Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 DJ Max revient sur PC !

Aller en bas 
+22
Schpoon
Seiki
Joshua Calvert
Dyna
Hyuuji
lastvampire
PeK
unreashed
val000
Magaki
Eval
Dukegatts
Tetsuya
Catzumi
darklink2007
Loveless
Yuume
TGcorp
thanou
Devil Never Cry
Lord Alucard
Jyhere
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Loveless
DjMax Player
DjMax Player
Loveless


Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : Over the sky, behind the star...
Date d'inscription : 07/05/2008

DJ Max revient sur PC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:53

pareille j'allais poser la question^^ je serais trèèèès interessé^^
Revenir en haut Aller en bas
PeK
DjMax Player
DjMax Player
PeK


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/11/2008

DJ Max revient sur PC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 4:13

deux vids interessantes de trilogy : DJ Max revient sur PC ! - Page 3 337647

soleimu : https://www.youtube.com/watch?v=VdNNiKwSV_g
nb girls : https://www.youtube.com/watch?v=xD2W49jPKF4

regardez-les en hd, ca vaut le coup, youtube s'ameliore de jour en jour DJ Max revient sur PC ! - Page 3 29608

la premiere a l'air jouable au pad (pas vu de left+right ou de carre+rond), la seconde par contre c'est mort DJ Max revient sur PC ! - Page 3 447653

EDIT : + end of the moonlight !

https://www.youtube.com/watch?v=EDa9SlLRhEo

EDIT 2 : question aux joueurs de IIDX : y'a des gens qui arrivent a jouer ca ?

https://www.youtube.com/watch?v=LEYmjebNV6w

DJ Max revient sur PC ! - Page 3 29608
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
DjMax Player
DjMax Player
Loveless


Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : Over the sky, behind the star...
Date d'inscription : 07/05/2008

DJ Max revient sur PC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 4:44

raaaah je veux y jouer, trouver moi un moyen d enlever la protection T_T
Revenir en haut Aller en bas
PeK
DjMax Player
DjMax Player
PeK


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/11/2008

DJ Max revient sur PC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 4:50

il y en a un, et il ne coute qu'une quarantaine d'euros DJ Max revient sur PC ! - Page 3 449633
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

DJ Max revient sur PC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 5:03

Moi je dois avouer que je m'en tape un peu de Trilogy, même si j'ai commandé le coffret Pulsar, rien que pour la collection et les goodies. DJ Max revient sur PC ! - Page 3 636885
Revenir en haut Aller en bas
Devil Never Cry
DjMax Player
DjMax Player
Devil Never Cry


Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Maroc (marrakech)
Date d'inscription : 15/07/2007

DJ Max revient sur PC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 11:23

j aimerai aussi l essayer avant de commander apres, si il y a un moyen n hésiter pas a partager DJ Max revient sur PC ! - Page 3 636885
ce demande toujours l usb hardware DJ Max revient sur PC ! - Page 3 32158
Revenir en haut Aller en bas
Dukegatts
DjMax Player
DjMax Player
Dukegatts


Nombre de messages : 216
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2008

DJ Max revient sur PC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:48

Yeah mon pack DJ Max Trilogy [Pulsar Limited Edition] est déjà en envoi et je peux suivre mon colis sur le site de FedEx.

C'est une trop bonne nouvelle ça DJ Max revient sur PC ! - Page 3 556130 .
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

DJ Max revient sur PC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:34

Dukegatts a écrit:
Yeah mon pack DJ Max Trilogy [Pulsar Limited Edition] est déjà en envoi et je peux suivre mon colis sur le site de FedEx.

C'est une trop bonne nouvelle ça DJ Max revient sur PC ! - Page 3 556130 .

AH ouais commandé sur quel site ?
Revenir en haut Aller en bas
Dukegatts
DjMax Player
DjMax Player
Dukegatts


Nombre de messages : 216
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2008

DJ Max revient sur PC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:40

jyhere a écrit:
Dukegatts a écrit:
Yeah mon pack DJ Max Trilogy [Pulsar Limited Edition] est déjà en envoi et je peux suivre mon colis sur le site de FedEx.

C'est une trop bonne nouvelle ça DJ Max revient sur PC ! - Page 3 556130 .

AH ouais commandé sur quel site ?
Sur play-asia DJ Max revient sur PC ! - Page 3 84315
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

DJ Max revient sur PC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:43

Dukegatts a écrit:
jyhere a écrit:
Dukegatts a écrit:
Yeah mon pack DJ Max Trilogy [Pulsar Limited Edition] est déjà en envoi et je peux suivre mon colis sur le site de FedEx.

C'est une trop bonne nouvelle ça DJ Max revient sur PC ! - Page 3 556130 .

AH ouais commandé sur quel site ?
Sur play-asia DJ Max revient sur PC ! - Page 3 84315
Snif moi aussi mais c'est pas encore parti. DJ Max revient sur PC ! - Page 3 144188
Revenir en haut Aller en bas
PeK
DjMax Player
DjMax Player
PeK


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/11/2008

DJ Max revient sur PC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:11

pareil, play-asia, et mon paquet est en route ! j'ai pris l'edition normale, par contre. DJ Max revient sur PC ! - Page 3 300671
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/02/2008

DJ Max revient sur PC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:52

play-asia est-il un site de confiance, et de rapidité en livraison ?? ca me tente de l'acheter ...
Revenir en haut Aller en bas
PeK
DjMax Player
DjMax Player
PeK


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/11/2008

DJ Max revient sur PC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:27

Magaki a écrit:
play-asia est-il un site de confiance, et de rapidité en livraison ?? ca me tente de l'acheter ...

oui. j'y ai commande des tonnes de trucs depuis plusieurs annees, les seuls "soucis" que j'ai rencontres avec eux c'est :

- on m'a demande une fois de fournir des infos supplementaires sur ma carte bancaire (envoi par fax d'une photocopie de ma carte ou d'un releve bancaire), ce qui a fait trainer un envoi ;

- je me mange la douane 3 fois sur 4 quand je commande en express ou pour les gros colis (et la douane en allemagne c'est 20% sur le hardware, ouch).

sinon tout est toujours arrive dans les delais, en parfait etat. par contre ils ne livrent aucun produit psp ou ps3 en europe. DJ Max revient sur PC ! - Page 3 418336
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/02/2008

DJ Max revient sur PC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:32

ok bon ba je vais commander ^^

c'est quoi le mieux en livraison, parce que je trouve qu'ups ca m'a l'air bien ... ( déja que la livraison c'est assez cher, ca revient a payer un jeu neuf en france XD )
Revenir en haut Aller en bas
PeK
DjMax Player
DjMax Player
PeK


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/11/2008

DJ Max revient sur PC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:39

le truc c'est qu'avec ups comme je t'ai dit je me mange systematiquement la douane, alors qu'avec ems c'est rare. mais bon, peut-etre que ca marche differemment en france, a l'epoque quand j'y habitais encore j'etais pauvre et je commandais qu'en economique DJ Max revient sur PC ! - Page 3 144188
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

DJ Max revient sur PC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:53

Ca y'est mon paquet est enfin parti de leurs locaux. :)
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

DJ Max revient sur PC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:04

Idem il est parti aujourd'hui pour moi aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
unreashed
Nouveau Membre
Nouveau Membre
unreashed


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/12/2008

DJ Max revient sur PC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:41

DJ Max revient sur PC ! - Page 3 Djmaxtr001ne6.th

DJ Max revient sur PC ! - Page 3 300671


Edit: Imageshack qui a du mal. DJ Max revient sur PC ! - Page 3 418336


Dernière édition par unreashed le Mer 31 Déc - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PeK
DjMax Player
DjMax Player
PeK


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/11/2008

DJ Max revient sur PC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:54

salaud ! DJ Max revient sur PC ! - Page 3 449633

fais-nous des compte-rendus pour TOUT ce que tu decouvres pour nous faire patienter, et des tutos pour tous les trucs compliques, pour la peine ! DJ Max revient sur PC ! - Page 3 300671

EDIT : apparemment ta photo a saute entre le moment ou j'ai vu ton message et celui ou j'ai poste le mien DJ Max revient sur PC ! - Page 3 29608
Revenir en haut Aller en bas
Dukegatts
DjMax Player
DjMax Player
Dukegatts


Nombre de messages : 216
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2008

DJ Max revient sur PC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:53

Bah moi je suis écoeuré car mon colis DJ MAX Trilogy Pulsar Edition devait arriver aujourd'hui mais ils ont dû prendre du retard sur Hong-Kong ce qui fait que je devrais l'avoir pour le 5 janvier.

Cependant, comme je pars au ski cette semaine-là, je n'aurais certainement le jeu que le 12 janvier au plus tôt ouaiiiiiiiiiiiin DJ Max revient sur PC ! - Page 3 144188 DJ Max revient sur PC ! - Page 3 144188 DJ Max revient sur PC ! - Page 3 144188 .
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

DJ Max revient sur PC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:13

Y'a-t-il des possesseurs de Netbook içi ? J'aimais savoir si Trilogy tourne correctement dessus (les modèle répandus actuellement, Intel Atom 1.6ghz avec chip video Intel GMA945 et 1 GO de RAM).
Revenir en haut Aller en bas
Dukegatts
DjMax Player
DjMax Player
Dukegatts


Nombre de messages : 216
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2008

DJ Max revient sur PC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:19

jyhere a écrit:
Y'a-t-il des possesseurs de Netbook içi ? J'aimais savoir si Trilogy tourne correctement dessus (les modèle répandus actuellement, Intel Atom 1.6ghz avec chip video Intel GMA945 et 1 GO de RAM).
Humm, j'ai vu une video sur Youtube qui pourra peut-être t'aider sur ce point DJ Max revient sur PC ! - Page 3 449633 : video
Ce genre de machines ne se vend pas dans nos chères contrées mais j'ai trouvé quelques caractéristiques pour ce joujou ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

DJ Max revient sur PC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:46

Dukegatts a écrit:
jyhere a écrit:
Y'a-t-il des possesseurs de Netbook içi ? J'aimais savoir si Trilogy tourne correctement dessus (les modèle répandus actuellement, Intel Atom 1.6ghz avec chip video Intel GMA945 et 1 GO de RAM).
Humm, j'ai vu une video sur Youtube qui pourra peut-être t'aider sur ce point DJ Max revient sur PC ! - Page 3 449633 : video
Ce genre de machines ne se vend pas dans nos chères contrées mais j'ai trouvé quelques caractéristiques pour ce joujou ici.
Bien vu ! :)
Vu les specs de cet umpc il tournerait sans soucis sur un netbook à 380 euros alors… C'est cool ça va peut-être me pousser à en acheter un. :]
Revenir en haut Aller en bas
PeK
DjMax Player
DjMax Player
PeK


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/11/2008

DJ Max revient sur PC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:56

si, si, ce gadget est egalement vendu en europe :

http://www.amazon.fr/Samsung-Q1-Ultra-WIP-840/dp/B00116RMIA/ref=sr_1_44?ie=UTF8&s=electronics&qid=1230738587&sr=8-44

en tout cas merci pour la vid, ca rassure, si ca tourne la-dessus, ca tournera partout DJ Max revient sur PC ! - Page 3 636885

par contre, 40 secondes de loading avant chaque zic, c'est encore plus long que l'umd DJ Max revient sur PC ! - Page 3 300671
Revenir en haut Aller en bas
unreashed
Nouveau Membre
Nouveau Membre
unreashed


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/12/2008

DJ Max revient sur PC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 22:07

Pour ceux qui étaient déçus qu'il ne soit pas mmo... et bien en fait il l'est.

Le mode Network permet d'avoir accès à un lobby et de sélectionner un channel pour jouer contre d'autres joueurs ou chatter avec eux. Exactement comme les DJMAX Online (enfin non, c'est quand même différent).
Mais sans logiciel de protection anti hack, il sera plus prudent de faire des parties privées.

DJ Max revient sur PC ! - Page 3 Djmax081231194444no6.th

N'hésitez plus à l'acheter. DJ Max revient sur PC ! - Page 3 449633
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DJ Max revient sur PC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DJ Max revient sur PC !
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Autres Jeuxvideo :: BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser