Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [VENDS] Batterie Guitar Hero pour Wii/PC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[VENDS] Batterie Guitar Hero pour Wii/PC Empty
MessageSujet: [VENDS] Batterie Guitar Hero pour Wii/PC   [VENDS] Batterie Guitar Hero pour Wii/PC Icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:57

A peu près tout est dans le titre, je vends ma batterie Guitare Hero officielle (5 pads + pedale GC) pour Wii ! Elle a dû servir 5 fois en tout et pour tout, donc elle est nickelle. Elle est aussi dotée d'une sortie MIDI, ce qui permet de la relier à son PC pour jouer sur Drummania, DTXMania, ou encore un VSTi comme BFD ou Dfh Supérior par exemple.
Je la vends 60€ en main propre ou 75€ en envoi sur la France.
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

[VENDS] Batterie Guitar Hero pour Wii/PC Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Batterie Guitar Hero pour Wii/PC   [VENDS] Batterie Guitar Hero pour Wii/PC Icon_minitimeJeu 18 Mar - 15:06

C'est intéressant comme offre, mais la je suis un peu ruiné, désolé [VENDS] Batterie Guitar Hero pour Wii/PC 418336
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[VENDS] Batterie Guitar Hero pour Wii/PC Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Batterie Guitar Hero pour Wii/PC   [VENDS] Batterie Guitar Hero pour Wii/PC Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:53

Bon vas falloir se calmer sur les HS, c'est devenu n'importe quoi en quelques heures içi, je n'ai même pas pris la peine de scinder les posts, tout est parti à la poubelle. Essayez de faire un peu gaffe quand vous lancez des sujets complètement différents qui n'ont strictement rien à voir avec le sujet de base. On peut créer gratuitement d'autres sujets sur ce forum vous savez. [VENDS] Batterie Guitar Hero pour Wii/PC 109664
/Fin du HS merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

[VENDS] Batterie Guitar Hero pour Wii/PC Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Batterie Guitar Hero pour Wii/PC   [VENDS] Batterie Guitar Hero pour Wii/PC Icon_minitimeJeu 25 Mar - 9:20

Alors deux questions : (même si je pourrais pas l'acheter avant 3-4 semaines)

-Est-ce que tu peux donne quelques photos ?

-Est-ce que tu vends un adaptateur MIDI/USB ? (parce que le mien est pourrave)
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[VENDS] Batterie Guitar Hero pour Wii/PC Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Batterie Guitar Hero pour Wii/PC   [VENDS] Batterie Guitar Hero pour Wii/PC Icon_minitimeJeu 25 Mar - 10:41

1/ Oui, je ferais ça ce soir

2/ Oui j'ai un bon yamaha UX96 donc je ne me sers plus, je te le fais à 10€ si t'es intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

[VENDS] Batterie Guitar Hero pour Wii/PC Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Batterie Guitar Hero pour Wii/PC   [VENDS] Batterie Guitar Hero pour Wii/PC Icon_minitimeJeu 25 Mar - 14:36

En fait il faut que je vende le controller pop'n que je suis entrain de construire, et après je verrais selon ma motivation ...


Et sinon, ça fait du bruit ? (un peu con comme question mais on sait jamais, parce que le bruit d'un pop'n est déjà limite [VENDS] Batterie Guitar Hero pour Wii/PC 579605 )
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

[VENDS] Batterie Guitar Hero pour Wii/PC Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Batterie Guitar Hero pour Wii/PC   [VENDS] Batterie Guitar Hero pour Wii/PC Icon_minitimeJeu 25 Mar - 16:39

J'avoue que le bruit des boutons pop'n est un des deux trucs qui me rebute le plus, avec les boutons énormes genre question pour un champion. [VENDS] Batterie Guitar Hero pour Wii/PC 556130

Rien à voir comparé au bruit célèste, fin et élégant des boutons beatmania arcade [VENDS] Batterie Guitar Hero pour Wii/PC 100159



Hs, desolé. [VENDS] Batterie Guitar Hero pour Wii/PC 109664
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

[VENDS] Batterie Guitar Hero pour Wii/PC Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Batterie Guitar Hero pour Wii/PC   [VENDS] Batterie Guitar Hero pour Wii/PC Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:02

Et les photos ? [VENDS] Batterie Guitar Hero pour Wii/PC 579605
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VENDS] Batterie Guitar Hero pour Wii/PC Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Batterie Guitar Hero pour Wii/PC   [VENDS] Batterie Guitar Hero pour Wii/PC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VENDS] Batterie Guitar Hero pour Wii/PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News et photo des instruments pour guitar hero IV
» [News]Guitar Hero Metallica!!!!
» Un air de Guitar Hero sur PSP, cela vous tenterait ?
» Plus fort que Dj Hero, Accordeon Hero !!!
» [Impressions] DJ Hero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Rock Band & Guitar Hero-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser