Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mon install pour jouer à Beatmania IIDX

Aller en bas 
+12
Z3t4
Dukegatts
Roganis
SedricK
Saevilys
Seiki
flavdk
Jyhere
ju2coco
Catzumi
Tetsuya
lesteph25
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX   Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 0:24

Hoo trop zarb les touches en vert Select & start xD

Sinon y'a pas a dire, c'est du trés beau matos, du DjDao Like .


D'ailleurs sur la tof, on voit rien qui différencie un Dao au Ning .

Hihi la seule chose que j'ai a dire, BEATMANIA IIDX RUUUULLEEEE !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX   Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 0:26

La différence c'est que sur DAO le petit cercle au milieu de la platine c'est exactement celui de la borne d'arcade alors que Ning je vois pas ce que c'est XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX   Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 0:28

Ha oui pas fait gaff, y'a marquer quoi Duke ? Beatmania ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX   Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 0:31

y a soit l'officiel comme dj dao, soit un truc de beatmania golf.
Revenir en haut Aller en bas
Dukegatts
DjMax Player
DjMax Player
Dukegatts


Nombre de messages : 216
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2008

Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX   Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 0:37

Yoshki a écrit:
Ha oui pas fait gaff, y'a marquer quoi Duke ? Beatmania ?
Logo NRC
puis en dessous NRC 500 SOLO (même si c'est un NRC 300) Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 3 460682
puis en dessous CONTROLLER FOR PS2 AND PC
puis en dessous MADE IN CHINA Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 3 380507
Revenir en haut Aller en bas
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX   Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 0:40

Faudra que tu me dise si il vaut le coup ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
lesteph25
Membre
Membre
lesteph25


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 01/09/2008

Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX   Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 10:28

cool, je voit que ça en motive certain pour jouer à une main, ca sa fait plaisir,

ce qui est chiant a une main, c'est que pour jouer, il faut etre echaufer, sinon les doigts ne reponde pas bien (enfin pour ma part en tout cas) je commence toujours par des 6, et bien echauffer j'arive des 8, j'ai meme reussi des 9
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX   Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 10:32

Oué je m'en doute, pour bien que les doigt s'échauffe, de toute façon je vais attaquer du lvl 3/4 pour commencer je pense pas + Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 3 636885

Mais le problème, faut que je bouge ma TT sur la gauche, car je me vois mal de tout jouer de la main gauche (je suis droitier) et faut dire j'ai un peu la flemme, a moins de jouer en auto TT et de jouer tout a la droite ....

Bref je vais m'y attaquer dés cet aprém Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 3 300671

Sinon t'arrive a faire du 9 franchement Bravo ! ta mit combien de temps pour en arriver a ce niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX   Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 10:34

Des lvl 9 a une main :o

Mais mais mais a deux mains tu dois déchirer non ? xD

J'avoue que la main froide, le petit doigt fait absolument l'inverse de se qu'on veut xD
Revenir en haut Aller en bas
lesteph25
Membre
Membre
lesteph25


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 01/09/2008

Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX   Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 10:47

heu ben je crois que ca fait un peu plus de 2 ans que je joue, ma copine a quasiment le meme niveaux que moi, a une main aussi,

la diff c'est que moi je fait peut etre des lev plus haut mais elle est plus precise que moi

et pour repondre a antik, a deux main, je suis nul Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 3 636885 , car en fait j'ai toujours jouer a une main et le deux main ca me perturbe, mais j'ai en tete de commencer a my mettre un peu
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX   Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 10:49

1ere dame de france a IIDX ! Lol truc de dingue xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX   Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 11:22

lesteph25 a écrit:
heu ben je crois que ca fait un peu plus de 2 ans que je joue, ma copine a quasiment le meme niveaux que moi, a une main aussi,

la diff c'est que moi je fait peut etre des lev plus haut mais elle est plus precise que moi

et pour repondre a antik, a deux main, je suis nul Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 3 636885 , car en fait j'ai toujours jouer a une main et le deux main ca me perturbe, mais j'ai en tete de commencer a my mettre un peu

Ta copine joue, marie toi mec ! xD

Ah bah ca va alors je reste plus fort ( pas pour longtemps si tu te met a deux mains correctement :p )

Et yoshki : je connais une autre fille qui touche a IIDX, timy de la team orgames
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX   Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 11:52

Oué c'est rare ! la mienne touche a Djmax lvl 8 4K maxi c'est déjà bien Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 3 109664
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX   Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 14:05

c'est sur :p
Revenir en haut Aller en bas
lesteph25
Membre
Membre
lesteph25


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 01/09/2008

Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX   Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:34

Yoshki a écrit:
Oué c'est rare ! la mienne touche a Djmax lvl 8 4K maxi c'est déjà bien Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 3 109664

bah, c'est pas le niveau qui compte, c'est deja cool qu'elle joue Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 3 337647


en fait nous, on a connu DDR ensemble et depuis, on a plus decroché ni l'un ni l'autre, on joue a DDR, pop'n music, et beatmania

a DDR c'est impressionant, on a tout le temp le score quasi identique a 2 ou 3 great/perfect pres
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX   Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:45

C'est trop mignon. J'veux une copine comme ça Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 3 556130
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX   Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:04

Ouais une copine rythmgameuse c'est le paradis sur terre quoi ... Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 3 100159

En général quand je fais circuler me vidéos dans le collège on me traite plus de nolife qu'autre chose ...
D'ailleur un prof m'a déjà parlé en privé en me disant : mais tu sais , y a pas que les jeux dans la vie ...


.... Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 3 579605 Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 3 579605 Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 3 579605 Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 3 579605
Revenir en haut Aller en bas
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX   Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:50

Roganis a écrit:

D'ailleur un prof m'a déjà parlé en privé en me disant : mais tu sais , y a pas que les jeux dans la vie ...

Regarde dans le vide, penche légèrement la tete , et crie : " quoi ? NOOOOOOOOOOOON " Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 3 636885
Revenir en haut Aller en bas
lesteph25
Membre
Membre
lesteph25


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 01/09/2008

Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX   Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:54

Roganis a écrit:
Ouais une copine rythmgameuse c'est le paradis sur terre quoi ... Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 3 100159

En général quand je fais circuler me vidéos dans le collège on me traite plus de nolife qu'autre chose ...
D'ailleur un prof m'a déjà parlé en privé en me disant : mais tu sais , y a pas que les jeux dans la vie ...


.... Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 3 579605 Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 3 579605 Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 3 579605 Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 3 579605

trop excelent Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 3 636885 !!!on a trop déliré en lisant ça, genre tu a des probleme et tout, ha la la, s'il savait ce qu'il ratent.

he sinon, heuresement que ma copine est autant a fond que moi, car sinon je pense que : une borne DDR, une install beatmania / pop'n, une borne new astro en tate (shump) et une reproductin style NAOMI, le tout dans un appart de 50m2, elle ce serait deja barré si elle meme n'aimait pas tout ca. (oui demenager est dans nos projet Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 3 84315 )
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX   Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:56

Ahah oui, la mienne râle déjà que toute la place sous le lit soit prise par mon tapis ddr et mes autres controleurs de jeu de rythme. Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 3 636885
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX   Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:46

Une borne DDR? Carrément Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 3 29608
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX   Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:04

Le couple de GeEk ! Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 3 636885
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX   Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:08

Une borne DDR ?
Vous habitez ou ?
Vous acceptez qu'un petit jeune vienne squatter chez vous ? Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 3 956440
Revenir en haut Aller en bas
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX   Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:16

Dite lui non, vend moi ta copine, et passe du coté obscur ! j'ai des cookies si tu veux ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX   Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:19

Ola !
Des cookies contre une petite rythmgameuse ?
Hé mais c'est délicat comme choix que tu nous donnes !

Sinon, essaie un de ces quatre de faire une vidéo ou vous jouez tous les deux, ça peut être marrant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX   Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon install pour jouer à Beatmania IIDX
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rigolons avec Beatmania IIDX
» [AIDE] Beatmania IIDX EMPRESS CS
» eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS
» Beatmania IIDX 16 : EMPRESS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Beatmania IIDX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser