Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mon install pour jouer à Beatmania IIDX

Aller en bas 
+12
Z3t4
Dukegatts
Roganis
SedricK
Saevilys
Seiki
flavdk
Jyhere
ju2coco
Catzumi
Tetsuya
lesteph25
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX   Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:20

Roganis a écrit:
Sinon, essaie un de ces quatre de faire une vidéo ou vous jouez tous les deux, ça peut être marrant

Ceci n'était pas du tout une tentative fail pour mater le posterieur de la copine de Steph
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX   Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:22

Non mais LOL les mecs Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 4 636885
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX   Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:34

Roganis a écrit:

Des cookies contre une petite rythmgameuse ?

Ca vaut le coup avoue ! x)

Et yoshki il est jaloux qu'on veuille pas le troquer contre des cookies ! Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 4 956440
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX   Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:49

Ba oué j'aurais préféré des chips ! ou un CBO ! Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 4 636885
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX   Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:58

T'es dur en affaire toi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
lesteph25
Membre
Membre
lesteph25


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 01/09/2008

Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX   Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr - 10:05

lol les mecs, oui c'est prevu une petite video de ma copine (beatmania hein !!) on fera ca surement en fin de semmaine,

sinon ma borne ddr c'est une home made, c'est moi qui l'ai fabriqué, je vous met un petit lien :
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=14754.0

j'avais fait un topic ici, mais avec trep peu de photo, c'est chiant j'ai pas le temp (au moment ou je vous ecris, je suis en cours dans ma salle de classe, alors c'est vous dire...je sais meme pas de quoi le prof est en train de parler Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 4 447653 )

sinon pour les cookies, c'est un choix tres difficile....
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX   Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr - 10:19

Wha, mais carement sa bouche l'entré du Bar/cuisine quoi LOL

J'ai exactement le même type d'appart que toi (même m2 et salon/cuisne) , et je vois mal une borne DDR au même endroit Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 4 956440

Enfin en tout cas, sa se vois pas du tout que vous etes fan de JV Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 4 636885

En tout cas bravo pour ton Homemade DDR, ta du en chier !

J'ai pas vue mais vous avez 2 FP7 + un RED ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX   Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr - 10:44

Yoshki a écrit:
J'ai pas vue mais vous avez 2 FP7 + un RED ! xD

Photos ? Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 4 32158

Attends... Si j'ai bien compté, tu as deux KOC, voir FP7 en trop non ? Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 4 556130


Dernière édition par Saevilys le Mer 28 Avr - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX   Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr - 10:48

Regarde bien la photo sous la borne naomi, on peut même voir un petit Pad homemade Pop'n tout au fond Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 4 636885
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX   Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr - 10:50

Oui je l'ai vu Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 4 109664

(j'ai édité mon post au dessus Lesteph Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 4 374526 )
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX   Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr - 11:26

Tu as des plan pour ta bornes DDR ? Et les détails de comment tu as fais les tapis ?
Parce que ça peu toujours être très intéressant pour la réalisation d'une borne. Pas forcement une DDR mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX   Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr - 11:29

Au fait ça en est ou ta borne IIDX, Tetsu ? Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 4 374526
Revenir en haut Aller en bas
lesteph25
Membre
Membre
lesteph25


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 01/09/2008

Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX   Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:31

en fait je possede 2 KOC, 2 FP7, 1 Real Edition Double, et 1 pad Pop'n Music home made, mais le mien fait beaucoup de bruit, je crois que je vais craqué pour un DJdao

j'ai pas de plan, mais je donne plein d'info sur le lien que j'ai donné plus haut, d'ailleur ma borne n'est pas vraiment finie il me reste par exemple un vrai monayeur car le systeme que j'ai fait marche pas top, et du coup je la met tout le temp en freeplay

pour info, c'est une xbox dedans et j'ai mis stepmania en boot, avec skin extreme, le tout en reseau (je rajoute mes song depuis mon pc via FTP), ce qui fait que stepmania se lance quand j'allume la borne, c'est vraiment le meilleur systeme, et c'est vraiment beaucoup plus beau qu'avec un pc du coup, vu que je suis branché en peritel
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX   Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:38

Hum... Quelle est l'utiliter de garder des fp7 si tu as un real double edition ?

Ne vois-tu pas en moi une âme charitable qui pourrait te chopp... Te dépanner de tes fp7 pour faire de la place chez toi Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 4 109664

Sérieusement, chaud ton installation de malade quoi. o_o faut vraiment être motivé...
Revenir en haut Aller en bas
lesteph25
Membre
Membre
lesteph25


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 01/09/2008

Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX   Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:10

ben en fait mes fp7 je les gardes pour des convention ou des deplacement, je pense que je vais vendre mes KOC,

personne sait faire un script sur un active directory pour faire remonter des lecteurs reseaux a une ouverture de session d'un utilisateur.... par hazard... Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 4 447653

parce que je me galere la
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX   Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:14

bah suffit de cocher "se reconnecter à l'ouverture de session", non?
Revenir en haut Aller en bas
Dukegatts
DjMax Player
DjMax Player
Dukegatts


Nombre de messages : 216
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2008

Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX   Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:20

Active directory, c'est chaud ce truc Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 4 32158 .
Revenir en haut Aller en bas
lesteph25
Membre
Membre
lesteph25


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 01/09/2008

Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX   Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:39

arf non c'est bon, mon serveur pointait sur le mauvais sous réseau et me proposais le mauvais domaine

j'avais mis en masque 255.255.255.0 au lieu de 255.255.255.192, erreur d'inatention Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 4 636885


edit : non l'AD, faut respecter une certaine logique, par contre il y a tellement de chose fesable que personne ne connait entierement l'AD
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX   Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:43

Saevilys a écrit:
Au fait ça en est ou ta borne IIDX, Tetsu ? Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 4 374526

Ça n'en est pas bien loin. Le plus gros problème c'est au niveau de l'argent XD. Enfin bon je me renseigne toujours, mais je pense que la meilleure solution serais d'acheter une vrai IIDX et ensuite de modifié ce qu'il y a dedans ou alors juste de faire une upgrade.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
lesteph25
Membre
Membre
lesteph25


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 01/09/2008

Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX   Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 15:53

tu a deja ton pad ?? parce que sinon un ecran 94 panasonic 500€ ou un 82cathodique 150€, et le reste du bois et un peut d'huile de coude Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 4 447653
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX   Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:05

Chaud. Moi, si j'ai une borne, j'la modifie plus >_<

J'rêve d'avoir une IIDX Gold. *-*
Revenir en haut Aller en bas
lim38
Master
Master
lim38


Nombre de messages : 536
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX   Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:14

Moi j'aurais voulu une borne ez2dj version 3.10 (la dernière) si elle est en vente, enfin juste savoir le prix Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 4 109664.
Désolé pour le petit hs mais vous parlez des bornes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limou38
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX   Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:28

J'ai fais une petite photo de mon installe, pour jouer debout c'est la seul solution .

Donc merci au carton PS3 qui me sert pour hausser le PC et merci au carton WII pour hausser le Pad qui se trouve sur ma table, au final je suis pile a la bonne taille, mieux que sur borne Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 4 109664

Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 4 100_0210
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX   Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:51

Ouah la classe, full rouge et noir ^^

Par contre, tu pourrais faire une photo plus en arriere ? On vois pas trop, j'voudrais voir comment ça rend la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX   Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:27

Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 4 100_0211

Je peut pas te dire combien en m sa fait en hauteur, mais sache que sa m'arrive juste en bas du ventre, je fait 1m88) Donc déjà y'a bien plus d'1m .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Contenu sponsorisé





Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX   Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon install pour jouer à Beatmania IIDX
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rigolons avec Beatmania IIDX
» [AIDE] Beatmania IIDX EMPRESS CS
» eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS
» Beatmania IIDX 16 : EMPRESS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Beatmania IIDX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser