Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un DJMAX Fever tout en finesse et en carpaccio

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Un DJMAX Fever tout en finesse et en carpaccio Empty
MessageSujet: Un DJMAX Fever tout en finesse et en carpaccio   Un DJMAX Fever tout en finesse et en carpaccio Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:45

Un DJMAX Fever tout en finesse et en carpaccio Fevercover
Quand un polio d'IGN décide de faire des vidéos du futur DJMAX FEVER, ça donne des vidéos avec un aliasing digne de ma PS2, et un niveau de jeu équivalent à celui d'un sourd muet aveugle. Oui, les jeux de rythme en braille, c'est pas encore ça.

Mais celà nous permet au moins de découvrir les premières vraies images de DJ Max Fever, et surtout la chanson Hip Hop Rescue, encore inconnue à nos oreilles, et qui aurait peut-être… dû le rester.

La première surprise est l'interface qui reste identique au pixel près à celle de DJMax Portable 2. Par contre, il y a effectivement l'air d'y avoir de nouveaux éléments, comme la note verte de Black Square contrôlant la musique de fond. Pour le reste il faudra attendre de mettre ses pattes sur la bête pour voir si d'autres nouveautés sont au rendez-vous.
Trèves de bavardages, voilà les 3 vidéos de gameplay montrant Hip Hop Rescue 5B, Outlaw 4B et Syriana 4B en Blurry Vision ™ pour votre plus grand plaisir.

Video Hip Hop Rescue
Video Syriana
Video Outlaw


Date de sortie annoncée : le 27 janvier 2009


Dernière édition par jyhere le Jeu 22 Jan - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lim38
Master
Master
lim38


Nombre de messages : 536
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

Un DJMAX Fever tout en finesse et en carpaccio Empty
MessageSujet: Re: Un DJMAX Fever tout en finesse et en carpaccio   Un DJMAX Fever tout en finesse et en carpaccio Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:05

Merci pour la news =)

Sinon pas de date de sortie ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limou38
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Un DJMAX Fever tout en finesse et en carpaccio Empty
MessageSujet: Re: Un DJMAX Fever tout en finesse et en carpaccio   Un DJMAX Fever tout en finesse et en carpaccio Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:48

Merci pour la news !! toujours au top Jyhere ^^

Sinon le mec joue comme un manche, jamais vue ca !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

Un DJMAX Fever tout en finesse et en carpaccio Empty
MessageSujet: Re: Un DJMAX Fever tout en finesse et en carpaccio   Un DJMAX Fever tout en finesse et en carpaccio Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:04

J'aurais bien aimé connaitre une date aussi Un DJMAX Fever tout en finesse et en carpaccio 418336 . En tous cas, si l'interface est comme le deux on risque pas d'etre dépaysé.
(Etre en X1 ca n'arrange pas les chose aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Un DJMAX Fever tout en finesse et en carpaccio Empty
MessageSujet: Re: Un DJMAX Fever tout en finesse et en carpaccio   Un DJMAX Fever tout en finesse et en carpaccio Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:19

Oui la dernière date de sortie connue est le 27 Janvier 2009, je l'ajoute à la news. Mais alors franchement… Je ne sais pas pourquoi… Mais je n'y crois pas trop. :D
A mon avis on va encore l'attendre un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Devil Never Cry
DjMax Player
DjMax Player
Devil Never Cry


Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Maroc (marrakech)
Date d'inscription : 15/07/2007

Un DJMAX Fever tout en finesse et en carpaccio Empty
MessageSujet: Re: Un DJMAX Fever tout en finesse et en carpaccio   Un DJMAX Fever tout en finesse et en carpaccio Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:28

merci pour la news j espère qu il y aura d autres nouvelles songs si non pour la date je crois pas non plus en janvier ...
Revenir en haut Aller en bas
lim38
Master
Master
lim38


Nombre de messages : 536
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

Un DJMAX Fever tout en finesse et en carpaccio Empty
MessageSujet: Re: Un DJMAX Fever tout en finesse et en carpaccio   Un DJMAX Fever tout en finesse et en carpaccio Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:47

Ouais mais ça donnera une idée quand même de quand a partir de quand on pourra l'acheter =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limou38
Contenu sponsorisé





Un DJMAX Fever tout en finesse et en carpaccio Empty
MessageSujet: Re: Un DJMAX Fever tout en finesse et en carpaccio   Un DJMAX Fever tout en finesse et en carpaccio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un DJMAX Fever tout en finesse et en carpaccio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Djmax Fever
» DJMax Fever, The Track List
» Nouveaux sites pour DJMax CE et DJMax Technika
» DJ MAX FEVER
» DJ Max Fever en approche sur le PSN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser