Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [BMS] BeatmaniaIIDX 16th Style Empress CS VERSION

Aller en bas 
+4
SedricK
Seiki
Jyhere
Lord Alucard
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

[BMS] BeatmaniaIIDX 16th Style Empress CS VERSION Empty
MessageSujet: [BMS] BeatmaniaIIDX 16th Style Empress CS VERSION   [BMS] BeatmaniaIIDX 16th Style Empress CS VERSION Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:04


[BMS] BeatmaniaIIDX 16th Style Empress CS VERSION Zoom_tk_box

Yo,

Je sais pas si il y a encore des gens intéressés par beatmania ici mais je me lance quand même XD.

Alors voilà la liste de ce que j'ai pu trouver sur un réseau p2p jap (j'ajouterais les liens au fur à mesure vu que le download prend pas mal de temps). Je ne metterais que les BMS originaux à la version Console.



Beatmania 17th Style SIRIUS:




Et tellement que je suis gentil, je vous ai même fait une vidéo XD (de Sunshine Hero)



Dernière édition par Lord Alucard le Mar 3 Nov - 8:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[BMS] BeatmaniaIIDX 16th Style Empress CS VERSION Empty
MessageSujet: Re: [BMS] BeatmaniaIIDX 16th Style Empress CS VERSION   [BMS] BeatmaniaIIDX 16th Style Empress CS VERSION Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:03

C'est LR2 là ? Le skin Empress est de toute beauté. [BMS] BeatmaniaIIDX 16th Style Empress CS VERSION 29608
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[BMS] BeatmaniaIIDX 16th Style Empress CS VERSION Empty
MessageSujet: Re: [BMS] BeatmaniaIIDX 16th Style Empress CS VERSION   [BMS] BeatmaniaIIDX 16th Style Empress CS VERSION Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:16

Oué mais LR2 beta 3 ne fonctionne pas avec le skin empress :'( a moin qu'il soit bien planquer !!

Merci Lord !! dés que tu a Bad Maniacs Upp le car je suis tout fou de savoir que tu l'a trouver !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

[BMS] BeatmaniaIIDX 16th Style Empress CS VERSION Empty
MessageSujet: Re: [BMS] BeatmaniaIIDX 16th Style Empress CS VERSION   [BMS] BeatmaniaIIDX 16th Style Empress CS VERSION Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:30

Yoshki a écrit:
Oué mais LR2 beta 3 ne fonctionne pas avec le skin empress :'( a moin qu'il soit bien planquer !!

Uh?? Le skin Empress fonctionne très bien avec LR2 B3 [BMS] BeatmaniaIIDX 16th Style Empress CS VERSION 745330

Et merci de faire partager ces BMS Lord!


Dernière édition par SedricK le Jeu 29 Oct - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

[BMS] BeatmaniaIIDX 16th Style Empress CS VERSION Empty
MessageSujet: Re: [BMS] BeatmaniaIIDX 16th Style Empress CS VERSION   [BMS] BeatmaniaIIDX 16th Style Empress CS VERSION Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:34

Oui c'est bien le skin EMPRESS pour LR2. Je l'ai toujours dit, Lunatic rave c'est un putain de simulateur avec la possibilité de faire des skins de psychopathes (ça prend juste une éternité quoi lol). Sinon il y en a pas mal d'autres de dispos comme le skin complet de GOLD, troopers ou même le 10th.

Pour ma part il marche avec la version beta3 du 090607 (7 juin). Seul le Resultskin merde.

Et de rien Yosh, j'espère juste que Bad maniacs ne sera pas le dernier à finir de la liste de downloads lol.
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[BMS] BeatmaniaIIDX 16th Style Empress CS VERSION Empty
MessageSujet: Re: [BMS] BeatmaniaIIDX 16th Style Empress CS VERSION   [BMS] BeatmaniaIIDX 16th Style Empress CS VERSION Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:18

J'arrive pas a le faire marcher [BMS] BeatmaniaIIDX 16th Style Empress CS VERSION 144188 je dois mal copier mes fichier surement .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
lim38
Master
Master
lim38


Nombre de messages : 536
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

[BMS] BeatmaniaIIDX 16th Style Empress CS VERSION Empty
MessageSujet: Re: [BMS] BeatmaniaIIDX 16th Style Empress CS VERSION   [BMS] BeatmaniaIIDX 16th Style Empress CS VERSION Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:23

Merci Lord pour ces BMS je vais tester ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limou38
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

[BMS] BeatmaniaIIDX 16th Style Empress CS VERSION Empty
MessageSujet: Re: [BMS] BeatmaniaIIDX 16th Style Empress CS VERSION   [BMS] BeatmaniaIIDX 16th Style Empress CS VERSION Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:25

Yoshki a écrit:
J'arrive pas a le faire marcher [BMS] BeatmaniaIIDX 16th Style Empress CS VERSION 144188 je dois mal copier mes fichier surement .

oui moi aussi j'ai eu des soucis pour le faire marcher, je vais regarder comment c'est foutu, je te redis ça
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

[BMS] BeatmaniaIIDX 16th Style Empress CS VERSION Empty
MessageSujet: Re: [BMS] BeatmaniaIIDX 16th Style Empress CS VERSION   [BMS] BeatmaniaIIDX 16th Style Empress CS VERSION Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:48

Update!

3 BMS supplémentaires, désolé Yosh toujours pas Bad Maniacs XD.
Revenir en haut Aller en bas
Sosoleil
Master
Master
Sosoleil


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2007

[BMS] BeatmaniaIIDX 16th Style Empress CS VERSION Empty
MessageSujet: Re: [BMS] BeatmaniaIIDX 16th Style Empress CS VERSION   [BMS] BeatmaniaIIDX 16th Style Empress CS VERSION Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:22

Merci beaucoup Lord Alucard pour les bms de CS empress .
( Moi j'attend que ma play se fasse reparer et je pourrais l'attaquer sur la play )
Bad maniac va etre top !!!!
J'attend aussi la chere Kanako Hoshino avec Time for Empress (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[BMS] BeatmaniaIIDX 16th Style Empress CS VERSION Empty
MessageSujet: Re: [BMS] BeatmaniaIIDX 16th Style Empress CS VERSION   [BMS] BeatmaniaIIDX 16th Style Empress CS VERSION Icon_minitimeSam 31 Oct - 1:44

En tout cas toute les CS de empress sont pour ma part trés bonne et bien technique comme je les aime!

Yep Bad maniacs j'en peu pluuuuuuuuuuuuuUUUUuuuuuuuuus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

[BMS] BeatmaniaIIDX 16th Style Empress CS VERSION Empty
MessageSujet: Re: [BMS] BeatmaniaIIDX 16th Style Empress CS VERSION   [BMS] BeatmaniaIIDX 16th Style Empress CS VERSION Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:53

De rien XD.

Nouvelles updates disponibles.

Juste pour vous dire aussi que je viens de finir tous les downloads (à croire que c'est mieux de dl pendant le weekend avec ce log jap). J'updaterais le post au fur et à mesure (je devrais finir en début d'aprèm; j'ai un upload de merde là).

Yosh, j'ai testé Bad Maniacs, trop bon sérieux. Je l'ai fini en hyper avec un rang A (elle est bien chaude XD).
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[BMS] BeatmaniaIIDX 16th Style Empress CS VERSION Empty
MessageSujet: Re: [BMS] BeatmaniaIIDX 16th Style Empress CS VERSION   [BMS] BeatmaniaIIDX 16th Style Empress CS VERSION Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:56

Hoooo Oui !!! j'attends que tu l'a upp !! Oué elle déchire !!! je te dirais mon rank quand je l'aurais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
darklink2007
DjMax Player
DjMax Player
darklink2007


Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/08/2007

[BMS] BeatmaniaIIDX 16th Style Empress CS VERSION Empty
MessageSujet: Re: [BMS] BeatmaniaIIDX 16th Style Empress CS VERSION   [BMS] BeatmaniaIIDX 16th Style Empress CS VERSION Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:11

Roooo trop merci pour tout ses lien ^^

Même si en Hyper je suis une grosse "bip" pour le moment
Je l'ai mais quand même dans un endroit bien sûr dans mon ordi ;)

Thanks My Lord

EDIT:
Me souvient plus de qui , qui avait un problème avec le graph de scoring avec le skin de empress , il suffit de supprimer votre profile, mais bon dite au revoir a tout vos score ^^.
Pour ma par le skin marche parfaitement maintenant, bien que le temps de chargement soit devenu un peu plus long
Revenir en haut Aller en bas
http://exfrx-team.com/
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[BMS] BeatmaniaIIDX 16th Style Empress CS VERSION Empty
MessageSujet: Re: [BMS] BeatmaniaIIDX 16th Style Empress CS VERSION   [BMS] BeatmaniaIIDX 16th Style Empress CS VERSION Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:29

Bon ba je jouerais sans skin alors, pas envie de supprimer mes scores .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

[BMS] BeatmaniaIIDX 16th Style Empress CS VERSION Empty
MessageSujet: Re: [BMS] BeatmaniaIIDX 16th Style Empress CS VERSION   [BMS] BeatmaniaIIDX 16th Style Empress CS VERSION Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:12

Bon ben voilà, j'ai tout uploadé. J'espère que ça vous plait [BMS] BeatmaniaIIDX 16th Style Empress CS VERSION 556130.

Sinon de dispo il y a quelques BMS de sirius (dont "Raison d'être" [BMS] BeatmaniaIIDX 16th Style Empress CS VERSION 50725) par contre non-keysound [BMS] BeatmaniaIIDX 16th Style Empress CS VERSION 418336 (BMS créés par ishtar)
http://forums.outphase.com/showthread.php?t=2663

C'est étrange ce problème du Theme empress sur LR2. Par contre moi j'ai un souci avec le resultskin de empress (suis-je le seul?). Quelqu'un pourrait me up cette partie fonctionnelle du skin?
Revenir en haut Aller en bas
darklink2007
DjMax Player
DjMax Player
darklink2007


Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/08/2007

[BMS] BeatmaniaIIDX 16th Style Empress CS VERSION Empty
MessageSujet: Re: [BMS] BeatmaniaIIDX 16th Style Empress CS VERSION   [BMS] BeatmaniaIIDX 16th Style Empress CS VERSION Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:15

Donne moi ton msn en MP pour en discuter moi zaussi j'ai un ptit prob avec le skin
Revenir en haut Aller en bas
http://exfrx-team.com/
Sosoleil
Master
Master
Sosoleil


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2007

[BMS] BeatmaniaIIDX 16th Style Empress CS VERSION Empty
MessageSujet: Re: [BMS] BeatmaniaIIDX 16th Style Empress CS VERSION   [BMS] BeatmaniaIIDX 16th Style Empress CS VERSION Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:38

Ouaiii merci Alucard !
Bon jvais essayer bad maniac [A] ^^
Trop bien Time to Empress ^^

Ahh trop coool il y a un peu de Sirius .
Je vais essayer KasuaSobi et G59 . :)

edit : Wow O__O j'ai reussi Bad Maniac Another . Elle qui disait " you are going to die " ... elle a raison chui mort de fatigue T_T
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[BMS] BeatmaniaIIDX 16th Style Empress CS VERSION Empty
MessageSujet: Re: [BMS] BeatmaniaIIDX 16th Style Empress CS VERSION   [BMS] BeatmaniaIIDX 16th Style Empress CS VERSION Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:17

Voila mon score sur Dominion, Hyper lvl 10 rank AA .

[BMS] BeatmaniaIIDX 16th Style Empress CS VERSION 068q

Photo prise avec mon tel depuis ma TV donc qualité pas tip top
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
moustache
Membre
Membre
moustache


Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2009

[BMS] BeatmaniaIIDX 16th Style Empress CS VERSION Empty
MessageSujet: Re: [BMS] BeatmaniaIIDX 16th Style Empress CS VERSION   [BMS] BeatmaniaIIDX 16th Style Empress CS VERSION Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:21

pas mal moi aussi j ai eux un rank AA mais avec du mal lol
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[BMS] BeatmaniaIIDX 16th Style Empress CS VERSION Empty
MessageSujet: Re: [BMS] BeatmaniaIIDX 16th Style Empress CS VERSION   [BMS] BeatmaniaIIDX 16th Style Empress CS VERSION Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:24

Je la trouve relativement simple, vue mes pauvre good et Bad, si j'améliore encore ma rate, je pourrais la triple A ^^ .

Bad maniacs malheureusement je ne peut pas scoré vue que mon pc merde pour la précision, mais je pense pouvoir faire un bon ptit AA .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

[BMS] BeatmaniaIIDX 16th Style Empress CS VERSION Empty
MessageSujet: Re: [BMS] BeatmaniaIIDX 16th Style Empress CS VERSION   [BMS] BeatmaniaIIDX 16th Style Empress CS VERSION Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:24

En tout cas on peut pas le louper ton score là Yoshki!!!!!!!!!!!!!! wouah [BMS] BeatmaniaIIDX 16th Style Empress CS VERSION 340552
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[BMS] BeatmaniaIIDX 16th Style Empress CS VERSION Empty
MessageSujet: Re: [BMS] BeatmaniaIIDX 16th Style Empress CS VERSION   [BMS] BeatmaniaIIDX 16th Style Empress CS VERSION Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:31

Oui désoler je me suis trompé sur la résolution xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Sosoleil
Master
Master
Sosoleil


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2007

[BMS] BeatmaniaIIDX 16th Style Empress CS VERSION Empty
MessageSujet: Re: [BMS] BeatmaniaIIDX 16th Style Empress CS VERSION   [BMS] BeatmaniaIIDX 16th Style Empress CS VERSION Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:43

Ouahhh bien jouéé Yoshki !! , si seulement le scratch marchait bien sur pc , je pourrais sauvegarder mes score :s
Revenir en haut Aller en bas
lim38
Master
Master
lim38


Nombre de messages : 536
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

[BMS] BeatmaniaIIDX 16th Style Empress CS VERSION Empty
MessageSujet: Re: [BMS] BeatmaniaIIDX 16th Style Empress CS VERSION   [BMS] BeatmaniaIIDX 16th Style Empress CS VERSION Icon_minitimeMar 3 Nov - 3:04

Mdr la photo de dingue !! GG en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limou38
Contenu sponsorisé





[BMS] BeatmaniaIIDX 16th Style Empress CS VERSION Empty
MessageSujet: Re: [BMS] BeatmaniaIIDX 16th Style Empress CS VERSION   [BMS] BeatmaniaIIDX 16th Style Empress CS VERSION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BMS] BeatmaniaIIDX 16th Style Empress CS VERSION
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BMS] BeatmaniaIIDX 17th Style SIRIUS
» BeatmaniaIIDX 16 Empress Keysounded BMS
» Pad beatmania arcade style
» [Topic Unique] Questions sur les controllers DJDao
» [Tuto] Skin EMPRESS pour LR2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Tutos et downloads-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser