Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS

Aller en bas 
+14
floodman
Mido
Saevilys
moustache
lim38
Lord Alucard
darklink2007
Z3t4
Joshua Calvert
Seiki
Dukegatts
Jyhere
SedricK
Tetsuya
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS Empty
MessageSujet: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:48

Voilà beaucoup l'attendais et c'est maintenant possible !
Le serveur online viens d'ouvrir ! Après plusieurs test en local et online nous avons enfin réussis a faire tourner le serveur correctement et sans souci apparent.

Donc je suppose que vous voulez sans plus attendre essayer ce serveur.
Alors je vais faire un cour tuto car c'est extrêmement simple.

1.Fichier host
Pour commencer il va falloir aller dans votre fichier host qui ce trouve dans "C:\Windows\System32\drivers\etc\". Il faut ouvrir le fichier avec un éditeur de texte tel que le bloc note et rajoutez comme ligne :
62.147.149.204 iidx16emu
Ensuite sauvegardez le fichier.

2.Inscription sur le site
Cette étape n'est vraiment pas compliqué ^^.
Il vous suffit d'aller à cette adresse "http://62.147.149.204/" et de créer un nouveau compte. Attention il y a 2 questions anti bots mais ces 2 dernières ne sont vraiment pas bien dure pour des gens comme nous ^^.
Une fois votre compte créer, loguez vous sur le site.


3.Générateur de carte
Lorsque vous êtes loguez pour la première fois vous n'avez pas encore de carte eAmusement, mais pour en créer une ce n'est vraiment pas compliqué, j'ai créer tout un système pour vous qui génère aléatoirement une carte et lorsque celle ci est créer vous avez la possibilité de la télécharger.
Pour ce faire une fois connecter cliquez sur panneau utilisateur et la vous devriez avoir comme message : Vous n'avez pas de carte eAmusement. cliquez alors sur le lien juste en dessous et si tout ce passe bien ce message apparaitra : La carte eAmusement a bien était généré. avec le numéro de la carte a coté.
Une fois cela fais retourné a panneau utilisateur comme indiqué et vous pourrez alors cliquer sur le bouton "Telecharger le fichier cardlist.txt" qui vous permettra de télécharger le dit fichier et de l'enregistrer a la place de celui qui se trouve dans le dossier 2008111900_NET_Crack.

4.Configuration de la carte
Pour finir il vous faudra ( si ce n'est pas déjà fais ) ajouter la carte dans la configuration du jeu.
Rien de plus simple, ouvrez le fichier config.bat qui se trouve dans le dossier 2008111900_NET_Crack et dans l'onglet eAmusement vous devrez donner les fichiers demander :
- Machine ID Path : machineid.txt
1p Card Path : cardlist.txt
2p Card Path : un deuxième cardlist.txt si un 2eme joueur est là.

Vous pouvez maintenant cliquer sur OK et aller jouer !

4.Utilisation de la carte eAmusement
Lorsque vous êtes sur la partie qui vous demande d'insérer la carte, il vous suffit d'appuyer sur 0 et + ( en même temps ) du clavier numérique.
Il vous seras ensuite demander de rentrer un code pin, si c'est la première fois que vous connecter votre carte le code pin rentré sera celui qu'il vous faudra utiliser à chaque insertion de la carte.

Vous pouvez maintenant jouer tranquillement avec votre carte eAmusement !


remarque de l'auteur : En fait c'est super simple, mais c'est super long a écrire >_<...
remarque de l'auteur² : Excuser moi pour les fautes sur le site et le tuto, mais bon je suis pas doué en Français et j'ai fini le site vers 2h de mat.



Maintenant je vais parler vite fais de ce qui n'a rien a voir avec le tuto mais plutôt avec le serveur et site.
Vous l'aurez remarqué le site n'a encore aucun design, pour cause je voulez vous proposer un système stable et assez rapide. Un design devrais arriver dans les prochains jours.
Pour ce qui est des options du site vous l'aurez remarqué, à part pouvoir créer un compte et une carte rien de spécial n'est possible. Mais en fait j'attends de commencer a avoir des scores sur le serveur pour m'attaquer au classement, ensuite vous pourrez aussi gérer tout ce qui est skin, bgm et autres. Mais bon je vous garde les surprise pour plus tard eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS 449633 .

Bon jeu à tous !


Dernière édition par Tetsuya le Ven 22 Jan - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:00

Moi je dis merci Tetsu et Mido pour ce boulot!
Vivement les prochaines évolutions du site, j'espère que l'on va être nombreux à utiliser ce serveur, allez les gens venez! eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS 300671 eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS 300671
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:23

Je pourrais peut-être passer ce topic en News tetsuya ? (sauf si tu veux que ça reste privé)
Ca me parait très intéressant et plus y'aura de monde sur le serveur plus ça sera sympa non ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:33

Je n'ai rien contre, mais c'est quand même pas très légal un serveur eAmusement. Enfin Konami devais le sortir en france et ne l'a jamais fais donc osef de la legalité XD. Mais euh... Tu pense que beaucoup de monde a le jeu à part ce qui on accès a cette section ( et au crack internet ) ?

Euh sinon j'ai une petite question, car je suis entrain de bosser sur le classement le problème c'est que la base de données sauvegarde seulement les "great" et les "perfect great" pour les songs et je vois pas du tout comment calculer les point. Je comprend pas non plus le système du "ex score". Donc si quelqu'un a des infos dessus je suis bien preneur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Dukegatts
DjMax Player
DjMax Player
Dukegatts


Nombre de messages : 216
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2008

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:11

"perfect great" = 2
"great" = 1
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:20

Du travail de pro !

Plus qu'a attendre ma super joybox pro et hop j'explose les score eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS 300671

Un énorme Merci les gars !! vous êtes trop fort eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS 300671 eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS 337647
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:22

*rahhh mais quel boulet je fais....*

Merci beaucoup Dukegatts. T'en que tu y est, pour les grade F,E,D,C,B,A,AA et AAA tu sais les point qu'il faut ou c'es spécifique a chaque musiques ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:37

C'est forcement lier a un % a mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
Dukegatts
DjMax Player
DjMax Player
Dukegatts


Nombre de messages : 216
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2008

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:36

Tetsuya a écrit:
*rahhh mais quel boulet je fais....*

Merci beaucoup Dukegatts. T'en que tu y est, pour les grade F,E,D,C,B,A,AA et AAA tu sais les point qu'il faut ou c'es spécifique a chaque musiques ?

Je pense que ça doit donner un truc dans le genre eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS 340552 :

AAA : 100.0% >= %age >= 88.88%
AA : 88.88% > %age >= 77.77%
A : 77.77% > %age >= 66.66% (j'ai vu un score avec 2/3 des points max donnant un "A")
B : 66.66% > %age >= 55.55%
C : 55.55% > %age >= 44.44%
D : 44.44% > %age >= 33.33%
E : 33.33% > %age >= 22.22%
F : 22.22% > %age >= 0.000%

Ce n'est pas du tout le même système que sur DJ MAX Trilogy eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS 636885
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:40

En même temps avec Dj Max Tr, le ratio des notes peuvent etre largement abaisser...
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:59

Ok bon je vais commencer le système dans 1h, normalement d'ici ce soir il devrais y avoir la liste de vos EX score pour chaque musique joué.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:07

With the introduction of the Internet Ranking service, scores are now counted as 2 points for "Just Great" and 1 point for "Great", which makes the overall EX Score. Upon completion of the course, a password is given to the player to submit to the official website for worldwide ranking. All of the internet ranking services have ended and are no longer available.
Bien vu duke! eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS 337647 Pour le ranking je pense que ça va pas être possible avec la base, je ne pense que ce soit sauvegardé dans la BDD.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:43

Je peu créer un système pour calculer les EX SCORE et un fois que je l'ai est il est très possible de faire un ranking par musique ;) .
Mais bon c'est du calcul pur est simple la. Il suffit juste de connaitre un peu ses math et de savoir programmer en PHP/SQL.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:54

bah il faut connaitre le score max des songs pour le ranking, ça va être chiant à retrouver, mais effectivement c'est pas infaisable!
Après comme tu n'as que les great et super great, ça ne seras donc pas le même rate que ce que te donne le HDD vu que lui il doit calculer aussi en fonction des good et autres je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:06

Mdr un systeme pour chercher les scores dans une base de données Mysql , et la resortir en php y'a vraiment rien de très compliqué, si vous avez besoin d'aide vous pouvez toujours me demander ^^ ( même si je pense que ca ne sera pas le cas mais on ne sais jamais ... )

Je vais tenter d'installer et on verra ce que ca donne :)
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:08

Les ranking officiel ne se font pas sur le SCORE mais sur le EX SCORE ( la base de données ne sauvegarde aucun score ) et pour avoir le EX SCORE il te faut juste les PGREAT et GREAT.

antik a écrit:
Mdr un systeme pour chercher les scores dans une base de données Mysql , et la resortir en php y'a vraiment rien de très compliqué, si vous avez besoin d'aide vous pouvez toujours me demander ^^ ( même si je pense que ca ne sera pas le cas mais on ne sais jamais ... )

Ce n'est pas un système de recherche de score loin de la. Les score ne sont pas enregistrer dans la base de données. Il faut sois même calculer toutes les données pour avoir le score. ça n'a rien de compliqué, juste que c'est chian à faire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:10

Oui enfin quand je disais score je pensai au EX score, juste la flemme de rajouter le EX xD

Et t'est pas obligé de faire le calculateur de score, un simple ranking avec le EX score suffira largement ( c'est comme ca que ca marche sur le site officiel de IIDX en tout cas )
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:13

Vous savez tous utiliser php et autre langage sur ce forum ! bande de GeEk eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS 636885

me sent bien seul tout un coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:19

antik a écrit:
Oui enfin quand je disais score je pensai au EX score, juste la flemme de rajouter le EX xD

Et t'est pas obligé de faire le calculateur de score, un simple ranking avec le EX score suffira largement ( c'est comme ca que ca marche sur le site officiel de IIDX en tout cas )


Non Antik tu n'as pas compris XD.
Le score on peu pas le calculer. La base de données de sauvegarde pas toutes les infos pour avoir le score. Et il n'enregistre pas le EX SCORE il faut alors justement créer un script qui calcule le EX SCORE ; et comme je l'avais dit déjà avant c'est bien comme ça que ça marche sur le serveur officiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:28

ok il existe un ranking pour le ex, autant pour moi alors!
Et antik, pour avoir le rank, il faut obligatoirement calculer le ex avec les great et S-great, donc autant mettre aussi les scores, je trouve ça plus intéressant qu'un simple rank!
Revenir en haut Aller en bas
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:29

Ah mais c'est pourri !!!!!!!!!!! xD

Dur dur en effet, faut trouver la formule et tout -_-'

Bonne chance alors ! :p

Et le php c'est vraiment pas compliqué Yoshki ^^


@ sed : ben le score je trouve ca que ca parle moins que les EX mais bon ^_^
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:33

nan mais quand je disais score, je parlais du EX!!!!!!!!!!!!!
Arfffffffffff on se comprend plus là!!!

Et la formule, ho oui, compliqué: Great + S_GreatX2 = EX eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS 29608 eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS 636885
Revenir en haut Aller en bas
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:36

Non pas cette formule la, la formule qui passe le EX score en score xD
Revenir en haut Aller en bas
Dukegatts
DjMax Player
DjMax Player
Dukegatts


Nombre de messages : 216
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2008

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:54

antik a écrit:
Non pas cette formule la, la formule qui passe le EX score en score xD

Je viens de voir la formulaire transformant le EX SCORE en SCORE et c'est effectivement infaisable puisqu'il faut connaitre l'enchainement de tous les résultats sur toutes les notes. Il y en effet des bonus sur les combos réalisés sans GOOD. eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS 636885
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:55

mais on peut pas calculer ton score avec le EX, puisqu'il manque les good et autres.
Bon j'abandonne là eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS 956440 eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS 956440 eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS 956440 XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [IIDX Tips] Empress
» DJ ID sur le serveur online Beatmania Empress
» Beatmania IIDX 16 : EMPRESS !
» [AIDE] Beatmania IIDX EMPRESS CS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Beatmania IIDX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser