| Beatmania HDD | |
|
+11Sosoleil darklink2007 Saevilys Jyhere Z3t4 SedricK lim38 Seiki Tetsuya Roganis Tsukuyomi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsukuyomi Nouveau Membre
| Sujet: Beatmania HDD Jeu 4 Fév - 10:02 | |
| Bonjour a tout le monde , cela faisait un moment que j'etais pas venu ( désolé encore mais les projets cosplay me bouffent de temps a autre mon temps ^^' )
Alors tout d'abord , bonne année a tout le monde , qu'elle vous soit profitable en tout n__n
Maintenant , j'aurais une question qui me trotte depuis un moment . En surfant sur le web , j'ai entendu parlé de Beatmania HDD et en voyant quelques videos , on dirait la version Arcade avec les chansons en intégralité a partir de first style jusqu'a empress . Donc la question est : Qu'est ce ? Et sur quelle plate forme cela existe ? Si ce n'est pas la version Arcade , y'a t'il un moyen de trouver une version arcade compatible salon voire pc ( vu que lunatic rave 1 , je ne trouve pas assez de réactions par rapport a la version console ( on dirait que les actions s'effectue avec un laps de temps different ) A moins que le Lunatic Rave 2 soit plus efficace , mais je ne sais ni comment le dl , ni comment l'installer ...
merci encore n__n | |
|
| |
Roganis Master
Nombre de messages : 761 Localisation : Quelque part dans la France ... Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Beatmania HDD Jeu 4 Fév - 10:23 | |
| Désolé, je suis pas un foudre de guerre sur Beatmania, donc je pense pas en savoir grand chose, mais peut être qu'il s'agit d'une future version PS3 de beatmania (en FHD évidemment) | |
|
| |
Tetsuya Master
Nombre de messages : 715 Age : 36 Localisation : En Ariège Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Beatmania HDD Jeu 4 Fév - 11:12 | |
| Roganis, comme tu le dis, tu ne sais pas grand chose sur beatmania, donc évite de dire des bêtise ^^'...
En fait les beatmania IIDX HDD sont bien les versions arcade "piraté" de beatmania IIDX, les versions arcade continent toujours les songs de la version 1 à la dernière ( tout en ayant des vieilles chanson supprimé avec l'évolution des version... )
Ca existe seulement sur PC, car la borne d'arcade officielle tourne sur "Windows XP Embedded".
Ensuite tu dit que lunatic rave n'a pas assez de réaction par rapport a la version console surement parce que tu a un temps de latence important. Le problème avec les version HDD ( donc piraté ) de beatmania c'est que il faut régler pendant un très long moment les configurations car le temps de latence est vraiment pire que tout et c'est assez pénible a régler. En même temps beatmania est conçu seulement pour tourner sur borne officielle.
Ensuite si tu cherche un peu dans le forum tu trouveras ou télécharger LR2 et l'installation est assez simple. | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Beatmania HDD Jeu 4 Fév - 14:20 | |
| | |
|
| |
Tetsuya Master
Nombre de messages : 715 Age : 36 Localisation : En Ariège Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Beatmania HDD Jeu 4 Fév - 14:47 | |
| Qu'est ce qui t'arrive Yoshki j'ai mal expliqué ? XD | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Beatmania HDD Jeu 4 Fév - 15:05 | |
| Non c'est pas rapport au second post | |
|
| |
lim38 Master
| |
| |
SedricK Master
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Beatmania HDD Jeu 4 Fév - 15:53 | |
| je sens qu'il va nous refaire bientot le coup de "MAIS C'EST QUOI SOWS???", trouble de la mémoire?? | |
|
| |
Z3t4 Master
Nombre de messages : 602 Age : 35 Localisation : orleans Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Beatmania HDD Jeu 4 Fév - 17:47 | |
| c'est quoi le scratch ? | |
|
| |
Jyhere Admin
| |
| |
Saevilys Master
| Sujet: Re: Beatmania HDD Jeu 4 Fév - 19:23 | |
| - jyhere a écrit:
- C'est quoi Beatmania ?
C'est un fps je crois, ou tu dois buter des terroristes. De rien (mais je suis pas sur hein, j'ai entendu dire que c'était un mmo aussi donc... Tu demanderas à Roganis, lui il s'y connait) | |
|
| |
Z3t4 Master
Nombre de messages : 602 Age : 35 Localisation : orleans Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Beatmania HDD Jeu 4 Fév - 20:05 | |
| C'est quoi un pc ? | |
|
| |
lim38 Master
| Sujet: Re: Beatmania HDD Jeu 4 Fév - 20:06 | |
| Non arrêtez, c'est pas bien de se moquer des autres... XD Ps : C'EST QUOI SOWS ??? (veuillez me répondre en rouge en texte très grand car je ne vois pas très bien) | |
|
| |
Z3t4 Master
| Sujet: Re: Beatmania HDD Jeu 4 Fév - 20:13 | |
| | |
|
| |
lim38 Master
| Sujet: Re: Beatmania HDD Jeu 4 Fév - 20:34 | |
| You got rickrolled' ! c'est connu ça XD | |
|
| |
darklink2007 DjMax Player
Nombre de messages : 280 Age : 38 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Beatmania HDD Jeu 4 Fév - 22:02 | |
| Arretez de fooder !!!!
( Bin merde j'fait quoi moi là aussiiii )
C'est quoi le gros clavier que je tapotte pour ecrire des mots?? | |
|
| |
Tsukuyomi Nouveau Membre
| Sujet: Re: Beatmania HDD Jeu 4 Fév - 22:48 | |
| Merci encore pour la reponse Tetsuya Donc cela n'existe pas sur console ( dommage )
Par contre pour les liens Lunatic rave 2 , je n'ai pas trouvé dsl .
( et j'ai rien compris a la seance de floodage la xD ) | |
|
| |
Saevilys Master
| Sujet: Re: Beatmania HDD Jeu 4 Fév - 22:50 | |
| | |
|
| |
Tetsuya Master
| Sujet: Re: Beatmania HDD Jeu 4 Fév - 22:50 | |
| Attention je n'ai pas dit que beatmania IIDX n'existai pas sur console ! Loin de la il existe les versions PS2 ! Mais les version HDD sont seulement des versions arcade donc PC. | |
|
| |
Tsukuyomi Nouveau Membre
| Sujet: Re: Beatmania HDD Ven 5 Fév - 17:28 | |
| quand je disais n'existe pas sur console , je pensais justement au HDD ( pour les beatmania IIDX ordinaire , je le sais vu que j'y joue x) )
merci encore pour vos reponse Tetsuya et Saevilys | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: Beatmania HDD Ven 5 Fév - 17:36 | |
| Si tu participerait plus, tu aurai eu ta réponse depuis belle lurette concernant les verrions arcade hacker . | |
|
| |
SedricK Master
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Beatmania HDD Ven 5 Fév - 17:46 | |
| | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: Beatmania HDD Ven 5 Fév - 17:54 | |
| Personne n'a parler de ban, mais parler de Hack sur section libre sa craint un peu, sinon le BM n'aurait pas lieu d'exister . | |
|
| |
SedricK Master
| Sujet: Re: Beatmania HDD Ven 5 Fév - 17:58 | |
| Il demandait juste ce que s'était beatmania HDD, il ne savait pas du tout s'était quoi, donc je ne vois pas ce qu'il y a de mal à en parler ici, Tetsu lui à répondu que s'était une version 'pirate' et c'est tout, point barre, donc rien d'illégal dans ce topic à part nos flood habituels peut être | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: Beatmania HDD Ven 5 Fév - 18:00 | |
| Surtout le 2eme post 10 000eme Post xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beatmania HDD | |
| |
|
| |
| Beatmania HDD | |
|