Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 DJ Max revient sur PC !

Aller en bas 
+22
Schpoon
Seiki
Joshua Calvert
Dyna
Hyuuji
lastvampire
PeK
unreashed
val000
Magaki
Eval
Dukegatts
Tetsuya
Catzumi
darklink2007
Loveless
Yuume
TGcorp
thanou
Devil Never Cry
Lord Alucard
Jyhere
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

DJ Max revient sur PC ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:57

PeK a écrit:
si, si, ce gadget est egalement vendu en europe :

http://www.amazon.fr/Samsung-Q1-Ultra-WIP-840/dp/B00116RMIA/ref=sr_1_44?ie=UTF8&s=electronics&qid=1230738587&sr=8-44

en tout cas merci pour la vid, ca rassure, si ca tourne la-dessus, ca tournera partout DJ Max revient sur PC ! - Page 4 636885

par contre, 40 secondes de loading avant chaque zic, c'est encore plus long que l'umd DJ Max revient sur PC ! - Page 4 300671
Il faut savoir que l'umpc de la video est quand même une ENORME bouse. Le processeur est un atom à 800mhz. Les netbook à 350e actuels par exemple on un atom plus puissant, et cadencé à 1.6 ghz.
Enfin bref sur un core2duo ca doit être 5 secondes de chargement. DJ Max revient sur PC ! - Page 4 337647
Revenir en haut Aller en bas
val000
Membre
Membre
val000


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Brezolles (28)
Date d'inscription : 17/12/2008

DJ Max revient sur PC ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:14

sa tombe bien jsuis en core2duo DJ Max revient sur PC ! - Page 4 337647
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

DJ Max revient sur PC ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:19

val000 a écrit:
sa tombe bien jsuis en core2duo DJ Max revient sur PC ! - Page 4 337647

Ouai mais bon si c'est comme pour EZ2ON qui marche que sur un seul core ça ne sert a rien le duo là XD. Non mais de toute façon DJMAX a toujours était bien optimisé donc j'ai aucun doute sur le fait qu'il fonctionne sur des petite config.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

DJ Max revient sur PC ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:33

Rho je suis vert, d'après UPS j'aurais du recevoir mon édition collector le 31 Décembre mais j'ai bien l'impression que cet enfoiré de livreur n'est pas passé DJ Max revient sur PC ! - Page 4 144188. Je devrais donc le recevoir demain (si tout se passe bien...). Dire que mon coli se trouve dans un dépôt a 2heures de chez moi XD.

Sinon unreashed, tu as pu essayé le network play? Car les seules vidéos que j'ai vu montre plutôt un mode Network Versus et non un MMO....
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/02/2008

DJ Max revient sur PC ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:11

Lord Alucard a écrit:
Rho je suis vert, d'après UPS j'aurais du recevoir mon édition collector le 31 Décembre mais j'ai bien l'impression que cet enfoiré de livreur n'est pas passé DJ Max revient sur PC ! - Page 4 144188. Je devrais donc le recevoir demain (si tout se passe bien...). Dire que mon coli se trouve dans un dépôt a 2heures de chez moi XD.

Sinon unreashed, tu as pu essayé le network play? Car les seules vidéos que j'ai vu montre plutôt un mode Network Versus et non un MMO....

bienvenue au club, je suis EXACTEMENT dans le même cas que toi, et je m'emmerde a un point, tu peux pas savoir xD
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

DJ Max revient sur PC ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:32

Bon et bien voilà. Je suis en ce moment même entrain de joué a ce DJMAX Trilogy que je trouve tout simplement génial ! Ça me fais trop plaisir de revoir un DJMAX sur PC !
Bon après il y a la critique du mode ONLINE... Si on peu appelé ça comme ça. En fait ce mode ben c'est seulement du 1 contre 1. On peu rentré jusqu'à 8 dans la partie mais les joueurs attende chacun leurs tour pour participé... J'en suis bien sur très déçu car quand je pense a toutes les rencontres que l'on auraient pour faire en jouant tous en même temps. Mais bon ça ma donné l'idée de tournois ça ^^. Les tournois DJMAX FANTASY :D.

Enfin bon je vous laisse je vais jouer ^^. Et essayé de surtout de savoir comment on passe en HARD car End of Moonlight en NORMAL c'est du lvl 1 >_<...
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

DJ Max revient sur PC ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:44

Hihi Je viens de recevoir mon Edition Pulsar de Trilogy, je suis en train de l'installer XD.

Par contre j'ai du payer 30€ de douane/taxes et mon colis a reçu un choc qui a endommagé un peu le coin de ma box Trilogy (enfin bon ce n'est pas la mort non plus mais cet objet est tellement collector que j'aurais ben aimé qu'il soit nickel :)).

Sinon Tetsuya, c'est vrai que le Versus c'est quand même beaucoup moins fun mais là on pourrait s'organiser de sacré tournoi XD (si bcp de monde ici l'ont acheté....).

@Magaki: j'espère que toi aussi tu vas le recevoir bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/02/2008

DJ Max revient sur PC ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:57

Lord Alucard a écrit:
Hihi Je viens de recevoir mon Edition Pulsar de Trilogy, je suis en train de l'installer XD.

Par contre j'ai du payer 30€ de douane/taxes et mon colis a reçu un choc qui a endommagé un peu le coin de ma box Trilogy (enfin bon ce n'est pas la mort non plus mais cet objet est tellement collector que j'aurais ben aimé qu'il soit nickel :)).

Sinon Tetsuya, c'est vrai que le Versus c'est quand même beaucoup moins fun mais là on pourrait s'organiser de sacré tournoi XD (si bcp de monde ici l'ont acheté....).

@Magaki: j'espère que toi aussi tu vas le recevoir bientôt...

ba je viens aussi de le recevoir, et aussi en train de l'install

donc je vous attend sur l'online ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dukegatts
DjMax Player
DjMax Player
Dukegatts


Nombre de messages : 216
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2008

DJ Max revient sur PC ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:06

Bah moi aussi, je sais qu'il devrait arriver aujourd'hui normalement.
Mais comme je suis au boulot j'ai peu de chances de voir mon colis ce midi si je rentre chez moi DJ Max revient sur PC ! - Page 4 230612 .
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/02/2008

DJ Max revient sur PC ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:03

ca me fait vraiment trop plaisir de pouvoir enfin rejouer sur du pc avec djmax ( o2mania je compte pas xD ), jai juste 2 questions :

elles servent a quoi les notes vertes ??

vous savez ce qu'est le petit papier dans la boite ou ya une sorte de clé-cd ??
Revenir en haut Aller en bas
lastvampire
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/07/2007

DJ Max revient sur PC ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:11

est ce que vous avez testé , si une joypad marche ??
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

DJ Max revient sur PC ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:28

Clair, ça refait trop plaisir de revoir dj max sur PC et de dire adieu à o2mania XD. Sérieux ce jeu a l'air ultra complet (ça ressemble beaucoup à dj ma 2 en fait avec de l'argent de l'exp, des objets à équippér avec chacun leur caractéristique, des Discs a chaque fin de songs etc). De longues heures de jeu en perspective XD

Pour les notes vertes, je pense que c'est comme BlackSquare (elle "joue" la musique de background) mais sans le bonus score j'ai l'impression.

Et pour le code, je pense que ça doit servir pour s'enregistrer sur platinum-crew.... Mais bon vu que c'est limité qu'aux coréens pour l'instant XD (à prendre avec des pincettes mais Pentavision aurait l'intention de faire une version internationale de ce site).
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/02/2008

DJ Max revient sur PC ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:44

Lord Alucard a écrit:
Clair, ça refait trop plaisir de revoir dj max sur PC et de dire adieu à o2mania XD. Sérieux ce jeu a l'air ultra complet (ça ressemble beaucoup à dj ma 2 en fait avec de l'argent de l'exp, des objets à équippér avec chacun leur caractéristique, des Discs a chaque fin de songs etc). De longues heures de jeu en perspective XD

Pour les notes vertes, je pense que c'est comme BlackSquare (elle "joue" la musique de background) mais sans le bonus score j'ai l'impression.

Et pour le code, je pense que ça doit servir pour s'enregistrer sur platinum-crew.... Mais bon vu que c'est limité qu'aux coréens pour l'instant XD (à prendre avec des pincettes mais Pentavision aurait l'intention de faire une version internationale de ce site).

ya qu'un seul truc qui est chiant, o2mania ca ma grave fait baisser mon niveau sur djmax ...
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
DjMax Player
DjMax Player
Loveless


Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : Over the sky, behind the star...
Date d'inscription : 07/05/2008

DJ Max revient sur PC ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:35

Sinon.... toujours rien a propos d'un hack pour ceux qui l'on téléchargé? :/
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuji
Membre
Membre
Hyuuji


Nombre de messages : 71
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2008

DJ Max revient sur PC ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:59

Loveless a écrit:
Sinon.... toujours rien a propos d'un hack pour ceux qui l'on téléchargé? :/

Tu l'as téléchargé quelque part ? Si oui dis moi où que je soit pret vu que je ne l'acheterai qu'à la fin du moi
Revenir en haut Aller en bas
TGcorp
Membre
Membre
TGcorp


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : In The Hell
Date d'inscription : 08/12/2008

DJ Max revient sur PC ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:02

Alors pour le Hack on a un gros problème, en effet, il faut LA clef profile USB ^^'.
Je suis les news des site de craks d'heure en heures mais toujours rien.
Si sa continu je vais le faire moi même xD
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
DjMax Player
DjMax Player
Loveless


Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : Over the sky, behind the star...
Date d'inscription : 07/05/2008

DJ Max revient sur PC ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:07

un lien est donné dans ce topic pour DL le jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
TGcorp
Membre
Membre
TGcorp


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : In The Hell
Date d'inscription : 08/12/2008

DJ Max revient sur PC ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:15

J'ai déjà le jeu, je te remercie. mais il faut Hack la clef USB et non pas le jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
DjMax Player
DjMax Player
Loveless


Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : Over the sky, behind the star...
Date d'inscription : 07/05/2008

DJ Max revient sur PC ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:35

nan je répondais a hyuuji xD
Revenir en haut Aller en bas
TGcorp
Membre
Membre
TGcorp


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : In The Hell
Date d'inscription : 08/12/2008

DJ Max revient sur PC ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:36

XD désoler je passe encore pour un crétin :3
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
DjMax Player
DjMax Player
Loveless


Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : Over the sky, behind the star...
Date d'inscription : 07/05/2008

DJ Max revient sur PC ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:42

naaaa tkt xD


Sinon tu regarde sur quel site pour le crack??
Revenir en haut Aller en bas
TGcorp
Membre
Membre
TGcorp


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : In The Hell
Date d'inscription : 08/12/2008

DJ Max revient sur PC ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:44

Aléatoire x3 je matte tout les site qui me passe sous la main ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
DjMax Player
DjMax Player
Loveless


Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : Over the sky, behind the star...
Date d'inscription : 07/05/2008

DJ Max revient sur PC ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:53

mmmh je sais pas si c est un crack..

http://changi.2ch.net/test/read.cgi/download/1230448696/l50

mais quand j aiu fait ma recherche, il était marqué USB profile crack.zip enfin un truc comme sa^^

Si quelqu'un peut m aider :D
Revenir en haut Aller en bas
TGcorp
Membre
Membre
TGcorp


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : In The Hell
Date d'inscription : 08/12/2008

DJ Max revient sur PC ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:55

Je matte dés que j'ai du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuji
Membre
Membre
Hyuuji


Nombre de messages : 71
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2008

DJ Max revient sur PC ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:05

toujours le meme soucis pour moi il me faut un torrent ou un dll parceque je ne peux pas installer raysource... Ca craint !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DJ Max revient sur PC ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DJ Max revient sur PC !
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Autres Jeuxvideo :: BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser