Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un air de Guitar Hero sur PSP, cela vous tenterait ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darckcide
Apprenti
Apprenti
darckcide


Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : BE
Date d'inscription : 21/01/2009

Un air de Guitar Hero sur PSP, cela vous tenterait ? Empty
MessageSujet: Un air de Guitar Hero sur PSP, cela vous tenterait ?   Un air de Guitar Hero sur PSP, cela vous tenterait ? Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:29

Un air de Guitar Hero sur PSP, cela vous tenterait ? En tout cas, festi a proposé, dans le cadre de notre concours, Guitar Star un excellent homebrew comme il en faudrait plus sur PSP et qui n'a rien à envier à un jeu officiel.
festi (code) et cladil (graphismes) ont donc proposé leur homebrew pour le concours "1000$ pour la scène" et il semble que ce sera un concurrent de taille, dans sa catégorie (jeux en "C), pour la place sur le podium.

Le but du jeu est simple et il suffit d'appuyer sur la bonne touche au moment où la note passe. On est vraiment dans un "guitar Hero like" et c'est un délire plus que sympa.


Source : Forum Développement de PSPGEN



darckcide lol
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

Un air de Guitar Hero sur PSP, cela vous tenterait ? Empty
MessageSujet: Re: Un air de Guitar Hero sur PSP, cela vous tenterait ?   Un air de Guitar Hero sur PSP, cela vous tenterait ? Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:47

Merci pour l'info, faudrait que je teste même si je ne suis pas vraiment fan de GH. Par contre t'aurais du poster sur la rubrique de Guitar Hero je pense XD.

Je suis allé sur le site de pspgen pour plus d'infos, et il semblerait que cet homebrew soit compatible avec les simfiles de frets on fire. Mais bon il est aussi vrai que les 3/4 des simfiles de frets sont off-sync et mal faits lol. Un autre point positif c'est qu'il se joue en ad hoc.

Après de la à dire que cet homebrew va gagner le concours, c'est un pas que je ne franchirais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Un air de Guitar Hero sur PSP, cela vous tenterait ? Empty
MessageSujet: Re: Un air de Guitar Hero sur PSP, cela vous tenterait ?   Un air de Guitar Hero sur PSP, cela vous tenterait ? Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:07

Sympathique ! Pour une fois on ne se tape pas un PSP Revolution reskinné facion GH (j'avais un peu peur à la vue du titre du topic), mais là un homebrew écrit de zéro aux allures de GH c'est sympa, même si je n'aime pas trop GH.
Mais effectivement le pb avec les simfiles non officielles, c'est qu'elles sont très rarement au point, moi ça me fait fuire direct, on est perfectionniste içi. :D
Par contre faudrait tester avec les chansons de GH converties, là ca devrait correct.

Dès que y'aura moins de monde dans mon bureau je testerais. Un air de Guitar Hero sur PSP, cela vous tenterait ? 636885
Revenir en haut Aller en bas
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

Un air de Guitar Hero sur PSP, cela vous tenterait ? Empty
MessageSujet: Re: Un air de Guitar Hero sur PSP, cela vous tenterait ?   Un air de Guitar Hero sur PSP, cela vous tenterait ? Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:40

A ben je pensais exactement la même chose jyhere. Enfin un vrai homebrews GH. POur ma part, il est vrai que je suis pas un super pro du timing même si je suis assez fort pour constater que celui de GH est plus que généreux, Mais au niveau de stepmania il y a beaucoup de bon simfiles.
(t'es peut etre tomber sur une mauvaise serie jyhere)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

Un air de Guitar Hero sur PSP, cela vous tenterait ? Empty
MessageSujet: Re: Un air de Guitar Hero sur PSP, cela vous tenterait ?   Un air de Guitar Hero sur PSP, cela vous tenterait ? Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:17

Clair le timing de GH est vraiment sympa et comme, à mon avis, cet homebrew n'a pas la simulation du bouton de gratte, ça risque d'être ultra simple.

Concernant les simfiles, dès que ce n'est pas des japs qui les font, c'est la plupart du temps mauvais XD. Du moins concernant les BMS keysounds c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un air de Guitar Hero sur PSP, cela vous tenterait ? Empty
MessageSujet: Re: Un air de Guitar Hero sur PSP, cela vous tenterait ?   Un air de Guitar Hero sur PSP, cela vous tenterait ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un air de Guitar Hero sur PSP, cela vous tenterait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News]Guitar Hero Metallica!!!!
» [VENDS] Batterie Guitar Hero pour Wii/PC
» News et photo des instruments pour guitar hero IV
» Plus fort que Dj Hero, Accordeon Hero !!!
» [Impressions] DJ Hero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Autres Jeuxvideo :: BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser