Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez

Aller en bas 
+12
Hyuuji
aaaario
Tetsuya
Lord Alucard
lim38
thanou
flavdk
PeK
Loveless
Magaki
Devil Never Cry
Jyhere
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
PeK
DjMax Player
DjMax Player
PeK


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/11/2008

Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez   Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc - 2:06

oui, le coup des bandes fever "combo x N" fixes c'est bizarre... et j'avais pas realise mais c'est vrai que du coup on voit pas quand la fever va s'arreter Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 4 29608

pentavision marche comme les createurs d'homebrews : ce sont les utilisateurs qui testent et ils refont un patch derriere pour corriger les nouveaux bugs Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 4 636885
Revenir en haut Aller en bas
aaaario
Apprenti
Apprenti
aaaario


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/12/2008

Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez   Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc - 2:08

Si c'est comme ça on aura des patchs toutes les semaines Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 4 337647
ils peuvent nous récompenser par de nouvelles MX à chaque update non ? Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 4 636885
Revenir en haut Aller en bas
Bokken
Membre
Membre



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/08/2008

Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez   Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc - 2:12

Tous les semaines serait quasi impossible, minimum un patch ou update par mois mais faudrait encore qu'ils trouvent ça nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez   Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc - 2:43

flavdk a écrit:
Je me suis quand même remis a clazziquai pour changer un peu de zic, et le fait de repartir a zero fait presque perdre la boule au jeu si je puis dire.
Déjà, commencer direct avec le club tour 2 c'est pas le top car pour les mission ou il faut scorer c'est pas l'idéal lorsque l'on a que le x3 (comment on débloque le x5? me souvient plus) Néanmoins on peut avancer en alternant le clun tour 1 et 2 car le type de mission n'est pas le même pour un même endroit. Mais je me retrouve avec des truc completement zarb. J'ai des musiques et même des non stop déjà clear alors que je viens juste de débloquer l'endroit, au début je penser que cela été que pour le club tour 2 mais c'est aussi arriver une fois pour le 1. Exemple le plus frapant, first kiss déjà clear alors que je ne l'ai même pas débloquer Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 4 956440

Sinon au niveau des step chart c'est bien de faire des zic ou l'on ce faisait ch*** avec plus de plaisir. Par contre dark envie en 4b lol quand même.

En fait le club tour Season 2 n'et pas un nouveau club tour, c'est juste une sorte de Club tour 1.1 avec quelques missions en plus, mais tout ce que tu a déjà fait précédemment reste évidemment validé.

Dommage que les nouveaux notechars HD/MX remplacent les notecharts NM alors qu'ils auraient du être ajouté.... Resultat tu te fais une chanson lvl 4 et en fait le notechart est celui d'une chanson lvl 10, c'est un peu débile...
Revenir en haut Aller en bas
aaaario
Apprenti
Apprenti
aaaario


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/12/2008

Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez   Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc - 3:03

En fait le Club Tour est changé à quasiment 100% (si ce n'est 100%), seulement les nouveautés venues écraser l'ancien Club Tour sont déjà validées pour ceux ayant fait les missions/repertory/music qui correspondaient précédemment.
Par exemple les trois dernières missions ne sont plus DJ Alex / DJ Horan / DJ Clazzi... mais elles sont quand même "cleared" chez moi, je les ai essayées... elles sont vachement plus chaudes que les anciennes... Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 4 418336 et il m'est aussi arrivé de recontrer des songs "cleared" alors que je ne les avais jamais fait, d'ailleurs le score était de 0.
Revenir en haut Aller en bas
Bokken
Membre
Membre



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/08/2008

Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez   Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc - 3:08

Le mieux à faire pour la 2 season, c'est de crée une nouvelle partie, tu fais un backup de ta save et ensuite tu l'efface de ta psp Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 4 337647 comme l'à dit Lord... .
Revenir en haut Aller en bas
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez   Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc - 12:32

Je me suis quand même mis a refaire clazziquai de 0 et comme j'ai pas trop envie de me faire ch*** avec les 2b je passe mon temps a passer du club tour 1 a deux pour avancer. De cette manière j'arrive a avancer en débloquant pas mal de music malgrés quelque abération comme je l'avait dit précedement (music clear alors que le l'avait jamais jouer). Je doit aprocher de 100 musique jouer, je suis a la zone 3 et j'ai débloquer pas mal de gear et de musique, mais toujours pas l'ombre du x5.
Et oui, sur ce que j'ai vu, comme je bascule souvent de club tour, pour le moment tout epreuve sont différentes.
Autre bizarerie, c'est lorsque que l'on a un non stop level 5 on peut vraiment avoir un level 5 mais celui a coté classer level 6 on peut ce retrouver avec du dark envy ou clear blue sky avec les nouvelle step chart et là c'est du Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 4 29608 "destroyage" de doigt Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 4 447653. Donc attention au surprise.
Revenir en haut Aller en bas
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez   Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:55

Désolé pour le double post, pas de bouton édit comme d'autre.

J'ai un mechant bug pour le club tour 2, il fait planter ma console.
C'est dans la troisième zone (electronic city), l dernier club (bubibubi), le non stop level 6 better avec play the future 6b, hard to start hd 4bfx, supersonic 6b et melody hd 4b.

je peut faire le non stop tranquillement, je peut voir l'ecran des score a la fin, mais lorsque j'appuie pour valider, la console freeze, obliger d'éteindre en restant 10s. sur power.
Ca viens de moi ou c'est l'update??
Revenir en haut Aller en bas
PeK
DjMax Player
DjMax Player
PeK


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/11/2008

Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez   Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:42

je viens d'essayer : pas de souci...

ca te fait ca a chaque fois ? Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 4 29608
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez   Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:06

Ah ouais c'est con cette histoire de season 2 changeant toutes les missions mais n'ecrasant pas les précédents clubs, du coup je vais peut-être refaire une save... Je verrais après avoir fini les 2 club tour de BS.
Revenir en haut Aller en bas
aaaario
Apprenti
Apprenti
aaaario


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/12/2008

Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez   Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:42

flavdk a écrit:
Désolé pour le double post, pas de bouton édit comme d'autre.

J'ai un mechant bug pour le club tour 2, il fait planter ma console.
C'est dans la troisième zone (electronic city), l dernier club (bubibubi), le non stop level 6 better avec play the future 6b, hard to start hd 4bfx, supersonic 6b et melody hd 4b.

je peut faire le non stop tranquillement, je peut voir l'ecran des score a la fin, mais lorsque j'appuie pour valider, la console freeze, obliger d'éteindre en restant 10s. sur power.
Ca viens de moi ou c'est l'update??

J'ai essayé, je n'ai pas eu de soucis, mais c'est vrai que je l'ai fait qu'une fois, peut-ëtre que c'est une pure coïncidence et que ça vient d'autre chose (PSP qui surchauffe, etc...).
Revenir en haut Aller en bas
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez   Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:06

je l'ai fait trois fois, au debut je pensais a ma ms, style des donees qui veulent pas passer on ne sait pourquoi. je l'ai donc refait et rebelote. la je me dit merde c'est peut etre parce que je debloque une image en meme temp. donc je fait un zic, l'image ce debloque sans probleme. je retente et toujours le freeze lorsque je valide une fois le scores apparu.
je n'ai pas retenter apres. je n'avais rien fais pour ce lieu a l saison 1 encore, peut etre est ce pour ca. je retenterer plus tard. (ou c'est ma 8go qui fais des caprice, 3 dj mx plus les updates il reste plus grand chose).
Revenir en haut Aller en bas
ColFang
Apprenti
Apprenti
ColFang


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Hangar 18
Date d'inscription : 24/10/2008

Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez   Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:29

Hello, concernant l'update de Clazziquai, j'ai lu qu'il remplaçait entièrement les chart NM par les chart HD sans que l'on puisse choisir l'une ou l'autre.

Comme sûrement beaucoup d'autres, j'ai inséré l'update dans l'ISO du jeu via UMDGen, le problème viendrait-il du fait que l'on écrase le DATA.TBA d'avant par le nouveau ?

Car ça me paraît vraiment une idée étrange de la part des développeurs quand même Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 4 32158

Si on a l'update sur la carte mémoire sans supprimer le fichier DATA.TBA de l'ISO, cela rajoutera-t-il les charts HD plutôt que d'écraser les NM comme nous l'avons fait avec le fichier DATA.TBA ?

Dernière question, depuis l'update, dès que je met Home quand je suis sur Clazziquai, ma PSP freeze sur Merci de Patienter... Cela vous le fait-il ?

Merci de votre attention :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/user/colfang
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez   Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:16

ColFang a écrit:

Comme sûrement beaucoup d'autres, j'ai inséré l'update dans l'ISO du jeu via UMDGen, le problème viendrait-il du fait que l'on écrase le DATA.TBA d'avant par le nouveau ?

Car ça me paraît vraiment une idée étrange de la part des développeurs quand même Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 4 32158


Non, c'est juste l'update qui est faite comme cela, elle remplace les anciennes notecharts par les nouvelles. Après c'est clair que ce n'est vraiment pas pratique (limite débile) mais les développeurs n'ont pas eu le choix (vu que l'idée de l'update leur est surement venue après la release du jeu).


ColFang a écrit:

Dernière question, depuis l'update, dès que je met Home quand je suis sur Clazziquai, ma PSP freeze sur Merci de Patienter... Cela vous le fait-il ?
Oui j'ai le même problème. La cause est surement le patch de l'ISO qui bug avec la nouvelle update.
Revenir en haut Aller en bas
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez   Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:20

Les dév n'ont rien prévu sur tu insert l'update dans l'iso, ce serait un comble ca après tous ce qu'il ont fait pour éviter la copie.
L'update fonctionne en faite d'une facon plutot simple. Imagine que dj max clazziquai est une étagère avec des carton, chaque carton représente un nivveau de difficulté d'une musique. L'update ne sert uniquement a rempplacer le contenu des carton sans que ceux si ne change de place ni n'en rajoute. Les étiquette des carton reste inchanger en plus. donc si tu désirs avoir le choix de tous les notechart, il faut que tu dispose de l'update dans ta ms et que tu change a loisir l'activation de l'update ou non.
Si ta psp freeze, c'est qu'il doit y avoir un problème dans ton iso, peut etre a mal été reconstruit. personnellement je n'ai pas modifier l'iso donc je ne sais pas si c'est un problème commun.

edit: bon je suis griller par lord mais je laisse mon texte Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 4 961975
Revenir en haut Aller en bas
ColFang
Apprenti
Apprenti
ColFang


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Hangar 18
Date d'inscription : 24/10/2008

Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez   Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan - 5:36

flavdk a écrit:
donc si tu désirs avoir le choix de tous les notechart, il faut que tu dispose de l'update dans ta ms et que tu change a loisir l'activation de l'update ou non.

Tu peux le choisir directement dans le jeu ? Ca me paraîtrait un peu gros mais bon Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 4 32158
Parce que si ce n'est pas le cas je vais devoir renommer le fichier de l'update avec PSP Filer à chaque fois que je veux changer de chart.

Sinon merci Lord Allucard pour les réponses claires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/user/colfang
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez   Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan - 6:47

Ben tu vas dans option, et ensuite a l'endroit où tu peut installer des donné sur ta ms il y a l'option "play data". Selon que tu met oui ou non l'update est activé. Naturellement il faut que l'update soit bien placer dans ta ms.
Revenir en haut Aller en bas
ColFang
Apprenti
Apprenti
ColFang


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Hangar 18
Date d'inscription : 24/10/2008

Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez   Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan - 10:32

Ok, je vais tester ça tout de suite, merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/user/colfang
Contenu sponsorisé





Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez   Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les updates de DJMax CE et BS pointent le bout de leur nez
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Nouveaux sites pour DJMax CE et DJMax Technika
» Djmax Fever
» Djmax Portable 3 :)
» DJMax Blacksquare SEASON 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser