| DJ MAX FEVER | |
|
+16Hyuuji Dukegatts Jyhere ichtar biscottealacrevette Bokken val000 lim38 ColFang Seiki DJ BapestA Joshua Calvert flavdk Willy91 challenger darckcide 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darckcide Apprenti
Nombre de messages : 23 Age : 51 Localisation : BE Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: DJ MAX FEVER Ven 30 Jan - 12:51 | |
| | |
|
| |
challenger Nouveau Membre
Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: DJ MAX FEVER Sam 31 Jan - 1:10 | |
| ouais donc il nous restent plus qu'a attendre le patch | |
|
| |
Willy91 Nouveau Membre
| Sujet: Re: DJ MAX FEVER Sam 31 Jan - 15:49 | |
| C'est en cours de DL pour moi, merci ;) Vous avez essayé de mettre en veille la PSP après le gameboot ? Ca fonctionnait avec black square malgré que le jeu buggait au bout d'une musique après =) | |
|
| |
flavdk Master
| Sujet: Re: DJ MAX FEVER Sam 31 Jan - 15:59 | |
| J'ai lu que ca marchais également. Donc le type de protection doit etre similaire. peut etre que le patch de BS fonctione dessus. (faut pas réver) | |
|
| |
Joshua Calvert Master
Nombre de messages : 594 Age : 37 Localisation : [Taris] Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: DJ MAX FEVER Sam 31 Jan - 16:49 | |
| Non ca ne marche pas avec BS... | |
|
| |
darckcide Apprenti
Nombre de messages : 23 Age : 51 Localisation : BE Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: petite news djmf fais un update 5.02 Dim 1 Fév - 9:35 | |
| bon voilla ce que jais trouver apparament djmf fais un update firmware original a la 5.02 voici le param.sfo PSF BOOTABLE CATEGORY DISC_ID DISC_VERSION PARENTAL_LEVEL REGION TITLE TITLE_0 TITLE_10 TITLE_11 TITLE_2 TITLE_3 TITLE_4 TITLE_5 TITLE_6 TITLE_7 TITLE_8 TITLE_9 UPDATER_VER MG MSTKUPDATE 1.00 € PSPâ„¢ Update ver 5.02 PSPâ„¢ アップデート ver 5.02 PSP™更新 版本 5.02 PSPâ„¢å‡çº§ ç‰Mise à jour PSPâ„¢ ver. 5.02 Actualización de PSPâ„¢ ver. 5.02 PSPâ„¢-Aktualisierung Ver. 5.02 Aggiornamento della PSPâ„¢ ver. 5.02 PSPâ„¢-update versie 5.02 Actualização PSPâ„¢ ver 5.02 Обновление PSPâ„¢ вер. 5.02 PSPâ„¢ ì—…ë°ì´íŠ¸ ë²„ì „ 5.02 5.02 | |
|
| |
Willy91 Nouveau Membre
| Sujet: Re: DJ MAX FEVER Dim 1 Fév - 18:42 | |
| Bref, moi je touche pas à mon ISO tant que y'a aucun patch stable et fonctionnel :P | |
|
| |
DJ BapestA Membre
| Sujet: Re: DJ MAX FEVER Lun 2 Fév - 15:22 | |
| Salut a tous!!! Désoler de poster ceci que maintenant mais trop de boulot..... Alors pour faire fonctionner le jeu il ne faudrait pas de patch(Pour cette méthode!!!).... J'explique il faudrait juste télécharger ceci (EBOOT de 1.1Mo) ====>http://www.mediafire.com/download.php?0nlz4ydntnc Et UMDGEN que vous pouvez trouver ici ====>http://www.pspgen.com/utilitaire-umdgen-4-00-actualite-53472.html MAIS AVANT FAITES UNE SAUVEGARDE DE VOTRE ISO!!!!!!!!!!!Ensuite, suivre les instruction ci dessous : Avant de commencer cette manip il semblerait qu'il faudrait patcher le jeu avec le patch que voici (qui fix les problemes de scintillement! ) ====> http://www.zshare.net/download/54970883091b8888/ ou ====>http://www.sendspace.com/file/oqs6xn Alors, exactement que pour Dj Max Blaque Square, mettre L'ISO dans le meme fichier que le patch et le renommer FEVER!!! Attendre que le message "all done" apparaisse et commencer la manip ci desous : 1) Lancer UMDGEN et ouvrez L'ISO (apres l'avoir prealablement sauvegarder au cas ou!) 2)Naviguez vers le répertoire au sein de l'ISO - / PSP_GAME / SYSDIR / 3)Cliquez EBOOT.BIN et appuyez sur Suppr (vous pouvez supprimer le répertoire de mise à jour alors que vous êtes à elle) 4)Cliquez avec le bouton droit dans la zone où est BOOT.BIN, sélectionnez Ajouter> fichier existant (s) option 5)Rechercher le fichier Eboot.bin que vous avez téléchargé et sélectionnez-le, il va maintenant apparaitre sous BOOT.BIN dans la sélection 6)Dans la barre d'outils de Sélectionner Sauver, puis Compressée (*. cso), j'ai utilisé la valeur de compression 9 <<étape importante vers la solution sans patchs protection 7)Entrez le nom de fichier de votre choix (par exemple: djmf.cso) et appuyez sur enregistrer et attendez 8)Copier le fichier resultant de l'operation sur votre psp et BON JEU!!!! EDit: Faite la mise a jour 5.00 M33-6 pour une rapidité ACCRUES !!! que vous pouvez trouver ICI ====>http://www.pspgen.com/5-00m33-bug-m33-6-custom-firmware-actualite-185033.html Si vous avez déjà installé le fatmsmod 3.71, cette mise à jour est déconseillée !
Dernière édition par DJ BapestA le Lun 2 Fév - 19:21, édité 3 fois | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: DJ MAX FEVER Lun 2 Fév - 15:32 | |
| Arf merci bien DJ BAPESTA mais ton lien pour récupérer l'eboot ne fonctionne pas pour le DL...
Sinon tu a testé par tes soin si ca fonctionné bien avant de nous faire de fausse joie ? | |
|
| |
DJ BapestA Membre
| Sujet: Re: DJ MAX FEVER Lun 2 Fév - 15:34 | |
| - Yoshki a écrit:
- Arf merci bien DJ BAPESTA mais ton lien pour récupérer l'eboot ne fonctionne pas pour le DL...
Sinon tu a testé par tes soin si ca fonctionné bien avant de nous faire de fausse joie ? Si il marche lol je l'ai pris avec....oui sa marche jai jouer une dizaine de minute et sa marche lool Edit : Clique droit sur la phrase " Click here to start download.." et fait enregistrer la cible sous!! | |
|
| |
ColFang Apprenti
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : Hangar 18 Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: DJ MAX FEVER Lun 2 Fév - 15:39 | |
| L'URL du fichier EBOOT.Bin est incorrect donc le fichier ne peut pas être téléchargé :(
EDIT : Ce serait bien si tu pouvais nous le ré uploader ailleurs vu que tu l'as ^^
Enfin il est dans ton ISO au cas où tu ne 'laurais plus sur le PC :p | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: DJ MAX FEVER Lun 2 Fév - 15:41 | |
| C'est bon le lien fonctionné pas a ce moment la surement .
Je crée le .cso donc dans 15 min je confirme si ta technique marche :d | |
|
| |
DJ BapestA Membre
| Sujet: Re: DJ MAX FEVER Lun 2 Fév - 15:43 | |
| - Yoshki a écrit:
- C'est bon le lien fonctionné pas a ce moment la surement .
Je crée le .cso donc dans 15 min je confirme si ta technique marche :d oki pas de soucy!! tient moi au courant!! | |
|
| |
DJ BapestA Membre
| Sujet: Re: DJ MAX FEVER Lun 2 Fév - 15:46 | |
| - ColFang a écrit:
- L'URL du fichier EBOOT.Bin est incorrect donc le fichier ne peut pas être téléchargé :(
EDIT : Ce serait bien si tu pouvais nous le ré uploader ailleurs vu que tu l'as ^^
Enfin il est dans ton ISO au cas où tu ne 'laurais plus sur le PC :p Si le lien marche c'est peut etre a cause du nombre de personne qui le prennent en ce moment.... si j'ai toujours l'Eboot sur le pc mais uploader mnt ...sur free ?? | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: DJ MAX FEVER Lun 2 Fév - 15:48 | |
| L'iso fais 775MO c'est normal ? | |
|
| |
DJ BapestA Membre
| Sujet: Re: DJ MAX FEVER Lun 2 Fév - 15:51 | |
| - Yoshki a écrit:
- L'iso fais 775MO c'est normal ?
La compression a totalement fini?????? edit : tu doit etre a la moitier!! | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: DJ MAX FEVER Lun 2 Fév - 15:54 | |
| Oui totalement fini.
Marche pas en plus .... | |
|
| |
DJ BapestA Membre
| Sujet: Re: DJ MAX FEVER Lun 2 Fév - 15:55 | |
|
Dernière édition par DJ BapestA le Lun 2 Fév - 16:01, édité 2 fois | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: DJ MAX FEVER Lun 2 Fév - 15:58 | |
| Je re test la compression, pourtant il été bien a 100% fini .... comprend pas, faut dire c'est une technique de gitant ce truc XD.
EDIT: ca n'a rien a voir si mon DJMF est deja en CSO avant la compression ??
Dernière édition par Yoshki le Lun 2 Fév - 16:01, édité 1 fois | |
|
| |
DJ BapestA Membre
| Sujet: Re: DJ MAX FEVER Lun 2 Fév - 16:00 | |
| - DJ BapestA a écrit:
- [quote=\"Yoshki\"]Oui totalement fini.
Marche pas en plus .... C\'est chelou sa serieux....il doit faire 1.35gb LOol c'est claire!!c'est un pote qui ma passer sa puis il y a une autre technique aussi mais la flemme de tout marquer....si jtaff pas chu foutu lool[/quote]
Dernière édition par DJ BapestA le Lun 2 Fév - 18:17, édité 1 fois | |
|
| |
DJ BapestA Membre
| Sujet: Re: DJ MAX FEVER Lun 2 Fév - 16:02 | |
| BAH SI IL FAUUT LE FAIRE SUR L' ISO!!!!!!! IL FAUT L'ISO COMME BASE POUR FAIRE TOUTE CETTE MANIP!!!!! | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: DJ MAX FEVER Lun 2 Fév - 16:07 | |
| OOOOKKKKKKK !!! lol
Bon je pensé que c'etais un iso que j'avais, plus qu'a prendre une autre version .... | |
|
| |
DJ BapestA Membre
| Sujet: Re: DJ MAX FEVER Lun 2 Fév - 16:09 | |
| - Yoshki a écrit:
- OOOOKKKKKKK !!! lol
Bon je pensé que c'etais un iso que j'avais, plus qu'a prendre une autre version .... LOOL ha tu ma fait peur serieux !!!! 735 mo c fou comme compression sa!!loool Edit: bah tu peut le decompression faire la manip avec l'iso et le recompresser pour eviter de le telecharger encore... | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: DJ MAX FEVER Lun 2 Fév - 16:16 | |
| L'informatique c'est plus de mon age ....
Je décompresse pour recompressé, pfff me prend la tete ce fever !! | |
|
| |
ColFang Apprenti
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : Hangar 18 Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: DJ MAX FEVER Lun 2 Fév - 16:18 | |
| Effectivement, le lien pour télécharger l'EBOOT remarche à nouveau. Je suis en train de faire ta manip sur un ISO, je vous poste aussi mes résultats plus tard. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DJ MAX FEVER | |
| |
|
| |
| DJ MAX FEVER | |
|