Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La fin des beatmania CS ?

Aller en bas 
+2
Seiki
Sosoleil
6 participants
AuteurMessage
Sosoleil
Master
Master
Sosoleil


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2007

La fin des beatmania CS ? Empty
MessageSujet: La fin des beatmania CS ?   La fin des beatmania CS ? Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:13

J'ai remarquer que la serie pop'n music s'arrete a 14 Fever sur ps2 et que c'etait le dernier . Le probleme c'est que le jeu est apparu en 2007 !

Beatmania Empress est le dernier sur ps2 mais sa ne voudrait pas plutot dire la fin sur console point ?

C'est plutot bizare ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

La fin des beatmania CS ? Empty
MessageSujet: Re: La fin des beatmania CS ?   La fin des beatmania CS ? Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:27

On en avait déjà parler 10x sur diffèrent post .

Comme tu dit le cas des IIDX CS reste flou, on verra bien .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

La fin des beatmania CS ? Empty
MessageSujet: Re: La fin des beatmania CS ?   La fin des beatmania CS ? Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:27

On a déja eu quelques discutions là dessus. On attend tous un BM CS mais arrivera-t-il un jour? :(
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

La fin des beatmania CS ? Empty
MessageSujet: Re: La fin des beatmania CS ?   La fin des beatmania CS ? Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:44

Ouep comme on l'a déjà dit dans d'autres topic, à mon avis les consoles Next gen vont signer la fin de Beatmania CS, du simple fait des problèmes de lag que l'on n'avait pas à l'époque du tout analogique.
(voir aussi l'article d'eurogamer sur le lag console, la PS3 affiche au minimum un lag de 50ms, dans le XMB !)
La seule console qui à mon avis resterait viable serait la Wii, c'est triste. La fin des beatmania CS ? 109664
Revenir en haut Aller en bas
Odah
Apprenti
Apprenti
Odah


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/04/2009

La fin des beatmania CS ? Empty
MessageSujet: Re: La fin des beatmania CS ?   La fin des beatmania CS ? Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:15

Quand EMPRESS est sorti en CS la PS2 avait déjà fait sont temps, mais il s'est pourtant bien vendu. Je ne vois pas pourquoi Konami s'arrêterait là. C'est vraiment bête, car il me semble que les jeux tourne toujours sur le même moteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/microours?feature=mhw5
Sosoleil
Master
Master
Sosoleil


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2007

La fin des beatmania CS ? Empty
MessageSujet: Re: La fin des beatmania CS ?   La fin des beatmania CS ? Icon_minitimeDim 4 Avr - 1:33

Ah zut , j'etais pas la pendant un moment , j'ai louper la conversation pardon.
C'est vrai , sa rapporte des sous a Konami !
Apres le depart de Akira Yamaoka et la disparition de Tatsh et de Naoki maintenant c la disparition de beatmania sur CS tout court O_o
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

La fin des beatmania CS ? Empty
MessageSujet: Re: La fin des beatmania CS ?   La fin des beatmania CS ? Icon_minitimeDim 4 Avr - 1:59

Ca rapporte pratiquement que dalle un beatmania CS à Konami comparer à d'autres licences, ils vont pas s'amuser à le porter sur une autre console, surtout si il y a des problèmes de lags comme le dis Jyhere sur PS3 par exemple, et comme la PS2 est dead, ben pour moi on peut dire bye bye beatmania Sirius CS!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin des beatmania CS ? Empty
MessageSujet: Re: La fin des beatmania CS ?   La fin des beatmania CS ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin des beatmania CS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beatmania HDD
» [Youtube] Un monstre de beatmania
» Video beatmania en double
» Cover Beatmania IIDX 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Beatmania IIDX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser