Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 DJ Max revient sur PC !

Aller en bas 
+22
Schpoon
Seiki
Joshua Calvert
Dyna
Hyuuji
lastvampire
PeK
unreashed
val000
Magaki
Eval
Dukegatts
Tetsuya
Catzumi
darklink2007
Loveless
Yuume
TGcorp
thanou
Devil Never Cry
Lord Alucard
Jyhere
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

DJ Max revient sur PC ! Empty
MessageSujet: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:00

DJ Max Online fait son retour sur PC à la fin du mois sous le nom de DJ Max Trilogy.
Il intègrera 120 morceaux.
Et la cerise sur le gâteau, ce sera une version internationale qui verra le jour aux U.S.

http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fruliweb.empas.com%2Fdata%2Fpcnews%2Fread.htm%3Fnum%3D10445&hl=fr&ie=UTF-8&sl=ko&tl=en
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

DJ Max revient sur PC ! Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:16

Rhooo très bonne nouvelle, merci pour la news. Je savais bien que Dj max online allait revenir mais pour la fin du mois ça c'est une surprise totale. En plus son nom indique que du bon (ça voudrait peut être dire que les chansons seraient les chansons des trois dmp...ça bute lol).
Revenir en haut Aller en bas
Devil Never Cry
DjMax Player
DjMax Player
Devil Never Cry


Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Maroc (marrakech)
Date d'inscription : 15/07/2007

DJ Max revient sur PC ! Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:49

merci merci merci pour la news j espère qu il y aura pas de song payant c est une tres bonne nouvel en tous cas djmax commence ca domination du monde DJ Max revient sur PC ! 636885
Revenir en haut Aller en bas
thanou
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Aube(10)
Date d'inscription : 31/10/2008

DJ Max revient sur PC ! Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:36

est ce qu'il faudra payer pour se faire un compte ou sa sera gratuit ? sinon comme je n'ai pas pu tester le Dj Max online qui a vu ses serveur fermé il me tarde que celui la sorte DJ Max revient sur PC ! 100159
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

DJ Max revient sur PC ! Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:53

Ca sera gratuit. Par contre il est possible que certaines songs soient payantes pour les jouer comme l'étaient celle de djmax online version coréenne.
Revenir en haut Aller en bas
TGcorp
Membre
Membre
TGcorp


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : In The Hell
Date d'inscription : 08/12/2008

DJ Max revient sur PC ! Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:16

Vivement le communiquer de la date de sorti offi, j'ai trop hâte (d'enfin) tester se tit MMO au coté des GRANDS de se fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

DJ Max revient sur PC ! Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:26

DarkPreator du forum bemanistyle a upper sur son compte youtube quelques previews de songs de ce dj max Trilogy (moi je vous le dit, ça va faire très mal lol).




Dernière édition par Lord Alucard le Mer 10 Déc - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuume
Membre
Membre
Yuume


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/12/2008

DJ Max revient sur PC ! Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:32

Aaah ca me donne envie :( Vivement qu'il sorte ^^

Jamais jouer a un MMO musical, mais j'reconnais ca donne envie =)
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
DjMax Player
DjMax Player
Loveless


Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : Over the sky, behind the star...
Date d'inscription : 07/05/2008

DJ Max revient sur PC ! Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:29

Waaaah trop pressé qu il sorte ><


et +1 pour le remix de End Of the Moonlight :D
Revenir en haut Aller en bas
Devil Never Cry
DjMax Player
DjMax Player
Devil Never Cry


Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Maroc (marrakech)
Date d'inscription : 15/07/2007

DJ Max revient sur PC ! Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:52

cool la song Mind Control DJ Max revient sur PC ! 300671
Revenir en haut Aller en bas
darklink2007
DjMax Player
DjMax Player
darklink2007


Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/08/2007

DJ Max revient sur PC ! Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:38

Roooo la la la la!!!

Sa c'est de la news.

Même si cela seras payant je pense craquer car sa fait un moment que mon clavier n'a pas ressenti de douleur, donc bon.

En plus je pense que cette fois les serveur resterons plus longtemps, du moins espérons le ^^.

Wait and see.

PS: Sa c'est grâce au pères noël, faut le remercier , je savais bien qu'il existé pourquoi on me prenais pour un fou lol
Revenir en haut Aller en bas
http://exfrx-team.com/
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

DJ Max revient sur PC ! Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:26

darklink2007 a écrit:

En plus je pense que cette fois les serveur resterons plus longtemps, du moins espérons le ^^.
Hmm ouais enfin Dj max a commencé sur PC en 2004, donc ça va quand même pour un rythm game lol.

Et pourquoi penses tu que ça sera payant? A mon avis au début, tout sera gratuit pour la beta ensuite je pense que quelques songs passeront premiums. Ca serait un peu débile de mettre ce jeu payant alors que ez2on est totalement gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Devil Never Cry
DjMax Player
DjMax Player
Devil Never Cry


Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Maroc (marrakech)
Date d'inscription : 15/07/2007

DJ Max revient sur PC ! Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:58

I hear that is not online, but you can connect other players with their IP

c est une info pas sur mais il est possible de jouer 1 contre 1 seulemnt
capture en plus ^^

DJ Max revient sur PC ! 0bc60da481be477a4269e982d6959c47

DJ Max revient sur PC ! D59c219f581ae812fd1dfaad2e23314c
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

DJ Max revient sur PC ! Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:44

Quelques infos :

- Oui le jeu sera bien un standalone, il ne sera pas MMO mais bénéficiera d'un mode network, et il ne sera pas gratuit, mais à la vente en boutique. Donc on paie le jeu une fois pour toute, pas d'abonnement Premium à 2 balles, et pas de limitation dans le temps ;)
- Les preorder pourront être placé à partir du 13 décembre.
- Le jeu bénéficiera de chansons remasterisé et de nouvelles BG videos en 1024x768.
- Il y aura 5 modes : 4KEY, 5KEY, 6KEY, 7KEY et 8KEY
- Trilogy incluera plus de 900 éléments à débloquer
- Plus de 100 missions à accomplir
- Le jeu en network est effectivement du 1:1
- le jeu utilisera une protection hardware (dongle USB) qui contiendra aussi les données personnelles du joueur.

http://ftp05.gameshot.net/article/2008_12/gsGA493f29b61f211p1n1.jpg

Si vous désirez les mp3s directement des chansons qu'a présenté Lord ci dessus :
http://jyhere.free.fr/djmax/trilogy/

1.- 바람에게 부탁해 –Interlude -
Composed by & Arranged by Forte Escape

2.- 바람의 기억 -
Composed by & Arranged by Forte Escape

3.- END of the moonlight-rearrange style -
Composed by & Arranged by Forte Escape
Sung by Miya
Visual artist US

4.- Streetlight -
Composed by & Arranged by Nauts
Sung by Ahn Shin Ae
Visual Artist SuR

5.- Mindcontrol -
Composed by & Arranged by Nien
Sung by Nien
Visual artist Bravenine

6.- My Jealousy -
Composed by & Arranged by 3rd Coast
Sung by So Fliy
Visual artist GoQ
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

DJ Max revient sur PC ! Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:41

Rho putain, je suis déçu là... Moi qui m'attendais à un MMO qui allait débotté sévère (on dirait bien que je vais garder ez2on sniff).
Au moins, si jamais je l'achète, il aura le mérite de supprimer complètement "cette bouse" d'o2mania de mon ordi lol.
J'espère au moins qu'ils prévoient des updates de songs...
Revenir en haut Aller en bas
TGcorp
Membre
Membre
TGcorp


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : In The Hell
Date d'inscription : 08/12/2008

DJ Max revient sur PC ! Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:13

Erf dégouter j'aurai trop voulu un mmo
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

DJ Max revient sur PC ! Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:24

Ca va être encore du lourd, Pentavision va nous sortir un Coffret limited Edition ! C'est pas possible je vais débourser pour 400$ de DJMax en cette fin d'année si ca continue ! DJ Max revient sur PC ! 636885

Contenu de l'edition Pulsar :

Premium DJMAX Trilogy Limited Edition Case (30 cm x 15cm x 26cm)

DJMAX Trilogy Games DVD

DJMAX Trilogy OST (2CD)

DJMAX Trilogy POST CARD (10 cards)

Visual ART 2009 Calendar

OUT-LAW Trump Card

DJMAX Trilogy MUG CUP

USB Profile Key

DJ Max revient sur PC ! Djpc01

DJ Max revient sur PC ! Djpc02

Je veux boire mon café dans cette mug. o_o
Je veux compter les jours dans ce calendrier. O_O
Je veux jouer à la belotte avec ce jeu de carte !!!! DJ Max revient sur PC ! 636885

Source : http://translate.google.com/translate?hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fruliweb.empas.com%2Fdata%2Fpcnews%2Fread.htm%3Fnum%3D10459&sl=ko&tl=en&history_state0=
Revenir en haut Aller en bas
TGcorp
Membre
Membre
TGcorp


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : In The Hell
Date d'inscription : 08/12/2008

DJ Max revient sur PC ! Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:30

Et moi je veux des sous pour me le payer xD
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

DJ Max revient sur PC ! Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:35

Pff Pentavision va finir par me tuer LOL (à croire qu'ils ne connaissent pas la crise financière en Corée DJ Max revient sur PC ! 636885). Ce collector a vraiment l'air magnifique (une fois de plus), j'espère que play-asia va pouvoir s'en procurer quelques uns...

C'est quand même dommage qu'ils n'aient pas fait un mode MMO, quitte à payer le jeu (je m'en foutais). En tout cas va falloir qu'on s'organise des petites rencontres en versus (on va surement être pas mal à se l'acheter DJ Max revient sur PC ! 84315).
Revenir en haut Aller en bas
TGcorp
Membre
Membre
TGcorp


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : In The Hell
Date d'inscription : 08/12/2008

DJ Max revient sur PC ! Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:49

Malheureusement sa sera sans moi (au moins pour le début)
Revenir en haut Aller en bas
Devil Never Cry
DjMax Player
DjMax Player
Devil Never Cry


Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Maroc (marrakech)
Date d'inscription : 15/07/2007

DJ Max revient sur PC ! Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:20

Et merde DJ Max revient sur PC ! 29608 pentavision please pas de limited edition pour djmax fever DJ Max revient sur PC ! 418336
y a pas encore de prix?(la version normal sur play asia et de US$ 49.90 (~38.35 EUR))
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

DJ Max revient sur PC ! Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:49

Devil Never Cry a écrit:
Et merde DJ Max revient sur PC ! 29608 pentavision please pas de limited edition pour djmax fever DJ Max revient sur PC ! 418336
Je crois avoir entendu que PM Studio avait aussi l'intention de faire une édition limitée pour dj max fever... Ce n'est pas la faut de Pentavision cette fois LOL. Je crois qu'il y avait même un concours pour gagner ce collector, concours sur la location test de tecknika aux states.
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
DjMax Player
DjMax Player
Loveless


Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : Over the sky, behind the star...
Date d'inscription : 07/05/2008

DJ Max revient sur PC ! Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:30

arf un peu decu qu il ne soit pas MMO ><....

Protection par Doogle machin, skoi sa??? PArce que si on peut plus faire chauffer sont bittorent tranquille maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

DJ Max revient sur PC ! Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:26

Bah y'a pas de protection hardware qui resiste longtemps en general... Je pense qu'elle sera vite crackée.

Sinon y'a encore un nouvel article sur ruliweb, pas de nouvelles infos par rapport à ce que j'ai dis précédemment mais de nouveaux screens, et de meilleure qualité, ainsi que plus d'extrait audio, dont... Space of soul ! :]

http://translate.google.com/translate?hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fruliweb.empas.com%2Fdata%2Fpcnews%2Fread.htm%3Fnum%3D10460&sl=ko&tl=en&history_state0=
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

DJ Max revient sur PC ! Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:47

jyhere a écrit:
Bah y'a pas de protection hardware qui resiste longtemps en general... Je pense qu'elle sera vite crackée.
Vite je sais pas, mais c'est clair que ça va être cracké. Par contre le profil sur le dongle peut poser problème je pense.

Sinon play-asia liste dans ces produits Dj max Trilogy, par contre ce n'est pas l'édition limitée... Je leur ais envoyé un mail pour savoir si ils vont l'avoir (le prob c'est qu'on est le week end, donc leur réponse risque d'être tardive).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DJ Max revient sur PC ! Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DJ Max revient sur PC !
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Autres Jeuxvideo :: BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser