Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 DJ Max revient sur PC !

Aller en bas 
+22
Schpoon
Seiki
Joshua Calvert
Dyna
Hyuuji
lastvampire
PeK
unreashed
val000
Magaki
Eval
Dukegatts
Tetsuya
Catzumi
darklink2007
Loveless
Yuume
TGcorp
thanou
Devil Never Cry
Lord Alucard
Jyhere
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Devil Never Cry
DjMax Player
DjMax Player
Devil Never Cry


Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Maroc (marrakech)
Date d'inscription : 15/07/2007

DJ Max revient sur PC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:25

Lord Alucard a écrit:

Je crois avoir entendu que PM Studio avait aussi l'intention de faire une édition limitée pour dj max fever... Ce n'est pas la faut de Pentavision cette fois LOL. Je crois qu'il y avait même un concours pour gagner ce collector, concours sur la location test de tecknika aux states.
compris DJ Max revient sur PC ! - Page 2 418336
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

DJ Max revient sur PC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:09

FUCK !!! Je me suis gourré dans le décalage horaire, en hiver c'est + 8h pour la corée, et non +7h. Donc les ventes commencaient à 9h ! Je suis arrivé sur les sites à 9h45, tout était déjà parti...

Il reste demain... avec 2x moins d'exemplaires mis en vente, ça va être la course...
En plus il faut encore que le site accepte les envois internationaux... Bref c'est pas gagné. :D

EDIT : Merde alors, gamecd prend les commandes internationales. Une fois l'ojbet ajouté au panier, il faut cliquer sur le bouton International Orders tout en bas, puis ensuite sur le bouton dans la seconde partie (au lieu de la page donc), il commence par une sorte de flèche retour. Après ca il n'y a plus qu'à choisir FRANCE, cliquer sur >, et on arrive sur la page pour entrer les infos personnels, là avec un coup de traduction sur google ca n'est pas tres compliqué. SI seulement j'avais su ça pour Blacksquare... Dégouté. o_O
Revenir en haut Aller en bas
Catzumi
Membre
Membre
Catzumi


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Sur une borne probablement ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

DJ Max revient sur PC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:54

Moi j'espère qu'une chose , c'est qu'ils nous pondent pas une protection à la eZ2on pour pas qu'on joue avec notre DJ Dao :(
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

DJ Max revient sur PC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:05

Bon pour ceux qui se seraient lever à 9h ce matin pour essayer de pré commander dj max Trilogy Pulsar sur gamecd mais sans aucun résultat lol, l'édition collector est maintenant dispo sur play asia :).
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-7s-77-5-49-fr-15-dj+max-70-36i7-43-99.html
Revenir en haut Aller en bas
Devil Never Cry
DjMax Player
DjMax Player
Devil Never Cry


Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Maroc (marrakech)
Date d'inscription : 15/07/2007

DJ Max revient sur PC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:15

je crois que je devrai arrêter de regarder ce lien DJ Max revient sur PC ! - Page 2 144188 je pourrai pas commander celle la car j ai deja passer commande pour guitar hero 4 ps3 (que j avai oublier d annuler car je savais pas avant pour ce pack) et j ai l intention de commander aussi yakuza kenzen et yakuza 3 sur ps3 depuis play asia aux quel s ajoute la limited edition de BS alors la ca vas faire mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

DJ Max revient sur PC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:00

Edition limitée commander :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

DJ Max revient sur PC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:21

Lord Alucard a écrit:
Bon pour ceux qui se seraient lever à 9h ce matin pour essayer de pré commander dj max Trilogy Pulsar sur gamecd mais sans aucun résultat lol, l'édition collector est maintenant dispo sur play asia :).
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-7s-77-5-49-fr-15-dj+max-70-36i7-43-99.html
Yep ce fut mon cas… Je suis arrivé à ajouter au panier l'item, mais je ne savais pas que ca ne "bloquait" pas l'achat de l'objet, donc le temps que je traduise et remplisse le formulaire avec mon nom, adresse, etc, il s'etait écoulé 5 minutes, et le pack n'était plus dispo… La rage.

Commandé sur play-asia.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

DJ Max revient sur PC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:59

Devil Never Cry a écrit:
je crois que je devrai arrêter de regarder ce lien DJ Max revient sur PC ! - Page 2 144188 je pourrai pas commander celle la car j ai deja passer commande pour guitar hero 4 ps3 (que j avai oublier d annuler car je savais pas avant pour ce pack) et j ai l intention de commander aussi yakuza kenzen et yakuza 3 sur ps3 depuis play asia aux quel s ajoute la limited edition de BS alors la ca vas faire mal ...

Ah ouais, sacré noël pour toi DJ Max revient sur PC ! - Page 2 300671. Mais quand même dommage pour GH4, j'ai lu quelques critiques et il n'a pas l'air si bien que ça en fait... Un comble aussi, le controller batterie n'est pas fiable (vu le prix en plus....vaut mieux investir sur un MIDI drumset lol).

Jyhere a écrit:

Yep ce fut mon cas… Je suis arrivé à ajouter au panier l'item, mais je ne savais pas que ca ne "bloquait" pas l'achat de l'objet, donc le temps que je traduise et remplisse le formulaire avec mon nom, adresse, etc, il s'etait écoulé 5 minutes, et le pack n'était plus dispo… La rage.
Pareil pour moi, j'ai pu ajouter l'item, et lorsque j'ai validé mon achat après avoir entré toutes les infos, j'ai eu droit a un vieux loading qu'a fini par planter. A mon avis, les 500 exemplaires se sont vendues à une vitesse folle :).
Revenir en haut Aller en bas
darklink2007
DjMax Player
DjMax Player
darklink2007


Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/08/2007

DJ Max revient sur PC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:53

Hum cette version collector me plais bien aussi , mais bon étant donné que sa sera la version coréenne , est-ce que je pourrais l'installer chez moi ?
et y auras t' il au moins l'anglais dedans?

^^ trop de ? qui m'empêche de m'y jeter dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://exfrx-team.com/
Catzumi
Membre
Membre
Catzumi


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Sur une borne probablement ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

DJ Max revient sur PC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:32

ça on en sais rien , mais commande de noêl aussi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Devil Never Cry
DjMax Player
DjMax Player
Devil Never Cry


Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Maroc (marrakech)
Date d'inscription : 15/07/2007

DJ Max revient sur PC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:50

Lord Alucard a écrit:

Ah ouais, sacré noël pour toi DJ Max revient sur PC ! - Page 2 300671. Mais quand même dommage pour GH4, j'ai lu quelques critiques et il n'a pas l'air si bien que ça en fait... Un comble aussi, le controller batterie n'est pas fiable (vu le prix en plus....vaut mieux investir sur un MIDI drumset lol).

DJ Max revient sur PC ! - Page 2 595761 Oups alors ca je m y attendais pas car j ai été vraiment très impressionnait du succès qu a fait GH3 de toute façon c est trop tard pour moi ma commande et en route. si non dans combien de temps vous avez reçu votre commande clazziquai je veus dire ca arrive vraiment apres 4 jours ou est ce que ca prend plus de temps ?

darklink2007 a écrit:
Hum cette version collector me plais bien aussi , mais bon étant donné que sa sera la version coréenne , est-ce que je pourrais l'installer chez moi ?
et y auras t' il au moins l'anglais dedans?

^^ trop de ? qui m'empêche de m'y jeter dessus

oui tu poura l installer chez toi sans problème avec ceci
Recommended system requirements:
OS: Window XP/2000/Vista
CPU: Intel Pentium4 1.6Ghz
RAM: 1GB RAM
Video Card: Nvidia Geforce 5700 or ATI Radeon 9600
Direct X: 9.0c
HDD: Not compressed hard disk space above 5GB
il devrai y avoir l anglais DJ Max revient sur PC ! - Page 2 337647
Date de sortie Dec, 2008
Langues English, Japanese, Korean
source

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-7s-77-1-49-fr-15-dj+max-70-36i6.html
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

DJ Max revient sur PC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:14

darklink2007 a écrit:
Hum cette version collector me plais bien aussi , mais bon étant donné que sa sera la version coréenne , est-ce que je pourrais l'installer chez moi ?
et y auras t' il au moins l'anglais dedans?

^^ trop de ? qui m'empêche de m'y jeter dessus

Hmm sérieux, si t'es tenté par cette édition collector, je ne peux que te conseiller de la prendre au plus vite (si tu ne veux pas avoir de regret). Je pense que tout comme BS, les stocks vont être bientôt épuisés sur play asia...

Alors oui il y a quelques risques au niveau de la compatibilité avec un windows occidental (je me souviens avoir eu des problèmes avec un jeu PC jap à une époque) mais de toute façon si il y a un problème, quelqu'un va vite trouver un patch. Et pis avec des applis tels que applocale, je pense que les risques sont réduit. Et considérant que Pentavision a inclu la langue anglaise dans leur jeu, ça serai un peu débile de le rendre incompatible avec un windows occidental... (il faudra surement que ton windows ai les fonts orientales installées).

Devil Never Cry a écrit:

si non dans combien de temps vous avez reçu votre commande clazziquai je veus dire ca arrive vraiment apres 4 jours ou est ce que ca prend plus de temps ?
Ben pour ma part je ne l'avais pas acheté sur play-asia mais games-asia (à cause de la livraison impossible en Europe). Mais j'ai déjà commandé sur play-asia, et je n'ai jamais été déçu par le temps d'envoi/réception. Par contre je crois avoir vu dans un topic que tu avais pris le service EMS et là je pense que tu pourrais avoir quelques soucis (je ne l'espère pas mais j'ai lu que ce service en période de fêtes est pas mal troublé...).


Dernière édition par Lord Alucard le Mar 16 Déc - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devil Never Cry
DjMax Player
DjMax Player
Devil Never Cry


Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Maroc (marrakech)
Date d'inscription : 15/07/2007

DJ Max revient sur PC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:21

DJ Max revient sur PC ! - Page 2 32158 je vois merci Lord pour la réponse EMS effectivement j espère que je l aurai cette année au moins DJ Max revient sur PC ! - Page 2 418336
Revenir en haut Aller en bas
darklink2007
DjMax Player
DjMax Player
darklink2007


Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/08/2007

DJ Max revient sur PC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:49

Bon bin commandé a l'instant sur play asia (livraison Fed Ex autant être sur de la livraison) sa serras mon cadeau de noël personnel,

C'était soit rock band 2 pack complet (mais pas encore sortit) ou alors Se magnifique pack (pas encore sortit également ^^),
mon choix a été fait la différence de prix ma aussi aidé dans mon choix.

Plus qu'a patienter est faire gaffe au compte en banque jusqu'a la fin du mois ( on vas se mettre au régime )
Revenir en haut Aller en bas
http://exfrx-team.com/
Dukegatts
DjMax Player
DjMax Player
Dukegatts


Nombre de messages : 216
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2008

DJ Max revient sur PC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 11:48

Quand on aime, on ne compte pas xD.

J'ai également passé commande chez play-asia DJ Max revient sur PC ! - Page 2 300671 DJ Max revient sur PC ! - Page 2 300671 DJ Max revient sur PC ! - Page 2 300671 .

J'ai également Guitar Hero 3 sur Xbox 360 et je me suis dit que ce serait le dernier Guitar Hero que j'achèterai.
Je pense que Guitar Hero est devenu beaucoup trop commercial avec plein de packs de musiques à télécharger et puis bon au niveau graphisme et jouabilité ils ne pouvaient plus faire grand chose pour améliorer Guitar Hero.

De toute manière, je n'ai pas assez de place dans mon salon pour mettre la batterie et je n'aime pas le karaoké xD.
Revenir en haut Aller en bas
Eval
Apprenti
Apprenti
Eval


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/11/2008

DJ Max revient sur PC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:47

Déçu c'est le seul mot qui me vient a la bouche DJ Max revient sur PC ! - Page 2 418336. Moi qui pensez enfin pouvoir découvrir DJMax online, si réputé :( :( :(.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

DJ Max revient sur PC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:40

Je remonte ce topic pour mettre quelques liens de video de gameplay (vu qu'il est déjà disponible pour certains). En tout cas j'ai vraiment hate d'y jouer, ça s'annonce plus que prometteur DJ Max revient sur PC ! - Page 2 337647.


Sinon il existe déjà un patch pour ce jeu (Pentavision ne chôme pas XD).
http://djmaxtr.co.kr/
(à ouvrir avec IE bien entendu DJ Max revient sur PC ! - Page 2 636885).
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/02/2008

DJ Max revient sur PC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 23:36

j'enchaîne sur les video de Djmax Trilogy : une video de 12 minutes de gameplay

je vous laisse la savourer ( parce que moi je n'arrive plus a tenir, JE LE VEUX ^^ )

http://www.mncast.com/pages/player/index.asp?mnum=6273320

petit avertissement : un son très pourri pour celui qui a fait cette video
Revenir en haut Aller en bas
val000
Membre
Membre
val000


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Brezolles (28)
Date d'inscription : 17/12/2008

DJ Max revient sur PC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 0:01

Waou...javoue le son est pouri ^^
SI j'ai bien compris dj max trilogy c'est dj max 1,2 et fever reunie alors que ce dernier sort qu'en 2009 ?
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

DJ Max revient sur PC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 5:15

Non DJMAX trilogy c'est simplement une version pour PC. Avec des songs de tout les DJMAX me semble t'il.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
unreashed
Nouveau Membre
Nouveau Membre
unreashed


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/12/2008

DJ Max revient sur PC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 9:35

Spoiler:

Pas sûr que ça marche sans la clé usb, pas très envie de traduire tout un topic en chinois à 7h du matin, et les pistes de l'ost ne sont pas tag. Mais c'est toujours mieux que rien en attendant que ma commande arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

DJ Max revient sur PC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 13:03

Tetsuya a écrit:
Non DJMAX trilogy c'est simplement une version pour PC. Avec des songs de tout les DJMAX me semble t'il.

Avec quelques exclus aussi DJ Max revient sur PC ! - Page 2 449633.

Sinon unreashed, je ne pense pas que des mecs ont déjà réussi à cracker la protection par clé wi-fi (pas envie de tester ça surtout que ma commande devrait arriver bientôt lol).
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/02/2008

DJ Max revient sur PC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 13:17

unreashed a écrit:
Spoiler:

Pas sûr que ça marche sans la clé usb, pas très envie de traduire tout un topic en chinois à 7h du matin, et les pistes de l'ost ne sont pas tag. Mais c'est toujours mieux que rien en attendant que ma commande arrive.

j'ai trouvé ce lien vers 4h du matin, il en est a 82% a l'heure ou je vous écris
je vous tiendrai au courant, même si je reste un peu pessimiste a cause de cette protection ...
Revenir en haut Aller en bas
unreashed
Nouveau Membre
Nouveau Membre
unreashed


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/12/2008

DJ Max revient sur PC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 13:39

Terminé, installé, mais sans clé usb...

Si la personne qui a fait circuler cet sauvegarde ou les autres du forum vavay (ce dont je ne doute pas) savent un peu se débrouiller, la protection sentinel est relativement facile à dumper/émuler puisque relativement ancienne.

Et le jeu utilise toujours des .pak

Mais tant pis j'attendrai ma commande (enfin s'il pouvait mettre en ligne au moins le dump de sa clef...).
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/02/2008

DJ Max revient sur PC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:10

toujours aucune nouvelle pour le dongle ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DJ Max revient sur PC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DJ Max revient sur PC !
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Autres Jeuxvideo :: BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser