'est un préjugé. Ce n'est pas un jeu pour tecktonik, c'est un très bon jeu et on est assez nombreux sur le forum (monstre de beatmania y compris) à l'avoir ou a le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
darklink2007
DjMax Player
DjMax Player
darklink2007


Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/08/2007

[Impressions] DJ Hero - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] DJ Hero   [Impressions] DJ Hero - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:38

Les deux jeux sont très diffèrent, je pensais que s'était une grosse merde ce djh au début mais après y avoir jouer on se prend facilement au jeux car le mode de difficulté en difficile et expert est assez hard si l'on veut être propre dans les changement de cross feder.
M'enfin chacun fait son jugement !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://exfrx-team.com/
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Impressions] DJ Hero - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] DJ Hero   [Impressions] DJ Hero - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Nov - 2:35

antik a écrit:
Je dit ca parse que le premier controlleur de dj héro ( qu'il ont changé par celui que tu connait ) était une pale copie du koc =)
Euh non il a toujours été comme ça. Le premier rendu, certes, n'avait pas encore la partie de gauche avec le crossfader, mais la platine était identique, avec les 3 boutons dessus.
Celui qui est une grosse copie c'est Scratch DJ avec sa turntable à gauche, et 5 boutons à droite. :)
Mais bon, déjà que DJ Hero ne se vends pas comme ils l'espéraient, je pense que Scratch DJ se prendra une grosse taulé, d'autant plus qu'il sera beaucoup moins médiatisé car développé par une petite boite.

[Impressions] DJ Hero - Page 5 715
Premier visuel de DJ Hero


[Impressions] DJ Hero - Page 5 The-ultimate-dj-scratchdeck_angle-685x335
Controller de Scratch the ultimate DJ
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Impressions] DJ Hero - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] DJ Hero   [Impressions] DJ Hero - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Nov - 2:48

Oui scrach DJ la on pourrait beaucoup plus le comparer a un IIDX du débutant (n'empêche qu'il sera mien dés sa sortie), mais DJ hero est vraiment un jeu innovant et incroyablement addictif .

Je suis fan de IIDX, et je m'accroche de plus en plus a DJH, je ne pourrais plus m'en passer maintenant de celui la aussi [Impressions] DJ Hero - Page 5 956440

Et pour ceux qui croie encore que DJH est trop simple, je pense qu'il mente a plein nez ... Moi qui je pense être un bon joueur (mode difficile "all song 5 étoiles") je lutte vraiment en expert ! mais je prend mon pied comme si je me faisait une lvl 12 another sur IIDX ^^ .

Y'a des passages ou tu te dit "rolala le passage de taré !" et tu rigole pendant 10 sec sur sa .

En gros je m'éclate haha [Impressions] DJ Hero - Page 5 636885

EDIT:

Hoo j'avais jamais vue le matos de scratch DJ xD, heuu un cross fader a droite ou je me trompe ?

Wait and see

EDIT 2:

[Impressions] DJ Hero - Page 5 3570791120_1d8b4e439d

Ha oui la ont vois bien que c'est un cross fader ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Impressions] DJ Hero - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] DJ Hero   [Impressions] DJ Hero - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Nov - 13:36

Ouep z'ont foutu un crossfader, ont-ils eu l'idée avant ou après DJ Hero ? Du coup il va être qualifié de copie de Beatmania ET DJ Hero le pauvre. [Impressions] DJ Hero - Page 5 636885

Et n'empèche que, moi aussi, il sera mien à sa sortie je pense (j'ai adoré les vidéos où on voit l'utilisation du scratch, qui malgré sa taille, à l'air de super bonne qualité)

EDIT : Ah ça c'est intéressant, à en croire les news, DJ Hero a peut-être pompé le crossfader de scra the ultimate DJ ! Le 7 mai, Activision a dévoilé le controlleur de DJ Hero, mais juste la platine avec 3 boutons, sans le cross fader. Le 27 mai, c'est au tour de Genius de dévoiler le controolleur de Scratch, version définitive avec le cross fader ! Enfin, le 5 juin, Activision dévoile le controlleur complet, avec les premiers screenshots du jeu montrant bien l'utilisation du crossfader... Bon ca aurait fait 10 jours pour corriger leur controller et leur jeu, c'est un peu court, surement une simple coincidence. (pas étonnante vu que le fader est un peu indispensable dans le le monde du mix)
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Impressions] DJ Hero - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] DJ Hero   [Impressions] DJ Hero - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Nov - 13:55

Je pense que ce n'est pas une coïncidence car 10 jours seulement c'est impossible quoi ! Comme tu dit c'est un outil indispensable pour le mix le cross fader, donc les 2 jeux ne pouvait que ce copier involontairement, on suivit les même idées mais pas le même gameplay, donc 2 jeux différents . (comme si 2 jeux de drum se développer en même temps, dure dure de voire qui copie l'autre vue que le matos doit un minimum ressembler a une vrais drum) .

J'ai vue une vidéo ou il montrer les boutons, sa m'a l'air pas mal, comme les boutons des boites a rythme, original ! Et la TT a l'air pas mal non plus ! Vivement qu'il sorte celui la aussi .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
phenomega
Nouveau Membre
Nouveau Membre
phenomega


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Palavas (34) / Hyères (83)
Date d'inscription : 30/11/2009

[Impressions] DJ Hero - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] DJ Hero   [Impressions] DJ Hero - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Nov - 13:29

Juste un topic pour ce superbe jeu ? Bouh...
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Impressions] DJ Hero - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] DJ Hero   [Impressions] DJ Hero - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Nov - 15:05

Haha, a la base, c'est les jeux de rythme Asia qu'on parle sur ce fofo, mais c'est vrai que Dj Hero est le tout 1er avec lequel j'ai accrocher (GH ou RB perso j'aime pas du tout) .

Si tu accroche a Dj Hero je pense que tu devrait t'apprcoher de Beatmania ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Impressions] DJ Hero - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] DJ Hero   [Impressions] DJ Hero - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:15

phenomega a écrit:
Juste un topic pour ce superbe jeu ? Bouh...
Faut un début à tout hein. ;)
T'es libre de créer d'autres topics pour DJ Hero. Et si un jour le nombre de topic sur dj hero devient important, alors une section DJ Hero sera créée. :)
Revenir en haut Aller en bas
phenomega
Nouveau Membre
Nouveau Membre
phenomega


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Palavas (34) / Hyères (83)
Date d'inscription : 30/11/2009

[Impressions] DJ Hero - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] DJ Hero   [Impressions] DJ Hero - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:32

En fait j'ai déjà test IIDX chez un pote (zukii si ça vous parle) mais j'ai pas approfondis plus que ca mais ça m'avait plus. L
Revenir en haut Aller en bas
iceboy
Membre
Membre



Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2008

[Impressions] DJ Hero - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] DJ Hero   [Impressions] DJ Hero - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:25

Juste pour revenir dessus et sur la news Vaseline sur la page d'accueil...

Pour la Vaseline, on voit que le Marketing d'Acti ne semble pas tant marcher que ça, une baisse 2 mois après la sortie = un échec? J'ai pas les chiffes, mais des packs Renegade, y'en reste pas mal! Pour les DLC zont du voir que ça DLait pas assez...

Sinon pour le fun, j'adore y jouer, j'adore le présenter, c'est un très bon jeu! (5 étoiles en expert sur une bonne moitié des songs...)

Après pour Scratch j'attends de juger sur pièces... Le crossfader semble très étroit! Celui de DJ Hero s'il a ses défauts, est plutôt bien large! Mais c'est notamment la tracklist que j'attends qui me semblait plus hiphop et plus rn'b d'un premier abord... Et pour ce qui est de la pompe... Tout le monde se pompe non? :D Puis c'est vrai qu'un jeu de DJ "à l'occidentale" avec l'image des DJ qu'on a chez nous et la méconnaissance de Beatmania, ne pas mettre de Crossfader aurait été vu comme une erreur grave! Puis sans, DJH n'aurait pas du tout la même saveur... et serait bien fade!
Revenir en haut Aller en bas
Leap
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/07/2009

[Impressions] DJ Hero - Page 5 Empty
MessageSujet: djhero   [Impressions] DJ Hero - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:48

J'ai DJ Hero sur Ps2, et très franchement je kiff bien.

Comme je fais un peu de son (surtout sur mpc) je me demande s'il est possible de l'utilisé sur pc, la turntable est vraiment pas mal :D.

Sinon pour une simulation j'adorais que ca vois le jour. Peut être si j'ai le temps je pourrais tenté un truc (j'ai déjà fais un lecteur de midi frets on fire avec un visuel à la beatmania mais c'est pas du tout terminé)
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Impressions] DJ Hero - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] DJ Hero   [Impressions] DJ Hero - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:22

Moi je devrais avoir DJ Hero dans quelques heures. Mais je ne pourrais y jouer qu'à mon retour à Paris, donc dans 4 jours. [Impressions] DJ Hero - Page 5 418336
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Impressions] DJ Hero - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] DJ Hero   [Impressions] DJ Hero - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:39

J'essaie de le revendre [Impressions] DJ Hero - Page 5 144188
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Impressions] DJ Hero - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] DJ Hero   [Impressions] DJ Hero - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:28

Ah ouais t'as laissé tombé ? pourquoi ? Le gameplay s'épuise si vite que ça ? o_O
T'avais pas un soucis avec ta platine ?

Moi je dois revendre ma batterie Guitar Hero pour Wii quasi jamais utilisé (5 fois au total lol).
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Impressions] DJ Hero - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] DJ Hero   [Impressions] DJ Hero - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:43

Ba disont que je vend ma 360 alors ... ^^

Enfin je la vend, j'essaie de faire un échange contre une WII (mais je fais ce que je veut!) .

Mais pour le moment j'ai pas eu de superbe offre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Impressions] DJ Hero - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] DJ Hero   [Impressions] DJ Hero - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:44

Ah oui c'est con si j'avais pas déjà toutes les consoles, je t'aurais bien echangé ma wii modifiée contre ta XBox 360. Ma wii prend la poussière depuis bien longtemps (sauf pour DDR).
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Impressions] DJ Hero - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] DJ Hero   [Impressions] DJ Hero - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:48

Oui dommage [Impressions] DJ Hero - Page 5 418336
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Impressions] DJ Hero - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] DJ Hero   [Impressions] DJ Hero - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:41

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Impressions] DJ Hero - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] DJ Hero   [Impressions] DJ Hero - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:14

Ahahah il est ridicule ce David Guetta.
N'empêche j'attends avec impatience le 2, à peine j'ai commencé à jouer au 1. :D
Ce ne sont pas quelques mixes de david guetta qui me feront peur.
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Impressions] DJ Hero - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] DJ Hero   [Impressions] DJ Hero - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:36

Yoshki t'es arrivé à avoir 5 etoiles sur noisia ? (rien qu'en difficile j'y arrive pas, trop fader c'est un truc de malade... o_O) Le dernier set est vraiment hard, les 3 dernieres sont bien hard. Je vais avoir du mal à avoir 5 etoiles partout. Enfin je pourrais le faire en Normal, mais je n'y ai pas touché une seule fois donc je veux les faire en hard, un peu de challenge quand même. :D

Etu tu sais si y'a un moyen de reseter les etoiles ensuite pour redemarrer tout en Expert ? (à part effacer sa save lol)
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Impressions] DJ Hero - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] DJ Hero   [Impressions] DJ Hero - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:40

Oui j'ai fait toute les zik en Hard a 5 étoile, en expert j'arrivé seulement a faire du 5 étoiles sur les basse et moyenne intensité le reste trop dure avec la TT xD .

Pourquoi tu veut reset tes étoiles ? car les étoiles se font pour chaque difficulté donc tu pourra avoir 5 étoile en Hard et 4 en Expert etc [Impressions] DJ Hero - Page 5 337647

EDIT: Dark pourra te confirmer le succé que j'ai eu sur 360 comme quoi j'ai fini toute les H en 5 étoile (si il passe dans le coin xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Contenu sponsorisé





[Impressions] DJ Hero - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] DJ Hero   [Impressions] DJ Hero - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Impressions] DJ Hero
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus fort que Dj Hero, Accordeon Hero !!!
» DjMax Clazziquai, vos impressions?
» DJ Hero Renegade Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser