Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Seiki On Reel Arcade IIDX !

Aller en bas 
+9
Tetsuya
Sosoleil
lim38
Saevilys
SedricK
Jyhere
Odah
Roganis
Seiki
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Seiki On Reel Arcade IIDX ! Empty
MessageSujet: Seiki On Reel Arcade IIDX !   Seiki On Reel Arcade IIDX ! Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:45

Aller une vidéo pour ma fierté d'y avoir jouer ^^ (Mon portable a couper car plus de batterie juste avant la fin Seiki On Reel Arcade IIDX ! 144188 ) (la zik de evangelion sort de la borne Pop'n Music qui est juste derrière)



Bon je suis un peu grand du coup je vois mal et aussi trop prêt que j'ai pas l'habitude de jouer comme sa, du coup je foire bien comme il faut , mais rien a foutre, me suis éclater comme un gamin de 5 ans devant EuroDisney Seiki On Reel Arcade IIDX ! 50725 Seiki On Reel Arcade IIDX ! 50725

Sinon c'est exactement pareil que sur PS2 (le judgement) du coup je joue beaucoup mieux sur reel arcade que sur HDD sur mon pc qui foire a fond le timming. Je me suis aussi rendu compte que ma TT de mon FP7 déconné, en croyant que c'était normal, en faite la TT tourne super mal sur mon Pad par rapport a la TT de la borne .
Bref que du bon, et j'espère qu'on pourra se faire des RDV la bas pour se fritter ensemble
Seiki On Reel Arcade IIDX ! 337647

Les photo ^^
https://2img.net/r/ihimizer/i/05042010185.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/img687/511/05042010183.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img203/6356/05042010184.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img138/5403/05042010182.jpg


Dernière édition par Seiki le Mer 19 Mai - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Seiki On Reel Arcade IIDX ! Empty
MessageSujet: Re: Seiki On Reel Arcade IIDX !   Seiki On Reel Arcade IIDX ! Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:49

Désolé, mais ce qui m'a fait le plus souffrir dans cette vidéo ça a été d'entendre le son si merveilleux de la borne pop'n (putain ... Evangélion quoi ! Seiki On Reel Arcade IIDX ! 100159 ) ...

Mais sinon elle a l'air sympa ... la borne pop'n Seiki On Reel Arcade IIDX ! 579605
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Seiki On Reel Arcade IIDX ! Empty
MessageSujet: Re: Seiki On Reel Arcade IIDX !   Seiki On Reel Arcade IIDX ! Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:51

J'aurais kiffer faire une vidéo de Pop'n pour toi roganis, surtout qu'elle est trop belle la borne pop'n, mais comme je l'ai dit, plus de batterie et mon tel c'est éteint en plein filmage xD .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Odah
Apprenti
Apprenti
Odah


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/04/2009

Seiki On Reel Arcade IIDX ! Empty
MessageSujet: Re: Seiki On Reel Arcade IIDX !   Seiki On Reel Arcade IIDX ! Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:02

Mais comment tu peu jouer sans la TT !
Sinon moi je pourrais aller sur Toulouse que à partir de l'année prochaine. Sauf si quelqu'un peu m'héberger en Juillet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/microours?feature=mhw5
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Seiki On Reel Arcade IIDX ! Empty
MessageSujet: Re: Seiki On Reel Arcade IIDX !   Seiki On Reel Arcade IIDX ! Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:04

Excellent !!! Dommage qu'on ne t'aie pas vu à l'oeuvre avec la TT ! Seiki On Reel Arcade IIDX ! 109664
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Seiki On Reel Arcade IIDX ! Empty
MessageSujet: Re: Seiki On Reel Arcade IIDX !   Seiki On Reel Arcade IIDX ! Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:06

Oué j'ai jouer avec TT juste après ..

En même temps je jouer pas pour le score, mais pour le fun .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Seiki On Reel Arcade IIDX ! Empty
MessageSujet: Re: Seiki On Reel Arcade IIDX !   Seiki On Reel Arcade IIDX ! Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:12

Ha énorme Yosh, tu me fais baver Seiki On Reel Arcade IIDX ! 100159 XD
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Seiki On Reel Arcade IIDX ! Empty
MessageSujet: Re: Seiki On Reel Arcade IIDX !   Seiki On Reel Arcade IIDX ! Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:20

C'est Tetsu qui a filmé? Rho j'aurais aimé le voir aussi Seiki On Reel Arcade IIDX ! 556130 bwaha trop bien, je rage énormément n'empeche Seiki On Reel Arcade IIDX ! 109664

Tu mesures combien au fait? Seiki On Reel Arcade IIDX ! 408106
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Seiki On Reel Arcade IIDX ! Empty
MessageSujet: Re: Seiki On Reel Arcade IIDX !   Seiki On Reel Arcade IIDX ! Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:22

Non tetsu était pas la Seiki On Reel Arcade IIDX ! 418336

C'est ma femme qui a filmer Seiki On Reel Arcade IIDX ! 337647
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Seiki On Reel Arcade IIDX ! Empty
MessageSujet: Re: Seiki On Reel Arcade IIDX !   Seiki On Reel Arcade IIDX ! Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:23

Ah mais on aurais aussi aimé la voir... Seiki On Reel Arcade IIDX ! 556130 J'plaisante ^^ dommage pour Tetsu Seiki On Reel Arcade IIDX ! 418336
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Seiki On Reel Arcade IIDX ! Empty
MessageSujet: Re: Seiki On Reel Arcade IIDX !   Seiki On Reel Arcade IIDX ! Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:31

Saevilys a écrit:
Ah mais on aurais aussi aimé la voir... Seiki On Reel Arcade IIDX ! 556130 J'plaisante ^^ dommage pour Tetsu Seiki On Reel Arcade IIDX ! 418336

Et voila, les histoires de cul qui commencent ... Seiki On Reel Arcade IIDX ! 380507
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Seiki On Reel Arcade IIDX ! Empty
MessageSujet: Re: Seiki On Reel Arcade IIDX !   Seiki On Reel Arcade IIDX ! Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:32

Roganis a écrit:
Saevilys a écrit:
Ah mais on aurais aussi aimé la voir... Seiki On Reel Arcade IIDX ! 556130 J'plaisante ^^ dommage pour Tetsu Seiki On Reel Arcade IIDX ! 418336

Et voila, les histoires de cul qui commencent ... Seiki On Reel Arcade IIDX ! 380507

Ca me fait penser à un passage de Naheulbeuk Seiki On Reel Arcade IIDX ! 636885 (wow y a de l'activité ici ce soir Seiki On Reel Arcade IIDX ! 100159 )
Revenir en haut Aller en bas
lim38
Master
Master
lim38


Nombre de messages : 536
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

Seiki On Reel Arcade IIDX ! Empty
MessageSujet: Re: Seiki On Reel Arcade IIDX !   Seiki On Reel Arcade IIDX ! Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:42

Et regardez moi le chanceux qui a pu jouer à la borne IIDX LOL
Sinon pas mal la vidéo, ta du passer un bon moment ^^
Dommage que la borne soit trop loin sinon c'est clair qu'on aurait pu faire des rendez-vous là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limou38
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Seiki On Reel Arcade IIDX ! Empty
MessageSujet: Re: Seiki On Reel Arcade IIDX !   Seiki On Reel Arcade IIDX ! Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:58

Saevilys a écrit:
Ca me fait penser à un passage de Naheulbeuk Seiki On Reel Arcade IIDX ! 636885 (wow y a de l'activité ici ce soir Seiki On Reel Arcade IIDX ! 100159 )

En même temps c'est pas pour rien que j'ai dit exactement cette phrase ...
"Elle est nue sous sa ch'mise la p'tite cochonne !" Seiki On Reel Arcade IIDX ! 556130
Revenir en haut Aller en bas
Sosoleil
Master
Master
Sosoleil


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2007

Seiki On Reel Arcade IIDX ! Empty
MessageSujet: Re: Seiki On Reel Arcade IIDX !   Seiki On Reel Arcade IIDX ! Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:05

Wooow la chance Yoshki !!!
C'est a Disneyland ? Ya beatmania la bas ?
c'est 2euro la partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Seiki On Reel Arcade IIDX ! Empty
MessageSujet: Re: Seiki On Reel Arcade IIDX !   Seiki On Reel Arcade IIDX ! Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:08

En fait j'aurai normalement du monté sur Toulouse... Mais le problème c'est que je suis plutôt limite en argent en ce moment et que je doit remonté a Toulouse plusieurs fois le week end prochain car je fais parti du staff du TGS Ohanami. Je suis deg de pas avoir pu venir...
Enfin bon sinon, ce qui viennent a Toulouse au mois de fin Avril/Mai avertissez moi ^^. ( ou même ceux qui viennent après XD. )

En tout cas ta vu sa fais bizarre hein quand on est grand. On a l'impression que le PAD est trop bas ( surement parce que la plus part des jap sont plus petit que nous ) et l'écran est tellement grand aussi qu'il faut une certaine habitude à y jouer dessus.

La borne pop'n ouai elle a la classe, mais le son dessus est trop fort XD. Enfin bon elle va très bientôt passé en version 17 et pour beatmania la version 17 arrivera surement en juillet.

Enfin bon voilà un de plus qui a gouté au joie d'une vrai arcade ^^. Sinon pour le timing je pense que ça viens de ton PC, car moi je n'ai pas de réel souci, juste que j'ai du mal a m'habituer au changement d'écran et que du coup j'ai pas mes repère de timing XD.

Non Sosoleil il est passé a Toulouse XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Seiki On Reel Arcade IIDX ! Empty
MessageSujet: Re: Seiki On Reel Arcade IIDX !   Seiki On Reel Arcade IIDX ! Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:40

Donc y aura deux bornes IIDX, ou Dj troopers sera remplacée? Énorme une borne Sirius quand même :)
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Seiki On Reel Arcade IIDX ! Empty
MessageSujet: Re: Seiki On Reel Arcade IIDX !   Seiki On Reel Arcade IIDX ! Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:49

Non la troopers passe en Sirius .

Ouep dommage tetsu mais pas grave on aura plein d'autre occasion pour se voire .

Être grand, le problème c'est pas trop les touches, c'est la TV qui est pas du tout face a mes yeux, baisser la tête et surtout le champ de vision assez petit qui empêche de vraiment bien appréhender tout le Skin. D'ou la vitesse assez basse quand je play, sinon je vois pas bien ce qui défile xD .

Sinon sosoleil, c'est 1€ la partie (Le truc c'est de pas faire un gameOver dés la 1ere zik).

Et c'est bien a Toulouse, la seul d'Europe Seiki On Reel Arcade IIDX ! 50725
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Seiki On Reel Arcade IIDX ! Empty
MessageSujet: Re: Seiki On Reel Arcade IIDX !   Seiki On Reel Arcade IIDX ! Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:36

P'tain 1€ c'est cher quand même... Au japon c'est bien moins cher j'crois. O.o (eux ils sont ultra habitués à payer pour jouer dans les salles d'arcade)

Sinon j'repose ma question, tu mesures combien Yoshki? Seiki On Reel Arcade IIDX ! 109664
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Seiki On Reel Arcade IIDX ! Empty
MessageSujet: Re: Seiki On Reel Arcade IIDX !   Seiki On Reel Arcade IIDX ! Icon_minitimeMar 6 Avr - 0:06

Je mesure 1m88 Seiki On Reel Arcade IIDX ! 374526

Ba 1€ sa va, y'a des autres qui font 2 voir 4€ (pas dans cette salle d'arcade) dans les foire ou autre .

Et puis un beau distributeur/échangeur de pièce la bas et la pour nous aider a nous ruiner Seiki On Reel Arcade IIDX ! 636885
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Seiki On Reel Arcade IIDX ! Empty
MessageSujet: Re: Seiki On Reel Arcade IIDX !   Seiki On Reel Arcade IIDX ! Icon_minitimeMar 6 Avr - 0:35

Ola ne crois surtout pas qu'au japon c'est moins cher. Beaucoup de bornes d'arcade sont a 500 yens, ce qui fais 3 € env la partie...
Mais bon après je sais que plus on prend de parties, moins c'est cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Seiki On Reel Arcade IIDX ! Empty
MessageSujet: Re: Seiki On Reel Arcade IIDX !   Seiki On Reel Arcade IIDX ! Icon_minitimeMar 6 Avr - 0:53

Ca fait même 3,92148€ , soit presque 4€... (lol oui j'ai le gadget convertisseur activé, ultra pratique j'l'utilise tout le temps Seiki On Reel Arcade IIDX ! 556130 )

Ah ça va j'suis rassuré, j'veux être bien en face de la borne (1m70.) Seiki On Reel Arcade IIDX ! 100159
Revenir en haut Aller en bas
darklink2007
DjMax Player
DjMax Player
darklink2007


Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/08/2007

Seiki On Reel Arcade IIDX ! Empty
MessageSujet: Re: Seiki On Reel Arcade IIDX !   Seiki On Reel Arcade IIDX ! Icon_minitimeMar 6 Avr - 1:09

XD

Hééé Oui!!!!!! les bornes d'arcade ne sont pas faites pour les européen mdr

Pour eux une personne d'1m88 sa existe rarement ^^ (au japon)
Quand j'irais je ramènerais des cales pour les glisser sous la borne . C'est bon a savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://exfrx-team.com/
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

Seiki On Reel Arcade IIDX ! Empty
MessageSujet: Re: Seiki On Reel Arcade IIDX !   Seiki On Reel Arcade IIDX ! Icon_minitimeMar 6 Avr - 1:25

Ouah... 4 Euros la partie, tout en sachant qu'il te faudra des centaines de partie avant d'avoir un niveau acceptable... A moins d'avoir la encore du fric pour un Vraie Controller...
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Seiki On Reel Arcade IIDX ! Empty
MessageSujet: Re: Seiki On Reel Arcade IIDX !   Seiki On Reel Arcade IIDX ! Icon_minitimeMar 6 Avr - 1:28

P'tain les joueurs genre Dolce ou Lifull doivent être pétés de thune. o_o

Dolce a même un nrc-500 avec la TT rainbow gradation qui coute à mort.... O_O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seiki On Reel Arcade IIDX ! Empty
MessageSujet: Re: Seiki On Reel Arcade IIDX !   Seiki On Reel Arcade IIDX ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seiki On Reel Arcade IIDX !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Video Of Seiki On IIDX
» Installer IIDX 15 arcade
» Pad beatmania arcade style
» [IIDX Tips] Empress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Beatmania IIDX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser