| DJ Max Fever en approche sur le PSN | |
|
+10Roganis flavdk Lord Alucard Tetsuya lim38 SedricK Joshua Calvert Saevilys Seiki Jyhere 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jyhere Admin
| Sujet: DJ Max Fever en approche sur le PSN Lun 18 Jan - 12:23 | |
| Suite à l'annonce de l'arrivée de DJ Max Fever en Janvier, puis aux doutes émis par certaines mauvaises langues de la communauté (je ne citerai personne =D), j'ai décidé de contacter PM Studios pour avoir plus de précisions sur cette sortie "digitale", s'il s'agissait d'une grosse blague ou d'un retard de quelques années. C'est le sympathique Michael Yum qui m'a répondu rapidement pour me confirmer que DJ Max Fever arrivera bel et bien en janvier sur le PSN européen, et pas plus tard que ce jeudi 21 (sauf si Sony décide de retarder sa parution sur le PSN) ! O joie, les possesseurs de PSP Go vont enfin pouvoir découvrir DJ Max (avec leur pad tout plat, ça va être drôle...). | | |
| |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: DJ Max Fever en approche sur le PSN Lun 18 Jan - 12:53 | |
| M. Yun t'a répondu en personne ? xD | |
|
| |
Saevilys Master
| Sujet: Re: DJ Max Fever en approche sur le PSN Lun 18 Jan - 13:17 | |
| C'est qui ce monsieur Yun?
Jyhere aurait eu un mail d'une célébrité?
On peut faire ça si facilement? o_____o
*va poser une question quelconque aux studios Kojima* | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: DJ Max Fever en approche sur le PSN Lun 18 Jan - 14:04 | |
| - Yoshki a écrit:
- M. Yun t'a répondu en personne ? xD
Ouais, et très rapidement en plus ! Il m'a aussi ajouté à sa liste des contacts pour les press releases, comme ça je serais mis au courant de leurs news rapidement. @Saevilys, Michael Yum est le boss de PM Studios, qui s'occupe de l'importation et de l'édition et de la distribution des versions US/Europennes de Dj Max (Fever et Technika pour le moment). | |
|
| |
Joshua Calvert Master
Nombre de messages : 594 Age : 37 Localisation : [Taris] Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: DJ Max Fever en approche sur le PSN Lun 18 Jan - 14:41 | |
| En même temps il se tourne les pouce depuis 1 ans les gars de PM | |
|
| |
SedricK Master
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: DJ Max Fever en approche sur le PSN Lun 18 Jan - 17:04 | |
| - jyhere a écrit:
Il m'a aussi ajouté à sa liste des contacts pour les press releases, comme ça je serais mis au courant de leurs news rapidement.
Ouais cool, enfin, s'ils ont des news à nous donner un jour, parce que cette année, je pense que ça va être bien mort côté dj max, ça serait cool une update de trilo avec les songs de blacksquare et clazziquai qu'il manque... | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: DJ Max Fever en approche sur le PSN Lun 18 Jan - 19:11 | |
| Beuhhhh d'ailleurs je viens d'apprendre qu'il y a désormais une borne d'arcade DJ Max Technika dans le FUNLAND à Picadilly Circus dans Londres... Quand j'y suis allé en novembre, elle n'y était pas encore. | |
|
| |
lim38 Master
| Sujet: Re: DJ Max Fever en approche sur le PSN Lun 18 Jan - 20:31 | |
| - SedricK a écrit:
- jyhere a écrit:
Il m'a aussi ajouté à sa liste des contacts pour les press releases, comme ça je serais mis au courant de leurs news rapidement.
Ouais cool, enfin, s'ils ont des news à nous donner un jour, parce que cette année, je pense que ça va être bien mort côté dj max, ça serait cool une update de trilo avec les songs de blacksquare et clazziquai qu'il manque... Ouais, sa serait bien Jyhere si tu pouvais lui demander si il y aura une update pour DJ Max Trilogy ^^ | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: DJ Max Fever en approche sur le PSN Lun 18 Jan - 21:19 | |
| Pas bête comme idée, dans un élan de désespoir lol | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: DJ Max Fever en approche sur le PSN Mar 19 Jan - 12:39 | |
| - lim38 a écrit:
- SedricK a écrit:
- jyhere a écrit:
Ouais cool, enfin, s'ils ont des news à nous donner un jour, parce que cette année, je pense que ça va être bien mort côté dj max, ça serait cool une update de trilo avec les songs de blacksquare et clazziquai qu'il manque... Ouais, sa serait bien Jyhere si tu pouvais lui demander si il y aura une update pour DJ Max Trilogy ^^ Euh non PM Studios s'occupent juste de DJ Max Fever et DJ Max Technika, donc il ne risque pas de parler d'update pour BS ou TR. | |
|
| |
lim38 Master
| Sujet: Re: DJ Max Fever en approche sur le PSN Mar 19 Jan - 18:34 | |
| Arf mince :/ mais bon jcrois que c'est perdu d'avance pour l'update lol | |
|
| |
Tetsuya Master
Nombre de messages : 715 Age : 36 Localisation : En Ariège Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: DJ Max Fever en approche sur le PSN Mar 19 Jan - 18:37 | |
| Il faudrait plutôt demander à quand la sortie de la borne Technika en France ! | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: DJ Max Fever en approche sur le PSN Mar 19 Jan - 18:52 | |
| - Tetsuya a écrit:
- Il faudrait plutôt demander à quand la sortie de la borne Technika en France !
Haha la blague Faudrait qu'il la sorte sur toulouse ^^ . | |
|
| |
Tetsuya Master
Nombre de messages : 715 Age : 36 Localisation : En Ariège Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: DJ Max Fever en approche sur le PSN Mar 19 Jan - 19:58 | |
| - Yoshki a écrit:
- Faudrait qu'il la sorte sur toulouse ^^ .
C'est prévu ;) . | |
|
| |
Lord Alucard Master
| Sujet: Re: DJ Max Fever en approche sur le PSN Mar 19 Jan - 20:00 | |
| Hmm, va falloir que je fasse un petit saut à Toulouse un de ces quatres XD | |
|
| |
flavdk Master
| Sujet: Re: DJ Max Fever en approche sur le PSN Mar 19 Jan - 20:23 | |
| | |
|
| |
Roganis Master
Nombre de messages : 761 Localisation : Quelque part dans la France ... Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: DJ Max Fever en approche sur le PSN Mar 19 Jan - 23:10 | |
| pourquoi j'habite pas à Toulouse ??? | |
|
| |
Joshua Calvert Master
Nombre de messages : 594 Age : 37 Localisation : [Taris] Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: DJ Max Fever en approche sur le PSN Mer 20 Jan - 0:10 | |
| Je prefererais une borne BeatMania... Mais la autant acheter un billet d'avion | |
|
| |
Roganis Master
Nombre de messages : 761 Localisation : Quelque part dans la France ... Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: DJ Max Fever en approche sur le PSN Mer 20 Jan - 0:16 | |
| Je crois qu'il y en a une la bas | |
|
| |
Joshua Calvert Master
| Sujet: Re: DJ Max Fever en approche sur le PSN Mer 20 Jan - 0:18 | |
| Je tuerais pour jouer a la Sirius, elle semble si classe... En tout cas je la prefere a la Empress (Trés belle aussi) | |
|
| |
Saevilys Master
| Sujet: Re: DJ Max Fever en approche sur le PSN Mer 20 Jan - 0:37 | |
| Normal aussi... Pour la borne Sirius ils sont passés au LCD j'crois. | |
|
| |
Tetsuya Master
| Sujet: Re: DJ Max Fever en approche sur le PSN Mer 20 Jan - 1:23 | |
| La borne de Toulouse va bientot passer en Sirius. Elle passerai plus vite en Sirius si j'arrivais a l'installer dessus, déjà on fais des test avec Empress en attendant d'avoir Sirius. | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: DJ Max Fever en approche sur le PSN Mer 20 Jan - 3:02 | |
| Il va passer a Sirius légalement ou en HDD cracker ? | |
|
| |
Roganis Master
| Sujet: Re: DJ Max Fever en approche sur le PSN Mer 20 Jan - 15:09 | |
| - Yoshki a écrit:
- Il va passer a Sirius légalement ou en HDD cracker ?
La question qui tue | |
|
| |
Polnord Apprenti
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DJ Max Fever en approche sur le PSN | |
| |
|
| |
| DJ Max Fever en approche sur le PSN | |