Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 DJ MAX FEVER

Aller en bas 
+16
Hyuuji
Dukegatts
Jyhere
ichtar
biscottealacrevette
Bokken
val000
lim38
ColFang
Seiki
DJ BapestA
Joshua Calvert
flavdk
Willy91
challenger
darckcide
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
biscottealacrevette
Apprenti
Apprenti
biscottealacrevette


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/06/2008

DJ MAX FEVER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DJ MAX FEVER   DJ MAX FEVER - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:59

jyhere a écrit:
Ma parole, personne ne connait les logiciels de file recovery ? Ca fonctionne très bien avec les MS, et ça évite de reperdre 10h à tout refaire… :D
+1 sa devrai etre un reflexe ! voir meme enseigné au college ! ok je sort ...

je savais qu'il fallai compresser an CSO (j'ai telecharger le jeux en CSO)
mais le temp d'eteidre/allumer la PSP est plus court que le temp que je perd en chargement de zic lorsque le jeux est en CSO ;)
Revenir en haut Aller en bas
ColFang
Apprenti
Apprenti
ColFang


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Hangar 18
Date d'inscription : 24/10/2008

DJ MAX FEVER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DJ MAX FEVER   DJ MAX FEVER - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:02

Joshua Calvert : Tu as appliqué lequel des deux patchs pour que ton jeu fonctionne en ISO ? Car moi j'ai testé les patchs un par un sur ISO et CSO et à chaque fois l'ISO ne passait pas DJ MAX FEVER - Page 5 32158
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/user/colfang
DJ BapestA
Membre
Membre
DJ BapestA


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2009

DJ MAX FEVER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DJ MAX FEVER   DJ MAX FEVER - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:07

darckcide a écrit:
jeux ok en iso et cso
j'ais juste patcher
et c'est ok
tester sur 7 PSP
5m33 6
et GEN 5.02

J'aimerai que tu nous précise avec lequel firmware les ISO passait ...En 5.00M33-6 ou en Gen?Car tu es le seul a avoir fait le test et avoir 7 psp .... DJ MAX FEVER - Page 5 337647

Thanks


Dernière édition par DJ BapestA le Mar 3 Fév - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

DJ MAX FEVER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DJ MAX FEVER   DJ MAX FEVER - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:15

Le patch sur Zchare...
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
DJ BapestA
Membre
Membre
DJ BapestA


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2009

DJ MAX FEVER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DJ MAX FEVER   DJ MAX FEVER - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:19

Joshua Calvert a écrit:
Le patch sur Zchare...

lol Oui....Mais la plupart d'entre nous l'ont installer ce patch (pas moi....) mais il fallait quand même compresser le jeux pour son bon fonctionnement.....Donc..... merci a ton GEn ..... DJ MAX FEVER - Page 5 337647

Edit : Ou...si un membre est en 5.00M33-6 et que le jeux passe en ISo qu'il se mette en avant! DJ MAX FEVER - Page 5 84315

Edit 2 : Vous avez tous eu le jeux en CSo????? Moi il etait en iso... DJ MAX FEVER - Page 5 380507
Revenir en haut Aller en bas
lim38
Master
Master
lim38


Nombre de messages : 536
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

DJ MAX FEVER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DJ MAX FEVER   DJ MAX FEVER - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:34

Juste une question, on est pas obliger de supprimer le dossier UPDATE pour le faire marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limou38
DJ BapestA
Membre
Membre
DJ BapestA


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2009

DJ MAX FEVER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DJ MAX FEVER   DJ MAX FEVER - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:41

lim38 a écrit:
Juste une question, on est pas obliger de supprimer le dossier UPDATE pour le faire marcher ?

Remplace juste l'Eboot, compresse le jeu et tu pourra jouer jusqu'a 4h du mat..... DJ MAX FEVER - Page 5 636885

Edit : Te prend pas la tête si sa marche sans l'update !!


Dernière édition par DJ BapestA le Mar 3 Fév - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lim38
Master
Master
lim38


Nombre de messages : 536
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

DJ MAX FEVER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DJ MAX FEVER   DJ MAX FEVER - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:44

Rolala et moi qui est en train de le patcher et de le mettre en .cso DJ MAX FEVER - Page 5 956440
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limou38
lim38
Master
Master
lim38


Nombre de messages : 536
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

DJ MAX FEVER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DJ MAX FEVER   DJ MAX FEVER - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:12

Désolé du double post mais c pour dire que le jeu marche !! en iso non mais en cso oui juste avec le patch !! (j'ai pas mis l'eboot)

Un grand merci encore DJ BapestA !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limou38
darckcide
Apprenti
Apprenti
darckcide


Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : BE
Date d'inscription : 21/01/2009

DJ MAX FEVER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DJ MAX FEVER   DJ MAX FEVER - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:31

jeux ok en iso
j'ais juste patcher
et c'est ok
tester sur 7 PSP 5m33 6 en cso
5m33 6
et GEN 5.02 en cso
J'aimerai que tu nous précise avec lequel firmware les ISO passait ...En 5.00M33-6 ou en Gen?Car tu es le seul a avoir fait le test et avoir 7 psp .... DJ MAX FEVER - Page 5 337647
j'ais voulu uploder img mais 31h00 en upload c'est trop DJ MAX FEVER - Page 5 32158
sur megaupload
pour ce qui est du patch la mule me la trouver
et img jeux en iso sur TO.....
(je ne sais pas ci c'est moi mai en modifian le .cso en .iso il me parais mieux tourner)

il est 19h00 2appel tel jeux bug apres 4h00 flash et ralenticement les jeux etais en iso sur m33 5.6 et idem sur gen 502
a vous de tester mais j'ais renomer mon .cso en .iso il me semble mieux tourner
Revenir en haut Aller en bas
Dukegatts
DjMax Player
DjMax Player
Dukegatts


Nombre de messages : 216
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2008

DJ MAX FEVER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DJ MAX FEVER   DJ MAX FEVER - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:03

J'ai sauté le pas en installant DJMAX Fever.
Bizarrement, j'ai une PSP Fat 1ère génération et j'ai été obligé d'utiliser le patch en plus du fichier EBOOT.BIN pour que le jeu fonctionne.
J'ai utilisé le format CSO pour l'image et j'ai réussi à enchaîner quelques missions sans aucun problème.
Merci à DJ BapestA pour tous ses conseils DJ MAX FEVER - Page 5 337647
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuji
Membre
Membre
Hyuuji


Nombre de messages : 71
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2008

DJ MAX FEVER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DJ MAX FEVER   DJ MAX FEVER - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:07

Punaise je vois que vous avez tous galéré.
Il m'as suffit de patcher le jeu pour pouvoir y jouer et sans aucun bug
Par contre je le trouve bizarrement beaucoup plus simple de djmp2 et même le rate semble nécéssiter moins de précision...
Comparer a Trilogy, fever est un jeu d'enfant, du moins au début, car Triglogy se corse assez rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Dukegatts
DjMax Player
DjMax Player
Dukegatts


Nombre de messages : 216
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2008

DJ MAX FEVER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DJ MAX FEVER   DJ MAX FEVER - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:40

Oui, j'ai aussi l'impression que les premières missions de DJ MAX Fever sont sur un rate Easy car je n'ai pas réussi à y faire un seul 90% MAX puisque j'ai trouvé bizarre d'avoir un rate de 99.3% sur la première mission en rate DJ MAX FEVER - Page 5 340552 .
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

DJ MAX FEVER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DJ MAX FEVER   DJ MAX FEVER - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:59

Les 1ere missions sont en Esay, pour le moment aucune mission geneante, je pense que les dernière vont être corsé .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Hyuuji
Membre
Membre
Hyuuji


Nombre de messages : 71
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2008

DJ MAX FEVER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DJ MAX FEVER   DJ MAX FEVER - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:25

Yoshki a écrit:
Les 1ere missions sont en Esay, pour le moment aucune mission geneante, je pense que les dernière vont être corsé .

Il faut espérer sinon même quelqu'un avec un niveau moyen comme moi risque de se faire chier lol
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

DJ MAX FEVER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DJ MAX FEVER   DJ MAX FEVER - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:51

Hyuuji a écrit:
Punaise je vois que vous avez tous galéré.
Il m'as suffit de patcher le jeu pour pouvoir y jouer et sans aucun bug
Par contre je le trouve bizarrement beaucoup plus simple de djmp2 et même le rate semble nécéssiter moins de précision...
La difficulté est réglée d'office sur EASY, il faut bien penser à aller tout de suite dans les options pour la régler sur normal ou hard. En normal, je ne ressens pas de différence avec la précision de djmp2.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuji
Membre
Membre
Hyuuji


Nombre de messages : 71
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2008

DJ MAX FEVER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DJ MAX FEVER   DJ MAX FEVER - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:06

Ok merci pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dukegatts
DjMax Player
DjMax Player
Dukegatts


Nombre de messages : 216
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2008

DJ MAX FEVER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DJ MAX FEVER   DJ MAX FEVER - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:19

Bah je pensais avoir réglé la difficulté sur Normal après mon premier passage en 6B mais apparemment j'ai dû passer quelques missions quand même en mode Easy.

Le principal est que c'est revenu à la normale maintenant DJ MAX FEVER - Page 5 380507 .


Dernière édition par Dukegatts le Mer 4 Fév - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DJ BapestA
Membre
Membre
DJ BapestA


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2009

DJ MAX FEVER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DJ MAX FEVER   DJ MAX FEVER - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:21

lim38 a écrit:
Désolé du double post mais c pour dire que le jeu marche !! en iso non mais en cso oui juste avec le patch !! (j'ai pas mis l'eboot)

Un grand merci encore DJ BapestA !!

Pas de soucy t'inquiète DJ MAX FEVER - Page 5 337647 On ma beaucoup aider ici donc voila ! heureux de savoir que sa marche pour tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

DJ MAX FEVER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DJ MAX FEVER   DJ MAX FEVER - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:21

Que tu sois en Easy ou normal dans les mission ne change strictement rien, ce n'est pas comme dans BS ou tu peut réglé la difficulté du mode World tour, chaque mission est réglé a sa propre difficulté dans FEVER, tout comme dans DJM1 et 2 .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

DJ MAX FEVER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DJ MAX FEVER   DJ MAX FEVER - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:24

J'ai finalement joué un peu à DJ Max Fever, et il y a certains endroits ou j'ai des bons gros lag, par exemple sur Divine Service 4B sur le solo de la fin (joué en Xtrem challenge). Bizarrement en 6B par exemple, j'ai fais Chain of Gravity LV10 qui n'a eu aucun problème. Alors je ne sais pas trop si c'est la faute au format cso, ou peut-etre au "Speed MS" qui poserait problème avec Fever. Faut que je teste tout ça en profondeur.

En tout cas le niveau des missions est bien naze comparé à DJMP2. DJ MAX FEVER - Page 5 636885
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

DJ MAX FEVER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DJ MAX FEVER   DJ MAX FEVER - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:28

Moi aussi j'ai les lags mais seulement en xtrem challenge, pas trop gênant je trouve .

Sinon j'en suis a la 30eme mission et rien de bien compliquer .... J'attend encore d'avancer un peu pour me faire une idée de la difficulté .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

DJ MAX FEVER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DJ MAX FEVER   DJ MAX FEVER - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:40

Oui j'ai remarqué qu'à chaque accès à la ms pendant la chanson il y un infime lag, parce que je suis en CSO. J'ai reessayé du coup de le faire fonctionner en ISO, mais rien à faire, peu importe le patch (a vrai dire ils sont tous identiques je pense, la difference étant sur la methode pour l'appliquer, manuelle, auto, ou ppf).
A mon avis ceux qui arrivent à le faire tourner en ISO y arrivent pour une seule raison : ils ont une MS peu performante. Le check de Fever se situe au niveau de la vitesse de lecture, donc avec une MS suffisament lente, la vérif doit passer en iso.
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

DJ MAX FEVER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DJ MAX FEVER   DJ MAX FEVER - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:25

UP

J'ai fais un test benchmark de ma MS avec BlackSpeed, ça donne ca :

DJ MAX FEVER - Page 5 BlackSPEED

Et voilà les chiffres :

read : 15.9665 MiB/sec (Blocksize 1024.0k)
write : 6.1193 MiB/sec (Blocksize 1024.0k)
read : 13.3828 MiB/sec (Blocksize 32.0k)
write : 6.2382 MiB/sec (Blocksize 32.0k)
read : 3.8408 MiB/sec (Blocksize 2.0k)
write : 1.7846 MiB/sec (Blocksize 2.0k)
read : 1.2033 MiB/sec (Blocksize 0.5k)
write : 0.4986 MiB/sec (Blocksize 0.5k)
PI: 538


Est-ce que quelqu'un qui arrive à jouer à Fever en ISO (et pas CSO) peut lancer ce benchmark avec la même memorystick que Fever, et donner ses résultats ?

Le homebrew est dispo ici : http://www.xquaker.com/downloads/bsv2.rar

Il suffit de copier le répertoire blackSPEEDv2 dans /PSP/GAME/

Après le lancement du test, BlackSPEED aura créé un fichier Blackspeedlog.txt à la racine de la memorystick, contenant les résultats, ainsi qu'un screenshot blackspeed.png dans /PICTURES/
Revenir en haut Aller en bas
DJ BapestA
Membre
Membre
DJ BapestA


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2009

DJ MAX FEVER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DJ MAX FEVER   DJ MAX FEVER - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:32

Il faudrait demander a Joshua Calvert...

C'est le seul (ici en tout cas) a avoir lancer le jeu en Iso... mais mon pote est en Gen aussi et il se lance lui aussi en Iso..... DJ MAX FEVER - Page 5 32158 et apparemment ceux qui le lance en Iso (en m33), le jeu déconne....

Ce serait le M33 la cause de ce problème ...??

Edit : ben pour moi il y a pas de lags ou autre sa va a la même vitesse que black square en Iso alors que je suis en cso

Edit 2 : Je fait 16 M/s et 7 en write et en performance total : 582


Dernière édition par DJ BapestA le Jeu 5 Fév - 17:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DJ MAX FEVER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DJ MAX FEVER   DJ MAX FEVER - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DJ MAX FEVER
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» DJMax Fever, The Track List

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: DjMax :: Portables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser