| [Mode 6B] Poster vos meilleurs score Arcade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord Alucard Master
| Sujet: [Mode 6B] Poster vos meilleurs score Arcade Ven 14 Nov - 14:05 | |
| Salut, En attendant l'Internet Ranking de djmax portable qui devrait arriver bientôt (du moins je l'espère), je propose ce topic pour comparer nos meilleures scores en arcade 6B (3 stages). Cela permettra aussi de voir les techniques de chacun . Voici mon meilleur score pour l'instant: Réalisé avec les songs suivantes: Ce score a été fait en timing HARD (+30% par rapport au timing NORMAL). En NORMAL je dois tourner aux alentours des 2 millions de points. N'ayant encore pas débloqué toutes les songs , je ne pense pas que ce soit la meilleure stratégie au niveau du choix des songs (Y pourrait être remplacé par Blythe, mais en timing HARD j'ai un vieux Game Over avec Blythe ). Sinon pour ceux qui ont utilisé le plugin cwcheat, avez vous débloqué des nouvelles difficultés en 6B? (je veux dire notechart Hard ou MX?) | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: [Mode 6B] Poster vos meilleurs score Arcade Ven 14 Nov - 14:43 | |
| Non il n'y a pas de HD/MX débloqué avec le codes actuels de cwcheats il me semble. Il n'y a que le link disc mode BS qui fera ça. :/ | |
|
| |
Devil Never Cry DjMax Player
Nombre de messages : 222 Age : 40 Localisation : Maroc (marrakech) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Mode 6B] Poster vos meilleurs score Arcade Lun 17 Nov - 18:47 | |
| salut mon score : et ici j ai essayer pendant 2h de me faire Blythe et voici le résultat catastrophique pour abandonner rapidement Djmax il faut juste mettre Blythe en hard | |
|
| |
Lord Alucard Master
| Sujet: Re: [Mode 6B] Poster vos meilleurs score Arcade Mar 18 Nov - 15:07 | |
| Ah tu penses aussi que c'est les meilleures songs pour le 6B. As tu utilisé le cwcheat pou débloquer toutes les songs? Sinon bien joué pour Blythe, même si ton rate fait un peu de peine , c'est un véritable exploit de l'avoir réussi . | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: [Mode 6B] Poster vos meilleurs score Arcade Mar 18 Nov - 18:45 | |
| Je viens d'essayer cwcheats (en faisant une copie de ma sauvegarde au préalable car je veux continuer sans cheats) pour débloquer toutes les chansons, je suis très déçu… purposed, wolf and flower que je trouve magnifique est une chanson de niveau 2 à 5… Globalement les 8 chansons débloqué sont super facile. Mais bon en même temps on n'a pas les versions HD/MX débloqué par BS. Enfin bref tout ça pour dire que dans ce concours, cette bonne vieille Every Morning rééditée dans DJMax CE permet de faire un score de dingue facilement, fever 5x pendant toute la chanson en 6B (difficulté 8), je l'ai juste essayé une fois et ai obtenu un score de 1050000 point en mode normal. Je décrète tout de suite là loi comme quoi les 8 chansons débloquées par BS sont interdites en concours jusqu'à la sortie officielle de ce dernier ! | |
|
| |
Nombre de messages : 222 Age : 40 Localisation : Maroc (marrakech) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Mode 6B] Poster vos meilleurs score Arcade Mar 18 Nov - 20:24 | |
| - Lord Alucard a écrit:
- Ah tu penses aussi que c'est les meilleures songs pour le 6B. As tu utilisé le cwcheat pou débloquer toutes les songs?
. j ai fait un peu le tour des score et j ai trouvé effectivement que c été les meilleures songs en 6B, si non j utiliserai pas le cwcheat je garderai ces songs pour les jouer sur blacksquare j ai l intention de l achetée de games-asiamais aussi la dernière fois que j ai utilisé cwcheat sur djmax2 car j avais perdu ma sauvegarde précédente je l ai vraiment regretté
Dernière édition par Devil Never Cry le Mer 19 Nov - 17:57, édité 1 fois | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: [Mode 6B] Poster vos meilleurs score Arcade Mar 18 Nov - 21:31 | |
| Je n'avais jamais joué en hard... Je le dis tout de suite, j'aime pas, mon accucacy fait vraiment pitié. Je ne sais pas comment t'a fais pour passer Blythe en hard avec 1 seul break , c'est un truc de malade... :D Le coup de 30% supp. en hard était déjà dans DJ Max port 2 ? | |
|
| |
Lord Alucard Master
| Sujet: Re: [Mode 6B] Poster vos meilleurs score Arcade Mar 18 Nov - 22:09 | |
| - Devil Never Cry a écrit:
j ai fait un peu le tour des score et j ai trouvé effectivement que c été les meilleures songs en 6B Ok, pour moi aussi ce sont les meilleures. Mais à en croire Jyhere Every Morning serait ultra pour faire un bon score. Je trouve ça vraiment bizarre que pour débloquer les dernières songs il faut faire un link disc avec Black Square... En tout cas j'ai fait un combo de "malade" +600 000 et j'ai rien débloqué... Pour info au niveau du unlock, avec un playcount de 1000 vous débloquerez toutes les images et avec un compteur de 1200 tous les "effects" seront débloqués aussi. Sinon Jyhere pas mal ton score pour une première fois en Hard. C'est clair que l'accuracy en prend un sacré coup. Et dommage que les dernières bonnes songs ne soient pas très dur en difficulté. "Purposed, wolf and flower" a l'air effectivement excellente et je trouve sa BGA magnifique. Il y aussi "To you" qui a l'air pas mal. Enfin, sauf erreur de ma part, sur dmp2 il y avait bien un bonus quand tu jouais en hard (je sais pas si c'est aussi 30% mais ça doit être dans ces environs là). | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: [Mode 6B] Poster vos meilleurs score Arcade Mer 19 Nov - 14:27 | |
| - Lord Alucard a écrit:
- Enfin, sauf erreur de ma part, sur dmp2 il y avait bien un bonus quand tu jouais en hard (je sais pas si c'est aussi 30% mais ça doit être dans ces environs là).
Ouais ça explique donc les scores de malade que je voyais dans le classement officiel ! En ce qui concerne les 8 chansons manquantes, peut-etre que blacksuqare ne les débloquera pas toutes, mais qu'on les débloquera pas la suite en réussissant les nouveaux HD/MX et des chansons 6BFX ? Qui sait si ça se trouve, BS va débloquer un "Club Mode Professional Tour", avec des challenges beaucoup plus durs ! On a le droit de rêver hein… | |
|
| |
Lord Alucard Master
| Sujet: Re: [Mode 6B] Poster vos meilleurs score Arcade Mer 19 Nov - 17:54 | |
| - jyhere a écrit:
Qui sait si ça se trouve, BS va débloquer un "Club Mode Professional Tour", avec des challenges beaucoup plus durs ! On a le droit de rêver hein… Haha, ça serait énorme même si il y a quand même de très peu de chance. Je vais essayer d'arriver à un playcount de 2000 pour voir si je ne débloque pas de nouvelles songs (si je ne gagne rien c'est qu'on les débloque autrement; l'idée du 6BFX me semble la plus probable effectivement).
Dernière édition par Lord Alucard le Ven 21 Nov - 15:48, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
TSHO Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Mode 6B] Poster vos meilleurs score Arcade Ven 2 Jan - 22:44 | |
| Bonjour, Voici mes scores : En mode Normal : En mode Hard : C étonnant la différence de niveau lol >< | |
|
| |
lim38 Master
| Sujet: Re: [Mode 6B] Poster vos meilleurs score Arcade Sam 3 Jan - 0:19 | |
| Voila pour moi =) Purée je sais pas comment vous faites !! pourtant j'ai un bien meilleur rate que vous !! ^^ | |
|
| |
Lord Alucard Master
| Sujet: Re: [Mode 6B] Poster vos meilleurs score Arcade Sam 3 Jan - 6:19 | |
| - lim38 a écrit:
Purée je sais pas comment vous faites !! pourtant j'ai un bien meilleur rate que vous !! ^^ Ben c'est en timing HARD d'ou notre "gros" score et "faible" rate XD. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mode 6B] Poster vos meilleurs score Arcade | |
| |
|
| |
| [Mode 6B] Poster vos meilleurs score Arcade | |
|