| Pad beatmania arcade style | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tik tak Membre
| Sujet: Pad beatmania arcade style Mer 4 Nov - 21:55 | |
| Est-ce que quelqu'un aurais la bonté de m'indiquer un site de confiance où l'ont peux importer un pad beatmania, pas le basique genre play-asia mais le pad monstrueux avec les led sous les touches et la TT super haute... Comme celui qu'a Yoshki en avatar quoi = ). Merci d'avance.
Dernière édition par tik tak le Mer 4 Nov - 23:29, édité 1 fois | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Pad beatmania arcade style Mer 4 Nov - 22:29 | |
| | |
|
| |
tik tak Membre
| Sujet: Re: Pad beatmania arcade style Mer 4 Nov - 22:32 | |
| FP7 ? Qu'est-ce donc que ceci ? Le petit nom que tu donne a ton pad xDD ?
Edit : je viens de regarder, c'est le premier pad qu'ils proposent ^^ Mais pourquoi ce nom ? | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Pad beatmania arcade style Mer 4 Nov - 22:37 | |
| Pourquoi un tel nom ? je ne sais pas, faudrait demander a dao directement . | |
|
| |
tik tak Membre
| Sujet: Re: Pad beatmania arcade style Mer 4 Nov - 22:41 | |
| Tu l'as commandé sur ce site toi ? (avec cb francaise et adresse de livraisons en france ?) | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: Pad beatmania arcade style Mer 4 Nov - 22:42 | |
| Yep ^^ comme tout le monde d'ailleurs | |
|
| |
tik tak Membre
| Sujet: Re: Pad beatmania arcade style Mer 4 Nov - 22:52 | |
| Sa t'as couté combien environ ? (non parce que le prix varie selon ce que tu prend dessus et en plus, c'est en dollar donc concrètement, pas facile d'avoir le prix)
Edit : 87 $ de frais de port putaiiiin !!!!! | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: Pad beatmania arcade style Mer 4 Nov - 23:03 | |
| Au total j'en ai eu pour 260 FDP compris .
J'ai pris les touches Sanwa (que je te conseil fortement, sinon c'est même pas la peine de t'en prendre un) et divers option pour changer le skin, et couleurs des LED .
Sinon avec sanwa seul sans option tu t'en tire pour 200€ environs . | |
|
| |
tik tak Membre
| Sujet: Re: Pad beatmania arcade style Mer 4 Nov - 23:19 | |
| Ok, j'ai essayé avec les options qui m'intéressais et j'en aurais pour un peu moins de 250€ effectivement. Quand j'aurais cette somme en main, je pense m'en prendre un. Ptite question Yoshki, tu as mis quelle couleur de led pour les touches noirs et les deux touches du haut (que je sais pas à quoi elles servent) ? | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: Pad beatmania arcade style Mer 4 Nov - 23:21 | |
| J'ai mis toute mes touches en rouge, les touche du haut (select et start) en blanche . | |
|
| |
tik tak Membre
| Sujet: Re: Pad beatmania arcade style Mer 4 Nov - 23:28 | |
| Et il y'a vraiment un interet a prendre les touches de qualité supérieur ? Il y'a un meilleur toucher ou c'est juste pour la longévité des touches ? | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: Pad beatmania arcade style Mer 4 Nov - 23:32 | |
| Oui les sanwa on un toucher égale a celui de l'arcade, et la durée de vie est énorme, les autres touches on une durée de vie de 1 a 3 ans tout dépend si tu y joue fréquemment . | |
|
| |
Mido DjMax Player
Nombre de messages : 184 Age : 35 Localisation : Chez Yuuko Chan a sirotait du saké avec toute la clique. Pov' Watanuki xD Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Pad beatmania arcade style Jeu 5 Nov - 0:49 | |
| Si tu prends le modèle de base et que tu laisse par défaut pour se qu'il s'agit des LED mais que tu prends les boutons sanwa tu t'en tire pour 242€ avec le cour actuel du dollar ;) | |
|
| |
iceboy Membre
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Pad beatmania arcade style Jeu 5 Nov - 0:55 | |
| Effectivement ça représente une sacrée somme, après faut vraiment être sur de ne pas regretter son achat... Mido t'es sur de vouloir claquer tout cet argent dans un FP7? (Je ne dis pas que c'est mal, bien au contraire, mais décision réfléchie... c'est mieux) Parce que, au pire essaie de te trouver un KOC simple, voir si vraiment t'accroches, et si oui essayer de revendre ton KOC (sachant que s'il est en bon état et vu la relative rareté en France tu risques de pouvoir le revendre pas trop difficilement je pense)et te prendre un FP7.
Je ne fais pas de morale bien entendu, je ne fais que suggérer
D'ailleurs pour ma part, dès que je m'y remets sérieusement j'achète un FP7... ou j'attends si l'an prochain je pars au japon étudier pour en avoir un moins cher^^ | |
|
| |
Mido DjMax Player
Nombre de messages : 184 Age : 35 Localisation : Chez Yuuko Chan a sirotait du saké avec toute la clique. Pov' Watanuki xD Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Pad beatmania arcade style Jeu 5 Nov - 1:03 | |
| Mais euh... S'est pas moi qui veut en acheter un xD
Moi je viens d'avoir un Muse On xD Même si je rêve d'un FP7 toute les nuits.
Mais la on attendra d'avoir un meilleur niveau ! D'abord l'entrainement ! Nan parce qu'avec le niveau que vous avez tous ici je me sent larguer... Je me demande vraiment se que foutait tout se temps :s
Et tiens d'ailleurs qu'est ce que s'est un KOC ? Parce que je vois se mot partout sans savoir se que s'est, sauf que s'est un controller et je t'avoue que s'est frustrant xD | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: Pad beatmania arcade style Jeu 5 Nov - 1:12 | |
| Un KOC c'est le pad officiel de konami (konami official controller) Oui il y a de trés bon joueur sur ce forum, disont qu'on y joue depuis pas mal de temps aussi, mais j'attends vraiment la venu de tetsuya pour le tournoi si il peut et si il a le temps car il a lui aussi un trés haut niveau . | |
|
| |
Mido DjMax Player
| Sujet: Re: Pad beatmania arcade style Jeu 5 Nov - 1:19 | |
| A d'accord s'est donc sa que veut dire cette acronyme ^_^
Donc par déduction moi j'ai un POC: Pentavision Official Controller se qui n'a rien avoir avec un Proof Of concept xD
Je suis ravie d'apprendre qu'il y a un démon supplémentaire dans l'antre de se forum xD | |
|
| |
tik tak Membre
| Sujet: Re: Pad beatmania arcade style Jeu 5 Nov - 1:38 | |
| Bof, perso, j'ai déjà tester avec un KOC et s'il n'avais pas deux touche qui coince, je passerais ma vie sur LR2. En dehors de ça, je préfère m'acheter directement un FP7 plutot qu'un KOC parce que je déteste perdre de l'argent et j'aime avoir de la qualité tout de suite. Et le prix d'un KOC + le prix d'un FP7, c'est plus chère que le prix d'un FP7 + ben... rien = ). | |
|
| |
Mido DjMax Player
| Sujet: Re: Pad beatmania arcade style Jeu 5 Nov - 1:40 | |
| Très bon raisonnement ! +1 | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: Pad beatmania arcade style Jeu 5 Nov - 1:43 | |
| - tik tak a écrit:
- Et le prix d'un KOC + le prix d'un FP7, c'est plus chère que le prix d'un FP7 + ben... rien = ).
xD en toute logique bien sure | |
|
| |
tik tak Membre
| Sujet: Re: Pad beatmania arcade style Jeu 5 Nov - 1:51 | |
| Faut toujours être logique Non puis c'est surtout que sa me fais chier d'avoir le pack de tout les beatmania depuis le premier, plus des song diverse et le CS et de pas m'en servir parce que le seul mec que je connais qui joue a beatmania est un bourrin. Je veux dire, tout ce potentiel de jeux musical concentré dans un dossier sur mon pc et inexploité, sa me fais mal ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pad beatmania arcade style | |
| |
|
| |
| Pad beatmania arcade style | |
|