Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Beatmania sur écran LCD

5 participants
AuteurMessage
play2
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Beatmania sur écran LCD Empty
MessageSujet: Beatmania sur écran LCD   Beatmania sur écran LCD Icon_minitimeJeu 25 Déc - 5:02

Bonjour a tous !

Voila je compte m'acheter un nouvel écran pour jouer a beatmania (la télé que j'ai actuellement est une 36cm...) et je m'oriente vers un écran de type LCD (22 ou 24 pouces).

Le problème avec les écran LCD est bien sur la rémanence alors j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont pu tester beatmania sur des écran en particuliers et me disent ce qu'ils en pense.
(j'ai testé beatmania sur mon 19pouce LCD acheté il y a 3 ans et c'est pas vraiment possible de jouer dans de bonnes conditions a cause du temps d'affichage).

Merci ++
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya

MessageSujet: Re: Beatmania sur écran LCD   Beatmania sur écran LCD Icon_minitimeJeu 25 Déc - 5:14

Sur ton écran 19" je sais pas si c'est un écran de PC mais mon écran de PC ayant un temps de réponse de 2 ms je n'est strictement aucun problème d'affichage que ce soit pour la PS2 ou la version arcade.

Ensuite pour une télé mon frère a une télé LCD Samsung 87 CM et j'y est joué dessus sans aucun problème. Mais je préfère resté sur mon écran de PC tout de même. Meilleure qualité pour moi.
http://tetsuya.servegame.com
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere

MessageSujet: Re: Beatmania sur écran LCD   Beatmania sur écran LCD Icon_minitimeJeu 25 Déc - 5:39

J'ai aussi une TV LCD Samsung (avant dernière génération, 102 cm), aucun problème avec beatmania. On est loin des vieilles rémanences pourries d'il y a 3/4 ans. :)
play2
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Beatmania sur écran LCD   Beatmania sur écran LCD Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:13

Merci pour vos réponses, pour info voila l'écran que je compte m'acheter : http://www.lesnumeriques.com/article-312-4261-36.html (c'est le Samsung T220md)

C'est un écran d'ordinateur (Prise Dvi) mais il dispose aussi d'une connectique TV(peritel, HDMI) le tout avec un affichage a 5ms.

Ça permet d'avoir un écran de PC mais aussi de brancher une ps2/ps3/xbox.
Catzumi
Membre
Membre
Catzumi

MessageSujet: Re: Beatmania sur écran LCD   Beatmania sur écran LCD Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:25

Le problème , c'est qu'a part nous pauvre Geek , personne ne peut " vérifier " la rémanence d'un écran annoncé par un constructeur ! Et donc ils annoncent des " 2 ms " alors que ça tape plutôt dans le 6-7.

Et le pire dans tout ça ? C'est que c'est jamais pile 5 ou 10 ! C'est toujours des nombre approximatif et donc jamais calibrable sous IIDX.

Concrètement , et je peux l'affirmer haut et fort pour avoir tester , si tu branche une ps2 sur ton écran ( le 22 Samsung version pas PC Only ) , ça sera dégueu , dégueu archi dégueu.

Après si , avec une version AC*aheum* , sur un PC , j'ai envie de dire que ça passerai ... avec le 22" normal , pas celui qui fait HDMI , Composite et tout le blabla :) Celui la à un temps de réponse bieeeeen plus long que le modèle uniquement pour PC ( et je sais , je l'ai offert à ma petite amie ; et le AC est difficilement calibrable.

Comme on dit chez nous , y'a pas à tortillé du cul pour chier droit , les écrans HD c'est beau, mais pour la 360. J'en ai tester des tonnes des écrans plat mais y'a pas photo , j'ai du acheter une TV Crt spécialement pour IIDX , parce que le reste , c'est pourri !

à bon entendeur ;)
lesteph25
Membre
Membre
lesteph25

MessageSujet: Re: Beatmania sur écran LCD   Beatmania sur écran LCD Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:59

salut, je me permet de deterrer le sujet, j'ai tester des plasma dans plusieurs mag avant finallement de tomber sur le panasonic viera 42x10, que j'ai acheter, nickel, aucun lag,

y avait aussi d'autre pana viera genre 42c10y il me semble

une tite video (meme si je n'ai que B, mais bon j'etais pas chaud :) ) histoire de voir ca en image :

https://www.youtube.com/watch?v=aoI-BwIawqI
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beatmania sur écran LCD   Beatmania sur écran LCD Icon_minitime

Beatmania sur écran LCD
Page 1 sur 1