Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS

Aller en bas 
+14
floodman
Mido
Saevilys
moustache
lim38
Lord Alucard
darklink2007
Z3t4
Joshua Calvert
Seiki
Dukegatts
Jyhere
SedricK
Tetsuya
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan - 3:18

Ah pour la petite info, les prochaines mise a jours du site serons surtout consacré au design.
Je suis a l'étude d'éventuel nouveau système qui pourrai être intégré et si vous avez des idées n'hésitez pas a m'en faire par ici ou par MSN ;) .

Au niveau du ranking il va évoluer petit à petit pour être au plus près de l'officiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:10

Je pense que tu as prévu de le faire mais ça serait surement intéressant de pouvoir consulter la liste de tous les membres ainsi que de leur score respectif.
Sinon amuse toi bien avec le design ;), je le trouve déjà très bien comme ça LOL.

[EDIT]: vous savez comment ajouter des rivaux de notre nouveau server?
Revenir en haut Aller en bas
darklink2007
DjMax Player
DjMax Player
darklink2007


Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/08/2007

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:50

Arrfff toujours des probleme pour me connecter ^^
Sur mon portable en vista me met "rooter"
et sur mon pc fixe sous xp y ma demander de copier un dll d3dx-24.dll j'ai reussia me conncter une seul foit et maintenant il me met "service" saloperie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://exfrx-team.com/
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:56

darklink2007 a écrit:
et sur mon pc fixe sous xp y ma demander de copier un dll d3dx-24.dll j'ai reussia me conncter une seul foit et maintenant il me met "service" saloperie ^^

Déjà ça a grandement avancé, si il te met service c'est que tu n'a pas correctement éditer le fichier HOST.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Dukegatts
DjMax Player
DjMax Player
Dukegatts


Nombre de messages : 216
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2008

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:08

C'est clair. J'avais eu le même message sur mon PC car j'avais mal édité le fichier "hosts".
Revenir en haut Aller en bas
darklink2007
DjMax Player
DjMax Player
darklink2007


Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/08/2007

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:39

Le probleme c que je peu pas utiliser mon fixe pour jouer c'etait pour voir la difference entre les 2.
Mon fixe est trop vieux et n'arrive pas a faire tourner IIDX correctement.

Je look ou peu venir le blocage sur mon portable, le message "rooter" doit vennir du fait que j'arrive même pas a me logger sur le server
Revenir en haut Aller en bas
http://exfrx-team.com/
moustache
Membre
Membre
moustache


Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2009

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:28

est ce que quelqu'un peut m'envoyer le timebase pour règler les problèmes de synchro?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:16

http://www.sendspace.com/file/ai12m1

Tiens mousta attrape eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 4 337647

EDIT: C'est la version 2 du Timebase, donc avec celui la il corrige tout les soucis de syncro, Lord tu devrait test

Pour ma part je vais aller calibrer tout sa, par contre le calibrage est long, prevoyer de faire autre chose en attendant eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 4 337647
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
moustache
Membre
Membre
moustache


Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2009

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:54

ok merci pour l info ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:39

En faite, faudrait copier le résultat que vous aurez dans la 2eme timebase, pour le recopier dans la 1ere pour le patché, car je me suis appercu que dans la 2eme timebase il patch pas xD truc de boulet .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
lim38
Master
Master
lim38


Nombre de messages : 536
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 4:36

Même avec le Timebase, j'ai toujours des décalages... pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limou38
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 4:47

Merci Yoshki pour ce nouveau timebase. Pour ma part il n'a pas résolu le problème de synchro, il a juste changé le décalage des keysound avec la BGM (au début j'avais les keysounds en retard, et ensuite en avance).

En tatant un petit peu, j'arrive de plus en plus à affiner la synchro donc c'est cool XD.

Pour info si vos keysound sont en retard, il faut baisser la fréquence.
Revenir en haut Aller en bas
lim38
Master
Master
lim38


Nombre de messages : 536
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 5:18

Ok merci pour le conseil ^^ mais pour moi, ça dépend des songs, il y en a qui décale plus que d'autre il me semble, des fois j'ai même des décalage de 3 secondes c'est horrible XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limou38
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 5:49

Ce serai bien un ranking de tout les jours en fonction des DJ points !
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 7:07

antik a écrit:
Ce serai bien un ranking de tout les jours en fonction des DJ points !
Oki je note l'idée ;) .

Alors les idée en cours d'études : Celle que Antik viens de proposer, rajouter dans le profil le PAD utilisé et l'affichage des DAN ( et tout le bordel, mais bon ce dernier est loin d'être une de mes priorité ).
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:22

ouais et les scores sur les courses, ça pourrait aussi être sympa! eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 4 337647
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:55

Ajout des PADs !
Allez dans votre panneau utilisateur pour modifier votre PAD !
Dans les scores, ceux qui n'ont pas de PAD auront leurs noms et score grisé.

Maintenant a vous de ne pas tricher et mettre que vous avez un pad si vous n'en avez pas ;) .
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:42

Ben si tu veux des idées on peut rajouter aussi le scoring des dan et internet ranking ( expert )
On peut aussi mettre sur la page d'accueil les 5 , 1à , 2à derniers scores placés par des joueurs.
Ou encore rajouter dans la page EX scores, le classement de chacun de nos scores directement sur cette page .
Et pour finir le tout, les classé par ordres alphabétiques !

Voila maintenant je vais transformer tetsuya en no life de la programmation xD
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:49

Wow, c'est moi où Tetsu t'as changé le design du site eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 4 636885 eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 4 337647

edit: ho bah non, c'est revenu au site normal O_o et on voit plus certains textes dans le ranking eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 4 144188


Dernière édition par SedricK le Lun 25 Jan - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:29

C'est sweeeeeet ton serveur, ça me donne presque d'installer Empress sur mon pc pour tester. =D
Va falloir juste que je le download. =D
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:44

Comment elle pète l'interface maintenant, très bon boulot tetsuya eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 4 337647 et merci pour ce que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:53

En fait j'ai la nouvelle interface avec IE mais pas avec firefox, c'est normal? XD
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:12

Oui, il te faut rafraichir le cache. Mais normalement ça viens tout seul au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
lim38
Master
Master
lim38


Nombre de messages : 536
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:31

Wow elle est trop classe la nouvelle interface :D

J'ai une petite suggestion, se serait pour savoir quand on clique sur une chanson pour voir les scores, de faire apparaître les autres chansons en dessous car a chaque fois de faire précédente je trouve ça un peu relou si vous voyez ce que je veux dire lol.

Enfin je dis sa, je dis rien c'est vous qui voyez ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limou38
Dukegatts
DjMax Player
DjMax Player
Dukegatts


Nombre de messages : 216
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2008

eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:46

La nouvelle inter face est très jolie. Merci Tetsuya eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 4 337647

J'ai une autre proposition pour l'interface : utiliser les logos des différents Beatmania sur ce lien dans la sélection du style :

http://iidx.solidstatesquad.com/viewsong.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS   eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [IIDX Tips] Empress
» DJ ID sur le serveur online Beatmania Empress
» Beatmania IIDX 16 : EMPRESS !
» [AIDE] Beatmania IIDX EMPRESS CS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Beatmania IIDX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser