Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [IIDX Tips] Empress

Aller en bas 
+7
lim38
Tetsuya
Dukegatts
Jyhere
Lord Alucard
Seiki
Z3t4
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

[IIDX Tips] Empress Empty
MessageSujet: [IIDX Tips] Empress   [IIDX Tips] Empress Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:32

Partie 1 : Le tuto complet sur l'Empress Place !


I/ Introduction sur l'Empress place

A/ Qu'est ce que l'Empress Place

L'Empress Place est une zone vip c'est à dire qu'elle n'est accessible qu'au joueur possédant une carte E-amusement, et est uniquement ouverte pour l'extra stage.
Elle est composé de 3 niveaux dont chacun représente une impératrice :
- Arabian rave night ( Cléopatre )
- Kung-fu empire ( Yang Yuhuan )
- Marie antoinette ( Le titre parle de lui même )

B/ Le système des joyaux

Dans beatmania IIDX empress, il existe un système de joyaux qui est directement relié à l'Empress Place et n'est encore une fois accessible qu'au joueur possédant une carte E-amusement. Il existe 12 types de joyaux et ces derniers sont utilisables pour débloquer chaque niveau de l'Empress Place. Voir la partie 3 pour un descriptif plus détaillé des joyaux. Je le repréciserais plus tard mais sachez que l'on gagne les joyaux au hasard. Quand à leurs nombres cela sera aussi détaillé partie 3.

II/ Obtenir l'Empress Place

A/ Pré-requis

Pour obtenir l'Empress Place pour la première fois, il n'y a qu'une seule condition supplémentaire : Obtenir suffisamment de joyaux pour débloquer le niveau Normal de l'une des 3 musiques.

B/ Règle générale d'obtention de l'Empress Place

Une fois que vous avez débloquer l'Empress Place ( ou que vous avez les joyaux nécessaire pour débloquer au moins un niveau ), il ne vous reste qu'a obtenir l'extra stage pour pouvoir y accéder.
Je vais casser cour au rumeur ici : il existe plusieurs façon d'obtenir l'extra stage qui dépende des niveaux que vous jouer

Dans tous les cas, vous ne devez échoue aucun des 3 niveaux normaux.
Les conditions changent en fonction de la difficulté des niveaux :
- Pour les niveaux 4 ou moins vous devez les Full Perfect Combo ( pas de good dans le full combo ).
- Pour les niveaux 5 et 6 vous devez les Full combo.
- Pour les niveaux 7 et supérieur vous devez juste les finir.

Lors de votre extra stage , vous serez directement placer sur la case Empress Place.


III/ Les plus à savoir

A/ Les joyaux et les niveaux de l'Empress Place

Pour lire le tableau ci-dessous vous devez savoir que le numéro de la pierre correspond à son type et sa position dans le tableau finale des joyaux ( quand vous avez obtenu tous les types de joyaux), comme si vous lisiez un texte en français ( la 1ere pierre est en haut à gauche, la 2nd en haut à droite ect... )

N° des joyaux
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Quantité maximum
8 12 12 3 5 15 5 9 3 7 8 15
Kung-Fu empireNormal
4 10

3




4
Kung-Fu empireHyper 4
11 2




16 6
Kung-Fu empireAnother
13
4



2 10 22
Arabian Rave NightNormal 6
3

11




3
Arabian Rave NightHyper 17



12
4 3
4

Arabian Rave NightAnother 24


3 14
2

10
8

Marie AntoinetteNormal
2 6



7



15
Marie AntoinetteHyper


3

5
21
13
18
Marie AntoinetteAnother
11
5 7
10
26
9
12

Si vous ne voyez pas tout les niveau des le début dans l'empress place c'est normal : vous devez avoir ou assez de joyaux pour débloquer le niveau en normal avant de la voir !

B/ Le One more extra stage

Malheureusement c'est le point le plus confus pour moi... Je tacherai d'y répondre quand je serai a peu près sur.


Copyright Antik
Prochaine Maj à venir sur la signification des Beat 1, 2 et 3 et L'OMES d'empress place.


Dernière édition par antik le Lun 1 Fév - 0:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[IIDX Tips] Empress Empty
MessageSujet: Re: [IIDX Tips] Empress   [IIDX Tips] Empress Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:36

En gros rien de particulier a faire sinon de cumuler plein de jawels

C'est ce que j'avais dis dans un des postes .

Par contre de faire les songs sans restriction de rank, sa passe tranquille !

Merci Antik, plus qu'a jouer comme des malades [IIDX Tips] Empress 337647
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

[IIDX Tips] Empress Empty
MessageSujet: Re: [IIDX Tips] Empress   [IIDX Tips] Empress Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:53

Oui par contre pour le regular extra stage ca change pas : Faut AA ( en gros c'est pas tout de suite pour moi xD )

Et oui pas de restriction : j'ai empress place avec des C xD
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[IIDX Tips] Empress Empty
MessageSujet: Re: [IIDX Tips] Empress   [IIDX Tips] Empress Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:57

L'extra faut la TT ? xD

C'est mort pour moi sinon .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

[IIDX Tips] Empress Empty
MessageSujet: Re: [IIDX Tips] Empress   [IIDX Tips] Empress Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:11

je sais pas, je vais test ca tout a l'heure si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

[IIDX Tips] Empress Empty
MessageSujet: Re: [IIDX Tips] Empress   [IIDX Tips] Empress Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:47

Sympa, merci pour les tips.

Même si je n'arrive pas à la débloquer alors que je commence à avoir une bonne collection de jewels (pas mal de jewels écrit en rouge indiquant le maximum atteint). Rassurez moi le Empress Place, c'est bien en standard non?

Par contre le extra Stage ça marche impecc et je crois bien qu'il faille la TT (pas sûre à 100%).
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[IIDX Tips] Empress Empty
MessageSujet: Re: [IIDX Tips] Empress   [IIDX Tips] Empress Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:50

Oui il fait un peu doublon ce topic, on avait déjà fait un topic d'aide sur empress, et perso, en faisant des B sur des chansons level 6 me débloquent l'Empress Place, donc tes tips ne sont pas justes. [IIDX Tips] Empress 636885
Revenir en haut Aller en bas
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

[IIDX Tips] Empress Empty
MessageSujet: Re: [IIDX Tips] Empress   [IIDX Tips] Empress Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:15

jyhere a écrit:
Oui il fait un peu doublon ce topic, on avait déjà fait un topic d'aide sur empress, et perso, en faisant des B sur des chansons level 6 me débloquent l'Empress Place, donc tes tips ne sont pas justes. [IIDX Tips] Empress 636885

Meme des lvl 6 O.o donc il faut juste les jewel ? ca serait trop simple alors :o

@alucard : oui empress place c'est en standard, et les chiffres en rouges c'est les pierres aux maximum.
Mais il te manque peut être une catégorie de pierre
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

[IIDX Tips] Empress Empty
MessageSujet: Re: [IIDX Tips] Empress   [IIDX Tips] Empress Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:23

antik a écrit:


@alucard : oui empress place c'est en standard, et les chiffres en rouges c'est les pierres aux maximum.
Mais il te manque peut être une catégorie de pierre

Pourtant je les ai toutes.... mais merci quand même.
C'est peut être du au fait que sur certaines catégories, j'en ai très peu (style 1 ou 2).

EDIT: ok c'est bon j'arrive à la débloquer maintenant


Dernière édition par Lord Alucard le Mar 26 Jan - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

[IIDX Tips] Empress Empty
MessageSujet: Re: [IIDX Tips] Empress   [IIDX Tips] Empress Icon_minitimeMar 26 Jan - 3:31

Possible aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Dukegatts
DjMax Player
DjMax Player
Dukegatts


Nombre de messages : 216
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2008

[IIDX Tips] Empress Empty
MessageSujet: Re: [IIDX Tips] Empress   [IIDX Tips] Empress Icon_minitimeMar 26 Jan - 12:38

J'ai débloqué 2 fois l'Empress Place hier mais la première fois j'ai voulu fouiller un peu partout pour voir tout ce qui était disponible et je suis tombé sur V2 en mode Another [IIDX Tips] Empress 144188 [IIDX Tips] Empress 144188 [IIDX Tips] Empress 144188 [IIDX Tips] Empress 144188 [IIDX Tips] Empress 144188 (je me suis fait totalement rétamé dessus [IIDX Tips] Empress 636885 ).

La deuxième fois, je suis directement allé dans l'Empress Place et le fait de faire la musique dans l'Empress Place m'a fait consommer des bijoux mais j'ai l'impression que j'ai maintenant accès à deux autres types de bijoux [IIDX Tips] Empress 300671 [IIDX Tips] Empress 300671 .

Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[IIDX Tips] Empress Empty
MessageSujet: Re: [IIDX Tips] Empress   [IIDX Tips] Empress Icon_minitimeMar 26 Jan - 13:01

Ok ca doit être plus dur d'avoir l'Empress Place sur arc de que sur ps2, parce j'ai l'impression que sur ps2 c'est automatique, quoi que je fasse, j'ai l'empress place avec 3 chansons dedans (Marie Antoinette, Arabian Rave Night, et ?????), suivit de 卑弥呼 systématiquement depuis que j'ai eu un A sur ces 3 chansons.

Par contre je pige pas ces histoire de jewels, je les vois même pas, à quoi ils servent ? [IIDX Tips] Empress 636885
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

[IIDX Tips] Empress Empty
MessageSujet: Re: [IIDX Tips] Empress   [IIDX Tips] Empress Icon_minitimeMar 26 Jan - 13:37

Pour voir les Jewels c'est simple, quand tu viens de rentrer ton code pin appuis sur les boutons blanc du pad et la tu verras tout tes jewels.
Sinon en fait les Jewels sa sert à payer les songs de l'Empress Place.

Je pense que pour avoir l'Empress Place il suffit d'avoir assez de jewels pour payer au moins une song et ensuite finir les 3 stages de base.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

[IIDX Tips] Empress Empty
MessageSujet: Re: [IIDX Tips] Empress   [IIDX Tips] Empress Icon_minitimeMar 26 Jan - 16:13

Sur ps2 c'est un cumul de difficulté a 21 il me semble.

Quand aux jewel c'est un peu aléatoire ce que tu choppe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[IIDX Tips] Empress Empty
MessageSujet: Re: [IIDX Tips] Empress   [IIDX Tips] Empress Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:46

antik a écrit:
Sur ps2 c'est un cumul de difficulté a 21 il me semble.
Quand aux jewel c'est un peu aléatoire ce que tu choppe ^^
C'est ce qu'on peut lire sur certaines faqs, mais en fait c'est moins. Je peux te l'assurer car je suis tellement nul qu'au début je faisais des chansons 5/6, et j'avais quand même le empress place. [IIDX Tips] Empress 636885
Maintenant j'ai un peu augmenté, je fais les lvl 7 et je commence tout juste à attaquer des lvl 8.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

[IIDX Tips] Empress Empty
MessageSujet: Re: [IIDX Tips] Empress   [IIDX Tips] Empress Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:56

Je repost sur ce topic vu que j'ai un petit souci avec l'EMPRESS PLACE.

En fait, je ne comprends pas trop mais je n'arrive pas à changer de song... J'ai droit à Marie Antoinette dont j'ai débloqué la difficulté Normal, mais impossible d'avoir les autres songs.

Quelqu'un c'est si il faut débloquer toutes les difficultés de la song "courante" pour pouvoir passer à la suivante?
Si oui ça va vite me gaver cette histoire de jewels, j'en ai plein au maxi mais bien évidemment ce n'est pas eux qu'il me faut pour l'instant....

HS: antik ton avatar ça serait pas le testeur qui avait fait une review sur le jeu Plumbers don't wear Ties? Je me rappelle m'avoir fendu la gueule sur cette vidéo [IIDX Tips] Empress 636885.
Revenir en haut Aller en bas
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

[IIDX Tips] Empress Empty
MessageSujet: Re: [IIDX Tips] Empress   [IIDX Tips] Empress Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:38

Maj le 31/01/2010 a 22h38 : Empress place
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

[IIDX Tips] Empress Empty
MessageSujet: Re: [IIDX Tips] Empress   [IIDX Tips] Empress Icon_minitimeLun 1 Fév - 1:08

Héhé trop fort. Merci pour ce magnifique tuto, je vais pouvoir continuer ma quête de jewels sans avoir la rage de rien comprendre maintenant [IIDX Tips] Empress 337647
Revenir en haut Aller en bas
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

[IIDX Tips] Empress Empty
MessageSujet: Re: [IIDX Tips] Empress   [IIDX Tips] Empress Icon_minitimeLun 1 Fév - 1:26

Ben moi ca me calme plus qu'autre chose quand je vois le nombre de jewels qu'il faut xD
Revenir en haut Aller en bas
lim38
Master
Master
lim38


Nombre de messages : 536
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

[IIDX Tips] Empress Empty
MessageSujet: Re: [IIDX Tips] Empress   [IIDX Tips] Empress Icon_minitimeJeu 4 Fév - 2:29

Par contre moi aussi j'ai débloqué l'EMPRESS PLACE mais j'ai pas compris pourquoi a coté de EMPRESS PLACE il y a un dosiser bemani ? [IIDX Tips] Empress 230612
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limou38
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

[IIDX Tips] Empress Empty
MessageSujet: Re: [IIDX Tips] Empress   [IIDX Tips] Empress Icon_minitimeJeu 4 Fév - 5:08

Ben c'est les dossiers ou sont les songs normalement xD les bemanis c'est des songs chelou en général xD
Revenir en haut Aller en bas
lim38
Master
Master
lim38


Nombre de messages : 536
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

[IIDX Tips] Empress Empty
MessageSujet: Re: [IIDX Tips] Empress   [IIDX Tips] Empress Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:43

Ah ok XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limou38
Sosoleil
Master
Master
Sosoleil


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2007

[IIDX Tips] Empress Empty
MessageSujet: Re: [IIDX Tips] Empress   [IIDX Tips] Empress Icon_minitimeVen 5 Fév - 1:13

L'extra stage sur arcade est vraiment casse tete !
Sur ps2 il faut juste faire une accumulation de 21 pts et c bon .
Revenir en haut Aller en bas
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

[IIDX Tips] Empress Empty
MessageSujet: Re: [IIDX Tips] Empress   [IIDX Tips] Empress Icon_minitimeVen 5 Fév - 2:18

Ben sur arcade c'est un peu pareille , mais quand ta les joyaux quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[IIDX Tips] Empress Empty
MessageSujet: Re: [IIDX Tips] Empress   [IIDX Tips] Empress Icon_minitimeVen 5 Fév - 2:31

Sur AC c'est un peu plus long quoi .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Contenu sponsorisé





[IIDX Tips] Empress Empty
MessageSujet: Re: [IIDX Tips] Empress   [IIDX Tips] Empress Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IIDX Tips] Empress
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [IIDX Tips] Sirius
» Beatmania IIDX 16 : EMPRESS !
» [AIDE] Beatmania IIDX EMPRESS CS
» DJ ID sur le serveur online Beatmania Empress
» eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Beatmania IIDX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser