Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon install pour jouer à Beatmania IIDX

Aller en bas 
+12
Z3t4
Dukegatts
Roganis
SedricK
Saevilys
Seiki
flavdk
Jyhere
ju2coco
Catzumi
Tetsuya
lesteph25
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX   Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:29

trop haut pour saev' ça!! Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 5 636885 Bon ok je m'en vais...
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX   Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:30

En faite c'est vraiment legerement plus haut que sur borne, genre 10cm de + a tout pété quoi et encore .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX   Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:36

Merci pour la tof ^^

Rho j'fais 1m70 ça va hein Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 5 636885
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX   Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Avr - 15:46

J'ai une question a tout ceux qui joue sur Pad, votre main qui joue a la TT, vous jouer sur 3 ou 4 touches ? (donc 3 touches + TT ou 4 + TT) .

Car je joue la TT de la droite, ma main droite joue 4 touches et ma gauche que 3, je devrais donc inverser car je commence a voir qu'au lvl 10 j'ai une barrière qui m'empêche de bien y arriver .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX   Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Avr - 16:02

3 premières touches et TT de la main gauche et les 4 dernieres de l'autre généralement (des fois je fais des trucs bizarre quand y'a de la TT et des notes en même temps XD), TT à gauche bien sûr Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 5 109664
Revenir en haut Aller en bas
Dukegatts
DjMax Player
DjMax Player
Dukegatts


Nombre de messages : 216
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2008

Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX   Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Avr - 16:04

Je joue sur 3 touches avec la main qui utilise la TT en position P1. Je pense même qu'il ne faudrait prendre que 2 touches en cas de séquences de TT.
Revenir en haut Aller en bas
darklink2007
DjMax Player
DjMax Player
darklink2007


Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/08/2007

Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX   Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:28

Pour ma part TT a droite :

Main droite : Play TT + touche 123
Main gauche : touche 4567
Revenir en haut Aller en bas
http://exfrx-team.com/
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX   Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:32

Mhh, j'arrive pas a mettre 4 touches a ma main gauche sa me gave !

Faut soit que je passe obligatoirement la TT a gauche mais aucun feeling, ou soit je laisse a droite avec le feeling, mais faut que je réapprenne a jouer correctement ...... la flemme xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
darklink2007
DjMax Player
DjMax Player
darklink2007


Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/08/2007

Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX   Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:42

LOL même si je play 4 touche avec la main gauche je joue toujour pas aussi bien que toi mdr

Je stagne en hyper lv 8 , en même temps avec le taff et les deplacement qui me fond faire, j'ai moin en moin le temps de jouer et même de me connecter a msn (j'pense que sa se voit!!!! XD DSL de mon absence sur le fofo)
Revenir en haut Aller en bas
http://exfrx-team.com/
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX   Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:45

Oué sa faisait un bout de temps que je te voyais pas ^^ .

Mouais avec la TT j'ai pas un niveau de fou quoi, les lvl 10 j'ai vraiment du mal, la TT y'en a a gogo et toujours dans des passages ou ta 150000 notes (du coter droit tan qu'a faire) du coup soit tu laisse passer la TT ou soit tu laisse passer les notes mais pas la TT LOL le dilemme xD .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
darklink2007
DjMax Player
DjMax Player
darklink2007


Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/08/2007

Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX   Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:55

Faudrais s'entrainer a une main , main gauche puis main droite pour être plus ou loin ambidextre.
Pour pouvoir justement passer c'est passage a la con !

J'ai encore quelque problème pour passer les escalier :(
Revenir en haut Aller en bas
http://exfrx-team.com/
lesteph25
Membre
Membre
lesteph25


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 01/09/2008

Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX   Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:58

depuis que j'ai la vertion arcade, moi aussi j'aimerais commencer a jouer de la main gauche, ou des 2 main avec TT à gauche, mais bon ça en fait du boulot Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 5 595761

c'est cool, j'ai l'impression que j'ai relancer l'interet pour la maniere de jouer (une main, TT gauche ou droite...) Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 5 109664

sinon, la platine en noir et led rouge, ca fait bien classe, j'aurais pas cru,
tu devrais tu trouver un petit cathodique 82cm, ca doit pas couté bien cher d'occas maintenant


dite je suis à la recherche des video, voir de la vertion full rip du 17, (ou mieux une invit bemaniso) j'ai un compte sur hd french si quelqu'un serais interessé, ca serait vraiment cool
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX   Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:03

Mhh une cathodique j'en ai une, mais pas de place dans le salon .

Pour le full ripp de Sirius .... oué te faudrait une invite sows .. mais on en lâche trés rarement, donc reste a l'écoute, on a fait un petit concoure y'a quelque mois de sa, on en a filé 2 ou 3 .

Et puis faut que je me refasse une petite santer sur mon ratio, donc pour le moment je garde mes points Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 5 337647

Sinon oué le skin en noir + All Red sa pete bien! j'ai vue un mec qui avais le Skin noir + All orange, et sa le fait grave aussi ! sa donne un coter retro bisard trop classe .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
lesteph25
Membre
Membre
lesteph25


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 01/09/2008

Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX   Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:25

bon bha alors une pana 107... ah oui c'est vrai, ya que moi pour etre aussi psycopathe Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 5 636885

sinon ok pour l'invit j'essairais de patienter Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 5 144188 , sinon ya toujours ma proposition d'echange avec une invit HD-French, c'est vraiment le meilleur site rip HD de blu-ray Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 5 337647

sinon rien que m'upload le dossier video, chui pret à lui payer un compte gold d'un mois sur megaupload Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 5 910817
je suis vraiment accros quand meme ... Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 5 636885


bon je dit ca pour proposer hein, vous sentez pas obliger, ya pas de souci, Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 5 337647
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX   Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:27

Lol déja que j'en avais chier pour uppé les 8Go ou je sais plus combien pour le ripp, mais 24Go de video ...... non désolé je suis pas assez fou en ce moment lol .

au pire demande a quelqu'un (car moi j'ai plus) le torrent de Empress, comme sa tu aurra toute les BGA Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 5 337647
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Dukegatts
DjMax Player
DjMax Player
Dukegatts


Nombre de messages : 216
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2008

Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX   Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:55

Yoshki a écrit:
Lol déja que j'en avais chier pour uppé les 8Go ou je sais plus combien pour le ripp, mais 24Go de video ...... non désolé je suis pas assez fou en ce moment lol .

au pire demande a quelqu'un (car moi j'ai plus) le torrent de Empress, comme sa tu aurra toute les BGA Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 5 337647
Ouaip, j'avais choppé Empress grâce à notre merveilleuse communauté et j'ai choppé les 8Go restants de Sirius sur un autre site. (une petite recherche sur google et tu le trouves très rapidement Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 5 340552 )
Revenir en haut Aller en bas
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX   Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mai - 0:21

Moi j'ai toujours empress dans µtorrent mais je sais plus ou j'ai claqué le torrent XD, mais bon, avec mon up a peine au dessus des pâquerette et les prob de trackeur ca mettrait une eternité.
Sinon un rip full de empress ce trouve assez facilement je pense sans passer par sows. De toutes facon, si tu veux pas grillé ton compte, c'est pas par un rip IIDX qu'il faut commencer Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 5 447653 .
Revenir en haut Aller en bas
lesteph25
Membre
Membre
lesteph25


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 01/09/2008

Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX   Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mai - 0:40

LOOL, oui c'est vrai que j'abuse à peine Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 5 636885

ben je cherche je cherche, j'ai trouvé le full rip du 17 mais il me dit torrent invalide

et j'ai cherché le reste et j'ai le 15 16 et 17 en vertion 8go, j'ai vu le 12 aussi qui trainait

j'ai trouvé un fichier generique pour le 16 "16n2.xx" ou un truc dans le genre, je suis en train de faire le test si en le renomant 15n2... il passerait sur les autre groupe de song, histoire de faire moin vide
et j'ai remarqué qu'il marchait mais genre un temp sur 2 c'est noir puis une image et ainsi de suite...


PS : j'aurais du ouvrir un post, car on par sur un sujet bien preci, c'est dommage si des personnes cherche des info la dessu... bon tan pis
Revenir en haut Aller en bas
lesteph25
Membre
Membre
lesteph25


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 01/09/2008

Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX   Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mai - 0:42

flavdk a écrit:
De toutes facon, si tu veux pas grillé ton compte, c'est pas par un rip IIDX qu'il faut commencer Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 5 447653 .

Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 5 32158 ... j'ai pas compri Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 5 230612
Revenir en haut Aller en bas
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX   Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mai - 0:54

Niveau ratio c'est très très restrictif, et a l'heure actuelle il y a 68 fois plus de source que de client. Donc en gros tu downlodera sur le moment mais en peut de temps (dans les 15 jours) tu sera ban.
Revenir en haut Aller en bas
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX   Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mai - 1:13

y'a une technique : telecharge un ko, met en pause et utlise les points donné pour up ton ratio ^^
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX   Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mai - 1:15

Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 5 956440 Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 5 956440 Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 5 956440 Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 5 956440 Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 5 956440
Revenir en haut Aller en bas
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX   Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mai - 1:18

ouai, mais 1 sa sera mega archi long et en plus il sera ban malgrés tous. (ben oui il y a pas n client a l'heure actuel, donc sont ration si personne ne viens sera quand même pourri )
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX   Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mai - 1:24

Le truc c'est qu'il faut plutôt avoir un compte lors des freeleech. Comme ça tu peu télécharger tout ce que tu veux sans problème et surtout tu fera du coup pas mal de up.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX   Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mai - 1:26

ouais mais tu peux pas prévoir les free leech, et quand y en a ils bloquent les inscriptions, pas fou les mecs!!! J'en sais quelque chose, vu que ça m'est arrivé XD

Nan le truc c'est de chopper des trucs qui vient d'arriver et qui vont bien marcher, genre JCore ect... et de s'assurer que le upper du torrent est viable.


Dernière édition par SedricK le Sam 1 Mai - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX   Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon install pour jouer à Beatmania IIDX
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rigolons avec Beatmania IIDX
» [AIDE] Beatmania IIDX EMPRESS CS
» eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS
» Beatmania IIDX 16 : EMPRESS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Beatmania IIDX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser