| DJ MAX FEVER | |
|
+16Hyuuji Dukegatts Jyhere ichtar biscottealacrevette Bokken val000 lim38 ColFang Seiki DJ BapestA Joshua Calvert flavdk Willy91 challenger darckcide 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DJ BapestA Membre
| Sujet: Re: DJ MAX FEVER Lun 2 Fév - 19:14 | |
| | |
|
| |
val000 Membre
Nombre de messages : 135 Age : 32 Localisation : Brezolles (28) Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: DJ MAX FEVER Lun 2 Fév - 19:30 | |
| Moi j'ai juste installer lepatch et sa démarre nikel. | |
|
| |
DJ BapestA Membre
| Sujet: Re: DJ MAX FEVER Lun 2 Fév - 19:32 | |
| Content que sa marche pour tout le monde en tout cas | |
|
| |
lim38 Master
| Sujet: Re: DJ MAX FEVER Lun 2 Fév - 19:34 | |
| Eh bien pas pour moi XD je crois que je vais le re-télécharger ailleur ^^ | |
|
| |
DJ BapestA Membre
| Sujet: Re: DJ MAX FEVER Lun 2 Fév - 19:42 | |
| - lim38 a écrit:
- Eh bien pas pour moi XD je crois que je vais le re-télécharger ailleur ^^
ton jeu ne démare pas du tout même avec l'eboot remplacer??? | |
|
| |
lim38 Master
| Sujet: Re: DJ MAX FEVER Lun 2 Fév - 19:52 | |
| Oui le jeu revient au xmb comme pour la protection de BS... | |
|
| |
ColFang Apprenti
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : Hangar 18 Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: DJ MAX FEVER Lun 2 Fév - 20:14 | |
| Tu as bien remis le jeu en CSO ??? Car en ISO il ne se lance pas, même avec Patch ! | |
|
| |
Bokken Membre
| Sujet: Re: DJ MAX FEVER Lun 2 Fév - 20:42 | |
| Tu as Black Square ou Clazziquai dans la même memory stick ? parce que moi quand j'ai les deux, justement ça reboot au xmb mais sinon le jeu se lance. | |
|
| |
Joshua Calvert Master
Nombre de messages : 594 Age : 37 Localisation : [Taris] Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: DJ MAX FEVER Lun 2 Fév - 20:45 | |
| Totalement tord je l'ai en Iso Patcher et il marche, je suis en 5.02 GEN. | |
|
| |
lim38 Master
| Sujet: Re: DJ MAX FEVER Lun 2 Fév - 21:39 | |
| - ColFang a écrit:
- Tu as bien remis le jeu en CSO ??? Car en ISO il ne se lance pas, même avec Patch !
Oui oui mais bon je vais recommencer a zéro demain vu que je suis malade, j'ai du faire un peu de la merde^^ | |
|
| |
biscottealacrevette Apprenti
| Sujet: Re: DJ MAX FEVER Lun 2 Fév - 23:05 | |
| perso j'ai DL le Eboot prés patcher de DJ BapestA (arigato) oui a peine après avoir reçus mon beau ISO je me suis empressé de ripper les update etc ... sans faire de copie :glan: mais bon même avec la version patcher comme je m'y attendais : retour au XMB -_-' (j'ai pas tester en CSO) donc j'ai tester la méthode BS ou on étain et rallume et padaboum sa marche ^^
je n'arrive pas a dire pourquoi mais je prefere ce Fever au BS ... plus "arcade" "retro" ? | |
|
| |
ichtar Nouveau Membre
| Sujet: Re: DJ MAX FEVER Mar 3 Fév - 10:16 | |
| Hello,
Est-ce que fever a aussi le bug/feature des touches ? | |
|
| |
DJ BapestA Membre
| Sujet: Re: DJ MAX FEVER Mar 3 Fév - 12:59 | |
| - biscottealacrevette a écrit:
- perso j'ai DL le Eboot prés patcher de DJ
BapestA (arigato) oui a peine après avoir reçus mon beau ISO je me suis empressé de ripper les update etc ... sans faire de copie :glan: mais bon même avec la version patcher comme je m'y attendais : retour au XMB -_-' (j'ai pas tester en CSO) donc j'ai tester la méthode BS ou on étain et rallume et padaboum sa marche ^^
je n'arrive pas a dire pourquoi mais je prefere ce Fever au BS ... plus "arcade" "retro" ? ZenZen biscottealacrevette... tu devrait le compresser ton jeu en ayant remplacer l'Eboot....sa devrait marcher! Joshua lui a le GEn c'est peut la raison de son succès en iso... Il faut remplacer l'Eboot avec UmDGEN et le compresser en taux 9!C'est tout...Après si certains on des problèmes avec les scintillement il faut mettre le patch(avec un iso!) le problème devrait ce résoudre.. Bonne chance a toi! Edit : Ichtar je n'ai pas fait attention mais il me semble que oui....a confirmer....Je suis d'accord avec toi ,Pentavision a voulu mettre cet effet mash qui pouri un pe le jeu...mais on ne peut pas vraiment leur en vouloir avec le travail nous ont fourni | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: DJ MAX FEVER Mar 3 Fév - 13:50 | |
| GROS "AAARGGHHH!!!!"
Oui hier j'ai jouer toute la soirée (jusqu'à 4H du mat), j'eteint ma psp (oui faut bien dormir un minimum quand même), puis ce matin je rallume, et la surprise, aucune sauvegarde !!!
Un bug ou ma psp qui me fou une grande baff dans la figure ?? (j'en été arriver a 22% du jeu ce qui est assez long par rapport au BS et CL)
Du coup j'ai recommencé (allé motive re-toi !!) et par peur de ce maudit bug, je préfère allé dans les option et sauvegarder manuellement, pourtant l'option save auto été bien activer....
AAAARRGGHHHH !!!!! | |
|
| |
DJ BapestA Membre
| Sujet: Re: DJ MAX FEVER Mar 3 Fév - 13:54 | |
| - Yoshki a écrit:
- GROS "AAARGGHHH!!!!"
Oui hier j'ai jouer toute la soirée (jusqu'à 4H du mat), j'eteint ma psp (oui faut bien dormir un minimum quand même), puis ce matin je rallume, et la surprise, aucune sauvegarde !!!
Un bug ou ma psp qui me fou une grande baff dans la figure ?? (j'en été arriver a 22% du jeu ce qui est assez long par rapport au BS et CL)
Du coup j'ai recommencé (allé motive re-toi !!) et par peur de ce maudit bug, je préfère allé dans les option et sauvegarder manuellement, pourtant l'option save auto été bien activer....
AAAARRGGHHHH !!!!! MDRR sérieux c'est abuser ce qui t'es arriver la....moi sa ma pas fait sa....sa n'as rien sauvegarder du tout ???? | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: DJ MAX FEVER Mar 3 Fév - 13:56 | |
| Rien de chez rien, NADA, NIenté, quéqué...
Bref, quand j'ai rallumé, il ma demandé de crée une sauvegarde car il n'y en avais pas de crée .... pourtant je l'avais bien crée cette foutu save la 1ere fois !!!
A moi les joie de refaire les 1ere missions d'une intensité extreme !! (ironique...) | |
|
| |
DJ BapestA Membre
| Sujet: Re: DJ MAX FEVER Mar 3 Fév - 14:02 | |
| looool désoler pour toi ....tu regoutte au joie de le découvrir une seconde fois( comme si c'était la première) mais persos si sa m'était arriver j'aurais été vert........ | |
|
| |
ColFang Apprenti
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : Hangar 18 Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: DJ MAX FEVER Mar 3 Fév - 14:11 | |
| Moi j'y ai joué aussi toute l'après midi d'hier et pas de bug de sauvegarde (je suis retourné au XMB et j'ai relancé le jeu, pas de problèmes). Bizarre !
Et pour biscottealacrevette : IL FAUT COMPRESSER LE JEU EN CSO !!!
Je l'ai bien précisé dans mes posts, le jeu ne se lance pas en ISO même s'il il est patché ^^ | |
|
| |
Joshua Calvert Master
Nombre de messages : 594 Age : 37 Localisation : [Taris] Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: DJ MAX FEVER Mar 3 Fév - 14:36 | |
| Faut que je le dise en Coreen? Le jeux marche en Patcher et ISo sur 5.02 GEN. J'en suis la preuve... | |
|
| |
DJ BapestA Membre
| Sujet: Re: DJ MAX FEVER Mar 3 Fév - 14:41 | |
| - Joshua Calvert a écrit:
- Faut que je le dise en Coreen?
Le jeux marche en Patcher et ISo sur 5.02 GEN. J'en suis la preuve... Si tu pouvais le faire sa serais vraiment impressionnant... Nan mais plus sérieusement, tout le monde n'est pas en GEN......De plus iso ou cso le plus important est qu'il marche pour tout le monde...de plus la vitesse de lecture et quasi identique dans les deux cas a présent avec le 5.00M33-6.....Donc prenez vous la tête a finir ce jeu!!!! | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: DJ MAX FEVER Mar 3 Fév - 15:52 | |
| J'ai aussi dû passer l'iso en CSO. Cela dépend peut-être simplement du patch, mais toujours est-il qu'avec le mien le jeu revient au XMB en iso, et pas en cso. | |
|
| |
darckcide Apprenti
Nombre de messages : 23 Age : 51 Localisation : BE Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: jeux ok Mar 3 Fév - 15:53 | |
| jeux ok en iso et cso j'ais juste patcher et c'est ok tester sur 7 PSP 5m33 6 et GEN 5.02 | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: DJ MAX FEVER Mar 3 Fév - 15:54 | |
| - Yoshki a écrit:
- GROS "AAARGGHHH!!!!"
AAAARRGGHHHH !!!!! Ma parole, personne ne connait les logiciels de file recovery ? Ca fonctionne très bien avec les MS, et ça évite de reperdre 10h à tout refaire… :D | |
|
| |
darckcide Apprenti
Nombre de messages : 23 Age : 51 Localisation : BE Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: auto save Mar 3 Fév - 15:57 | |
| - jyhere a écrit:
- Yoshki a écrit:
- GROS "AAARGGHHH!!!!"
AAAARRGGHHHH !!!!! Ma parole, personne ne connait les logiciels de file recovery ? Ca fonctionne très bien avec les MS, et ça évite de reperdre 10h à tout refaire… :D idem mais moi j'ais bien tous sur memo avec save auto oufff testdisk-6.10 fonctione sur tous type de disk ,usb etc et il est free
Dernière édition par darckcide le Mar 3 Fév - 15:59, édité 1 fois | |
|
| |
Joshua Calvert Master
| Sujet: Re: DJ MAX FEVER Mar 3 Fév - 15:58 | |
| Trés utile se genre de logiciel... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DJ MAX FEVER | |
| |
|
| |
| DJ MAX FEVER | |
|