Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon install pour jouer à Beatmania IIDX

Aller en bas 
+12
Z3t4
Dukegatts
Roganis
SedricK
Saevilys
Seiki
flavdk
Jyhere
ju2coco
Catzumi
Tetsuya
lesteph25
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX   Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mai - 1:30

ouais et quand ca up plus et que ta un bon ratio sur le torrent, tu vire toute la merde que t'as down qui t'intéresse pas XD Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 6 556130
Revenir en haut Aller en bas
dj Wuck
Membre
Membre
dj Wuck


Nombre de messages : 137
Localisation : A 10 minutes des BEMANI Arcade
Date d'inscription : 18/03/2010

Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX   Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mai - 1:31

y'a un autre moyen, tu dl pas. Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 6 337647

EDIT : haha comment je t'ai niqué en supprimant mon post Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 6 636885


Dernière édition par dj Wuck le Sam 1 Mai - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX   Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mai - 1:32

ouai, t'en que tu up tu peut pas etre ban mais c'est pas tous le monde qui laisse sont pc allumer h24.
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX   Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mai - 1:32

mince t'as supprimé ton post Wuck pendant que je te répondait, d'ou le double post XD

Pas besoin de laisser ton pc allumer, ça marche nickel et je le laisse allumer que quand je m'en sert XD


Dernière édition par SedricK le Sam 1 Mai - 1:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dj Wuck
Membre
Membre
dj Wuck


Nombre de messages : 137
Localisation : A 10 minutes des BEMANI Arcade
Date d'inscription : 18/03/2010

Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX   Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mai - 1:33

Tu peux être ban même si tu up.
Si t'as pas le ratio qu'ils veulent selon leur humeur, t'es baisé.
Revenir en haut Aller en bas
lesteph25
Membre
Membre
lesteph25


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 01/09/2008

Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX   Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mai - 1:44

ho a pres j'ai le temp, tant que je sais que je l'aurais un jour, et moi mon pc je le laisse allumer tout le temps, Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 6 636885 , c'est vrai ! Ca fait 8 ans qu'il est allumé Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 6 636885 (ce n'est pas une plaisanterie)
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX   Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mai - 1:45

Bah si t'as le temps va sur le black market du fofo, y a tout ce qu'il faut XD
Revenir en haut Aller en bas
Zairow
Apprenti
Apprenti
Zairow


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/05/2010

Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX   Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:31

J'ai une ch'tite question, les boutons qui s'allume (grâce à des led), c'est inclus dans les boutons Sanwa, ou au niveau des Microswitch Omro ? Et sinon c'est possible de customiser un KOC pour rajouter les LED Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 6 300671 ?

HS : Vaut mieux commencer par jouer avec 2 mains (pour les boutons), on continuer à jouer à une main jusqu'à que ça commence à se corser ?
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX   Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:33

Pas compris ta question pour les LED xD

Sinon oui possibilité de custom comme tu veut tes LED .

Sinon joue a 2 mains vue que tu débute .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Zairow
Apprenti
Apprenti
Zairow


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/05/2010

Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX   Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:47

En fait je veux savoir sur quel composant est situé la led, le bouton en lui même, le switcher (mécanisme), ou si c'est un truc indépendant (à rajouter en le mécanisme et le bouton).
Mais bon,d'après ce que j'ai pu voir, c'est assez chiant car il faut changer le support (pas assez profond pour les Sanwa), et fait des montages supplémentaires pour alimenté les LED Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 6 29608 (si j'ai du courage un jour ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX   Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:41

Oublie l'idée de mettre des led sur un KOC , c'est impossible sans le detruire xD
Revenir en haut Aller en bas
lesteph25
Membre
Membre
lesteph25


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 01/09/2008

Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX   Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Juin - 8:10

oui eventuellement tu peut moder ton KOC, comme ça ne t"empeche pas de recup le circuit imprimé, la platine et de monté ca dans une boite avec bouton sanway,
mais tu va tellement de prendre la tete... le KOC est tres bien au debut, meme tout le temp, apres tu prend a djdao car tu veux avoir du beau matos avec des lumiere et tout (et sensastion de jeux aussi)

ta vu je te l'avais dis, tu est deja obsédé par un FP7 Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 6 636885


sinon moi au debut, je jouai à 5 touche, à une main,
et au bout d'un moment tu te rend compte que 7 touche c'est lisible, pour moi et lily, ca à fait ça en tout cas
essaye deja de maitrisé 5 touche jusqua un niveau 5/6, puis tu te remet dans les niv3 en 7 touches
Revenir en haut Aller en bas
Zairow
Apprenti
Apprenti
Zairow


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/05/2010

Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX   Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:44

C'est pas que j'étais intéressé au début par le FP7, mais bon, quand je mate des vidéo (pour voir un peu les positions des doigts), je tombe très souvent sur des joueurs avec des controlleurs avec des LED, et bon à force, sa commence à titiller mon esprit quoi Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 6 100159

Non mais bon, le FP7 en lui même est un gros investissement, je l'envisagerai peut-être si je reste sur BM dans 6 mois voir 1 ans (ou que le KOC lache d'ici là), mais bon je peux aussi envisager de m'en fabriquer un même si sa à l'air compliqué (sa m'occupera au moins xD) [mais bon, je me demande toujours comment découper le plexi pour y incruster les boutons ^^)
Revenir en haut Aller en bas
lesteph25
Membre
Membre
lesteph25


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 01/09/2008

Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX   Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juin - 9:59

Zairow a écrit:
, je me demande toujours comment découper le plexi pour y incruster les boutons ^^)

cutter Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 6 109664 , non non je ne plaisante pas, car à la scie sauteuse par exemple, le plexi va fondre et se recolé juste derierre, Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 6 636885

et le cutter ca demande BEAUCOUP de motivation
Revenir en haut Aller en bas
darklink2007
DjMax Player
DjMax Player
darklink2007


Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/08/2007

Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX   Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:24

Tu perce et ensuite t'utilise une scie a colonne XD

A voir dans un bahu technique , y ont tout se qui faut !!!! Ou fait le faire par un pote XD
Revenir en haut Aller en bas
http://exfrx-team.com/
Contenu sponsorisé





Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon install pour jouer à Beatmania IIDX   Mon install pour jouer à Beatmania IIDX - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon install pour jouer à Beatmania IIDX
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Rigolons avec Beatmania IIDX
» [AIDE] Beatmania IIDX EMPRESS CS
» eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS
» Beatmania IIDX 16 : EMPRESS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Beatmania IIDX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser