Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS

Aller en bas 
+14
floodman
Mido
Saevilys
moustache
lim38
Lord Alucard
darklink2007
Z3t4
Joshua Calvert
Seiki
Dukegatts
Jyhere
SedricK
Tetsuya
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:11

Tetsuya a écrit:
antik a écrit:
Ca serait bien bien un ranking de tout les joueurs en fonctions des DJs points ^_^

Je trouve que ça sert un peu a rien parce que les DJPOINT plus tout joue plus t'en gagne, et tout le monde n'a pas forcement la possibilité de jouer a tout heure.

Oui et non, plus tu en a plus c'est dur d'en gagner ...

Donc quelqu'un qui joue que des lvl 9 va rien gagner a faire des lvl 7

Et puis ca peut en motiver certains ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:35

Y'a pas un truc plus urgent a faire ? car sa au pire c'est pas super important .

J'ai une question, dans le jeu, y'a un dossier qui s'appel local clear, c'est quoi au juste ?

Et y'a pas une méthode au sujet du Ghost, quand on choisis une zik, qu'il mette celui qui a fait le plus haut score sur les 5 rivaux enregistrer automatiquement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:48

Yoshki a écrit:
Y'a pas un truc plus urgent a faire ? car sa au pire c'est pas super important .
J'ai une question, dans le jeu, y'a un dossier qui s'appel local clear, c'est quoi au juste ?

C'est les musique jouer sur la borne utiliser et seulement sur la borne utiliser ( en gros pas sur le net ).
Mais bon je suis pas sur.

Yoshki a écrit:
Et y'a pas une méthode au sujet du Ghost, quand on choisis une zik, qu'il mette celui qui a fait le plus haut score sur les 5 rivaux enregistrer automatiquement ?
C'est l'option de la TT que ce trouve juste en dessous du dernier rival.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:57

Merci Tetsu eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 9 337647
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:01

Yoshki a écrit:
Y'a pas un truc plus urgent a faire ? car sa au pire c'est pas super important .

Personnellement je vois pas ... la boite des rivals In game ? mais alors va savoir comment la mettre : /
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:17

antik a écrit:
Yoshki a écrit:
Y'a pas un truc plus urgent a faire ? car sa au pire c'est pas super important .
Personnellement je vois pas ... la boite des rivals In game ? mais alors va savoir comment la mettre : /
Si il y a plus urgent. Genre la liste des membres avec leurs profil qui va avec et ensuite la possibilité de modifier les BGM, voice et autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Fév - 4:08

Oui c'est sur que les profils des membres c'est important, mais modifié l'arcade on a deja tout ce qu'il faut pour le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
floodman
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/06/2008

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:04

le serveur est off j'arrive plus a me connecter ?
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:56

Non le serveur marche bien normalement
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
floodman
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/06/2008

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:56

c'est bon j'ai juste installer un logiciel pourri qui me bloquer le online. Je pense que d'ici peu on aura un nouveau joueur sur le serveur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:59

alors Tetsu, quoi de neuf de prévu pour le serveur? A moins que tu soit occupé en ce moment! eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 9 109664
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:54

Serveur indisponible depuis quelque jours ..... que se passe t'il ??????????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:51

Enorme problème de connexion depuis quelques jours, je ne sais toujours pas d'où ça viens, donc faudra être un petit peu patient, j'espere corrigé ça demain ou après demain.

( Rien que pour ouvrir la page pour poster un nouveau message il ma fallu plus d'une minute... ( Qu'est ce que ça va être pour l'envoi du post >_< )).
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:52

Aïe aïe. Bon courage. eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 9 961975
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:55

Bon et bien voilà, j'ai réussi a résoudre tout les problème que j'avais au niveau connexion ! Le serveur est de nouveau en ligne et j'en est profité pour faire une amélioration du code ce qui accélère légèrement le site, bien que je ne pense pas qu'il soit très lent a affiché car le plus long ce sont les images et normalement elles se stocke dans le cache.

Enfin bon fini des ajouts de fonction et autres vont bientôt survenir avec donc :
- La liste des membres ( et tout ce qui va avec : profil, score, etc... )
- La possibilité de modifié le skin du jeu.
- Amélioration du ranking
- Mise en place du Weekly Update

Infos sur le weekly update : Pour ceux qui ne savent pas, le weekly update consiste à faire un ranking sur une song qui change chaque semaines.
Ce n'est rien de bien extra ordinaire, mais ça peu faire comme un mini tournoi XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:35

TERIBLE tetsu !!

Un monstre toi tu es !

xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
floodman
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/06/2008

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:30

MErci testuya depuis le temps que je voulais retater mes scores ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:03

Super, merci Tetsuya.

J'avais hâte de pouvoir y rejouer eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 9 579605.

Et niveau problèmes de connexion, tu as pu identifier d'où ça venait?
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:27

Dégroupage chez moi prévu. Bon le truc c'est que normalement je doit être dégroupé depuis fin 2009... ( d'ailleurs c'est toujours fin 2009 qui est marqué XD ) et la fibre est normalement toute en place, mais il font encore des travaux d'installation de fibre ( vais pas cherché à comprendre ). Enfin bon ce problème avais était vite résolu.
Le truc c'est qu'ensuite pendant 1 semaine j'ai un ami qui est venue et la bizarrement quand il a branché sont PC, plus de connexion internet stable... Débit MAX 4-10 ko/s et du coup on j'ai cherché pendant un moment d'où ça venais. et on a débranché les PC pour faire les test et on c'est rendu compte que ça marché correctement après ça.
Une fois qu'il est rentré chez lui le débit et reparti de plus belle ^^.
Apparemment il ma dit que ça viendrai de son écran qu'il avais des problème avec ou je ne sais trop quoi. Enfin bon c'est un truc assez étrange que je ne chercherai pas trop a comprendre, surtout que chez lui il n'a pas de problème. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:51

Ah ok, c'était donc juste un problème au niveau de ta connexion.
Cool que tout soit rentré dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
darklink2007
DjMax Player
DjMax Player
darklink2007


Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/08/2007

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:06

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 9 144188 Encore un petit problème de serveur

Bon courage Tetsu eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 9 337647
Revenir en haut Aller en bas
http://exfrx-team.com/
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:57

Non juste que hier soir il y avais le Time2Play et qu'il a fallu que j'amène beatmania et le matos qui va avec XD. Je le rallume dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
darklink2007
DjMax Player
DjMax Player
darklink2007


Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/08/2007

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:21

Y avait du monde ?!!

IIDX a bien marcher eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 9 109664
Revenir en haut Aller en bas
http://exfrx-team.com/
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:37

Ouai il y avais pas mal de monde, et je suis content beatmania a plutôt bien marché.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 10:40

Sa me fait NETWORK SERVICE en rouge c'est normal tetsu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Contenu sponsorisé





eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [IIDX Tips] Empress
» DJ ID sur le serveur online Beatmania Empress
» Beatmania IIDX 16 : EMPRESS !
» [AIDE] Beatmania IIDX EMPRESS CS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Beatmania IIDX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser