Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Seiki On Reel Arcade IIDX !

Aller en bas 
+9
Tetsuya
Sosoleil
lim38
Saevilys
SedricK
Jyhere
Odah
Roganis
Seiki
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

Seiki On Reel Arcade IIDX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiki On Reel Arcade IIDX !   Seiki On Reel Arcade IIDX ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 1:30

Il a du jouer plusieurs dizaine de milliers de partie en même temps Seiki On Reel Arcade IIDX ! - Page 2 337647
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Seiki On Reel Arcade IIDX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiki On Reel Arcade IIDX !   Seiki On Reel Arcade IIDX ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 1:34

En même temps 1 partie sa te fait 4 voire 5 zik (si y'a pas de game Over) donc le mec si il s'entraine suffisamment sur PS2 c'est bon, après ils ont des forfaits la bas, genre la journée ect...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Seiki On Reel Arcade IIDX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiki On Reel Arcade IIDX !   Seiki On Reel Arcade IIDX ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 1:35

Revenir en haut Aller en bas
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

Seiki On Reel Arcade IIDX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiki On Reel Arcade IIDX !   Seiki On Reel Arcade IIDX ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 1:37

Il ferait mieux de se mettre au Double...
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Seiki On Reel Arcade IIDX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiki On Reel Arcade IIDX !   Seiki On Reel Arcade IIDX ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 1:38

Dolce, mais c'est même pas la peine de jouer contre lui, c'est pire qu'un robot en face de toi qui joue au échec xD .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Seiki On Reel Arcade IIDX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiki On Reel Arcade IIDX !   Seiki On Reel Arcade IIDX ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 1:44



Après j'suis pas sur que ce soit lui, mais yen a pas 36 des Dolce avec un niveau pareil. Seiki On Reel Arcade IIDX ! - Page 2 109664


Edit : Ah bah nan apparament c'pas lui, mais par contre Dolce a fait un meilleur score que lui, encore pire Seiki On Reel Arcade IIDX ! - Page 2 636885
Revenir en haut Aller en bas
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

Seiki On Reel Arcade IIDX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiki On Reel Arcade IIDX !   Seiki On Reel Arcade IIDX ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 3:15

1.88 et t'es comme ca??? mais je touche même pas le pad moi alors XD. Et je parle même pas de la vision que je dois avoir.
Dailleurs niveau vision, j'ai était sur borne itg2 qui été a lille, j'avais pas jouer depuis lobtemps sur borne et ca ma bien perturbé. ecran plus proche et grand, pasage du 16/9 en 4/3 et tapis different. tous ce qu'il faut pour mal jouer. Mais comme yoski, j'ai jouer pour le fun et je me suis fait plaisir (ce qui est le plus important ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Seiki On Reel Arcade IIDX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiki On Reel Arcade IIDX !   Seiki On Reel Arcade IIDX ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 8:43

En fait pour la borne Beatmania IIDX il faut savoir que si on jouer sans le tapis de la borne qui rajoute quelques bon petits cm on pourrai jouer tranquillement je pense et pas être obliger de se courber.

Pour les joueur japonnais comme la dit Yoshki tu peux prendre un abonnement à la journée ou alors un certains nombre de partie, ce qui fais que c'est nettement moins cher.

Au fait Yoshki tu n'as pas était tenté de faire de jouer sur la SuperNova 2 qu'il y avais juste à coté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Seiki On Reel Arcade IIDX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiki On Reel Arcade IIDX !   Seiki On Reel Arcade IIDX ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 9:46

Je pense aussi que si on enlève le tapis qui est en dessous, sa va pas mal me baisser de cm, et être beaucoup plus jouable pour les grands taille comme moi .

Sinon j'ai étais tenter par presque toute les borne, même les jeux de baston au fond, mais j'ai eu le temps que de play a IIDX .

La borne Pop'n été monopoliser par un joueur qui ce défendé plutôt pas mal !

Et la borne Supernova été prise par un petit qui jouer assez bien lui aussi (qui puer la transpiration par contre, c'est normal c'est sure mais c'est sympa quand tu play a IIDX avec une odeur pareil, ma copine en pouvait plus Lol) .

Voila sinon je veut y retourner !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Seiki On Reel Arcade IIDX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiki On Reel Arcade IIDX !   Seiki On Reel Arcade IIDX ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 10:27

Pour ceux qui veulent une borne d'arcade, j'ai trouvé une Distorded en vente directe sur un site. Seiki On Reel Arcade IIDX ! - Page 2 636885

http://www.highway.net.au/bulk_offers/beatmania_sale_units/15.html
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Seiki On Reel Arcade IIDX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiki On Reel Arcade IIDX !   Seiki On Reel Arcade IIDX ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 11:22

L'écran n'est même pas le bon et il manque toutes les barre, ainsi que le tapis XD.
C'est facile de trouver aussi cher voir même moins, avec les pièces d'origine et complète.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Seiki On Reel Arcade IIDX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiki On Reel Arcade IIDX !   Seiki On Reel Arcade IIDX ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 13:59

D'ailleurs Yoshki j'voulais te demander, ça fait une réelle difference la TT de l'arcade par rapport à ton fp7?

Parce que la seule diff entre le nrc-300 et 500 c'la TT, et si c'pas une si énorme difference, ça me ferait quand même pas mal économiser... Seiki On Reel Arcade IIDX ! - Page 2 32158
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Seiki On Reel Arcade IIDX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiki On Reel Arcade IIDX !   Seiki On Reel Arcade IIDX ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:16

Pour pas te mentir la taille n'a aucune différence au Gameplay, le seul truc qui pourrait gêner (en ne connaissant pas le matos d'un nrc) c'est si la TT tourne aussi bien que l'officiel.

Mon FP7 tourne pas terrible par exemple .

Mais je sais pas si c'est psychologique, j'ai mieux jouer sur la TT réel que sur un model type Fp7 .

A toi de voir, si tu prend un NRC, autant mettre la TT en Full taille (a part si la thune te manque vraiment quoi) Seiki On Reel Arcade IIDX ! - Page 2 337647
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Seiki On Reel Arcade IIDX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiki On Reel Arcade IIDX !   Seiki On Reel Arcade IIDX ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:58

Bah c'est ça le probleme en fait, ça fait une sacrée difference de prix en fait.

Bon enfin j'verrais, merci. :)
Revenir en haut Aller en bas
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

Seiki On Reel Arcade IIDX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiki On Reel Arcade IIDX !   Seiki On Reel Arcade IIDX ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 5:12

yoshki tu m'a pris de vitesse je descend sur toulouse vendredi a dimancha porchain ^^
(tu fait quel taille ? )
Edit : pas la peine de repondre j'ai trouvé ^^
d'ailleurs si certains y sont, prevenez moi qu'on se voyent ^^

edit : c'est un admin qui a changé ma userbar ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Seiki On Reel Arcade IIDX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiki On Reel Arcade IIDX !   Seiki On Reel Arcade IIDX ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 8:38

antik a écrit:
yoshki tu m'a pris de vitesse je descend sur toulouse vendredi a dimancha porchain ^^
(tu fait quel taille ? )
Edit : pas la peine de repondre j'ai trouvé ^^
d'ailleurs si certains y sont, prevenez moi qu'on se voyent ^^

Viens au TGS Ohanami, c'est ce Week end ! Je fais parti du staff du TGS. Puis du coup vu qu'il y a le TGS Ohanami je suis même pas sur que Neoarcadia soit ouvert car certaines Arcades seront au TGS ( notamment pop'n music ).
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Seiki On Reel Arcade IIDX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiki On Reel Arcade IIDX !   Seiki On Reel Arcade IIDX ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 9:57

Seiki On Reel Arcade IIDX ! - Page 2 636885 Antik ta userbar ! n'importe quoi xD

Oué vraiment dommage qu'on se loupe d'une petite semaine !! Rhaa Seiki On Reel Arcade IIDX ! - Page 2 956440
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

Seiki On Reel Arcade IIDX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiki On Reel Arcade IIDX !   Seiki On Reel Arcade IIDX ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 7:10

Tetsuya a écrit:
antik a écrit:
yoshki tu m'a pris de vitesse je descend sur toulouse vendredi a dimancha porchain ^^
(tu fait quel taille ? )
Edit : pas la peine de repondre j'ai trouvé ^^
d'ailleurs si certains y sont, prevenez moi qu'on se voyent ^^

Viens au TGS Ohanami, c'est ce Week end ! Je fais parti du staff du TGS. Puis du coup vu qu'il y a le TGS Ohanami je suis même pas sur que Neoarcadia soit ouvert car certaines Arcades seront au TGS ( notamment pop'n music ).

C'est sur toulouse le TGS ? ( envoie ton numero par mp, je t'apellerai vendredi soir pour que tu m'explique sinon )

Et de tte facon je vais vivre a toulouse l'année prochaine ( enfin d'ici aout en faite) donc on aura l'occasion de se croiser ;) )
Et ma userbar... je vais la garder tiens ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Seiki On Reel Arcade IIDX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiki On Reel Arcade IIDX !   Seiki On Reel Arcade IIDX ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 9:03

TGS = Toulouse game show, donc je pense effectivement que c'est à Toulouse ... Seiki On Reel Arcade IIDX ! - Page 2 579605
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Seiki On Reel Arcade IIDX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiki On Reel Arcade IIDX !   Seiki On Reel Arcade IIDX ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 9:52

antik a écrit:
C'est sur toulouse le TGS ? ( envoie ton numero par mp, je t'apellerai vendredi soir pour que tu m'explique sinon )

Et de tte facon je vais vivre a toulouse l'année prochaine ( enfin d'ici aout en faite) donc on aura l'occasion de se croiser ;) )
Et ma userbar... je vais la garder tiens ! :D

Alors oui le TGS c'est sur Toulouse comme la dit Roganis.
Je risque d'être pas mal occupé Vendredi, donc je sais pas si tu arriver a m'avoir, mais essai quand même.
Bon sinon pour les autres qui aurai d'en l'idée d'aller a la salle d'arcade ce week end, ben c'est raté car elle est bel est bien fermé, étant donner que NeoArcadia a un stand au TGS.
Je sais pas trop quand on aura le temps de se voir Antik si tu viens car je risque d'avoir pas mal de boulot. Enfin au pire je t'appelle et on se rejoint devant le stand de Neo XD.
Envoi moi un SMS quand tu reçoit mon message avec mon numéro, comme ça j'aurai le tiens moi aussi.

Edit : numéro envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

Seiki On Reel Arcade IIDX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiki On Reel Arcade IIDX !   Seiki On Reel Arcade IIDX ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:41

Finalement j'aurai pas eu le temps de venir au tgs, mais on trouvera le temps de se voir vu que je vais revenir d'ici juin-juillet !!

Neo était pas fermé le week-end finalement, j'ai pu tapper du IIDX ( et lacher un hiscore sur un course en hyper :D ) et j'avoue que ca rox bien sur arcade ( j'ai quand mm laché 25€ dedans quoi xD )

D'ailleurs vous m'aviez pas dit qu'il passe la machine en sirius en juin ! j'ai bien hate :D
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Seiki On Reel Arcade IIDX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiki On Reel Arcade IIDX !   Seiki On Reel Arcade IIDX ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:44

Antik le retour :)

Woaw 25€ t'as dû bien t'amuser Seiki On Reel Arcade IIDX ! - Page 2 100159

Tu devrais changer ta signature par contre, j'imagine que t'as dû monter un peu en niveau Seiki On Reel Arcade IIDX ! - Page 2 109664 Zeta en 9H est ultra joussive Seiki On Reel Arcade IIDX ! - Page 2 100159
Revenir en haut Aller en bas
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

Seiki On Reel Arcade IIDX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiki On Reel Arcade IIDX !   Seiki On Reel Arcade IIDX ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:08

Grave que je me suis bien amusé ^^

Je changerai plus tard ma sign =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seiki On Reel Arcade IIDX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiki On Reel Arcade IIDX !   Seiki On Reel Arcade IIDX ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seiki On Reel Arcade IIDX !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Video Of Seiki On IIDX
» Installer IIDX 15 arcade
» Pad beatmania arcade style
» [IIDX Tips] Empress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Beatmania IIDX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser