Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 DJ Max revient sur PC !

Aller en bas 
+22
Schpoon
Seiki
Joshua Calvert
Dyna
Hyuuji
lastvampire
PeK
unreashed
val000
Magaki
Eval
Dukegatts
Tetsuya
Catzumi
darklink2007
Loveless
Yuume
TGcorp
thanou
Devil Never Cry
Lord Alucard
Jyhere
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
darklink2007
DjMax Player
DjMax Player
darklink2007


Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/08/2007

DJ Max revient sur PC ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:42

Viens de recevoir DJMax Trilogy ^^

Le seul problème c'est que j'arrive pas a l'installer lol.

Comment faire please!
Un tout beau jeu et une toute belle boite et j'arrive pas a l'instal XD

Edit: ouf c'est entrain de l'installer, mais a quoi serre le code a l'intérieur fournie avec ?
Revenir en haut Aller en bas
http://exfrx-team.com/
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

DJ Max revient sur PC ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:00

Ben le code on ne sais toujours pas a quoi il peu servir ^^'... Sans doute un système comme le platinium crew...
Enfin sinon je pense qu'on devrais créer un section réserver a DJMAX Trilogy comme pour les autres DJMAX...

En tout cas ils insiste bien sur les mise a jours chez Pentavision... Après la 1.13, la 1.14 voici la 1.16 !

Espérons que ça corrige mon problème pour joué sur le net ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
TGcorp
Membre
Membre
TGcorp


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : In The Hell
Date d'inscription : 08/12/2008

DJ Max revient sur PC ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:09

Le code sert a un accès IG qui va vous être débloquer d'ici peu ^^ enfin c'est ce que j'ai traduit d'un site anglais en cherchant un crack key ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

DJ Max revient sur PC ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:12

Ah sympa ^^. T'en qu'on a pas besoin de KSSN comme pour le platinium crew ça me va.

Sinon voici le lien de la mise a jours 1.16 car c'est extremement lent avec le système de MAJ du jeu :

DJMAX Trilogy : M.A.J. 1.16
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
TGcorp
Membre
Membre
TGcorp


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : In The Hell
Date d'inscription : 08/12/2008

DJ Max revient sur PC ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:16

Thanks Tetsu ^^ .. bon moi je doit vraiment y aller la ^^ !!
A ouai mais je doit trouver un crack USB ...
Revenir en haut Aller en bas
unreashed
Nouveau Membre
Nouveau Membre
unreashed


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/12/2008

DJ Max revient sur PC ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:16

Tetsuya a écrit:
Bon et bien voilà. Je suis en ce moment même entrain de joué a ce DJMAX Trilogy que je trouve tout simplement génial ! Ça me fais trop plaisir de revoir un DJMAX sur PC !
Bon après il y a la critique du mode ONLINE... Si on peu appelé ça comme ça. En fait ce mode ben c'est seulement du 1 contre 1. On peu rentré jusqu'à 8 dans la partie mais les joueurs attende chacun leurs tour pour participé... J'en suis bien sur très déçu car quand je pense a toutes les rencontres que l'on auraient pour faire en jouant tous en même temps. Mais bon ça ma donné l'idée de tournois ça ^^. Les tournois DJMAX FANTASY :D.

Enfin bon je vous laisse je vais jouer ^^. Et essayé de surtout de savoir comment on passe en HARD car End of Moonlight en NORMAL c'est du lvl 1 >_<...

Oui on peut l'appeler comme ça, vu que tu joues bien en ligne, et qu'en plus tu peux chercher tes adversaires directement dans le lobby et même chatter avec eux.

Après jouer contre une personne ou plus c'est pareil pour moi, du moment que j'ai pas à camper les forums pour trouver des gens avec qui jouer quand j'ai envie de jouer.

Comment passer en HD... il y a une flèche, il suffit de cliquer dessus. DJ Max revient sur PC ! - Page 5 337647

~

Pour les copies illégales, l'archive qui tourne sur Share (cf. lien bbs 2ch) est juste l'image du DVD d'installation, il n'y a rien de plus que ce qui est contenu dans l'archive de vavay, vous n'irez pas plus loin.

Je n'ai pas eu trop le temps de me pencher sur la question, pour le moment je peux lancer le client* en envoyant manuellement les paramètres envoyés par le patcher, mais vu que ça se connecte avec mes données... Les gens peuvent toujours courir pour que je partage.
*Edit: Le client sans la clé USB.

Le dongle sentinel ne devrait logiquement pas fonctionner différemment de ceux utilisés pour d'autres logiciels et ayant été dump/émulés.

Reste à déterminer comment les données utilisateur sont crées, si elles sont rattachées au dongle, si elles sont uniquement stockées sur le disque dur de l'utilisateur, si c'est possible de les modifier... voir si c'est possible de se débarrasser définitivement du dongle ou s'il faut l'émuler.

Enfin c'est pas comme si c'était très utile, je ne pense pas que je vais perdre mon temps à travailler dessus, du moment que je peux le faire pour mon utilisation personnelle.

Il y en a suffisamment qui profitent illégalement de DJMAX sur PSP, y jouent des heures sans rien débourser alors que le prix de ces jeux n'est pas excessif...
Achetez-le, rien ne vaut l'original.


Dernière édition par unreashed le Sam 3 Jan - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

DJ Max revient sur PC ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:23

Tout à fais d'accord rien ne vaut l'original.
Ensuite merci pour le mode hard mais j'avais déjà trouver ^^'...

Alors ensuite parlons du dongle. Il existe un logiciel permettant de modifier les données de votre compte mais je ne le donnerais déjà car il est très facile de le trouver et ensuite je n'y vois aucun intérêt appart tricher et j'ai horreur de ça...

Pour ce qui est des données elle sont bien stocké sur le dongle.
Ensuite moi ça ne me gene pas plus que ça de l'utilisé juste que ça squatte un port USB pour rien je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
unreashed
Nouveau Membre
Nouveau Membre
unreashed


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/12/2008

DJ Max revient sur PC ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:31

Ouais elles sont stockées dans le "dongle" qui se trouve dans le dossier Documents/DJMaxTrilogy/Profile/... de ton disque dur principal. DJ Max revient sur PC ! - Page 5 636885

DJ Max revient sur PC ! - Page 5 Dossierdonglelolzhy6.th


Quand je parlais de les modifier, je parlais de modifier l'ID, c'est facile de max les autres valeurs, t'as même pas besoin de modifier tes fichiers profil pour ça...


Dernière édition par unreashed le Sam 3 Jan - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

DJ Max revient sur PC ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:31

Tetsuya a écrit:

Pour ce qui est des données elle sont bien stocké sur le dongle.
Ensuite moi ça ne me gene pas plus que ça de l'utilisé juste que ça squatte un port USB pour rien je trouve...

Ouais clair c'est vraiment pas gênant. Par contre j'ai pu constater que que Djmax Trilogy stock des informations sur mon répertoire "Mes Documents". Après je sais pas si c'est par rapport à l'update ou le profile.

Sinon je n'ai pas encore testé mais savez-vous si il est nécessaire d'avoir internet à ce jeu? Comme je déménage très prochainement je n'aurais plus internet pendant un bout de temps et ça me ferait chier de ne pas pouvoir y jouer....

Enfin, il est clair que ce jeu mérite d'être acheté mais on ne peut pas trop blâmer les gens qui attendent un crack (t'as l'argent ou tu l'as pas c'est comme ça). Pis en plus il est complètement indisponible sur play-asia (même la version normale....).
Revenir en haut Aller en bas
unreashed
Nouveau Membre
Nouveau Membre
unreashed


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/12/2008

DJ Max revient sur PC ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:43

Il fonctionne hors ligne, tu as juste le patcher qui te signalera qu'il ne peut pas se connecter, mais le jeu se lance sans problème.


http://www.safenet-inc.com/products/sentinel/hardware_keys.asp
Revenir en haut Aller en bas
PeK
DjMax Player
DjMax Player
PeK


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/11/2008

DJ Max revient sur PC ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:40

merci tetsuya pour le fichier d'update, j'ai pas encore recu mon jeu mais ce sera toujours ca de gagne pour y jouer plus vite quand il arrivera DJ Max revient sur PC ! - Page 5 636885

et effectivement le jeu est en rupture sur playasia, meme l'edition normale... c'est parti vite ! DJ Max revient sur PC ! - Page 5 29608
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

DJ Max revient sur PC ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:22

Les données sont forcement aussi stocké sur la clé vu que c'est une clé de profil...

Enfin sinon faudrait m'expliquer comment j'arrive a joué sur mon PC portable et mon PC fixe tout en ayant les même caractéristique, musique débloqué et autres... Je pense que ce qui est stocké dans les documents ce sont simplement les réglages effectuer sur le PC, genre la qualité sonore, graphique, l'assignement des touches et autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
darklink2007
DjMax Player
DjMax Player
darklink2007


Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/08/2007

DJ Max revient sur PC ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:18

Bin moi avec ma pauvre config PC de !;ù, le jeu tourne moyen moyen surtout quand je lance un "fever" sa sacade, et les musique lv10 12 c presque injouable toujours une faute du a un putain de lagggggg

Pff faut que j'investisse dans un ordiii

PS: vive ma config Athlon 2200+ et 760Mo de ram + vielle radeon = bouzin ^^

Perso j'aime bien l'effet "live" sa ajoute une petite touche
Revenir en haut Aller en bas
http://exfrx-team.com/
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

DJ Max revient sur PC ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan - 3:04

Euh pense a baissé les config du jeu dans les options au cas ou tu ne l'ai pas déjà fais.


En tout cas moi j'ai un énorme problème avec les long note... Je l'ai perd quasiment tout le temps alors vive les combos.... quelqu'un a le même problème que moi avec ça ?
Alors que j'ai aucun problème sur EZ2ON, ni les autres DJMAX sur PSP.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

DJ Max revient sur PC ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan - 10:43

Merci pour l'info unreashed. J'avais peur que ce jeu ne soit jouable uniquement avec une connexion internet, ça m'aurait bien mis les boules XD

Tetsuya a écrit:

En tout cas moi j'ai un énorme problème avec les long note... Je l'ai perd quasiment tout le temps alors vive les combos.... quelqu'un a le même problème que moi avec ça ?
Alors que j'ai aucun problème sur EZ2ON, ni les autres DJMAX sur PSP.

Non je n'ai pas de problème de ce genre. Tu breakes lors de la fin de la LONG Note?

Ensuite sur ez2on c'est normal que tu n'as aucun problème car les long notes sont vraiment très simple à jouer (les seules trucs simples XD). Car il y a pas besoin de relâcher la touche à la fin de la long note.

Mais ça me parait bizarre que t'ais des problèmes sur trilogy vu que c'est à peu près pareil que sur les jeux psp...
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

DJ Max revient sur PC ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:04

Oui je pert lors de la fin des long notes. C'est bizarre car en plus quand j'arrive a les faire je les fini en 100% voir 90% mais certaines fois je les break. Et j'ai essayé tu peu resté appuyé même après ça marchera quand même, c'est juste que je fais des break dessus certaine fois et je vois pas du tout comment...
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

DJ Max revient sur PC ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:52

Beuhhh j'ai raté ma livraison UPS ce matin… Ils m'ont laissé une message sur mon portable mais ca coupe tellement que j'arrive même pas à comprendre le n° auquel je dois les rappeler. :'(
Revenir en haut Aller en bas
lastvampire
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/07/2007

DJ Max revient sur PC ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:23

tu dois appelé les pompiers DJ Max revient sur PC ! - Page 5 447653 ( dsl je suis un peu soue )
Revenir en haut Aller en bas
Dyna
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dyna


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2008

DJ Max revient sur PC ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Jan - 10:42

Hum, je poste ici pour demander si l'un de vous pourrait faire un tuto pour expliquer comme faire pour le truc usb avec un tit lien megaupload car la c'est vraiment galère es incompréhensible ( en plus le serveur chinoix pour dl le jeu es down ~~)


Merci d'avance x)
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

DJ Max revient sur PC ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Jan - 12:38

Je ne comprend pas ta question, tu cherches un crack pour le dongle USB ? Il n'en existe pas pour le moment. Y'a eu un fake sur un serveur chinois par contre (sur share).

Monsieur UPS ne repasse que vendredi matin, argh c'est long d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Dyna
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dyna


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2008

DJ Max revient sur PC ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:23

un lien megaupload ( un compte prenium se doit de servir :p) pour dl le dj max sur pc en faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

DJ Max revient sur PC ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:41

Dyna a écrit:
un lien megaupload ( un compte prenium se doit de servir :p) pour dl le dj max sur pc en faite ^^
Ca ne te servira à rien il te faut un crack qui n'existe pas encore…
Revenir en haut Aller en bas
PeK
DjMax Player
DjMax Player
PeK


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/11/2008

DJ Max revient sur PC ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:32

bon bah jyhere on aura notre trilogy en meme temps : je vais chercher le mien demain a la pause dejeuner... dans les bureaux de la douane DJ Max revient sur PC ! - Page 5 144188

les salauds vont encore me faire racker 20 % de plus... DJ Max revient sur PC ! - Page 5 956440

EDIT : et voila, ma belle boite est sur mon bureau, j'installe ca des que je rentre ce soir DJ Max revient sur PC ! - Page 5 300671

a bientot sur le online ! DJ Max revient sur PC ! - Page 5 556130

EDIT 2 : installation terminee, update en cours (patch 1.17 deja !)... CA PREND TROIS PLOMBES !!! DJ Max revient sur PC ! - Page 5 956440
Revenir en haut Aller en bas
PeK
DjMax Player
DjMax Player
PeK


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/11/2008

DJ Max revient sur PC ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:56

bon vous etes ou les djmaxeurs ?

si vous voulez m'enregistrer dans vos contacts sur trilogy online, cherchez "PeK" (je sais pas si les majuscules sont prises en compte).

j'ai fait deux trois parties contre des coreens, ca laggait trop pour etre agreable, je sais pas si ca vient de ma connexion (bon j'ai des downloads qui tournent en fond...) ou du jeu, auquel cas il faudrait que je baisse les specs...

bref, viendez tester en mode 4 boutons (oui le clavier me donne beaucoup de mal pour le moment...) DJ Max revient sur PC ! - Page 5 300671
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

DJ Max revient sur PC ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:06

Aucun rapport avec ton Pc Telecharger te fait forcement ramer y a juste a faire le test quand tu vas sur le net... Une fois couper sa iras tout seul de toute maniére le jeux ne demande pas un Pc de la mort....
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





DJ Max revient sur PC ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DJ Max revient sur PC !   DJ Max revient sur PC ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DJ Max revient sur PC !
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Autres Jeuxvideo :: BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser