Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 DJ Max revient sur PC !

Aller en bas 
+22
Schpoon
Seiki
Joshua Calvert
Dyna
Hyuuji
lastvampire
PeK
unreashed
val000
Magaki
Eval
Dukegatts
Tetsuya
Catzumi
darklink2007
Loveless
Yuume
TGcorp
thanou
Devil Never Cry
Lord Alucard
Jyhere
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

DJ Max revient sur PC ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:11

PeK a écrit:
j'ai fait deux trois parties contre des coreens, ca laggait trop pour etre agreable, je sais pas si ca vient de ma connexion (bon j'ai des downloads qui tournent en fond...) ou du jeu, auquel cas il faudrait que je baisse les specs...
Tu joues en mode fenêtre ou en fullscreen ? J'ai pas encore pu mettre la main sur djmax trilogy (comme écrit ailleurs j'ai reçu le paquet seulement ce matin), mais je sais qu'avec Ez2on en window ca tourne comme de la merde et en fullscreen j'ai aucun lag, c'est la nuit et le jour. Donc si DJ Max Trilogy est aussi mal codé, y jouer en fullscreen arrangera déjà surement beaucoup les choses. :)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

DJ Max revient sur PC ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:20

jyhere a écrit:

Tu joues en mode fenêtre ou en fullscreen ? J'ai pas encore pu mettre la main sur djmax trilogy (comme écrit ailleurs j'ai reçu le paquet seulement ce matin), mais je sais qu'avec Ez2on en window ca tourne comme de la merde et en fullscreen j'ai aucun lag, c'est la nuit et le jour. Donc si DJ Max Trilogy est aussi mal codé, y jouer en fullscreen arrangera déjà surement beaucoup les choses. :)

Tiens! XD. Moi c'est totalement l'inverse.
Et pour Dj max Tr, il n'y a pas en natif un mode window donc je pense que c'est en full screen que ça lag pour Pek. Au pire si tu n'es pas sur vista Pek, essaye le programme D3DWindower pour tester Djmax en window mode...
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

DJ Max revient sur PC ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:27

Ca y'est j'ai enfin mon coffret ! Encore du beau travail de Pentavision, j'aime particulièrement le calendrier qui trône désormais sur mon bureau. Ce qui est sur, c'est que je n'enverrai jamais les cartes postales. DJ Max revient sur PC ! - Page 6 636885
Revenir en haut Aller en bas
PeK
DjMax Player
DjMax Player
PeK


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/11/2008

DJ Max revient sur PC ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:38

jyhere a écrit:
Tu joues en mode fenêtre ou en fullscreen ? J'ai pas encore pu mettre la main sur djmax trilogy (comme écrit ailleurs j'ai reçu le paquet seulement ce matin), mais je sais qu'avec Ez2on en window ca tourne comme de la merde et en fullscreen j'ai aucun lag, c'est la nuit et le jour. Donc si DJ Max Trilogy est aussi mal codé, y jouer en fullscreen arrangera déjà surement beaucoup les choses. :)

en fait le jeu tourne de base en mode en full screen, mais j'ai l'impression que c'est un faux full screen : il change juste la definition et "masque" windows, mais au demarrage par exemple on peut voir que la barre des taches et les onglets sont toujours la...

et pas moyen de passer en mode fenetre ou en vrai full screen dans les options.

@lord : je tourne sous vista, c'est pour ca qu'il faut que j'aille acheter de la ram, parce que sur mes 2 giga il doit plus rester grand-chose pour le jeu DJ Max revient sur PC ! - Page 6 300671
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

DJ Max revient sur PC ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:22

J'ai 1 GO sur vista DJ Max revient sur PC ! - Page 6 636885
J'y ai joué un peu ce matin ça tourne super bien, en solo evidemment, je n'ai pas encore eu le temps d'essayer le mode network. Par contre c'est comme d'hab avec les jeux de rythme sur mon pc, je suis dérangé par la légère latence des sons quand on appuie sur une touche (j'ai l'impression d'avoir 30ms entre le moment ou je frappe et le son), désagréable dès qu'on a des notes rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

DJ Max revient sur PC ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:05

Quand il te l'on envoyer ta attendue combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

DJ Max revient sur PC ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:10

jyhere a écrit:
Par contre c'est comme d'hab avec les jeux de rythme sur mon pc, je suis dérangé par la légère latence des sons quand on appuie sur une touche (j'ai l'impression d'avoir 30ms entre le moment ou je frappe et le son), désagréable dès qu'on a des notes rapides.

Ah ouais forcément ça aide pas... J'ai quand même du mal à voir d'ou ça peut venir.... C'est vraiment le son qui est joué après, ou c'est la touche clavier qui à un temps de réponse très lent? Si c'est ça, change de clavier XD.
Revenir en haut Aller en bas
darklink2007
DjMax Player
DjMax Player
darklink2007


Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/08/2007

DJ Max revient sur PC ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:00

Moi j'ai eu le même blem mais avec un clavier usb sans fil bas de gamme !!

J'ai pris un M$ et sa marche mieux moins de faute de note mais en sans fils faux s'attendre a un peu de l'attence entre la frappe et le vizu ^^

Le jeu reste jouable en s'habituant même avec des note rapide ( sauf en 8b XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://exfrx-team.com/
unreashed
Nouveau Membre
Nouveau Membre
unreashed


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/12/2008

DJ Max revient sur PC ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Jan - 7:24

Tetsuya a écrit:
Oui je pert lors de la fin des long notes. C'est bizarre car en plus quand j'arrive a les faire je les fini en 100% voir 90% mais certaines fois je les break. Et j'ai essayé tu peu resté appuyé même après ça marchera quand même, c'est juste que je fais des break dessus certaine fois et je vois pas du tout comment...

Genre tu fais le son parfait et paf d'un coup note longue et vieux break qui sort d'on ne sait où... J'y ai droit de temps en temps.. vraiment fun quand tu joues pas en free.
Revenir en haut Aller en bas
Catzumi
Membre
Membre
Catzumi


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Sur une borne probablement ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

DJ Max revient sur PC ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:27

Reçu le mien ce matin :)

Pur bonheur , Option à fond d'office et aucun lag ( Pourtant j'ai tout sauf un pc de ouf' ) ; et quel bonheur , que ça soit en 4 , 5 ou 6 boutons , le jeu est parfait avec ma Platinium Edition :D

J'aime j'aime j'aime :D

Ps : Au fait , le lag peut-être du à de nombreuses choses , mais voila les principales :

- Home Cinéma , y'a manipulation sur le son , mais ici sur un pc c'est surement pas le cas.
- Clavier USB bas de gamme , ou pire du pire , Wireless ( mon dieu ça me serait jamais venu à l'idée de jouer avec un clavier sans fil )
- Clavier en port PS2 ( Et oui ! Le port ps2 y'a rien de plus lent ! c'est un peu comme l'usb , mais en beaucoup plus pire :D En gros , comparé à un port // qui est directement en attente de l'action , un port PS2 / Usb va " vérifier " toute les X ms si y'a pas une info en provenance. Du coup , imaginez qu'il aille voir toute les 25 MS , si vous appuyez à la 26eme , je vous laisse imaginez combien de temps va mettre le PC pour analyser votre action.
- L'écran , même de bonne qualité , les écrans plats ont une latence non négligeable. on s'y fait , mais repassez un coup sur un CRT , ça vous fera tout drole ;)

Solutions :

Jouez avec une platine sur le port // ( pas donnée à toute les bourses ) , ou tout simplement , achetez vous un bon clavier ( Le Razer Lycosa par exemple est excellent , 1MS de lag , c'est le pied).

Enfin , si vous voulez absolument pas dépenser votre argent , il existe un petit fichier dans System qui permet de régler la durée entre chaque " check " d'information via les port USB.

L'overclock du port USB peut-être " soit disant " dangereux pour la CM ( à mon avis , sur les CM ultra bas de gamme en overclock à fond ) , mais y'a possibilité d'améliorer ça sans aucun danger dans des fréquences raisonables !

Google est votre ami pour cette dernière solution qui peut en sauver plus d'un :)

Ps pour revenir un peu dans le sujet : Oui le juge sur les notes longue pue grave et lache des Break kikoolol de l'espace , j'espère qu'ils corrigeront ça un jour :(
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

DJ Max revient sur PC ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:37

J'ai recu le miens.
J'ai d'ailleurs un clavier Sans fil. Et ca ne me pose aucun problème. (Sur une music que je metrise du 100% par note la plupart du temps).
Malin les note verte qui fait que si on la loupe on a plus la music juste le bruit des notes...

Par contre un peu pénible au début de passer par un mod pour pouvoir avoir une Résolution bien plus interressante... Et j'ai l'impression que pour tout déverrouiller va falloir y allez car quand on voit certain article a 50 000 Gold... Gloups
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

DJ Max revient sur PC ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:11

Heuu... une question .... Obliger de l'acheter pour y jouer ?? .... y'a pas une bonne vieille méthode non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

DJ Max revient sur PC ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:02

A ma connaissance, toujours pas de méthode pour le hacker... Va falloir que tu l'achètes XD.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

DJ Max revient sur PC ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:16

Ah au faite il sert a quoi le certification Code???
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
Schpoon
DjMax Player
DjMax Player
Schpoon


Nombre de messages : 169
Age : 44
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 14/07/2007

DJ Max revient sur PC ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Jan - 2:46

J'viens de l' acheter DJ Max revient sur PC ! - Page 6 956440
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

DJ Max revient sur PC ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Jan - 3:19

Arf bande de veinard!! j'ai plus un rond pour me le prendre DJ Max revient sur PC ! - Page 6 144188 DJ Max revient sur PC ! - Page 6 144188
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
PeK
DjMax Player
DjMax Player
PeK


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/11/2008

DJ Max revient sur PC ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:38

j'avais pas rejoue a trilogy depuis un moment (j'attendais d'acheter de la ram, ce que je n'ai toujours pas eu l'occasion de faire), et hier je lance le jeu, il telecharge l'update 1.21 (j'etais en 1.18), je bidouille un peu les nouvelles options (exclusive mode et v-sync notamment), et la, miracle : une fluidite remarquable, des 100% qui s'enchainent, des rates de 95 a 98 %... enfin !

bref, pentavision a bien bosse, le jeu a semble-t-il ete optimise pour les petites configs comme la mienne, ca fait plaisir DJ Max revient sur PC ! - Page 6 300671

le resultat n'est pas encore parfait (saccades pour les musiques lv 10+ en 6b), mais c'est le jour et la nuit ! avec un peu de ram pour ma carte graphique ca devrait passer impeccablement DJ Max revient sur PC ! - Page 6 337647

pour ceux qui avaient des problemes de lag/saccades : les progres les plus significatifs sont dus aux options "exclusive mode" (j'ai mis sur off, oui c'est bizarre parce que je pense que c'est en fait un vrai mode full screen) et v-sync, sur on DJ Max revient sur PC ! - Page 6 50725
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

DJ Max revient sur PC ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:35

Schpoon a écrit:
J'viens de l' acheter DJ Max revient sur PC ! - Page 6 956440

Ah bonne décision, tu verras tu ne le regretteras pas.

@PEK: oui j'ai aussi noté une forte optimisation avec ce patch 1.21 (j'étais en 1.16 vu que je n'ai pas souvent internet). Plus aucun lag maintenant, fluidité parfaite; le pied quoi!


@Joshua: Le code doit servir a te créer un compte platinum-crew je pense (pas testé).
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

DJ Max revient sur PC ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:17

Enorme souci:
Quand une note tombe par ex sur la gauche et que j'appuie sur la droite elle me donnne bon... Un Bug?
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

DJ Max revient sur PC ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:59

Joshua Calvert a écrit:
Enorme souci:
Quand une note tombe par ex sur la gauche et que j'appuie sur la droite elle me donnne bon... Un Bug?

Ca fais comme pour BS non ? BS sa fais pareil .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

DJ Max revient sur PC ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:02

Ah bon? Hem... 5H44 de perdu...
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

DJ Max revient sur PC ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:52

Yoshki a écrit:
Joshua Calvert a écrit:
Enorme souci:
Quand une note tombe par ex sur la gauche et que j'appuie sur la droite elle me donnne bon... Un Bug?

Ca fais comme pour BS non ? BS sa fais pareil .

Oui c'est exactement pareil que sur BS d'ailleur je trouve ça vraiment dommage car quand on passe de 6keys a 8keys limite on pourrai joué qu'avec 4 ça reviendrai presque au même... M'enfin... Le seul truc c'est que l'on a du coups moins de point.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

DJ Max revient sur PC ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:10

Pourtant j'ai tester et je fait du 15 Point pour une note normal et appuyer comme il faut et le même score pour une note "louper"...
Sa joue peut etre sur autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

DJ Max revient sur PC ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:05

Ouais le système de scoring est totalement différent de celui de BlackSquare. Une note au début vaut 15 points (à combo relatif de la song faible) et elle vaut beaucoup plus lorsque le combo relatif augmente.

Par contre il est vrai que de faire une note sur la mauvaise touche rapporte le même nombre de points (contrairement à BlackSquare qui le baisser de 20%). Ca se joue peut être au niveau du fever:
  • Soit la barre d'activation se remplit moins vite
  • Soit la barre d'annulation se remplit plus vite


Ou alors dernière possibilité, il y a aucun "handicap" XD.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

DJ Max revient sur PC ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:55

Bon j'ai pour ceux que sa interresse j'ai tester le fait de jouer a la Psp sur le Trilogy, forcement ce plus intuitif et preci qu'avec le clavier (surtout pour les habituer)...
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





DJ Max revient sur PC ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DJ Max revient sur PC !
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Autres Jeuxvideo :: BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser