Sujet: [Youtube] Un monstre de beatmania Dim 8 Nov - 2:40
En choisissant de regarder cette vidéo, bien qu'elle soit pas mal connu, vous allez sombrer dans un autre univers. Faites attentions à vous.
Dernière édition par tik tak le Dim 8 Nov - 2:53, édité 1 fois
Sosoleil Master
Nombre de messages : 303 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: [Youtube] Un monstre de beatmania Dim 8 Nov - 2:49
Trop fort !!! XD XD XD
J'aimerais essayer double un jour , mais j'ai pas deux controller :s
je reussis a peine go beyond another , double jamais XD
tik tak Membre
Sujet: Re: [Youtube] Un monstre de beatmania Dim 8 Nov - 2:55
J'avoue que le double... Mais voilà, avoir le niveau ne suffis pas, faut aussi être bien fortuné pour avoir le droit de jouer en doubleplay ^^
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: [Youtube] Un monstre de beatmania Dim 8 Nov - 3:03
La thunes .. tu te prend 2 KOC tu t'en sort pour pas des masses .
Moi je dit faut avoir 2 cerveau et moi je sais que j'en ai qu'un, donc même pas la peine d'essayer .
Deja apprendre a jouer a 1 mains et on verra haha .
Mido DjMax Player
Nombre de messages : 184 Age : 35 Localisation : Chez Yuuko Chan a sirotait du saké avec toute la clique. Pov' Watanuki xD Date d'inscription : 28/10/2009
Sujet: Re: [Youtube] Un monstre de beatmania Dim 8 Nov - 3:06
Ahhhh !!!!!
S'est la vidéo que tu ma montrer hier !
En faite le type y gere bien au début mais après y il en chie un peu plus on le sent bien surtout a la fin avec GO BEYOND en mode supra chaud xD
Mais quand même respect :)
Yoshki pas besoin de deux cerveaux un passeport coréen suffit xD
Même j'ai l'impression que sa marche pas comme sa non plus xD
Allez plus tard moi aussi j'aurais se niveau et je serais sponso' par konami !
Ben quoi on a bien le droit de rêver un petit peu quand même xD
tik tak Membre
Sujet: Re: [Youtube] Un monstre de beatmania Dim 8 Nov - 3:10
Yoshki => Oui mais ce mec avec deux KOC, il les tuent en moins d'une demi heure "échauffement" xDD
Mido => Oui c'est la vidéo d'hier soir = ) Je me suis dis qu'elle avais sa place sur le site. Après, s'il commence à être largué vers la fin, c'est surtout parce que, je suis pas expert, mais à la fin, il fais des passages plus difficile qu'au début. Et puis bon, la One More Extra, c'est que pour le plaisirs des yeux (sans compter que quand sa marque stage failed, il est dans le rouge et quasiment a 100% donc je pense qu'il a fait exprès d'abandonner, genre "petit bonus mais faut pas abusé").
Mido DjMax Player
Nombre de messages : 184 Age : 35 Localisation : Chez Yuuko Chan a sirotait du saké avec toute la clique. Pov' Watanuki xD Date d'inscription : 28/10/2009
Sujet: Re: [Youtube] Un monstre de beatmania Dim 8 Nov - 3:13
Oui je sait bien même si la dernière a l'air comment dire particulièrement Insane T_T
Je serais quand même curieux de voir un lisu en double play voir se qu'il pourrait nous sortir xD
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: [Youtube] Un monstre de beatmania Dim 8 Nov - 3:14
Si vous voulez du bon DP, mattez les vidéo de DOLCE ;)
lim38 Master
Sujet: Re: [Youtube] Un monstre de beatmania Dim 8 Nov - 4:11
MDR mais c'est un malade le type ! et la fin rolala..... no comment par contre c'est quoi le nom de la 3eme song ? j'aimerai bien l'avoir en BMS pour LR2 ^^
Seiki Master
Sujet: Re: [Youtube] Un monstre de beatmania Dim 8 Nov - 12:40
Heuu j'ai un soucis, la 3eme zik que cherche lim, je ne la trouve pas dans mon HDD xD
Et je n'ai pas le souvenir de l'avoir eu en BMS celle si, n'y de l'avoir faite une fois.
Si quelqu'un pourrais upp la bms ^^
tik tak Membre
Sujet: Re: [Youtube] Un monstre de beatmania Dim 8 Nov - 13:39
Sujet: Re: [Youtube] Un monstre de beatmania Lun 9 Nov - 19:43
Hé oui c'est DOLCE le meilleur joueur de IIDX pour ma part, avant Lisu ^^
flavdk Master
Sujet: Re: [Youtube] Un monstre de beatmania Lun 9 Nov - 19:48
sur ddr fascination maxx est un calvaire avec c'est changement de bpm mais là: diabolique la song
Sosoleil Master
Nombre de messages : 303 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: [Youtube] Un monstre de beatmania Mar 10 Nov - 1:18
Je ne veux pas vous vexer mais la video du haut ne correspond pas avec les mains de Dolce , PArce que deja , en haut il s'agit d'un simulateur qui dit que la song est en "hyper" c'est faux , Dolce joue en "Another" . Mais bon Dolce reste quand meme le meilleur de IIDX XD
Seiki Master
Sujet: Re: [Youtube] Un monstre de beatmania Mar 10 Nov - 1:37
Même si il s'agit pas de la même vidéo (celle su haut) faut avouer que c'est pas du auto play donc pourquoi faire du fake ?
Sosoleil Master
Sujet: Re: [Youtube] Un monstre de beatmania Mar 10 Nov - 1:42
C'EST DU autoplay . Regarde bien , aucun great jaune , que des Pgreat . en plus yas pas la video , et Dolce joue tjr sur des vrai beatmania pas sur simulateur . Regarde bien son score , il a fait des poor des good et des great
Seiki Master
Sujet: Re: [Youtube] Un monstre de beatmania Mar 10 Nov - 1:56
Si regarde y'a belle est bien des great jaune . Enfin bon c'est vrai que le score ne colle pas xD.
M'enfin .... En sachant ce qu'il sait faire, sa reste un gros bourrin