Jyhere Admin
| Sujet: Un DJMAX Fever tout en finesse et en carpaccio Mer 21 Jan - 16:45 | |
| | Quand un polio d'IGN décide de faire des vidéos du futur DJMAX FEVER, ça donne des vidéos avec un aliasing digne de ma PS2, et un niveau de jeu équivalent à celui d'un sourd muet aveugle. Oui, les jeux de rythme en braille, c'est pas encore ça.
Mais celà nous permet au moins de découvrir les premières vraies images de DJ Max Fever, et surtout la chanson Hip Hop Rescue, encore inconnue à nos oreilles, et qui aurait peut-être… dû le rester.
La première surprise est l'interface qui reste identique au pixel près à celle de DJMax Portable 2. Par contre, il y a effectivement l'air d'y avoir de nouveaux éléments, comme la note verte de Black Square contrôlant la musique de fond. Pour le reste il faudra attendre de mettre ses pattes sur la bête pour voir si d'autres nouveautés sont au rendez-vous.
|
Trèves de bavardages, voilà les 3 vidéos de gameplay montrant Hip Hop Rescue 5B, Outlaw 4B et Syriana 4B en Blurry Vision ™ pour votre plus grand plaisir.
Dernière édition par jyhere le Jeu 22 Jan - 13:20, édité 1 fois | |
|
lim38 Master
| Sujet: Re: Un DJMAX Fever tout en finesse et en carpaccio Mer 21 Jan - 19:05 | |
| Merci pour la news =)
Sinon pas de date de sortie ?? | |
|
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Un DJMAX Fever tout en finesse et en carpaccio Mer 21 Jan - 21:48 | |
| Merci pour la news !! toujours au top Jyhere ^^
Sinon le mec joue comme un manche, jamais vue ca ! | |
|
flavdk Master
| Sujet: Re: Un DJMAX Fever tout en finesse et en carpaccio Jeu 22 Jan - 1:04 | |
| J'aurais bien aimé connaitre une date aussi . En tous cas, si l'interface est comme le deux on risque pas d'etre dépaysé. (Etre en X1 ca n'arrange pas les chose aussi) | |
|
Jyhere Admin
| Sujet: Re: Un DJMAX Fever tout en finesse et en carpaccio Jeu 22 Jan - 13:19 | |
| Oui la dernière date de sortie connue est le 27 Janvier 2009, je l'ajoute à la news. Mais alors franchement… Je ne sais pas pourquoi… Mais je n'y crois pas trop. :D A mon avis on va encore l'attendre un mois. | |
|
Devil Never Cry DjMax Player
Nombre de messages : 222 Age : 40 Localisation : Maroc (marrakech) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Un DJMAX Fever tout en finesse et en carpaccio Jeu 22 Jan - 14:28 | |
| merci pour la news j espère qu il y aura d autres nouvelles songs si non pour la date je crois pas non plus en janvier ... | |
|
lim38 Master
| Sujet: Re: Un DJMAX Fever tout en finesse et en carpaccio Jeu 22 Jan - 18:47 | |
| Ouais mais ça donnera une idée quand même de quand a partir de quand on pourra l'acheter =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un DJMAX Fever tout en finesse et en carpaccio | |
| |
|