| DJMax Fever, The Track List | |
|
+11ColFang lim38 aaaario Lord Alucard Hyuuji eMKa Joshua Calvert val000 Seiki flavdk Jyhere 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jyhere Admin
| |
| |
ColFang Apprenti
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : Hangar 18 Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: DJMax Fever, The Track List Jeu 29 Jan - 16:24 | |
| Ok ok ^^ Tu t'y connais sûrement mieux que moi en ce domaine, et oui c'est clair que Sony sont grave relous avec tous leur formats propriétaires spécifiques. Il en va de même pour tous ce qui est carte mémoire et tout les périphériques de stockage | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: DJMax Fever, The Track List Jeu 29 Jan - 17:19 | |
| - jyhere a écrit:
- Oui il est bien sorti le 27, mais pas encore de trace sur le net.
Grrr m'énerve ! En tout cas au vue des vidéo, entre le fever et le DJMP2, ca sera les même interface etc... en espérant qu'il rajoute quand même la touche raccourci "start" pour ce balader dans les différente option, c'est fort pratique . Et de mettre plein de new MX a profusion ^^ . | |
|
| |
Joshua Calvert Master
Nombre de messages : 594 Age : 37 Localisation : [Taris] Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: DJMax Fever, The Track List Ven 30 Jan - 1:32 | |
| 1.35 Go... L'iso et enfin arriver... | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: DJMax Fever, The Track List Ven 30 Jan - 10:29 | |
| Bonne news !!!!
Plus qu'a attendre, faudra peut être un patch comme pour CZ et BS, je préfère pas essayer de suite ... pas envie que ca m'efface toute mes sauvegarde de DJM ^^ | |
|
| |
ColFang Apprenti
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : Hangar 18 Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: DJMax Fever, The Track List Ven 30 Jan - 12:46 | |
| Les liens MU pour ceux que ça intéresse : MEGAUPLOAD - DJ Max Fever [PSP-USA] LIENS RETIRÉS PAR LE MODÉRATEURTrouvés sur BIIIIIIIIP (je sais pas si c'est interdit la pub, mais je préfère citer mes sources quand même). Il s'agit d'une version apparemment NON-PATCHEE, donc certains musiques ne passent pas, de ce que j'ai pu comprendre (je ne fais pas Espagnol en langue vivante xD). Voilà, si quelqu'un télécharge le jeu, ce serait cool de sa part d' le réuploader en moins de parties. Moi perso j'attends le patch | |
|
| |
darckcide Apprenti
Nombre de messages : 23 Age : 51 Localisation : BE Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: DJ MAX FEVER Ven 30 Jan - 12:55 | |
| il ne tourne pas et pas de patch en vue pour le momen | |
|
| |
Joshua Calvert Master
Nombre de messages : 594 Age : 37 Localisation : [Taris] Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: DJMax Fever, The Track List Ven 30 Jan - 13:57 | |
| Moi il tourne, probablement qu'il faut mettre son Firmware a jours... Par contre les dif avec le 2 sont tellement minime... Les notes verte sont de la partie. Dommage qu'il ne soit pas en Francais... | |
|
| |
Joshua Calvert Master
| Sujet: Re: DJMax Fever, The Track List Ven 30 Jan - 14:13 | |
| L'animation deconne au bout de quelques musics... Snif | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: DJMax Fever, The Track List Ven 30 Jan - 15:21 | |
| Je prefere attendre un patch car sinon ca fais sauter les save des autre DJM donc attention !!! (expérience perso vécu pour BS ) | |
|
| |
ColFang Apprenti
| Sujet: Re: DJMax Fever, The Track List Ven 30 Jan - 17:40 | |
| Pour ceux qui n'arrivent pas à lancer le jeu, il suffit de mettre la PSP en veille au moment ou le logo de lancement du jeu PSP sur fond blanc disparaît. Lorsque la PSP sera remise en marche, le jeu se lancera, mais il paraît que le jeu crash quand même quelques musiques après. Bref, attendons le patch, mais vous pouvez déjà télécharger le jeu, suffira plus que d'appliquer le patch dès qu'il sortira ^^ | |
|
| |
Dukegatts DjMax Player
Nombre de messages : 216 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: DJMax Fever, The Track List Ven 30 Jan - 18:00 | |
| Quelqu'un peut-il uploader la 8ème part quelque part parce que le lien Megaupload ne fonctionne plus ?
Je télécharge uniquement le jeu pour attendre le patch qui va résoudre tous les problèmes xD. | |
|
| |
ColFang Apprenti
| Sujet: Re: DJMax Fever, The Track List Ven 30 Jan - 18:33 | |
| - Dukegatts a écrit:
- Quelqu'un peut-il uploader la 8ème part quelque part parce que le lien Megaupload ne fonctionne plus ?
Je télécharge uniquement le jeu pour attendre le patch qui va résoudre tous les problèmes xD. Voilà : LIENS RETIRÉS PAR LE MODÉRATEURCe sont exactement les mêmes fichiers, seulement uploadé sur un mirroir différent. | |
|
| |
ColFang Apprenti
| Sujet: Re: DJMax Fever, The Track List Ven 30 Jan - 18:36 | |
| JE viens de tester les liens FileFactory, ils disent que la limite maximum de téléchargement est atteinte, il faut donc attendre | |
|
| |
challenger Nouveau Membre
Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: DJMax Fever, The Track List Sam 31 Jan - 0:57 | |
| - Citation :
- Je prefere attendre un patch car sinon ca fais sauter les save des autre DJM donc attention !!! (expérience perso vécu pour BS )
a part ce probleme si on change du costume firmware , les sauvegardes de dj max BS et clazziquai ne vont plus marché ?? | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: DJMax Fever, The Track List Sam 31 Jan - 1:25 | |
| J'avais testé BS sans patch, résultat toute mes save des autre DJM été erroné du coup retour a 0 sur les 3 .
Donc soit avoir une autre PSP sous la main avec aucune save d'autre DJM .
Par contre ca serais pas mal de testé avec une MS avec aucune save de DJM, mais je préfère pas m'y essayé car je sais que les save fonctionne seulement avec LA psp avec lequel on y a jouer, en tout cas sa été le cas pour DJMP1 et 2. | |
|
| |
val000 Membre
Nombre de messages : 135 Age : 32 Localisation : Brezolles (28) Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: DJMax Fever, The Track List Sam 31 Jan - 2:01 | |
| Copie des save sur ton ordi et test, tu pourra les remettre apres ^^ (moi j'attend un patch) | |
|
| |
challenger Nouveau Membre
Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: DJMax Fever, The Track List Sam 31 Jan - 22:40 | |
| | |
|
| |
Uglak Nouveau Membre
Nombre de messages : 8 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: DJMax Fever, The Track List Sam 31 Jan - 22:47 | |
| Le jeu n'est pas censé crasher après quelques musiques? Sur la vidéo, on n'en voit qu'une, donc ça ne prouve pas grand chose =/. | |
|
| |
lim38 Master
| Sujet: Re: DJMax Fever, The Track List Sam 31 Jan - 23:00 | |
| Ouep moi je dis vive le fake :p | |
|
| |
aaaario Apprenti
| Sujet: Re: DJMax Fever, The Track List Dim 1 Fév - 11:28 | |
| Je ne sais pas si ça a déjà été dis ici mais pour lancer le jeu sans mettre en veille sa PSP, il suffit de compresser son ISO en CSO (C'est une histoire de vitesse de lecture, que je n'ai pas trop compris). Malheureusement ça ne supprime pas les glitchs après 2-3 chansons) | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: DJMax Fever, The Track List Lun 2 Fév - 2:26 | |
| Il y a un crack qui circule sur la mule, vous pensez que c'est le bon ?
Si une âme charitable veux bien tester ... | |
|
| |
Joshua Calvert Master
| Sujet: Re: DJMax Fever, The Track List Lun 2 Fév - 2:41 | |
| Sa sent le Piege aucune trace sur les Forum et autres Torrents... Ou bien un malin qui veut faire passer le Patch de BS... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DJMax Fever, The Track List | |
| |
|
| |
| DJMax Fever, The Track List | |
|