Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 DJMax Fever, The Track List

Aller en bas 
+11
ColFang
lim38
aaaario
Lord Alucard
Hyuuji
eMKa
Joshua Calvert
val000
Seiki
flavdk
Jyhere
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

DJMax Fever, The Track List Empty
MessageSujet: DJMax Fever, The Track List   DJMax Fever, The Track List Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:27

DJMax Fever, The Track List Djmftl


Comme dit le dicton, "Une nouvelle peut en cacher une autre". Je sais, il est un peu pourri comme dicton, mais il convient bien à cette nouvelle news.

Michael Yum a enfin dévoilé à Bemanistyle la track list complète de DJMAX FEVER. Au total, 60 chansons viendront arborer cet opus U.S.

TRACKLIST

1. A.I
2. Whisper to the wind
3. Luv Flow
4. Blythe
5. On
6. Brand New days
7. Bye Bye Love
8. Cherokee
9. Chain of Gravity
10. Divine Service
11. End of the Moonlight
12. Fallen Angel
13. For Seasons
14. Get on Top
15. Goodbye
16. Higher
17. Extreme Z4
18. Lady made Star
19. NB POWER
20. FTR
21. Mess it Up
22. Miles
23. Your Own miracle
24. Jupiter Driving
25. Rock or Die
26. piano concerto 1
27. NB RANGER
28. NB RANGER : Returns
29. Fear
30. OBLIVION
31. Out Law
32. Catch me
33. KUDA
34. Plastic method
35. Sunny Side
36. Brain Storm
37. Wonder Love
38. Seeker
39. Syriana
40. So Much in Luv
41. SQUEEZE
42. Sunset Rider
43. Long Vacation
44. Starfish
45. Stay with me
46. taekownburi
47. Whiteblue
48. Save my Dream
49. Yo Creo Que Si
50. Ray of Illuminati
51. Enemy Storm
52. Naver Say
53. morning person
54. Let's Go baby
55. Elastic Star
56. Memory of beach
57. Hamsin
58. Sin
59. JBG
60. hip hop goo jo dae


Plus de la moitié des chansons de DJMax Portable 1 se retrouvent présentes, ce qui est plutôt sympathique. La tracklist est dans l'ensemble très bien composée, en choisissant des morceaux cultes du 1er volet comme A.I, End of the Moonlight, FTR, Rock or Die, Piano concerto 1, Fear, OBLIVION, KUDA, Ray of Illuminati, Enemy Storm, Hamsin ou encore Sin que l'on va enfin pouvoir jouer avec un moteur plus récent. Petite déception, le tant attendu Oblivion ~Rocking Style~ n'est pas de la partie.
Le gros point faible que l'on pourra noter est l'absence de toute autre chanson inédite mis à part Hip Hop Rescue.

La date de sortie est toujours celle annoncée précédemment, le 27 janvier 2009.

Source : http://www.bemanistyle.com/index.php/news/full-dj-max-fever-songlist-revealed-1222
Revenir en haut Aller en bas
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

DJMax Fever, The Track List Empty
MessageSujet: Re: DJMax Fever, The Track List   DJMax Fever, The Track List Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:38

Même si c'est du connus, c'est tout de même une très gros track list. j'aurais bien aimer autant de morceau pour black square.
Dj max fever e rappel un peut DDR konamix qui été sortie a l'époque de la psx uniquement pour les US. C'était la même cohose que pour dj max fever: un je qui sort spécialement pour les us et qui réunni une sélection de musique des premiers numero sortie en asie.
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

DJMax Fever, The Track List Empty
MessageSujet: Re: DJMax Fever, The Track List   DJMax Fever, The Track List Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:45

Rhaaa et Chrono Breakers ??????? et IKARUS ???? alors la non je suis pas d'accord !!!! DJMax Fever, The Track List 144188 DJMax Fever, The Track List 144188
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
val000
Membre
Membre
val000


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Brezolles (28)
Date d'inscription : 17/12/2008

DJMax Fever, The Track List Empty
MessageSujet: Re: DJMax Fever, The Track List   DJMax Fever, The Track List Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:13

Lol elle est nul ikarus, chrono par contre j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

DJMax Fever, The Track List Empty
MessageSujet: Re: DJMax Fever, The Track List   DJMax Fever, The Track List Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:31

Pas trop d'interet pour ceux qui comme la plupart d'entre nous ont jouer au premier et second.
Ikarus et une superbe music DJMax Fever, The Track List 556130
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
eMKa
Apprenti
Apprenti
eMKa


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/08/2007

DJMax Fever, The Track List Empty
MessageSujet: Re: DJMax Fever, The Track List   DJMax Fever, The Track List Icon_minitimeVen 23 Jan - 4:53

Sert à rien : il manque la réunion "Chrono Breakers" / " Ikarus".

-> Poubelle quand on a le 1 et le 2 :p
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuji
Membre
Membre
Hyuuji


Nombre de messages : 71
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2008

DJMax Fever, The Track List Empty
MessageSujet: Re: DJMax Fever, The Track List   DJMax Fever, The Track List Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:12

WhiteBlue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

DJMax Fever, The Track List Empty
MessageSujet: Re: DJMax Fever, The Track List   DJMax Fever, The Track List Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:48

eMKa a écrit:
Sert à rien : il manque la réunion "Chrono Breakers" / " Ikarus".

-> Poubelle quand on a le 1 et le 2 :p

Si tu dis que ca sert a rien, alors pour toi se DJMAN FEVER sert a rien complètement.

Je dis que autant faire un medley des meilleur song, autant rajouter ces 2 la.

Aprés pour Ikarus niveau difficulté elle est super simple, mais sinon super bonne musique!

Je pense que même en aillant le 1er et le 2eme, ce FEVER m'intéresse a fond, je suis plutôt nostalgique en faite .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

DJMax Fever, The Track List Empty
MessageSujet: Re: DJMax Fever, The Track List   DJMax Fever, The Track List Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:02

Yoshki a écrit:

Je pense que même en aillant le 1er et le 2eme, ce FEVER m'intéresse a fond, je suis plutôt nostalgique en faite .

Ah je ne suis pas le seul à être intéressé, ça fait plaisir. Juste déçu qu'il n'y ai pas "Another Day", autrement bonne tracklist dans l'ensemble.

Après dire que ce jeu ne sert à rien, c'est un peu abusé quand même, c'est le premier essai de Pentavision pour sortir un dj max psp en occident, c'est un peu normal qu'ils ne prennent pas trop de risque et qu'ils font un mix des 2 premiers (surement que beaucoup de gens vont prendre connaissance de cette série grâce à ce jeu).

En plus, ce jeu est un test qui résultera de l'avenir de Pentavision sur le marché occident... Donc oblige, je me le prends XD (j'espère juste qu'il y aura une Edition Limitée avec une meilleure cover lol).
Revenir en haut Aller en bas
aaaario
Apprenti
Apprenti
aaaario


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/12/2008

DJMax Fever, The Track List Empty
MessageSujet: Re: DJMax Fever, The Track List   DJMax Fever, The Track List Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:12

Lord Alucard a écrit:
Après dire que ce jeu ne sert à rien, c'est un peu abusé quand même, c'est le premier essai de Pentavision pour sortir un dj max psp en occident, c'est un peu normal qu'ils ne prennent pas trop de risque et qu'ils font un mix des 2 premiers (surement que beaucoup de gens vont prendre connaissance de cette série grâce à ce jeu).

En fait DJ Max Portable 1 est déjà sorti sous une version internationale aux USA, qui est en Occident. Par contre s'il sort en France ou du moins en Europe, ça sera une première et je l'achète sans hésiter! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

DJMax Fever, The Track List Empty
MessageSujet: Re: DJMax Fever, The Track List   DJMax Fever, The Track List Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:58

Hmm je maintiens, dj max psp n'est jamais sorti aux USA. La version internationale c'est juste dmp1 (en moins bien XD car censure etc) avec la langue anglaise mais ça ne veut pas dire qu'il a été releasé aux states. Bien sur il etait dispo mais seulement par de l'import....
Revenir en haut Aller en bas
lim38
Master
Master
lim38


Nombre de messages : 536
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

DJMax Fever, The Track List Empty
MessageSujet: Re: DJMax Fever, The Track List   DJMax Fever, The Track List Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:16

Merci pour la news =)

Citation :
52. Naver Say
Il me semble que c'est Never Say ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limou38
ColFang
Apprenti
Apprenti
ColFang


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Hangar 18
Date d'inscription : 24/10/2008

DJMax Fever, The Track List Empty
MessageSujet: Re: DJMax Fever, The Track List   DJMax Fever, The Track List Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:16

Je suis déçu qu'il manque quelques musiques énormes de DMP2 ou que j'aimais bien :

-Midnight Blood
-My Alias
-Fentanest
-Ikarus
-Lost n' Found
-Memoirs
-Seoleim
-Negative Nature
-Nightmare (mais bon présente dans Black Square)
-Hello Pinky
-Stalker
-Yellowberry AJ Mix

DJMax Fever, The Track List 418336 Dommage, mais je me le prendrais sûrement quand même juste pour le plaisir de revoir pas mal de bons titres du 1 et du 2 refaits avec le nouveau moteur, et surtout car il y'aura pleins de gears et de notes à débloquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/user/colfang
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

DJMax Fever, The Track List Empty
MessageSujet: Re: DJMax Fever, The Track List   DJMax Fever, The Track List Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:33

Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
ColFang
Apprenti
Apprenti
ColFang


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Hangar 18
Date d'inscription : 24/10/2008

DJMax Fever, The Track List Empty
MessageSujet: Re: DJMax Fever, The Track List   DJMax Fever, The Track List Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:07

Bonne nouvelle, on sait donc qu'il y aura Another Day DJMax Fever, The Track List 300671
Et sûrement d'autres, j'ai hâte de savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/user/colfang
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

DJMax Fever, The Track List Empty
MessageSujet: Re: DJMax Fever, The Track List   DJMax Fever, The Track List Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:08

Ca tiens sur un UMD 61 Songs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

DJMax Fever, The Track List Empty
MessageSujet: Re: DJMax Fever, The Track List   DJMax Fever, The Track List Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:32

Yoshki a écrit:
Ca tiens sur un UMD 61 Songs ?
Oui il y en a 61 sur DJMax portable 2 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

DJMax Fever, The Track List Empty
MessageSujet: Re: DJMax Fever, The Track List   DJMax Fever, The Track List Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:33

Ce pas tellement les music qui sont lourde, mais l'animation pour chaque...
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
ColFang
Apprenti
Apprenti
ColFang


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Hangar 18
Date d'inscription : 24/10/2008

DJMax Fever, The Track List Empty
MessageSujet: Re: DJMax Fever, The Track List   DJMax Fever, The Track List Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:17

Un UMD fait quand mème quasimment 2Go, de plus les musiques doivent être compressées dans un format de la même trempe que le MP3, car ils ne vont pas s'amuser à mettre un format Lossless (genre FLAC xD ) car on ne voit quasimment plus la différence entre ça et du MP3 320Ko/s. Je pense que les musiques ne prennent pas plus de 500Mo. Et comme l'a dit Joshua Calvert, c'est surtout les vidéos qui prennent de la place ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/user/colfang
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

DJMax Fever, The Track List Empty
MessageSujet: Re: DJMax Fever, The Track List   DJMax Fever, The Track List Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:19

Oui je crois que tout le monde le sais mais bon… Les ziks sont en atrac 128 kbits en plus, donc 500 MO t'es encore loin, on doit plutôt être à 150 MO je dirais. Évidemment je ne compte pas les keysounds, qui eux ne sont pas compressés je pense.

Quelques infos sur DJMAX Fever d'après les 1ers joueurs qu'il l'ont reçu aux US :
- Comme dans Blacksquare, n'importe quel bouton peut jouer n'importe quelle note. Dommage.
- Les 70 Xtrem challenges n'ont pas changé de noms ni d'icone mais leurs objectifs ont changé.
- Les items coutent beauuuuuucoup moins cher que dans DJMax Portable 2, par exemple les 1ers persos coutent 2000, 2500, 3000 GOLD, alors qu'il fallait en debourser 15000/20000 dans DJMP2.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

DJMax Fever, The Track List Empty
MessageSujet: Re: DJMax Fever, The Track List   DJMax Fever, The Track List Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:41

Peut etre que l'on ne gagne moins que sur le second...
En tout cas, il et vraie que les prix des Item dans les Dj Max sont bien trop chére...
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

DJMax Fever, The Track List Empty
MessageSujet: Re: DJMax Fever, The Track List   DJMax Fever, The Track List Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:17

Il est dispo ????

Moi qui commencé a m'ennuyai sur BS ca tombe a pique !

Sinon MERCI d'avoir gardé les XTREM Challange car le world tour ca prend la tête de faire des repertory et tout le tralala avant de faire les mission, qui est beaucoup plus interessant .

Cool que les prix ont baissé, car il est vrai j'ai jamais réussi a tout acheté même ayant passé plus de 500H dessus .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

DJMax Fever, The Track List Empty
MessageSujet: Re: DJMax Fever, The Track List   DJMax Fever, The Track List Icon_minitimeJeu 29 Jan - 3:01

Oui il est bien sorti le 27, mais pas encore de trace sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

DJMax Fever, The Track List Empty
MessageSujet: Re: DJMax Fever, The Track List   DJMax Fever, The Track List Icon_minitimeJeu 29 Jan - 3:44

AU vue de certaine vidéo (De comparaison avec Portable 2), les difference sont trés trés minime... Le jeux semble etre belle et bien en Fr.
Mais effectivement pas la moindre trace, assez etrange...
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
ColFang
Apprenti
Apprenti
ColFang


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Hangar 18
Date d'inscription : 24/10/2008

DJMax Fever, The Track List Empty
MessageSujet: Re: DJMax Fever, The Track List   DJMax Fever, The Track List Icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:33

jyhere a écrit:
Les ziks sont en atrac 128 kbits en plus, donc 500 MO t'es encore loin, on doit plutôt être à 150 MO je dirais.

Seulement en Atrac 128Kb ??? Comment ça se fait que des mec qui ont rippés les ziks arrivent à nous sortir des musiques à 260kb/s avec un son archi clean DJMax Fever, The Track List 29608 ?
Ca me paraît de très bonne qualité dans le jeu pour être du 128kb DJMax Fever, The Track List 32158
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/user/colfang
Contenu sponsorisé





DJMax Fever, The Track List Empty
MessageSujet: Re: DJMax Fever, The Track List   DJMax Fever, The Track List Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DJMax Fever, The Track List
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DJ Max Fever en approche sur le PSN
» Djmax Fever
» Un DJMAX Fever tout en finesse et en carpaccio
» Nouveaux sites pour DJMax CE et DJMax Technika
» DJ MAX FEVER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser