Le problème , c'est qu'a part nous pauvre Geek , personne ne peut " vérifier " la rémanence d'un écran annoncé par un constructeur ! Et donc ils annoncent des " 2 ms " alors que ça tape plutôt dans le 6-7.
Et le pire dans tout ça ? C'est que c'est jamais pile 5 ou 10 ! C'est toujours des nombre approximatif et donc jamais calibrable sous IIDX.
Concrètement , et je peux l'affirmer haut et fort pour avoir tester , si tu branche une ps2 sur ton écran ( le 22 Samsung version pas PC Only ) , ça sera dégueu , dégueu archi dégueu.
Après si , avec une version AC*aheum* , sur un PC , j'ai envie de dire que ça passerai ... avec le 22" normal , pas celui qui fait HDMI , Composite et tout le blabla :) Celui la à un temps de réponse bieeeeen plus long que le modèle uniquement pour PC ( et je sais , je l'ai offert à ma petite amie ; et le AC est difficilement calibrable.
Comme on dit chez nous , y'a pas à tortillé du cul pour chier droit , les écrans HD c'est beau, mais pour la 360. J'en ai tester des tonnes des écrans plat mais y'a pas photo , j'ai du acheter une TV Crt spécialement pour IIDX , parce que le reste , c'est pourri !
à bon entendeur ;)